Moi ca me fait penser a ces coach comme gasperini bons ou pas mal mais qui dans une grande place se font bouffer.
BM je suis en dernière année de fac ( bientôt finis ces foutues études ) donc forcément le jeudi soir ...
Bon bah on est en crise. Un coach complètement perdu tactiquement et au niveau du coaching ( comme par hasard j’ai lu que Bennacer et Theo avaient été bon ) et des joueurs qui commencent à avoir des comportements problématiques ( Piatek, Kessie). En 5 match on a marqué 1 seul but dans le jeu et on a donné la seule victoire de la saison à Udine en n’ayant pas cadré un seul tir. C’est complètement ridicule, on est même pas à la hauteur de jouer le top 10 pour l’instant. Dimanche ça devrait être le match décisif pour Giampaolo, si on gagne pas il a intérêt à sauter
Piatek va falloir qu'il se réveille, absolument scandaleux son début de saison.
Ce serait pas le premier buteur à flamber une saison avant de retomber dans l'anonymat.
Je ne le souhaite pas pour vous, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse partie de la race des très grands.
Piatek il arrive dans une forme scandaleuse. Limite qu'il marque pas ou qu'il soit pas bon là aussi il n'est pas à blamer. Mais le mec fait aucune différence, t'as l'impression qu'il a fumé 3 paquets de clopes avant chaque match. Une honte absolue...
Franchement, encore un qui fait une bonne saison, et qui pense être arrivé. Il prend le 9, on le compare tour à tour à Sheva ou pippo...Mec t'es à des années lumières de ces joueurs là, alors remet toi au taf et prend une dose d'humilité.
Les autres en dehors de Kessie qui lui aussi me gave (en vrai hier il est pas si mauvais dans l'ensemble), c'est pas de leur faute. Notamment Suso (et pourtant j'ai bien baver dessus), il n'a juste pas de consignes, il est partout et nulle part, il frappe même plus au but mais cherche personne en profondeur non plus. Il est sur le coté et dans l'axe à la fois.
Non Maestro la 1MT n'a pas été bonne, on a été bon un gros 1/4h c'est tout. Le seul 1/4h de bon d'ailleurs de la saison.
Sinon ça parle de Spaletti en cas de défaite ce week end
Moi aussi d’habitude je me fais 1 ou 2 matchs par saison mais là je mettrai pas un seul centime. En plus la curva sud va pas tarder à faire une contestation envers l’équipe et les dirigeants ( ces derniers les ont dans le collimateur depuis le derby ou ils ont fait un feu d’artifice avec fumigènes )
Dimanche ça va être le match décisif je pense, si on gagne pas il faut à tout prix qu’il saute
Plusieurs médias ont relayé Spaletti...Que des fr pour le moment cela dit. Honnêtement, si on me dit que Dimanche il saute si on perd, je signe directe. Surtout vu que les autres avancent guère, les conséquences au classement sont limités.
Vouloir Spaletti, ça en dit long. Il n'empêche que s'il arrive assez tôt, on sera 4eme quasi sur avec lui
Sinon tu fais quoi comme études Daryl
Silva qui fait un très bon début de saison avec Francfort
CR7 enfin, après un nombre incroyable de ratés
Le 27 septembre 2019 à 18:24:37 -BordeauxMilan a écrit :
Sinon tu fais quoi comme études Daryl
Je suis en master pour faire traducteur/interprète
Beaucoup trop fort l'inter
Quelqu un sait quand Mancini doit annoncer sa liste ?
Ptdr le peno non sifflé pour la Roma j’y comprend vraiment plus rien avec ces mains
https://twitter.com/2dpkk3/status/1178296628849119233?s=21
Donc cette main n’est pas sifflée. VIVE LE VAR
Le 25 septembre 2019 à 20:39:04 Daryl_Impey a écrit :
Comme il a abusé Zaniolo, il a bouffé la feuilleTe plains pas nous ça fait 5 matchs qu’on craque
Même combat
Dire que j’ai osé me plaindre d’un manque de jeu contre l’atalanta putain Lecce est plus dangereux que nous sans deconner... incroyable d’en arriver à un niveau aussi faible. Y’a rien, la formation est ultra chelou. En possession c’est une défense à 3 smalling/mancini/florenzi sur la même ligne derrière, kolarov plus haut que les milieux, veretout et diawara qui se marchent dessus, mkhi on dirait un poisson hors de l’eau... Rien ne va.
Ok ils jouent à 11 derrière mais putain c’est pas une révolution ce truc merde
Et ouais la var c'est une putain de blague
Bref inutile de m’infliger une deuxième mi temps pareil, deuxième craquage de suite et adios le stream.
Je savais pas que t'étais parti pour être interprète
Bon courage alors...Tu vas bosser pour qui ensuite? Des boîtes, des asso...?
Sinon flemme de regarder ce soir, j'ai vraiment perdu toute motive, j'en suis à souhaiter une défaite pour qu'il dégage vite...
Vu la différence de niveau entre nous et la Fio, ça risque d'etre marrant encore ce soir..
Au vu des autres résultats la victoire est IMPÉRATIVE pour ne pas être déjà distancé
Sinon Gattuso en contact avancé avec le Genoa ... et samedi prochain il y a Genoa - Milan