1984 oui peut être mais pourquoi les arracher ? Ça sert strictement à rien !
Ajoutez moi !
Code ami: 6042-4140-5941
Dodo code: N1NXC
A bientôt !
Coucou matouxxx, non moi j’étais Flude. J’ai bien aimé ton île, fleurie et tt. Franchement les gens qui arrachent les fleurs comme ça, pas top. On vous invite sur une île, et vous la saccagez
Salut à tous. Je recherche une personne charitable pour vendre mes navets. Vous pouvez venir chez moi aussi. 😊
Dodo code : kbnfh
Comment je stoppe le flux au secours 😂
Le 05 avril 2020 à 13:05:13 Yukikohoshi a écrit :
Salut à tous. Je recherche une personne charitable pour vendre mes navets. Vous pouvez venir chez moi aussi. 😊
Dodo code : kbnfh
On est dimanche. Ca sert à rien.
slt, si quelqu'un a des roses sur son ile vous pouvez me donner le dodo code en mp svp. Merci d'avance.
Ahah oui d’accord je n’ai pas reçu ta demande sinon regarde dans ma description il y a mon code ami 😊 et merciii j’essaye de rendre mon île belle et agréable 🤩
Ça a planter dsl mais y’a moyen de limiter ou pas (c ma première tentative online)
Le 05 avril 2020 à 13:11:53 Liwayo a écrit :
Ça a planter dsl mais y’a moyen de limiter ou pas (c ma première tentative online)
donne en privé. Ou bien ferme les frontières avant que d'autres personnes arrive, mais c'est chaud.
Coucou alors normalement je crois que tu peux limiter à un nombre de personne (de base c’est 8 Max) mais je ne sais pas trop comment tu fais..
Le 05 avril 2020 à 13:01:18 matouxxxx a écrit :
1984 oui peut être mais pourquoi les arracher ? Ça sert strictement à rien !
matouxxxx je t'ai mp 😊
Merci du conseil Sofian
Je cherche des cerises, pommes, oranges, bambou.
J'ai des poires et des pêches, j'ouvre mon ile pour ceux qui veulent faire des échanges.
Me mp merci
j'ouvre de nouveau du coup mais cette fois-ci go me mp, je cherche des fruits autres que cerises / pêches / noix de coco
861NB
861NB ;)
Sinon je veux bien échanger les codes ami, le mien SW-7535-8834-4009 j'ai oublié de précise je n'ai que des pêches à échanger
Salut à tous j ai tous les fruits pour ceux qui le veulent ainsi que du bambou et quelques fleurs si vous êtes intéressé donné moi votre dodo code en mp je recherche au cas où des lys chrysanthèmes et roses
Hello Liwayo, je suis intéressée par quelques peches, j'ai des oranges si tu veux je t'ai demandé en ami !