Et comment je les invite ? Quel est la manip ?
Maitre flash arrete ton nookphone , je viens te rendre visite
Le 05 avril 2020 à 19:23:51 Inkling76 a écrit :
Maitre flash arrete ton nookphone , je viens te rendre visite
C'était moi
J'suis un peu taquin
J’ai dû faire 10 pas depuis le début, c’est soûlant les cinématiques sah
Le 05 avril 2020 à 19:28:09 maitreflash a écrit :
J’ai dû faire 10 pas depuis le début, c’est soûlant les cinématiques sah
Trop !
Je vais probablement fermer mais pour ceux qui voudraient faire des sessions fermées la prochaine fois je vous mets mon code ami ici 😉 C'est mal foutu le online dès qu’il y a un nouvel arrivant 😅
SW-8088-4864-8397
Hey quelqu'un aurait des pommes ?
Jai des pommes
Salut ! Je suis à la recherche de quelqu’un qui vit dans l’hesmisphere sud pour pouvoir venir pêcher uniquement, je possède tous les fruits si jamais la personne en veut en échange
Bonjour,
Je recherche des fleurs normal des roses ,ou fleur hybride ^^ merci
Qui a besoin de pêche ? Je veux juste visite dès boutiques voisine . Qui m’invite ? Merci
Comment on fait des messages privé avec l application jeux video.com sur le profil de quelqu un je trouve pas.
J'achete aussi un Phare Rouge et Blanc et 1 telesecope panoramique et un Gundam si quelq'un est vendeur xD ^^
Bonsoir, j'ai ouvert mes portes ! Envoyez moi un mp pour le code dodo
Yop ! J'ouvre mes portes . ( île 5 * )
Dans mon nook shop a vendre ;
Des roses, anémones et pensées des 3 couleurs .
J'ai aussi tous les fruits .
DodoCode en MP , merci
Bon, à priori j'ouvre gentiment à 4 personne, 2 personne se ruent pour courir piétiner et cueuillir des fleurs, seule 1 personne daigne dire bonjour, les autres cueuillent des fruits à la chaîne...
Je n'ouvrirais plus mes portes qu'à ceux qui m'envoient un MP
Ce genre de chose m'est jamais arrivé en mettant mon code en public sur un discord international , c'est quand même grave que des gens qui vivent souvent à plus de 6000km soient plus respectueux que des gens de notre communauté.
Qui aurai un haut parleur cerise une lampe cerise et un pot SW-1075-5102-4932
Quelqu"un à un dodo code a m'envoyer en MP SVP ???
Mon dodo code est
2611
Mais portes sont ouverture
Mon île c'est candy