Sauf que Gimapaolo pour rester doit gagner les 2 prochains matchs...Donc en admettant qu'on arrache deux victoire pitoyable comme en début de saison, on aura les même problème ensuite.
Je pense qu'en cas de défaite ce soir, il saute. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, c'est mieux de perdre. A moins que finalement on se trompe et que ça finisse par prendre...Mais honnêtement, qui y croit?
Le 29 septembre 2019 à 18:50:03 -bordeauxmilan- a écrit :
Sauf que Gimapaolo pour rester doit gagner les 2 prochains matchs...Donc en admettant qu'on arrache deux victoire pitoyable comme en début de saison, on aura les même problème ensuite.Je pense qu'en cas de défaite ce soir, il saute. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, c'est mieux de perdre. A moins que finalement on se trompe et que ça finisse par prendre...Mais honnêtement, qui y croit?
Ouais je suis d'accord avec toi on est un peu entre 2 chaises, jamais on devrait souhaiter une défaite de notre équipe surtout vu le classement actuel et les résultats de nos concurrents direct mais bon on est dans une telle galère avec ce coach ...
Le 29 septembre 2019 à 16:11:06 -bordeauxmilan- a écrit :
Je savais pas que t'étais parti pour être interprète
Bon courage alors...Tu vas bosser pour qui ensuite? Des boîtes, des asso...?Sinon flemme de regarder ce soir, j'ai vraiment perdu toute motive, j'en suis à souhaiter une défaite pour qu'il dégage vite...
Mon souhait ce serait une boite à l'étranger pour l'instant si possible en Italie après on verra. Faut que je réussisse cette dernière année déjà
Ben j'ai allumé malgré tout on prend l'eau en fait c'est ça??
Ptdr Calha
Un désastre
Rarement vu un milieu de terrain autant à la rue
C'est comme ça depuis le début
Ribéry en feu
CALHANOGLU LA PUTAIN DE TA RACE CEST QUOI CETTE PASSE EN RETRAIT DE MERDE
Comment ça se fait qu'il ait le totem d'immunité avec Suso cette sombre merde?
En vrai ce sont pas les deux pires sur ce début de saison...Toute façon en dehors de Piatek ils sont pas responsables (d'ailleurs Rebic il est venu pourquoi, parce que s'il joue pas là, il jouera jamais )
On le voit bien là qu'ils savent pas quoi faire...C'est pitoyable.
On est partit pour 70 minutes de passes à 10 pour finir sur un centre de Suso où Leao sans danger
Putain c'est ça on va jouer à la ba-balle, rater nos 2 demi occase et prendre un contre
Calabria-Suso c'est vraiment devenu le coté faible au fil du temps. Une catastrophe. Et surtout tout un symbole
Ptdr le placement de Gigio
On chatte en plus..
Les joueurs ont peut-être laché c'est pas impossible, c'est bizarre parce que vs Torino y'avait de l'intensité au moins
Il y en a pas un pour rattraper l’autre. C’est un désastre. Aucune construction, aucunes occasions, aucun danger, aucun jeu et d’une fébrilité défensive ... franchement avec Chiesa et Ribéry en contre on peut prendre une volée
Je crois que le comble de tout c’est l’état physique des joueurs ... il y a aucune vitesse, aucune intensité. Franchement je me tape pas mal de matchs dans le week end et c’est choquant la comparaison
Nan mais attend c'est pas possible de les laisser frapper comme ça
Pffff
Ptdr ils sont dangereux à chaque fois qu’ils viennent dans notre surface pendant que nous notre seul possibilité c’est d’obtenir un peno
En tout cas je comprend pk je regrette pas Montella, parce que cette gestion du 1-0 dans leur camp alors qu'au moindre pressing on panique...On est tellement faible que c'est inadmissible de jouer comme ça.
Conte l'avait bien compris