CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 395»
Page suivanteFin
almaktoum12 almaktoum12
MP
Niveau 29
17 septembre 2018 à 14:04:01

Le 17 septembre 2018 à 13:54:08 46PIXIE13 a écrit :
Bon Almaktoum, t'es gentil mon garçon mais je n'ai pas besoin de plus d'explication. J'ai été au bled bien plus souvent que n'importe qui sur ce topic.
Ton résonnement est bien trop sectaire à mon gout et complètement déplacé par rapport à mes idées.
Juste un petit truc, mon grand père est un immigré polonais et j'ai donc du sang polonais. Donc arrête tes raisonnements complètements idiots. Je reste polis...
Je n'ai fais aucun jugement de quoi que se soit sur l'immigration de 3 ou 4 générations ou mille.
C'est quand même fort de devoir se justifier à tous bout de champs, sans raison valable.
Mais qui tu es ?pour me répondre comme ça

Si ce topic continue avec de tels intervenants, je préfère ne plus y venir.

Calme toi mon garçon on peux plus discuter sur tes dires ?

Donc tes propos sont paroles d'évangile ?

Je constate que pas mal ici pensent détenir une sorte de suprématie , à chaque fois que cela ne va pas dans votre sens , vous vous énervez c'est quand même grave

Et des menaces tu les gardes pour toi :), si tu n'es pas capable d'inter agir avec des autres personnes qui réagissent à tes propos effectivement ne viens plus , mais sa serait dommage puisque c'est un peu le but d'un Forum

A un moment je vous le dit de manière très amical arrêtez de vous prendre au sérieux car personne n'a la science infuse , et je prend ce que j'ai à prendre et je donne ce que j'ai à donner

Revenir sur les propos qu'un Blédard est une personne française issue de l'immigration c'est sectaire, et bin on va pas aller bien loin :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2018 à 14:04:42

BONJOUR gatsby.

Cela satisfait-il tes désirs ? :)

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 14:05:12

T’es d’origine polak Pixie ?
Moi aussi ... mais disons que je ne porte pas la Pologne dans mon coeur

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2018 à 14:06:26

mais non voyons, vous êtes tous des enfants du monde, c'est tout :ange:

almaktoum12 almaktoum12
MP
Niveau 29
17 septembre 2018 à 14:08:04

Le 17 septembre 2018 à 14:06:26 pirlouistiti a écrit :

Je partage même si chacun a ses traditions et coutumes qu'il faut respecter

Je suis des tiens sur le fond :ok:

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 14:08:20

Et on est tous un peu bledard avec la science infuse ici ... bah oui on est trentenaire !! C’est ça la vie

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2018 à 14:11:40

Le 17 septembre 2018 à 14:08:04 almaktoum12 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 14:06:26 pirlouistiti a écrit :

Je partage même si chacun a ses traditions et coutumes qu'il faut respecter

yep

Rien à cirer des croyances des autres, tant qu'on ne tente pas de me les imposer. je n'ai aucun sentiment patriote, et je suis un athée plus que confirmé ^^. Les autres font bien ce qu'ils veulent...
et ça vaut pour à peu près tout.

Idem pour les origines, tant qu'on ne m'emmerde pas avec le "c'est mieux chez moi".

j'ai jamais pigé le délire de fierté régionale/nationale, à chaque fois j'me dis "mais putain, comment ferait le mec si sa maman l'avait mis au monde 50km plus à l'ouest, juste de l'autre côté de la frontière ? Il aurait honte, ou serait fier d'un autre truc ?"

46PIXIE13 46PIXIE13
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 14:12:57

Oui Greg, il parait. Mais pas Blédard, vu que je suis né en france.....
Juste Polak de souche.
Je n'y suis jamais allé, mais quand mon grand père m'en parlait, j'avais l'impression d'y être.
Toi aussi ?

