C'est à ce point-là pirloui ?
Bonjour
L'année dernière en clash Élite 1 c'était 39800 crédits et 2 pack méga
Cette année d'après le lien sur la page précédente Élite 1 on gagne 30000 crédits et 2 pack méga rare
On gagne quand pas mal de sous en moins qu'avant mais de meilleur pack (pour ceux qui serait chanceux)
Hello !
Bah écoute, Or1 : 11000 crédits et 3 packs quelconques....
En gros, pour que le clash paie, faut faire Elite, donc vraiment y passer du temps...
hello a tous ! en faisant mes dce ya deux jours jai reussi a me chopper son et jesus , et dans mon pack de demarrage j'avais deja mertens ! je les gardes pour le moment car ca continue d augmenter , mais ma question est la suivante a la sortie ca va rebaisser non donc faut vendre maintenant?
Tout dépend de ce que tu veux faire. Moi j'ai revendu tout rapidement pour pouvoir me faire des crédits et investir sur la TOTW (19 IFs achetés au prix minimum du genre je perds 100 crédits en discard). Je trouve que c'est une bien meilleure solution que d'attendre pour gagner 20k sur une carte. Mais bon regarde Salah que j'ai vendu (250k) est maintenant à 290k... Mais imagine que j'attends la sortie pour le vendre et qu'il tombe à 240k vu tous les packs qui vont s'ouvrir (sortie pour tous, OTW,...).
Bref il faut savoir lacher la proie pour l'ombre...
Moi je n'ai même pas de quoi faire les DCE Hybrides ligues, pays etc
Ok, je pourrai revendre mon Alvaro IF pour les faire... mais bon...
Et cette ligue Mpg? Comment s'est passé le mercato? (Vous en etes J2?)
On a recommencé et on attends que Godile fasse ses enchères
très touchant, ce message de Kostas...
je fais l'espion... dis-donc Raph, t'as encore packé du lourd ou quoi ? T'as doublé tes bénéfices transferts depuis hier ?
Godile aussi putain, vous êtes déjà pétés de crédits !
Le 26 septembre 2018 à 08:59:19 MisterRaphMRB a écrit :
Tout dépend de ce que tu veux faire. Moi j'ai revendu tout rapidement pour pouvoir me faire des crédits et investir sur la TOTW (19 IFs achetés au prix minimum du genre je perds 100 crédits en discard). Je trouve que c'est une bien meilleure solution que d'attendre pour gagner 20k sur une carte. Mais bon regarde Salah que j'ai vendu (250k) est maintenant à 290k... Mais imagine que j'attends la sortie pour le vendre et qu'il tombe à 240k vu tous les packs qui vont s'ouvrir (sortie pour tous, OTW,...).
Bref il faut savoir lacher la proie pour l'ombre...
beh pour le moment je sais pas trop quoi faire ... jai deja une equipe lowcoast pour faire mes premiers matchs mais si je me met a futchamp la elle fera pas le poids ...
sinon des avis sur kimpembe il vaut le coup associé a langlet ?
Le 26 septembre 2018 à 10:23:53 pirlouistiti a écrit :
je fais l'espion... dis-donc Raph, t'as encore packé du lourd ou quoi ? T'as doublé tes bénéfices transferts depuis hier ?
Godile aussi putain, vous êtes déjà pétés de crédits !
Non j'ai chopé juste Salah mais j'ai revendu tout ce qui est hors de prix pour la carte (Coman, O.Dembélé, M.Dembélé...).
Et puis je tourne toujours avec 80 joueurs or non rares sur ma liste... Ca se vend doucement mais surement...
D'ailleurs j'ai fait un petit écart, j'ai pris Payet IF à 49k parce que j'ai comparé avec la carte de Eriksen (que j'ai en prêt et que j'ai trouvé excellent) et voilà j'aime bien ce joueur... https://www.futbin.com/19/squad/124424
tu t'es mis bien !
salut, on a un beau réservoir dans les joueurs français et pour pas cher !
comme Cabella, Ndombele, Malcuit, Mendy, Roussillon, Gameiro, Sissoko =)
Bah j'ai privilégié les crédits directs... comme je l'ai expliqué plus haut. J'aurais pu attendre plus pour pouvoir les vendre plus cher. Mais j'ai désormais 24 IFs (tous achetés à prix minimum sauf Payet) et quelques gros gen (pour une revente de 150k). Cela pourrait être intéressant lors de la réalisation de ces ventes
Impressionnant !
Et dire que je suis même pas foutu de faire une bonne affaire sur le bon coin... Je suis un looser... Pauvre de moi !
Blague à part, salutations à tous... J'espère que vous avez le
youhou, j'ai fait UN dce !
j'ai fait le "milieu mono-pays", dans bases Ligue et Pays (j'ai mis des irlandais). j'ai chopé Strootman...
2200 à la revente... hop, ça dégage ! (sauf si je vois que c'est très pratique pour faire un DCE parmi les Hybrides)
Le 26 septembre 2018 à 10:52:44 MisterRaphMRB a écrit :
Bah j'ai privilégié les crédits directs... comme je l'ai expliqué plus haut. J'aurais pu attendre plus pour pouvoir les vendre plus cher. Mais j'ai désormais 24 IFs (tous achetés à prix minimum sauf Payet) et quelques gros gen (pour une revente de 150k). Cela pourrait être intéressant lors de la réalisation de ces ventes
Hello.
Idem je recommence comme l année dernière,A/R que sur les if.
Jai pu pour la totw 1 en acheté 45 et jai de quoi faire la totw 2.
Bref cedt des crédits facile à faire pour le reste de l année ses if.
Jai tout de meme amorcé la pompe avec la cb.
Le 26 septembre 2018 à 11:24:53 pirlouistiti a écrit :
youhou, j'ai fait UN dce !j'ai fait le "milieu mono-pays", dans bases Ligue et Pays (j'ai mis des irlandais). j'ai chopé Strootman...
2200 à la revente... hop, ça dégage ! (sauf si je vois que c'est très pratique pour faire un DCE parmi les Hybrides)
Tu ne pourras pas faire pire continue ^^