Hémisphère Sud ? ^^ j’ai tout les fruits, des morceaux de bambous
Salut, ceux qui étaient sur mon île (celle où y'a le grand terrain de basket) ça a crash, envoyez MP pour ravoir le dodocode...
Je le donne qu'au 3 premier, j'ai la boutique nook basique et je viens de débloquer les soeurs doigt de fée, demandez juste un MP ou me MP sinon ça sert à rien ça spam comme pas possible et c'est injouable
Kush tu px ouvrir ton ile stp , j aimerais bien passer faire un tour
Je vends des œufs pour ceux qui sont intéressés MP
Ozzneciv, j’étais sur ton îles, tu pe me rajouter en ami car je n’arrive pas à MP sur ce forum. Sw 2126 0077 3238. Juste magnifique ton îles mais j’ai pas fini de faire le tour que sa a bug 😣
Le 05 avril 2020 à 18:49:53 Riderss94 a écrit :
Ozzneciv, j’étais sur ton îles, tu pe me rajouter en ami car je n’arrive pas à MP sur ce forum. Sw 2126 0077 3238. Juste magnifique ton îles mais j’ai pas fini de faire le tour que sa a bug 😣
Check en haut à droite de la fenêtre, sur l'enveloppe à droite de ton pseudo, tu vas recevoir un MP avec le code
Salut, je cherche une île avec une taux de revente intéressant des navets
MP moi si vous voulez que je vienne sur votre île
(Et si on peut m'échanger une lys rouge ça serai encore mieux)
Des gens qui ouvrent leurs îles ? C'est juste histoire de découvrir et visiter d'autres îles, j'ai jamais testé le online encore.
Pas d’enveloppe, je suis sur iPhone je sais pas si sa change quelque chose..
Ca marche pas vos dodo code pk ? Il me met : zut je n'ai pas trouvé d ile..etc
Faut être amis avant ?
Ajouter moi en amie 6722-2621-1524 pour pouvoir faire des échange et autre
Pour je cherche des personne qui dans leur boutique possèdent Fleurs:
-Cosmos rouge,jaune,blanc
-Jacinthes blanc
-Lys rouge,jaune,blanc
-Roses rouge
Non master_jobey , l’ile est fermé pas besoin d’etre amis avec les dodo code
Ok et pk ils donnent leur code si cest pour la fermer ?
Yo.
Je suis à la recherche de Chrysanthèmes jaunes, Roses, Lys, Cosmos.
En échange, je suis détentrice de l'ensemble des fruits, ainsi que de toutes les autres fleurs, mais je peux vous les acheter si vous préférez.
Voici mon c.a : SW-6360-0714-0918
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Voila mon code ami pour faire des echange et je sais pas trop quoi encore. Ajoutez moi en masse
Sw 4796 8206 9104
Y'a t'il des personne avec un taux de revente des navets assez haut ?
Faut faire quoi après avoir ajouter des amis sur ma switch ??? Jai été sur l applie dans le téléphone du jeu et je vois personne pk ?
Je vais ouvrir mon île, je suis un avancé (boutique de vêtements etc) et j’ai du stuff en réserve pour échanger, venez faire un tour 😉
FPTK6
Car il faut invité tes amis sur ton île ou inversement