à terme, ça deviendra de grosses sommes. ^^
Avoir la possibilité d'être à 250 de bénef transfert avant la sortie du jeu, c'est une base de folie pour la suite.
Marrant quand même, je ne peux pas m'empêcher d'aller me balader sur l'appweb, même si je ne fais pas vraiment d'A/R (relister 3x / jour, c'est peanuts...)
j'ai juste acheté quelques silver et or non-rares du championnat chinois, aussi...
Je fais aussi la tech or non rares mais c'est plus pour me payer les joueurs chinois
Voilà pour tous mes conseils du jour
Bonjour a tous ^^
Bon merci des conseils, j'ai bien fait d'attendre d'avoir le jeu pour vendre mes joueurs, notamment Son qui a pris 30k depuis le moment où je l'ai packé...entre ça et le pack opening de cette nuit (rien de bien fou, mais quelques joueurs qui se vendent un peu), je vais arriver autour de 400k...il me reste a trouver une équipe compétitive pour les divisions Rivals et le premier fut champions ^^
Et ben ça va vite pour certains lol !
Coucou les viocs.
Petit message pour Kobra, lildjey et Raph.
Mon pote sur Mpg a proposé de recommencer le championnat pcq il n’avait pas compris le principe d’û mercato unique (suffit de voir ses offres au prix mini), et aussi pour pouvoir permettre à Kobra de recommencer son match oublie (pour ne pas piper les scores)
Je peux comprendre que ça vous fasse chier, mais j’aimerai vos avis.
Je sais que Pixie s’en fou, que Suliv est moyennement motivé et que notre godile national l’est aussi (moyennement motive).
Mais j’ai besoin des avis de tous.
Bonne journée les loulous
Le 24 septembre 2018 à 21:10:27 Clako974-67 a écrit :
Safety : je critique pas ceux qui dépensent (chacun fait ce qu'il veut ). Moi juste la première année, fut 14 je crois, j'ai mis 50 e.je debutais fut et me suis fait happer par l'engrenage fut jusqu'à me faire pirater..Ça m'a calmé pour les éditions suivantes.Je critiquent plus ce système de pay to win qui pousse les gens à sortir la cb pour du virtuel. .. Et qui rend certains accrocs.
Ils appliquent ce qui se généralise dans tous les domaines à celui du jeux vidéo.. le sujet a déjà été discuté à maintes reprises.Juste je veux pas participer à ce truc lol. Alors que je joue à fifa depuis que ça existe parce qu'à la base, je suis fan de foot
► Je n'ai rien dit justement. Mais comme je te l'ai précisé sur les deux FIFA précédents réunis j'ai mis que 100€ donc franchement en deux opus j'ai presque rien mis contrairement aux autres qui eux dépense énormément voir même un salaire entier.
Je ne suis pas adepte non plus de ce système qui t'incite justement à mettre ton propre argent pour du virtuel. Le Pay To Win sur FIFA est de plus en plus présent et c'est pire d'année en année sur ce jeu.
Comme je t'ai dit j'ai pas mis un seul copec sur le 18 et je compte bien faire pareil sur le 19, j'ai réussi à me faire un bon pactol et je compte en faire autant sur le 19.
Le 25 septembre 2018 à 12:20:41 gregwolko a écrit :
Et ben ça va vite pour certains lol !Coucou les viocs.
Petit message pour Kobra, lildjey et Raph.
Mon pote sur Mpg a proposé de recommencer le championnat pcq il n’avait pas compris le principe d’û mercato unique (suffit de voir ses offres au prix mini), et aussi pour pouvoir permettre à Kobra de recommencer son match oublie (pour ne pas piper les scores)
Je peux comprendre que ça vous fasse chier, mais j’aimerai vos avis.
Je sais que Pixie s’en fou, que Suliv est moyennement motivé et que notre godile national l’est aussi (moyennement motive).
Mais j’ai besoin des avis de tous.Bonne journée les loulous
Si vous recommencez un championnat vous acceptez les nouveaux ?
