CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 395»
Page suivanteFin
suliv1500 suliv1500
MP
Niveau 15
17 septembre 2018 à 08:12:38

Faudrait surtout que tt le monde finisse son mercato

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 10:10:27

Le 14 septembre 2018 à 00:19:08 VeryOldBoy a écrit :
Et moi qui pensais que je pourrai trouver des gens plus "vertueux" dans ce topic... J'ai du rattraper trois pages de retard et c'est trois pages de trop... Y'a des blédards qui sont juste restés plus longtemps que d'autres en bas des tours... Je croyais qu'on se respectait et qu'on prenait ses distances... ouh ! Pas beaux !

Tiens t'es nouveau sur ce sujet toi, je ne t'avais jamais vu avant.
JE crois que les gens de banlieue apprécieront ta remarque

Message édité le 17 septembre 2018 à 10:11:56 par ettenha10
futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 10:16:16

tiens oui, je n'avais pas fait gaffe

La classique association entre ceux qui manquent de respect/sont impolis/mal éduqués/violents et ceux qui viennent de banlieue.
C'est forcément ça voyons, impossible d'être un privilégié et d'être un malpropre en même temps, impossible ! :rire:

Rigolo, parce que dans ma courte vie, j'ai croisé nettement + de gens hautains, désagréables, pas tellement cultivés et encore moins curieux, parmi ceux qui ont accumulés les privilèges que parmi ceux "qui en ont chié". Pire d'ailleurs, j'estime que ceux qui ont eu tooutes les cartes en main poour réussir n'ont aucune excuse pour devenir de gros cons :)

Les clichés n'ont pas toujours le semblant de vérité qu'on aimerait leur prêter... :rire:

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 41
17 septembre 2018 à 10:18:50

Le 17 septembre 2018 à 10:16:16 futoinomane a écrit :
tiens oui, je n'avais pas fait gaffe

La classique association entre ceux qui manquent de respect/sont impolis/mal éduqués/violents et ceux qui viennent de banlieue.
C'est forcément ça voyons, impossible d'être un privilégié et d'être un malpropre en même temps, impossible ! :rire:

Rigolo, parce que dans ma courte vie, j'ai croisé nettement + de gens hautains, désagréables, pas tellement cultivés et encore moins curieux, parmi ceux qui ont accumulés les privilèges que parmi ceux "qui en ont chié". Pire d'ailleurs, j'estime que ceux qui ont eu tooutes les cartes en main poour réussir n'ont aucune excuse pour devenir de gros cons :)

Les clichés n'ont pas toujours le semblant de vérité qu'on aimerait leur prêter... :rire:

Totalement en accord avec ce que tu dis . jen ai vu des gens comme ca et des tonnes...

futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 10:27:38

disons que quand t'es convaincu que t'as tout pour toi... t'as peut-être tendance à ne douter de rien, et à ne pas remettre grand chose en question..
Quand t'as rien... peut-être que la curiosité, notamment, est l'une des clefs.

j'en sais rien... parce que j'étais particulièrement protégé pendant mon enfance et mon adolescence.
En tous cas, quand j'étais ado, dans le cocon familial bien hypocrite que j'ai totalement abandonné entre mes 20 et 23 ans, clairement, je ne remettais rien en question, et certainement pas les "idées" inculquées par ce pan de ma famille...
Et j'ai rencontré chez ceux qui devinrent mes amis, des gens qui, pour la plupart, reviennent de très loin, une ouverture d'esprit, une culture générale, un profond respect des autres, une curiosité, que j'ai rarement, très rarement, vu ailleurs, y compris chez les pseudo-leaders d'opinion (particulièrement dans le paysage culturel)
La palme, ce qui fut décisif, ce sont mes études en communication. Les mois passés en situation pro m'ont définitivement écoeuré de beaucoup de choses.

ça a changé ma vie, et ma vision du monde...

Message édité le 17 septembre 2018 à 10:28:09 par futoinomane
Roffl Roffl
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 10:38:11

Mince, je ne lis pas ce topic pendant 3 jours et je rate une ligue MPG :-(

Le 16 septembre 2018 à 10:21:04 futoinomane a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 22:04:52 Clako974-67 a écrit :

Le fossé s'accroît et c'est bon pour personne. Encore moins pour paris pour gagner la ldc.

Pour le moment, la Ligue 1 m'amuse de moins en moins, et en effet, Paris n'est pas prêt de franchir son cap en LDC, à force de s'habituer à gagner 4-0 tout en jouant un football peu exigeant.

Cet argument est constamment remis en question par le contre exemple Bayern Munich qui roule sur son championnat au moins autant que le PSG.

VeryOldBoy VeryOldBoy
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 11:08:44

Le 17 septembre 2018 à 10:10:27 ettenha10 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 00:19:08 VeryOldBoy a écrit :
Et moi qui pensais que je pourrai trouver des gens plus "vertueux" dans ce topic... J'ai du rattraper trois pages de retard et c'est trois pages de trop... Y'a des blédards qui sont juste restés plus longtemps que d'autres en bas des tours... Je croyais qu'on se respectait et qu'on prenait ses distances... ouh ! Pas beaux !

Tiens t'es nouveau sur ce sujet toi, je ne t'avais jamais vu avant.
JE crois que les gens de banlieue apprécieront ta remarque

C'était de l'ironie maladroite... Je réagissais à des échanges tellement puérils que je me demandais si le topic et sa prétendue maturité n'étaient pas qu'un leurre. Relis les échanges en question... Bien entendu que je ne stigmatisais pas les gens de banlieue, je pointais surtout du doigt un échange stérile et agressif qui peut en effet rappeler des clichés.... Voilà tout...

VeryOldBoy VeryOldBoy
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 11:17:04

Et la remarque "t'es nouveau toi"... un peu déplacée... Faut-il un pass VIP pour avoir le droit de signaler l'immaturité de certains propos ? Si je suis venu sur ce topic, ce n'est pas pour avoir le dernier mot... mais pour échanger avec des esprits intéressants. Donc je vous rassure sur ma prétendue étroitesse d'esprit... Je me suis mal exprimé... C'est le comportement que je visais, l'attitude et non la "catégorie socio-culturelle"... Bref, j'espère que je serai toujours le bienvenu sur ce topic... Si vous me le permettez, puisque "je suis nouveau"...

Message édité le 17 septembre 2018 à 11:17:18 par VeryOldBoy
futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 11:26:46

Pas de soucis, c'est bien compris !

Désolé pour le malentendu !

ça m'aura permis un de ces petits monologues du matin dont j'ai le secret !

VeryOldBoy VeryOldBoy
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 12:35:25

Pas de souci Futoinomane... Je sais que t'es un mec très sympa... J'ai été maladroit... C'est une vanne qu'on se fait entre potes : "toi t'es resté en bas de la tour"... Mon vécu m'a permis de m'enrichir et je ne connais qu'un seul mot désormais : la relativité !

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 12:43:04

Salut bande de drogués de la manette :rire:

Y a de l’animation cette année. On voit qu’il fait encore beau le taux de testostérone reste élevé :rire: je vous prie de bien vouloir excuser mon inculture de papy à l’ancienne mais j’aimerais savoir ce qu’un « bledart » pourrait être. En tout cas vu sa prononciation ça doit pas être un truc super romantique :rire:
VeryOldBoy ( ça sonne comme une balade de Johny Cash ce pseudo :ok: ) toute personne est la bienvenue ici et permets moi de t’accueillir. Les seules choses que nous demandons ici c’est d’abord de dire bonjour quand c’est ta première intervention de la journée puis de respecter l’opinion de chacun ( on peut ne pas être d’accord avec quelqu’un sans pour autant manquer de courtoisie ). Accessoirement il existe pour les nouveaux un droit d’entrer ( une obole de 1000 Pts FIFA à Pixie- père fondateur de ce topic ) et un bizutage ( la lecture complète des posts de Pirloui des 3 dernières années :rire: l’aspirine en dose massive est de rigueur.....)

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 12:48:03

Au fait Pirloui il serait peut être temps de reprendre ton ancien pseudo. Parce que là ça fait un peu dédoublement de personnalité :rire:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
17 septembre 2018 à 13:05:08

Depuis quand Pix est le père fondateur mdr... Je proteste!!!

