Il est sympa le tournant "enquêtes" du Média en tout cas, je suis bien plus enthousiaste que sous l'air Lancelin que j'ai jamais trop aimé, après je crois que certains GJ ont un peu mal pris le truc mais honnêtement m'ont pas l'air d'être des grosses pertes.
Bon sinon si certains si intéressent je suis entrain de faire un mémoire sur les pratiques militantes des groupes locaux de la FI lors de la campagne des européennes, je pourrais filer la version anonymisé et "courte" en enlevant tout le jargon universitaire à la fin de l'été donc hésitez pas à passer en MP pour ceux qui voudraient un peu de lecture.
Je préviens c'est pas du tout un mémoire sur la stratégie politique et idéologique et je prétends pas donner des orientations au mouvement, c'est de la socio politique sur l'organisation "gazéifié" et ses effets sur les militants et leurs pratiques au niveau local via une approche ethno. ça restera assez descriptif avec un point de vue "désenchanté" sur le militantisme
Vas y Quib si ça te gêne pas de filer ça à quelqu'un de "l'autre bord" ( ) ça me tente carrément ton mémoire.
Ca peut éventuellement m'intéresser aussi. Bon courage pour la rédaction.
Le 10 juillet 2019 à 16:21:26 TywinLannister_ a écrit :
Vas y Quib si ça te gêne pas de filer ça à quelqu'un de "l'autre bord" ( ) ça me tente carrément ton mémoire.
Ah bon, tu ne l'as pas déjà ?
Je veux bien rire avec toi A-ha, mais je saisis pas en fait
Ouais ça peut être intéressant, je t'enverrai un MP très probablement
https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1151394367590023169
Miam, avec le CETA, bientôt de la bonne viande aux antibiotiques, pesticides et farines animales !
T'es malhonnêtete DD10, puisqu'on te dit que l'écologie est la priorité de l'Europe
Make our planet great again
Putain, quelle bouffée d'air frais : https://blog.mondediplo.net/ou-est-steve-et-ou-va-la-police
"Cependant il y a tout de même des variations historiques. Lorsque la légitimité s’effondre, l’institution n’a plus que le recours de se mettre à mentir chroniquement, et puis énormément. Non seulement la fréquence, mais la taille des mensonges n’en finissent plus de croître, jusqu’au tragico-grotesque — registre caractéristique du macronisme : l’ignoble gorafisé".
PS : où est Steve ?
Le 18 juillet 2019 à 11:36:27 DemainDesLe10 a écrit :
Putain, quelle bouffée d'air frais : https://blog.mondediplo.net/ou-est-steve-et-ou-va-la-police"Cependant il y a tout de même des variations historiques. Lorsque la légitimité s’effondre, l’institution n’a plus que le recours de se mettre à mentir chroniquement, et puis énormément. Non seulement la fréquence, mais la taille des mensonges n’en finissent plus de croître, jusqu’au tragico-grotesque — registre caractéristique du macronisme : l’ignoble gorafisé".
PS : où est Steve ?
Žižek, pour sa part (4), ajoute que le pervers se caractérise en ceci qu’il peut donner carrière à ses pulsions les plus viles en s’exonérant de toute culpabilité du fait de s’abriter derrière quelque grande Justification, de quelque Autorité requérante : le service de Dieu, la Cause, le Devoir, l’État (protéger son autorité).
Lallement, Drouet, LeGiletJaune, Castaner...
Bracass, tu es un souillon à gâcher ce si beau texte !
Le 18 juillet 2019 à 12:15:00 DemainDesLe10 a écrit :
Bracass, tu es un souillon à gâcher ce si beau texte !
Je le trouve très laborieux dans l'écriture, ce texte, à la limite de l'ampoulé, et en plus, j'ai lu jusqu'à la fin, j'ai espéré, je me suis accroché, et au final, rien, il ne dit même pas où est Steve
Le 18 juillet 2019 à 12:17:10 Bracass3 a écrit :
Bracass, tu es un souillon à gâcher ce si beau texte !Je le trouve très laborieux dans l'écriture, ce texte, à la limite de l'ampoulé, et en plus, j'ai lu jusqu'à la fin, j'ai espéré, je me suis accroché, et au final, rien, il ne dit même pas où est Steve
Il va quand même pas spoiler !
Le 18 juillet 2019 à 12:19:06 DemainDesLe10 a écrit :
Bracass, tu es un souillon à gâcher ce si beau texte !Je le trouve très laborieux dans l'écriture, ce texte, à la limite de l'ampoulé, et en plus, j'ai lu jusqu'à la fin, j'ai espéré, je me suis accroché, et au final, rien, il ne dit même pas où est Steve
En revanche, je crois qu'il n'aime pas trop le préfet Lallement
Le 18 juillet 2019 à 12:20:10 Bracass3 a écrit :
De la germanophobie, certainement.
Le 18 juillet 2019 à 12:22:20 DemainDesLe10 a écrit :
Forcément, il évoque un Lallement sur les Champs Élysées, il vrille, c’est normal, le bruit des bottes et les heures sombres, tout ça
Le 18 juillet 2019 à 12:22:20 DemainDesLe10 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vvSV7XpdZaQ
Où est Steve ?
le topic où est steve supprimé sans raison, même pas un avertissement pour donner une justif