Chaud Pioli 😄 sacrée avancée pour Milan
Inutile de suivre le reste de la saison puisqu’elle sera blanche. Erreur monumentale de prendre de nouveau un coach de milieu de classement. C’est désolant. La descente aux enfers continue
Putain je viens de voir ça là je suis dévasté
J'étais sur que ce serait Spaletti...Franchement j'ai plus du tout envie de suivre, jamais j'ai été autant blasé que ça. Alors que pour une fois on a une belle équipe, c'est à devenir dingue merde
Moi aussi c’est terminé, plus aucune motivation à suivre cette équipe. Le #PioliOut est en tendance mondiale sur Twitter alors que le mec est même pas encore officiellement nommé. Tous les tifosi sont blasés, jouer à San Siro va devenir une contrainte pour les joueurs. Comme je l’ai dit la descente aux enfers continue
Vos caisses sont complètement vides ou quoi ?
J'ai envie de crever. Je pense que c'est fini pour moi le Milan cette saison, ça sert à rien, les dirigeants se foutent de notre gueule
Ouais alors vu la fronde les dirigeants réfléchiraient
Parce que le cas Spaletti c'est une blague hein, OK ils se sont séparés en très (très) mauvais terme, mais c'est dans l'intérêt de personne qu'il soit là jusqu'en 2021...L'inter n'est pas réputé pour être le club le plus classe, c'est clair. Mais ce sont pas non plus de gros bâtards autiste.
Toute façon jamais j'arriverai à arrêter de regarder, j'avais dit ça pour Montella, ça avait tenu 2 matchs
c'est vrai que là j'ai jamais ressenti une telle envie de faire autre chose, quoique ce soit, même glandouiller, quand on joue...Mais bon sur la durée c'est tellement compliqué, je tourne depuis 24 ans à 30 matchs par saisons minimum. 8 ans d'abo...Bref.
Pareil je dis sa mais je serai devant tous les matchs c’est sa le pire ... c’est comme une drogue mais ce qui est sur c’est que je vais prendre beaucoup plus de recul et pas me défonser la santé pour cette équipe. On gagne tant mieux on perd peu importe, de toute façon je ne me fais aucune illusion sur le dénouement de la saison. Je vais juste la suivre histoire de en attendant la suivante
Pioli c'est pas sur à 100%....C'est déjà arrivé que pour un coach (ou un joueur) des clubs plient dans ce genre de situation. J'y crois pas non plus vraiment, mais disons qu'il y'a un petit espoir
Par contre je comprend pourquoi Galliani n’a jamais voulu d’un retour de Maldini au club. Alors lui Il a une énorme responsabilité dans cette faillite générale. Tout faux de A à Z, sans oublier Massaro qui lui gobe les couilles. Et au milieu de tout sa t’as Boban et Gazidis qu’on entend et qu’on ne voit jamais ...
On va avoir droit à une contestation comme rarement on en a vu. Là les tifosi sont juste fatigués, à bout comme nous tous sur ce topic sur Twitter c’est la folie
Doucement avec Maldini
Oui il s'est trompé sur Giampaolo, dans les grandes largeurs. Mais au final, contrairement à ce qu'on craignait, il revient dessus et le vire quand même super tôt, on est début octobre, c'est assez rare.
Faudra le juger sur la durée, pour l'instant il a fait une erreur, une belle, mais bon ce sera pas le 1er. Galliani, faut quand même se rappeler qu'il était super dur de bosser avec, beaucoup dans le staff se sont cassé les dents...Dans le relationnel le mec était horrible, c'est aussi parce qu'il voulait le pouvoir tout seul qu'il voulait pas de Maldoche, c'est loin d'être pour de bonnes raisons
Bon bah officiel pour Pioli
Pffff....Y'a quand même un truc que je comprend pas. Quitte à prendre un coach pas trop cher, prend un mec en devenir, comme l'étaient les Allegri avant d'exploser. En Italie t'en a 3: Inzaghi et surtout De Zerbi et Gaspe'. Ils sont pas dispo, bah tu prend un des jeunes Allemands, je suis sur qu'il y'a moyen de les faire sortir de B1 parce qu'ils savent que y'a peu de chance que le Bayern prennent le risque... Et même s'ils le font y'a qu'une place.
A Milan ce serait le tremplin pour eux, ils fonceraient j'en suis sur. Tu leur donne un salaire intermédiaire, 2M/an et c'est bon
Bungiorno a tutti
Bon avec mes potes on aimerait venir à Milan le weekend du 9 novembre, y'a Juve - Milan le dimanche soir (impossible je pense) mais le petit Inter - Verone le samedi à 18h est du coup le match qu'on irait voir. Ça se passe comment pour choper des places ? Ainsi que le prix si quelqu'un sait
Grazie mille
Pour l'Inter fouille dans un bac à merde, t'en trouvera
Pour Milan, hors de question d'aider qqun à soutenir le club, si jamais tu y vas jt'e retrouverai jusqu'au fond des chiottes Interiste
D'autres question
En vrai c'est plus pour le stade que les équipes
Le 11 octobre 2019 à 16:09:26 Inler-88 a écrit :
Bungiorno a tuttiBon avec mes potes on aimerait venir à Milan le weekend du 9 novembre, y'a Juve - Milan le dimanche soir (impossible je pense) mais le petit Inter - Verone le samedi à 18h est du coup le match qu'on irait voir. Ça se passe comment pour choper des places ? Ainsi que le prix si quelqu'un sait
Grazie mille
Ciao,
Normalement les places sont dispo environ une semaine avant via le site officiel du club.
Le prix ça dépend je ne connais pas trop pour San Siro. A l'olimpico (pour voir Lazio - Genoa) j'ai payé environ 25 euros.
Je pense que le prix à San Siro est un peu plus elevé, mais peut-être pas vu que c'est une petite affiche. Les prix varient aussi si tu vas en curva (virage) ou si tu es plus central.
Le site où acheter les billets sera indiqué dans le communiqué du club (je pense) et devrait être sur vivaticket.it ou ticketone.it
Si tu n'es pas italien, pas besoin de la tessera (carte du tifoso).
Le 11 octobre 2019 à 16:09:26 Inler-88 a écrit :
Bungiorno a tuttiBon avec mes potes on aimerait venir à Milan le weekend du 9 novembre, y'a Juve - Milan le dimanche soir (impossible je pense) mais le petit Inter - Verone le samedi à 18h est du coup le match qu'on irait voir. Ça se passe comment pour choper des places ? Ainsi que le prix si quelqu'un sait
Grazie mille
https://www.inter.it/it/biglietteria
Bon choix daller voir linter, avec le milan en plus de te faire chier l'ambiance aurait été funèbre au stade
Je me fais toujours au moins 1 match à San Siro par saison mais la c’est hors de question de dépenser 1 centime avec cette direction d’escroc, les limites ont été dépassés. Je vais essayer d’aller me faire un match de l’euro cet été à la place