Bonjour bonjour à tous :)

46PIXIE13 46PIXIE13
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 13:13:24

Slt la jeunesse,

Merci gats de ne pas m'oublier. Je ne manquerai pas de partager les dons..."Sur me multiples comptes, bien entendu" LOL

Blédard :
Personne française issue de l'immigration, dont le pays natal se trouve en Afrique du Nord ou plus généralement, dont les origines sont maghrébines.
Merci GOuGlof

Sinon, l'OM a bien eu du mal hier soir en première mi temps, pfiouuu que c'était nul. Mais la nouvelle mise en place de garcia a tout changé. Et quel magnifique But de Payet. celui de Thauvin n'était pas mal non plus. A confirmer contre Lyon...

Sinon, vu que je vais basculer sur le 19, et oui je suis un mouton. Mais le système du division rivals m'intrigue pas mal.
Donc j'ai packé comme une bonne brebis 400k en pack à 7500...Ben j'ai eu 1 boost à 12k de la semaine.
C'est pas mal quand même. BipBipBip------------------

Personne à des nouvelles de PALM ???

Pour les petits gazons, ça commence à se concrétiser. Il va y avoir de la concurrence. Hâte de commencer.

Bonne journée, Bye...

46PIXIE13 46PIXIE13
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 13:15:06

Et Oui Raph, c'était y'a longtemps....très longtemps. "En ce temps là, on jouait à PES...et depuis fifa est laaaaa"

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 13:28:19

Salut les mous du genou !
Bienvenue aux nouveaux, bienvenue chez les fous 😂

Roffl Roffl
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 13:32:53

Partagez les effectifs quand vous avez fini le mercato (et les mises les plus drôles, les joueurs partant à prix coûtant)

almaktoum12 almaktoum12
MP
Niveau 29
17 septembre 2018 à 13:33:06

Le 17 septembre 2018 à 13:13:24 46PIXIE13 a écrit :
Slt la jeunesse,

Merci gats de ne pas m'oublier. Je ne manquerai pas de partager les dons..."Sur me multiples comptes, bien entendu" LOL

Blédard :
Personne française issue de l'immigration, dont le pays natal se trouve en Afrique du Nord ou plus généralement, dont les origines sont maghrébines.
Merci GOuGlof

Blédard ce n'est absolument pas ça et là et bien le problème c'est Triste

Un Blédard c'est une personne qui n'a pas de papier Français qui viens du Bled, sur lequel on retrouve un accent prononcé
Qui détient une carte de séjour la plupart du temps,

Dans ton cas tu évoques un Français comme toi , sa prouve que tu ne considère pas un mec issue de l'immigration de 3 ou 4 Génération notamment du Maghreb comme un Français mais comme un Blédard :rire:

Je pense que tu n'as pas compris le sens du mot blédard à ton dédouanement mais bon

Nous sommes tous Français avec des Origines et crois moi y a 95 % dans ce cas en France

Message édité le 17 septembre 2018 à 13:33:50 par almaktoum12
46PIXIE13 46PIXIE13
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 13:54:08

Bon Almaktoum, t'es gentil mon garçon mais je n'ai pas besoin de plus d'explication. J'ai été au bled bien plus souvent que n'importe qui sur ce topic.
Ton résonnement est bien trop sectaire à mon gout et complètement déplacé par rapport à mes idées.
Juste un petit truc, mon grand père est un immigré polonais et j'ai donc du sang polonais. Donc arrête tes raisonnements complètements idiots. Je reste polis...
Je n'ai fais aucun jugement de quoi que se soit sur l'immigration de 3 ou 4 générations ou mille.
C'est quand même fort de devoir se justifier à tous bout de champs, sans raison valable.
Mais qui tu es ?pour me répondre comme ça

Si ce topic continue avec de tels intervenants, je préfère ne plus y venir.

futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 13:57:41

Le 17 septembre 2018 à 12:48:03 Gatsby1969 a écrit :
Au fait Pirloui il serait peut être temps de reprendre ton ancien pseudo. Parce que là ça fait un peu dédoublement de personnalité :rire:

encore un nouveau compte ?

Rha putain, ça me fatigue ces conneries...

mais pur te faire plaisir, je peux le faire

Le 17 septembre 2018 à 12:43:04 Gatsby1969 a écrit :

un bizutage ( la lecture complète des posts de Pirloui des 3 dernières années :rire:

Ho mais sal**ard ! :rire:

ha au fait, et...

B O N J O U R :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment