Le 20 septembre 2018 à 23:19:03 D1godile a écrit :
Salut les gars ^^J'ai packé Isco tout a l'heure en faisant les DCE, il est autour de 35-40k là, a votre avis je dois le vendre tout de suite o il va monter le jour de la sortie ?
Ça me paraît assez faible comme prix...
Oui, faible en effet... Fous-lui du contrat et un style... Mets un prix fort sur 3 jours, tu seras fixé...
Putain ! les vieux réflexes; ça revient vite...
@Kev à ta place j'attendrais la sortie pour le vendre plus cher.
Moi j'ai vraiment que dalle... Et la technique or non rares ne fonctionne pas du tout...
Pour le coup je suis pas a plaindre, juste en faisant base ligue et pays, et hybride pays j'ai des joueurs comme florenzi Kimmich et Isco.
Mais comment vous faites les DCE ?
Vous avez eu de la grosse chatte dans les packs de base ou alors vous avez acheté des crédits??
Parce que moi j'ai rien avec les quelques packs du début! je peux rien! j'ai acheté 3 cartes pour les revendre mais ça part et j'ai que 500 crédits...
Je suis comme toi Kobra. G rien non plus et aucun or non rare ne se vend...
Avec mes packs de démarrage (4 packs tous joueurs et 2 packs or), après j'essaye de refourguer mes joueurs au maximum dans les DCE, et petit a petit tu gagnes des packs premium or voir plus, avec un peu de chance un gros joueur, et ça te permet de continuer...demain je m'attaquerai sur aux hybrides ligues...mais je vais sans doute devoir vendre quelques joueurs pour les faire.
Dire que j'ai pack Payet Boost et que 'ai du mal à le vendre.
Pour les SBC, là je ne sais pas comment vous faîtes mais moi avec mes 2.5K je ne peux rien faire.
Hola tout le monde,
C'est étrange... Je ne me suis pas pris la tête et je n'ai pas eu de chance particulière au départ... Mais en vendant tout ce qui pouvait se vendre et en refourguant les bronzes dans un DCE assez sympa cette année, je suis arrivé à 20K... Après, j'ai fait le DCE top 6 du nation pour taper le pack joueur or prime...
Et là, j'ai touché Oxlade revendu 7K... Puis j'ai fait le DCE pour le pack mega... J'ai revendu... Bref, je fais les trucs pas à pas en privilégiant les gros packs...
Fut Head est à jour... Il y a un moyen de bidouiller des trucs pas trop chers...
Pour se faire un peu de thune, regardez sur Futhead les joueurs les plus rapides or non rare... Vous pouvez les taper à 400 et les revendre à 600.
Le 20 septembre 2018 à 23:14:35 IamSolo a écrit :
Hola la compagnie,Moi je m'amuse à faire les dce pack mega rare... Je récupère à chaque fois ma mise et je stagne autour de 40K... Cela m'occupe l'esprit... Cette année, l’excitation s'est émoussée. Impossible de prendre le jeu au sérieux... Je veux juste ouvrir des packs de DCE.. J'attends une star qui ne vient pas pour construire une équipe autour... Mais je ne réfléchis pas... Je n'anticipe rien... Je quitte le jeu tranquilou... Dernière année c'est sûr... J'ai fait une soirée Spider Man sur PS4 avec un pote... Et c'était bon... J'ai perdu le charme du foot entre potes... Le temps de Soccer, c'est tellement loin.. Le premier fifa en 3D, mon retourné avec Bebeto... Et là, je ne veux plus me prendre la tête... Je suis usé avec ces crédits... Je veux juste jouer et des gamins de 15 ans me narguent... Bref, je vais jouer à Tomb Raider, Assassin's Creed Odyssey et Cyberpunk 2077, puis je vais me prendre une PES4 dans mon bureau pour jouer à Red Dead Redemption II !!!
J'en ai marre de ces histoires d'AR.. Je suis un littéraire, un rêveur, et non un trader...
dans mes bras cousin !
Sinon, bonjour à tous !
Le 21 septembre 2018 à 08:31:30 pirlouistiti a écrit :
Hola la compagnie,Moi je m'amuse à faire les dce pack mega rare... Je récupère à chaque fois ma mise et je stagne autour de 40K... Cela m'occupe l'esprit... Cette année, l’excitation s'est émoussée. Impossible de prendre le jeu au sérieux... Je veux juste ouvrir des packs de DCE.. J'attends une star qui ne vient pas pour construire une équipe autour... Mais je ne réfléchis pas... Je n'anticipe rien... Je quitte le jeu tranquilou... Dernière année c'est sûr... J'ai fait une soirée Spider Man sur PS4 avec un pote... Et c'était bon... J'ai perdu le charme du foot entre potes... Le temps de Soccer, c'est tellement loin.. Le premier fifa en 3D, mon retourné avec Bebeto... Et là, je ne veux plus me prendre la tête... Je suis usé avec ces crédits... Je veux juste jouer et des gamins de 15 ans me narguent... Bref, je vais jouer à Tomb Raider, Assassin's Creed Odyssey et Cyberpunk 2077, puis je vais me prendre une PES4 dans mon bureau pour jouer à Red Dead Redemption II !!!
J'en ai marre de ces histoires d'AR.. Je suis un littéraire, un rêveur, et non un trader...dans mes bras cousin !
Sinon, bonjour à tous !
hello à tous,
arrête ta feinte Pirloui, tu t"es crée un autre compte nommé "IamSolo", c'est bon on a percé la combine ;) je plaisante bien sur...
sinon l'article "apercu" sur RDR2 m'a donné encore plus envie de le prendre dans un bon mois.
@Pirloui, j'ai bien aimé ton début de post et notamment l'article sur le chômage, étant dans cette situation merdique c'est pénible à la longue d'être montré du doigt et être considéré comme un assisté, un paria, où tu as juste l'impression que tu dois fermer ta gueule et prendre n'importe quel boulot, enfin bref c'est dur à encaisser au bout d'un moment.
Salut les droguès
Iamsolo je joue très mal Godile est lui un vrai champion. Il n’ y a aucun mérite à jouer les trader si je l’ai fait c’est par nécessité car c’était le seul moyen de jouer avec de bonnes cartes. Je n’en tire aucune satisfaction car c’est un jeu de foot pas Wall Street. C’est pour cela que je n’achèterai pas le 19. J’ai testé le système jusqu’au bout et ce que j’ai tiré comme conclusion ne m’a pas plu.
Hello à tous !
C'est vrai que faire du trading c'est un peu lourd, surtout quand on se plante toujours comme moi
Sinon je viens de packer Perin 84 dans la récompense journalière.
C'est cool ! Je vais pouvoir le vendre et faire quelques DCE
Si des vieux @fifa19 sont intéressés par des matchs amicaux quand le jeu sortira, hésitez pas à m'ajouter en amis ( PSID dans la signature ;) )
Bonne journée à tous !
Bonjour,
Je viens de lancer pour la 1er fois companion Fut19.
Et ça fait plaisir de voir enfin les taux de drop
Un pack à 7500 ce :
21% de chance d'avoir un joueur 82 ou +
5% de chance d'avoir un joueur 84 ou +
À ce taux la c'est plus rentable de s'acheter soit même le joueur.
Bon jeu à tous
Bon je sais pas quoi penser de ce fifa 19. Sur certains matchs c'est sympa et sur certains autres j'ai l'impression de retrouver le fifa ping pong.
Je sais pas si ca dépend de ma connexion ou quoi....
Et qu'est ce que c'est lourd les mecs qui ont déja mis des centaines d'euros dans le jeu.
Là je joue un mec (compte septembre) qui a déja la grosse PL. Harry Kane, Delle Alli, Sterling et cie... Et moi je joue avec mon équipe bronze,or sans collectif...
Faudrait vraiment mettre des filtres! Déja pour celui qui a une grosse équipe , c'est pas intéressant de jouer contre un faible et pour le pauvre non plus.
C'était mon dernier match de qualif pour rivals! je me retrouve en D5. J'avais pas perdu avant cette équipe cheatée!
Le 21 septembre 2018 à 08:37:28 arnomaxime a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 08:31:30 pirlouistiti a écrit :
J'en ai marre de ces histoires d'AR.. Je suis un littéraire, un rêveur, et non un trader...dans mes bras cousin !
Sinon, bonjour à tous !
hello à tous,
arrête ta feinte Pirloui, tu t"es crée un autre compte nommé "IamSolo", c'est bon on a percé la combine ;) je plaisante bien sur...
sinon l'article "apercu" sur RDR2 m'a donné encore plus envie de le prendre dans un bon mois.
@Pirloui, j'ai bien aimé ton début de post et notamment l'article sur le chômage, étant dans cette situation merdique c'est pénible à la longue d'être montré du doigt et être considéré comme un assisté, un paria, où tu as juste l'impression que tu dois fermer ta gueule et prendre n'importe quel boulot, enfin bref c'est dur à encaisser au bout d'un moment.
je t'en prie.
tu sais, ce que pensent les politiciens, de manière générale, je m'en cogne, ils ne font que me conforter dans l'idée qu'études et fonctions professionnelles ne rimeront jamais avec lucidité et empathie.
En revanche, c'est ce que cela démontre qui me dérange, le fait que Macron, finalement, a juste dit tout haut, façon PMU (ce que nous faisons tous et bien souvent : un avis PMU, sans chercher à s'appuyer sur du solide, et encore moins en le confrontant à un contre-argumentaire avant de prendre parti) ce que beaucoup de gens pensent + ou - tout bas : cette incapacité à comprendre (par manque de volonté un peu, mais aussi, j'insiste, par une certaine forme de bêtise, de logique totalement binaire) que les parcours, possibilités, envies, sont multiples, dépendent de facteurs humains, familiaux, économiques, culturels, sociaux, qui dépassent l'entendement. C'est une forme réelle d'intolérance, qui est chez tout le monde. Et parmi ceux qui "ont réussi", on trouve des gens, à l'image de ce qu'a dit Macro, qui jugent, prennent de haut, ignorent, ou ne comprennent simplement pas, ceux qui, eux, galèrent.
L'inverse est aussi vrai : des "prolos" chargés de pseudo-convictions prêts à gueuler que tous les "costard-cravate" sont des connards bourgeois, y en a plein. Et c'est au moins aussi con que le jugement du président.
Pour caricaturer, c'est le banquier qui toise le concierge, et l'éboueur qui hait le publicitaire.
Ce n'est ni un problème économique ni un problème politique, et encore moins un "mal du siècle", ce sont juste les moeurs humais basiques, donc nombrilistes, transposés à notre société.
Donne aux pauvres d'aujourd'hui le pouvoir d'achat des riches, et demain, tu verras très sûrement une grosse majorité d'entre eux être pervertis par les mêmes travers et jugements de valeur (idem avec des riches devenant pauvres).
On réfléchit (et on vote, aussi ^^), en se basant sur des critères d'un instant T, et sur SES préoccupations. On ne pense que rarement aux contextes, au passé et au futur, et évidemment, aux autres. On veut trop, et on veut pour soi.
Voilà à peu près ma vision des choses, et c'est aussi pour cela que je suis assez pessimiste. Parce que peu importe le gouvernant, on ne changera pas les gens. Or, disparition des classes moyennes = disparition du juste milieu, donc de gens un peu pauvres, un peu riches, selon les moments, un peu compréhensifs de tout, aussi.
Même si je suis le premier à espérer que, au moins à l'échelle de villes / régions, parce que des personnes d'influence (politiques, employeurs) seront aussi des gens partageant des convictions "humanisées", les choses peuvent aller dans le bon sens. ça se fait sur le plan culturel, social, donc, ça peut se faire sur tout.
Bref... désolé pour la longue parenthèse, mais ça me tient à coeur.
Transpose mon point de vue sur ce sujet à un truc tout bête comme un jeu vidéo, et tu piges immédiatement pourquoi je peux autant rager sur les comportements virtuels des gens ^^
J'approuve la totalité de ton discours... Et plus je comprends que tout est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, plus je n'arrive plus à avoir d'opinion ferme... Je suis toujours dans la relativité. Ce qui est vrai pour un devient faux pour l'autre... Alors j'affirme de moins en moins de choses quand il est question de sujets polémiques.
Je défends juste des valeurs humaines qui ont attrait au bon sens, sans me vanter d'une quelconque noblesse d'esprit... Des valeurs de tolérance, de sincérité dans les rapports humains.. Mais je juge de moins en moins, parce que je sais que n'importe qui pourra me contredire et que tout le monde aura raison...
J'écoute RMC dans ma bagnole... J'aime bien, parce qu'on comprend la multiplicité des regards... Sur le chômage et j'en passe... Tout existe dans tous les domaines... Il n'y a que les fanatiques qui voudront te faire croire que 1% fait en réalité 60...
Ouais, c'est moyennement simple. Mais c'est déjà un bel effort de le savoir et de relativiser.
J'ai tendance à remettre en question beaucoup de mes avis, parfois avant de parler/agir, parfois, malheureusement, après.
Après, je pense que j'ai toujours des opinions fermes. je dirai même que je me suis radicalisé sur pas mal de choses, d'ailleurs. En revanche, c'est l'opinion que j'ai des autres qui change, c'est sur ça que je relativise.
Exemple très con : je ne télécharge RIEN, mais je ne fais pas chier ceux qui le font. Je partage pas mal de choses, éthiquement parlant, avec le mouvement vegan initial (pas cette blague bourrée d'incohérence très la mode), mais exècre le mouvement visant à bousiller des vitrines de boucher (je précise : je suis carnivore).
j'ai d'ailleurs perdu des "potes" à cause de ça : eux aussi sont très radicaux, notamment dans leur combat d'antifa'. Et moi, je suis bien moins "ultra" qu'eux, à cause de ce que je viens de décrire. Ils ne l'ont pas compris, et se sont radicalement opposés à moi.
On peut y voir de la tiédeur. Moi j'y vois du respect. Et j'estime qu'en prime si ton combat et tes convictions défendent une auto-proclamée tolérance, rêvent d'un monde meilleur et dénué de préjugés, la moindre des choses est d'apprendre à vivre avec des gens ne partageant pas tes idées. C'est mon utopie à moi.
Je sais que c'est une utopie à l'échelle du monde, mais rien ne m'empêche de faire de MON monde, quelque chose qui y ressemble. je ne maîtrise pas les autres, mais je me maîtrise moi-même, et je maîtrise mes choix, ma consommation, etc.
ça ne m'empêche pas des excès hein (et encore moins un humour parfois ULTRA-borderlne...), donc aussi des jugements hâtifs, mais le travail consiste (avant ou ensuite, donc) à tenter de les comprendre, pour justement ne plus avoir à juger bêtement.
Bref, c'est vraiment pour ces raisons que j'ai bien aimé la lettre ouverte à Macron, parce que cette dame n'est pas en mode "ouin ouin", ni en mode "réflexion de PMU", mais qu'elle pense à pas mal de profils de gens, qu'elle prône des valeurs humaines, qu'elle cause de comportement, de vocabulaire, pas de politique. Je me retrouve beaucoup dans plusieurs de ces propos.
Le "moi je", sans façons.
Je pense qu'il faut arriver à se mettre autant que possible à la place des gens et essayer de comprendre ce qu'ils peuvent vivre, avoir un minimum d'empathie pour les autres.
je prends juste un exemple de ma vie perso, étant célibataire, ça m'arrive d'aller sur les sites de rencontres, pas du tout ce que je préfère pour rencontre une femme mais bon on ne sait jamais, quand la personne me demande ce que je fais et que je luis répond que je cherche un emploi et bien à 75% des cas soit la personne ne me parle plus après avoir dit cela soit c'est encore pire elle me bloque...bien évidement ça doit être surement la même chose chez les hommes, ce n'est pas une question de sexe, mais tu te dis, punaise je suis déjà hors de la vie professionnelle et en plus une partie des personnes t'exclut d'une possibilité d'avoir une vie sentimentale, c'est quand même dur humainement à encaisser mais bon certaines personnes fonctionnent ainsi
enfin bref faut s'accrocher et surtout ne pas lâcher ;) bon fifa à tous, moi j'attends toujours l'editions standard PS4 sur Amazon
Ouais, on enferme les gens dans des cases et on oublie l'humain à l'intérieur... C'est pas très intello ce que je vais dire, mais j'ai bien aimé la chanson de Gims/Vianney cet été... Mes filles l'écoutaient en boucle. L'air de rien, j'ai trouvé cela pas si con pour du commercial... C'est à se demander si on ne se limité à notre cerveau reptilien... Parfois, je me dis que le cortex est une option pour certains...
Sinon, les filles vénales sur les sites, ce n'est peut-être pas une vérité en soi, mais on doit tout de même en trouver pas mal... Un bon resto avant de tirer un coup, c'est toujours mieux qu'un MacDo... Cela ne va pas plus loin... Les sites, c'est une sorte de consommation... "Recherche d'emplois"... certaines s'arrêtent là... Peut-être dois-tu profiter du "virtuel" pour mentir un peu... Abaisser le pont entre les rives, histoire d'aller plus loin, en espérant que la supercherie initiale puisse s'oublier...
Le 21 septembre 2018 à 13:34:35 IamSolo a écrit :
Ouais, on enferme les gens dans des cases et on oublie l'humain à l'intérieur... C'est pas très intello ce que je vais dire, mais j'ai bien aimé la chanson de Gims/Vianney cet été... Mes filles l'écoutaient en boucle. L'air de rien, j'ai trouvé cela pas si con pour du commercial... C'est à se demander si on ne se limité à notre cerveau reptilien... Parfois, je me dis que le cortex est une option pour certains...
Sinon, les filles vénales sur les sites, ce n'est peut-être pas une vérité en soi, mais on doit tout de même en trouver pas mal... Un bon resto avant de tirer un coup, c'est toujours mieux qu'un MacDo... Cela ne va pas plus loin... Les sites, c'est une sorte de consommation... "Recherche d'emplois"... certaines s'arrêtent là... Peut-être dois-tu profiter du "virtuel" pour mentir un peu... Abaisser le pont entre les rives, histoire d'aller plus loin, en espérant que la supercherie initiale puisse s'oublier...
je préfère dire la vérité, j'ai rien à cacher, je ne suis pas fier du tout d'être au chomage mais je ne suis pas un lépreux pour autant, dans un sens ça permet de faire le tri, un mal pour un bien