CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 159»
Page suivanteFin
-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 19:04:59

Ouais je pense qu'il reste encore une semaine Giampaolo :-(
...Et oui entre les matchs de l'Inter et de l'Atalanta à San Siro en LDC bordel ça commence à faire beaucoup :-((

Je lisais un tweet qui disait que le pire c'est d'être supporter d'un très grand club qui n'arrive pas à revenir, que d'un club de merde. Et je crois que c'est vrai. Et encore, moi j'ai connu "que" la team Sheva, Maldini etc...Pas celle d'avant.
J'en peux plus. Autant après le scandale de la SA on savait qu'on faisait un peu illusion en 2007, et que ce serait bien dur ensuite. Et en effet, à la fin des historiques, l'équipe était tellement faiblarde que bon...

Mais là moi je suis en crise de nerf, c'est incroyable de pas être meilleur. On devrait être en LDC depuis longtemps, et même prétendre à un 8eme à condition de chatter au tirage. Au lieu de ça...

Message édité le 30 septembre 2019 à 19:05:42 par -bordeauxmilan-
-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 19:53:23

Bon, il semblerait que l'ultimatum soit pour la semaine prochaine. L'idéal serait un 0-0 tout moisi à Gênes. :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:10:16

Mais c'est totalement incompréhensible, imaginons qu'on gagne 1-0 à l'arrache on fait quoi ? on le garde ? bordel mais ça leur a pas suffit ce qu'il s'est passé hier ? le pire c'est que Boban et Gazidis veulent le virer mais c'est Maldini qui résiste. Il a tout faux sur toute la ligne depuis cet été celui la :-( De toute façon je vois mal comment on pourrait gagner chez le Genoa vu notre état mais bon on perd du temps la ça me rend fou :-(

Le problème avec ces entraîneurs de milieu de classement qu'on prend ces dernières années c'est que oui, peut être qu'ils arriveront à mettre leur patte sur l'équipe, à mettre en place leurs idées ( sauf Giampaolo qui est vraiment un cas désespéré pour moi ) mais au bout de combien de temps ? une demi saison, une saison entière ? MILAN N'A PAS CE TEMPS. Il faut un coach expérimenté qui doit savoir s'adapter aux caractéristiques des joueurs et surtout un coach qui gère la pression étouffante qu'il y a dans ce club. L'Inter a fait les mêmes erreurs que nous : Stramaccioni, Gasperini ( à l'époque ), Mazzari, Pioli etc ... mais ils ont trouvé le bon compromis avec Spalletti et voila ou ils en sont maintenant :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:16:38

Bah le soucis c'est que le Genoa n'est pas du tout au mieux non plus. Le risque de gagner est réel. Même de faire un bon match, solide et tout, et au final de faire illusion. C'est dommage de tomber contre eux, l'idéal ça aurait été un autre adversaire style fio' et à San Siro...

Le pire c'est qu'après on reçoit Lecce. Si ça se trouve on va faire un 6/6 avec de pauvres 1-0 tout merdiques. Puis après on joue les deux Rome plus la Juve :-(

Pour moi c'est clair: Faut absolument perdre à Gênes. Comme ça il saute, c'est la trêve, le nouvel entraîneur commence par la réception de Lecce avant le trio infernal. Si on gagne, on gagnera surement Lecce, et la triplette de choc ce sera avec Giampaolo On perdra tout et là ce sera bien évidemment trop tard :(

Message édité le 30 septembre 2019 à 20:17:11 par -[BordeauxMilan
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:27:39

Ouais c'est clair, si ça arrive Maldini sera aussi responsable que Giampaolo pour moi :-(

Dans n'importe quel club normal il aurait sauté aujourd'hui et on met le gars de la primavera jusqu'à dimanche comme sa t'as tout le temps de chercher un nouveau coach cette semaine voir la suivante car c'est la trêve internationale en plus. Mais nous non ... :-(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:33:35

C'est sur que Maldini s'est bien planté sur lui :oui:

C'est étonnant, parce que je suis le 1er à toujours dire d'attendre avant de juger un joueur ou un coach. Mais lui je sais pas pk je suis sur à 1000% qu'il n'y arrivera pas. Je sais pas comment dire, mais ça se sent, ça se voit. Depuis que je suis le foot, c'est la 1ere fois que je réclame un départ aussi vite, que ce soit à Milan ou Bordeaux. Même pour des coachs que je voulais pas voir venir, entre Seedorf, Inzaghi, Sagnol, Ricardo....Y'en a pas mal en vrai, mais je laisse toujours le temps.

Maldini je sais pas pk il le maintient. C'est vrai qu'il voit l'équipe tout les jours au travail lui, alors est-ce que ce qu'il voit lui fait dire que ça va marcher? C'est vrai qu'on a pas tout en main nous On a juste le terrain.
Mais ce que je crains, c'est qu'il le maintienne par orgueil, parce que c'est lui qui a remué ciel et Terre pour le faire signer...Et ça c'est un pb, parce qu'on peut se tromper après tout. Mais faut savoir le reconnaître. Et faire en fonction...

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
30 septembre 2019 à 21:52:19

Monza ils sont chaud pour la promotion en Serie B a ce rythme là. Berlusconi va mieux réussir son projet que Milan 😂

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 15:05:28

Bon finalement on a parlé un peu vite, ça semble vraiment prospecter pour remplacer Giampaolo :(

Ce sera peut-être cour avant le week end prochain, mais en fait quelque soit le résultat il pourrait bouger. Sheva a dit non clairement. J'ai peur de Garcia par contre.. Dans l'ordre des prétendants je vote: Allegri-Spaletti-Wenger ou Ranieri-Garcia...

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 20:26:57

Pour moi c’est simple il faut tout miser sur Allegri, quitte à sacrifier un éventuel mercato hivernal et à vendre 1 ou 2 joueurs. Spalletti viendra pas il l’a déclaré. Dans l’ordre après je mets Ranieri / Wenger / Garcia. Sachant que ce dernier est favoris ... il a fait du bon taff à la Roma après je suis ni pour ni contre :(

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 22
01 octobre 2019 à 20:31:53

Au point où on en est Garcia je prends :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 20:49:30

L’atalanta crucifié à la dernière seconde :rire: :rire:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 21:34:02

Bernardeschi c’est une insulte au football, il y a personne au sein du club ou même au sein de la direction technique de la nazionale pour lui faire redescendre son melon :question:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 21:41:15

Garcia s'il vient déjà je l'imagine mal remplir les objectifs. En plus on sera dans la même situation l'année prochaine.

Le seul truc qui me fait voter pour lui, c'est qu'on a pas besoin de faire de mercato :(

Sinon oui je pense aussi que si faut vendre, pour Allegri, vendons :ok:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
01 octobre 2019 à 21:45:36

Salaud pour l’atalanta, ils méritaient bien mieux

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
02 octobre 2019 à 16:13:10

D'après le Guardian, Allegri pourrait signer à United : https://www.sofoot.com/allegri-se-prepare-a-remplacer-solskj-c3-a6r-474789.html

Bon, la news est tout de même à prendre avec des pincettes, tant tout cela semble hypothétique pour l'instant.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
02 octobre 2019 à 21:49:57

Quand je vois l’inter jouer ce soir, ça va être tendu pour dimanche 🤦‍♂️

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:54:47

Conte c’est top 5 des meilleurs coach du monde tout simplement

Sinon le Napoli qui fait 0-0 à Genk tal alors qu’ils ont eu une pléthore d’occasions ... même en gagnant contre Liverpool ils vont réussir à se faire peur ces cons :(

loointer loointer
MP
Niveau 18
02 octobre 2019 à 21:56:14

Je pense qu'on ne tiendra pas en 2ème mi-temps.. si on prend le nul ca serait déjà excellent. Mais sinon barella sensi et brozo cest quand même fort.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 08:22:16

Hâte de voir le match de dimanche.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 20:11:29

PTDRRR Leao ( seul joueur avec la tête en dehors de l'eau dans ce marasme ) sur le banc remplacé poste pour poste par Calhanoglu ... c'est pas possible. J’espère qu'on va perdre pour qu'il saute ...

Bonaventura titulaire enfin par contre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment