CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 395»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2018 à 08:55:00

Salut Palm !

Salut tout le monde

Bonjour gatsby.

Voilà, c'est tout... je voulais juste saluer notre Suisse.

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 10:05:31

hello Palm, j'espère que ça va pour toi...
bonjour à tout le monde et bonne journée

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 11:05:26

Hello à tous !

C'est la rentrée ! ( pour moi :-) )
Et ça y est j'ai rejoins Pixie du côté obscur de la force ! Fifa19 preco !
La demo a fini de me convaincre :cool:

Côté championnat pour commencer, PL c'est mieux ? Car plus de chance d'avoir des bons joueurs dans les packs non ? ( vu qu'ils sont plus nombreux :) )

Bonne journée à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2018 à 11:36:25

je n'ai pas tout suivi quant aux évolutions prévues sur FUT 19, mais cette histoire de division paraît presque flippante, pour les joueurs qui ne sont pas des habitués de la Division 1 classique...

le post très récent sur "un FUT 19 plus élitiste que jamais" dresse un tableau effectivement assez inquiétant (si le forumeur est clairvoyant sur ce sujet, ce que je ne sais pas)

Si EA continue aussi à donner des récompenses de SBC aussi pourries que cette année (ce qui a occasionné une baisse terrible des profits liés à l'anticipation des SBC, entre FUT 17 et FUT 18), effectivement, ça rend l'accès aux crédits, donc à la partie la plus flamboyante et compétitive du jeu, encore + limitée qu'elle ne l'était, soit aux top players, soit aux top buyers.

Pour vous, je ne l'espère pas ! :ouch2:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
18 septembre 2018 à 12:10:56

Son argumentation n'est quand même pas terrible du tout...

Personnellement avec clash d'équipes et division rivals (pour laquelle tu peux choisir tes récompenses) je trouve qu'on peut quand même s'enrichir. Surtout que les récompenses du mode division me semblent bien plus intéressantes que les pauvres crédits que tu te faisais lors des saisons en ligne.
Et puis vu que je joue essentiellement en offline, ce qu'il dit sur FC, n'a vraiment aucun intérêt en ce qui me concerne et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas m'enrichir autant que j'ai pu le faire sur le 18...

Bisous à tous :)

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 15
18 septembre 2018 à 12:37:41

Bonjour tout le monde.

Petit coucou à tous avant de profiter de la journée en famille. :-)

Assassin5 Assassin5
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:07:42

Hello à tous, de retour sur le topic pour cette nouvelle saison bien motivé et avec quelques surprises pour vous 😉 je vous en dirai plus rapidement, j'espère que tout le monde va bien, très content de vous retrouver en tout cas !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2018 à 13:44:20

Le 18 septembre 2018 à 12:10:56 MisterRaphMRB a écrit :
Son argumentation n'est quand même pas terrible du tout...

Personnellement avec clash d'équipes et division rivals (pour laquelle tu peux choisir tes récompenses) je trouve qu'on peut quand même s'enrichir. Surtout que les récompenses du mode division me semblent bien plus intéressantes que les pauvres crédits que tu te faisais lors des saisons en ligne.
Et puis vu que je joue essentiellement en offline, ce qu'il dit sur FC, n'a vraiment aucun intérêt en ce qui me concerne et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas m'enrichir autant que j'ai pu le faire sur le 18...

Bisous à tous :)

je jetterai un oeil à ces histoires de division, ça m'intrigue.

Clash, putain, ça m'a trop gonflé cette année :rire:

Pour le reste, quand je lis + de détails sur les divisions, notamment ces fameux "matchs de classement" en début de semaine, hé bien je dois dire que je partage l'inquiétude du gars. Ce sera probablement encore + déséquilibré et pay-to-win que jamais.

Quoiqu'il en soit, je vous lirai avec beaucoup d'intérêt !

Mais je pense vraiment rester sur le 18...

Bon, si Godile craque et revends son jeu 5€, ok, je lui rachète (avec son compte et ses récompenses) :rire:

Salut à tous les autres !

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:55:47

Y'aura pas de craquage ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2018 à 14:01:45

ha ok, le Godile, aka Destroyer of Worlds, est de retour !

reste courtois sur le topic toute l'année stp, fais au moins semblant de ne pas finir en 35/5 tous les week-ends, c'est trop écoeurant pour les vieux. :)

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 14:02:34

Salut a tous comment allez vous ?

Je crois que je vais suivre Raph sur la voie de l A/R lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2018 à 14:07:56

A/R pour nous les vieux, la base, simplicité sans nom :

TOUT ce qu tu packes, tu le gardes, sauf si déjà ça vaut cher.

Et dès que t'as deux teams qui te plaisent un minimum pour tourner, c'est parti, tu achètes tout ce que tu peux trouver à prix mini : silver de tous les championnats (voire bronze), IF, peu importe, tant que ça sort à prix mini

C'est long, mais c'est gagnant à 100%, sans prise de risques.

En gérant mon club n'importe comment sur le 18, en craquant plusieurs fois, et sur un FUT 18 pourtant pauvre en récompenses DCE gros matchs (donc avec des hausses de prix moins fortes que sur le 17), rien qu'avec cette anticipation simplissime, je crois que je suis monté à 8 millions de bénéfices transfert, avant la suppression du club

Sur le 17, sans anticiper dès le début (on découvrait les SBC), mais avec de plus grosses hausses, c'était carrément du 12 millions, il me semble...

Si j'avais pu gérer mon club à distance sans avoir à m'emmerder à demander à quelqu'un de se connecter sur mon PSN, etc etc, j'aurai probablement tenter l'anticipation, au cas où j'achète un jour le 19, même si c'est en juin prochain (lol)...
Mais bon, anticiper sur ces cartes, c'est surtout faisable quand tu joues. En partant de zéro, c'est probablement bien plus chiant, car c'est du moyen/long terme (et court, seulement si t'as vraiment du bol)

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:03:21

Tkt pirloui, bizarrement c'est vous qu'il faut tenir un peu, vous partez trop vite dans la réaction excessive :rire:

Plus sérieusement, va falloir que je fasse plus attention niveau gestion de club, mais bon j'avais dit pareil en démarrant fifa 18, on sait comment ça a fini ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2018 à 15:11:03

Le 18 septembre 2018 à 15:03:21 D1godile a écrit :
Tkt pirloui, bizarrement c'est vous qu'il faut tenir un peu, vous partez trop vite dans la réaction excessive :rire:

je ne vois pas de quoi tu causes, tu fabules totalement !

Ou alors, c'est la sénilité qui pointe le bout de son nez.... comme chez Pépé gats' :(

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 16:28:04

Completement d accord pirloui pour ma part je suis monte a 7 millions ce qui etait deja bien et avec quelques coup foireux lol

Mais j imagine qu encore une fois le test de legende risque de me plomber les comptes lol

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:45:48

Le 18 septembre 2018 à 15:11:03 pirlouistiti a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 15:03:21 D1godile a écrit :

je ne vois pas de quoi tu causes, tu fabules totalement !

Ou alors, c'est la sénilité qui pointe le bout de son nez.... comme chez Pépé gats' :(

Tu sais ce qu’il te dit le sénile ??????? :rire:

Et pour ton info j’avais fait plus de 20 millions en benefs l’année dernière. Comme quoi c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe......

Clako974-67 Clako974-67
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 21:20:17

Salut à vous messieurs.

Je vois que certaines résolutionsituations sont déjà résolues lol.

Un petit coucou pour Palm. Ça fait plaisir de te relire comme d'autres qui reviennent.
On voit que fifa 19 sort bientôt.

Pour ma part, je tiendrai. J'espère en tout cas j'ai pris un kiffe comme ça faisait bien longtemps ce week-end en rejouant à....gta5.

Gats sur ma question sur la 3ème coupe d'Europe. Je dirai juste que celle ci sera moins prestigieuse que la coupe des vainqueurs de coupe car l uefa la sort pour le frics seulement en permettant aux autres chaînes d'acheter de nouveaux droits. Bref un truc bien pourri qui va dans le sens du monde actuel. .

Sur ce bonne soirée à vous

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 22:13:25

tout le monde prend FIFA 19 alors??

moi d'habitude je précommande et là j'ai pas fait encore..
la démo m'a bien refroidi.
Je vais tester en EA acces pour voir s'il y a eu des changements et ce que ça donne online. Mais je sens le massacre..

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 14
18 septembre 2018 à 23:40:21

Bonsoir.

Non moi je prends pas fifa19 pour l'instant. Peut être à Noël/janvier avec la baisse de prix

Bonne nuit ou bon jeu au noctambule

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 01:38:12

Moinonplus
FIFA c’est tabou on en viendra tous à bout

Message édité le 19 septembre 2018 à 01:40:41 par Gatsby1969
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 10.90€ PS4 20.54€ PS4 24.99€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment