Salut tout le monde !
Je vais créer un groupe Snap AC !! Ajoutez moi : naelbouk19
Et mon code ami au passage : 753827681194
Mon code ami pour ceux qui veulent :
Sw-7193-6051-6731
Draknoir j’ai des oranges
Je cherche du bois dur svp et du bois normal j'ai des pommes et des poires en échange.
Mon code d'ami:2309 0634 6508
Comment on parle par mp?
J'ai tous les fruits si vous voulez
Donne ton code ami erderos
Je recherche des orange, pomme et poire
J'ai des péché et quelque pousse de bambou
Code dodo 1QF51 je vous attend devant
mon code ami
7215 6198 5800
Ajouter moi sur Twitter @DonJacen
Sinon mon code ami : SW-4490-4327-6809
Mais vu qu’on peut pas parler en mp sur la switch donc passer par Twitter qu’on puisse discuter de ce que vous avez besoin.
Bonjour bonjour ! Je recherche des gens qui ont des chrysanthèmes des violettes et des lys en ventes dans leur magasin nook !
Merci 😊
Ou qui pourrait en ramener sur mon île !
Heyy,
J'aimerais venir visiter des boutiques pour faire des emplettes mdrr
Hello, je cherche un taux de navets supérieur a 200, je ramene fruits de chaque variété + com. Mp moi votre dodo
Bonjour
Qui pourrait m’ouvrir son île pour que je puisse vendre mes pêches ? Je peux en donner
Bonjour je suis à la recherche de cerise et d orange peut on m aider ? Svp
Je recherche quelqu'un qui à des Lys en vente sur son île, je peux venir avec des chrysanthèmes blanc et rouge, des pensées blanches et jaunes, des tulipes jaunes et rouges.
En fruits j'ai des poires actuellement car le reste pousse tranquillement.
Bonjour Metalien je possède des oranges ainsi que des cerises vous auriez quels fruits a proposez?
Psynix possibilité de venir chez toi acheter des chrysanthème ? Je peux ramener quelques lys blancs et jaunes que j'ai acheté sur une autre ile
Bonjour à tous,
J'aimerais aller me balader sur une de vos îles ! J'ai essayé plusieurs dodo codes mais toutes les îles sont saturées 🙁 Je peux vous ramener des roses ainsi que des pommes.
Merci et enjoy!