Bonjour les amis trentenaires.
J ai acquis aujourd'hui fifa 19 en édition Champion. Mais les bonus liés au mode FUT ne m intéresse pas, car je ne joue pas à ce mode de jeu. Les bonus sont utilisables via un code à rentrer sur le playstation Store Fr. Ma question est la suivante, à votre avis combien puis je vendre ces bonus? Merci
Salut a tous vous allez bien ?
Petite question Kimpembe 83 actuellement a 15000 faut vendre non ?
@etennha : si on a un dixième bien sûr
(Je peux avoir le dixième d’ailleurs, mais je privilégie un joueur du forum d’abord)
@ettenha10 (je l’ai bien écris cette fois)
KP2BA16M
Voici le code de la nouvelle ligue 1 jvc (v2)
@Greg, pas de souci pour moi, on peut recommencer le mercato
@Lildjey, tu dois tout revendre quand le général du joueur ne justifie pas un tel prix.
Top Raph. Si on peut prévenir Kobra aussi.
D’ailleurs activez vos notifications sur l’appli. Certes on est bavard, mais ça pourrait vous permettre de pas oublier de faire vos compos (n’est ce pas Kobra)
Super Raph merci j avais vendu 15k le 83 c etait oblige
@lildjey : va voir tes notif sur mpg
Yo les viocs, vous allez bien ?
Je n'ai fais que 2 match en Fut Rival, parce que j'avais peur d'avoir des équipes trop faibles, mais je suis finalement partit avec ma L1 qui prend forme, et ma Japonaise avec 5/6 argents !
Et je suis tombé 2 fois contre le FC Carte Bleu (David SIlva, Bailly, De Gea, Griezmann ...)
Mention spécial au type mené 2-0 par ma Japonaise, qui fait rentrer Ronaldo et Messi (en prêt j'imagine) pour finalement ragequitté 3 minutes plus tard
Je dois dire que j'aime particuliérement le début de chaque FUT, c'est le moment parfait pour tester plein de joueurs et essayer pleins de choses, malgrés la frustration que cela peut engendrer.
hello à tous,
j'ai commencé le jeu aujourd'hui, clash équipe surtout vu que je me refuse en jouer en ligne au vu de la mentalité de la communauté (peut-être un match par ci par là), il y a encore ce bug des buts à l'engagement, sinon c'est assez lent comme rythme de jeu et pas désagréable.
par contre j'ai du mal à utiliser la nouvelle méthode pour la tactique personnelle, c'est assez flou pour ma part, surtout qu'en plein match si tu te mets en défensif, ça change automatique ta tactique, par exemple tu peux passer de pressing de tous les instants à reculer et offensivement ça te met long ballons, du coup faut modifier cela, sinon ça change tout ton jeu, pour ma part j'ai du mal à savoir quoi mettre pour la tactique perso, ça viendra avec le temps j'espère
Hola Arno,
Il paraît que le niveau légende est très chaud... Tu confirmes... Parce que je suis comme toi, le online, c'est pas pour moi... Trop vieux... Et les récompenses, ça change un peu... ?
Le 25 septembre 2018 à 20:04:34 IamSolo a écrit :
Hola Arno,Il paraît que le niveau légende est très chaud... Tu confirmes... Parce que je suis comme toi, le online, c'est pas pour moi... Trop vieux... Et les récompenses, ça change un peu... ?
ben écoute j'ai fait un match en légende en clash contre une équipe qui a un faible niveau et j'ai gagné 5-3 avec une équipe mixte (or, argent et bronze) et un collectif faible, bon à voir contre une équipe plus forte, pour le moment ça m'a pas semblé différent de la saison passée.
pour les récompenses, je crois qu'on va toucher moins de crédits voir ci-dessous
https://www.scoopturn.com/guide/17-fut19-recompenses-clash-dquipes.html
ho chaud les récompenses Clash
Là clairement, tu veux du crédit, c'est A/R et online uniquement.... haha putain, la misère !