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 14:23:10

hello à tous,

ça fait 3 ans que je suis sur ce topic environ, si ma mémoire est encore bonne ( à mon age avancé de 41 ans, certains choses s'oublient) et j'ai toujours apprécié le ton de ce dernier, quelques tensions parfois mais rien de bien méchant.

depuis l'ouverture du topic fifa 19, je trouve que les tensions sont plus fréquentes, je pense que certains devraient boire un peu de tisane, comme dirait Eyraud président de mon club de l'OM, mais surtout éviter de balancer des messages un tant soi peu agressif et provocateur.

il me semble qu'on est entre adulte, donc plutôt des gens matures, on devrait pouvoir arriver à débattre de tous les sujets tout en restant le plus courtois possible et respectueux.

il est clair aussi que par écrit certains propos peuvent être mal compris ou interprété, au lieu de réagir tout de suite et de mettre au bûcher la personne, prendre un peu de recul et demander à l'interlocuteur un éclaircissement de sa pensée, ça ne coute rien et ça évite les tensions stériles.

personne n'a la science infuse, moi le premier, mais continuons à nous respecter les uns de les autres comme nous l'avons fait depuis le début de la création de ce topic, même si nous nous ne sommes pas toujours d'accord, et heureusement d'ailleurs.

PS: mon cher Pixie, en tant que collègue marseillais ta présence sur ce topic est très appréciée, pour ma par en tout cas ;)

Message édité le 17 septembre 2018 à 14:25:22 par arnomaxime
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2018 à 14:28:29

je pense que c'est Godile qui fout la merde, c'est le plus jeune, c'est forcément sa faute. :ddb:

Moi aussi j'aime bien Pixie !
Et j'aime bien les Polonais, sauf quand ils sont skinheads, parce qu'ils sont un peu méga flippants comme leurs cousins des Balkans ou, pire, les Russes :ouch2:

Message édité le 17 septembre 2018 à 14:29:36 par
gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 14:34:14

@pixie : moi c’est plutôt les arrières grands parents qui ont immigres, et je ne les ai pas connus.

almaktoum12 almaktoum12
MP
Niveau 29
17 septembre 2018 à 14:36:39

Le 17 septembre 2018 à 14:23:10 arnomaxime a écrit :
hello à tous,

ça fait 3 ans que je suis sur ce topic environ, si ma mémoire est encore bonne ( à mon age avancé de 41 ans, certains choses s'oublient) et j'ai toujours apprécié le ton de ce dernier, quelques tensions parfois mais rien de bien méchant.

depuis l'ouverture du topic fifa 19, je trouve que les tensions sont plus fréquentes, je pense que certains devraient boire un peu de tisane, comme dirait Eyraud président de mon club de l'OM, mais surtout éviter de balancer des messages un tant soi peu agressif et provocateur.

il me semble qu'on est entre adulte, donc plutôt des gens matures, on devrait pouvoir arriver à débattre de tous les sujets tout en restant le plus courtois possible et respectueux.

il est clair aussi que par écrit certains propos peuvent être mal compris ou interprété, au lieu de réagir tout de suite et de mettre au bûcher la personne, prendre un peu de recul et demander à l'interlocuteur un éclaircissement de sa pensée, ça ne coute rien et ça évite les tensions stériles.

personne n'a la science infuse, moi le premier, mais continuons à nous respecter les uns de les autres comme nous l'avons fait depuis le début de la création de ce topic, même si nous nous ne sommes pas toujours d'accord, et heureusement d'ailleurs.

PS: mon cher Pixie, en tant que collègue marseillais ta présence sur ce topic est très appréciée, pour ma par en tout cas ;)

Je suis complètement d'accord avec toi

Je suis sur les Forum FIFA depuis plus de 8 ans avec plus ou moins de présence , j'observe plus que n'écrit réellement et si je le fais je "considère" la personne en face susceptible de débattre et sa n'est pas le cas sur les autres Topic

Si on ne débat pas sur ce Topic ou le faisons nous mes amis, les autres Topics n'ont rien d'intéressant pour ma part

Enfin peut être que j'ai gardé le même esprit que les années 90 et que maintenant peux importe ce que tu dis , tu es catalogué aussi vite que Mbappe sur un côté :rire:

Bref....

46PIXIE13 46PIXIE13
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 14:37:19

hello à tous,

Tu as raison sur toute la ligne Arno.

Après réflexion, je fais un break sur le topic. Je ne viens pas ici pour être juger, certainement pas. Cette génération de tout connaitre, tout savoir me gonfle mais à un point.
Donc arrêt buffet, terminares.

Je m'en vais comme un prince...lol

En vous remerciant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2018 à 14:43:10

:snif:

almaktoum12 almaktoum12
MP
Niveau 29
17 septembre 2018 à 14:57:31

Le 17 septembre 2018 à 14:37:19 46PIXIE13 a écrit :

hello à tous,

Tu as raison sur toute la ligne Arno.

Après réflexion, je fais un break sur le topic. Je ne viens pas ici pour être juger, certainement pas. Cette génération de tout connaitre, tout savoir me gonfle mais à un point.
Donc arrêt buffet, terminares.

Je m'en vais comme un prince...lol

En vous remerciant.

Reste mon Ami, sa n’était absolument pas un Jugement

Si j'ai offensé d'une manière ou d'une autre je m'en excuse

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 16:42:05

Ah ben dis donc.... je crois que j’ai foutu le bouzin sans le vouloir :rire:
Pour info Almakoum Pixie est l’instigateur de ce topic, enfin le truc que Raphaël a copié :rire: et je peux te certifier que ce Monsieur est tout sauf irrespectueux ou méprisant ou même raciste. L’année dernière on a sorti à grand coup de pompe dans le derche deux trois cretins qui utilisaient le topic pour déverser une idéologie malsaine.
Enfin pour connaître un petit bout de sa vie IRL je confirme qu’il a vu plus de choses et de pays que nous tous réunis.

Bon on va pas s’éterniser à palabrer sans fin sur des propos mal interprétés.
Sinon Piloui j’aîle bien ton nouveau pseudo il te va comme un gant.
Et je suis très déçu que tu passes du côté obscur Pixou en prenant le 19. Ton docteur va te gronder c’est pas bon pour ta tension de vieux machin tout décati ( enfin je dis ça mais je reviens de chez mon toubib et j’ai choppé une sciatique donc bon .... je ferai bien de pas trop la ramener :rire: )

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 16:54:18

Salut a tous,

Peux t on arreter de se prendre la tete ? on va pas en arriver au point du "faites la paix" si je ne m amuse sur ce topic on a le droit d etre ce qu on veut et jusqu a preuve du contraire je n ai jamais vu aucun de vous juger l aitre j imagine que ce n est qu un gros malentendu.

Bref l arrive du 19 est proche, pirloui redevient pirloui, donc tout va bien lol.

Revenons au jeu quel premiere equipe pour vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2018 à 16:54:28

j'ai cherché un truc pour te faire plaisir gatsby.

j'ai hésité avec Pirlouitre, mais je ne savais pas si t'aimais les fruits de mer, ou si t'étais subitement devenu végétarien parce que t'as découvert grâce à la tv après 2010 que quand on mange de la viande y a un animal qui meurt et un gros mécanisme capitaliste derrière...
Du coup, j'ai pris un oustiti, parce que c'est mignon, tout le monde aime les ouistitis. Et bonobo, ça commence par "oui" ou "ui".

ça fait chier que FUT et les gens soient devenus comme ça, j'ai vachement envie de jouer avec mon duo Hagi / Stoitchkov :(
mais chuis trop nerveux pour ces conneries :rire:

lildjey :
Si jamais je devais passer sur le 19, comme dit au début du topic, ce sera fin 2018 / début 2019, seulement si jeu en occasion, et évidemment, seulement si après 3 mois, les retours ici me font vraiment envie.
Et si jamais je devais le faire, à défaut de retrouver le championnat russe, je sauterai sur la seule nouveauté fun : les Chinois :rire:

Message édité le 17 septembre 2018 à 16:56:06 par
lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 17:04:03

oui le championnat chinois belle nouveaute enfin je vais revoir Hulk lol.

C est la que tu es egoiste mdrrr avzc qui je vais pouvoir echanger sur les legendes ! mon seul but ultime de FUT lol

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:26:23

Je ne suis pas encore végétarien et j’adore les fruits de mer. Mais comme j’estime ton QI supérieur à celui d’une huître le ouistiti est juste parfait. Quoi que le bonobo me fascine : seul animal pouvant avoir des rapports sexuels face à face et qui en cas de tensions avec un de ses congénères calme tout ça en lui faisant l’amour. Le premier baba-cool de l’histoire quoi : »faites l’amour pas la guerre «  :rire:
Si seulement on était tous des bonobos.....

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 10.90€ PS4 20.54€ PS4 24.99€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment