CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 159»
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:29:21

Le rouge pour Calabria, quel génie

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:42:50

Mon dieu c'est quoi ce match

LukaElsner LukaElsner
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 22:45:32

Cet arbitrage quand même.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
05 octobre 2019 à 22:47:31

Il y a une justice, car, perso, je ne vois pas de penalty.

LukaElsner LukaElsner
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 22:48:23

5min pour le valider qui plus est.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:49:04

Bon le point positif c'est qu'on évite l'une des plus grande humiliation de l'histoire du club ( on était releguable à la MT ). Le point négatif c'est que l'autre imposteur sauve sa tête :-(

GiuseppeIglio GiuseppeIglio
MP
Niveau 18
05 octobre 2019 à 22:51:30

C'était une blague ce péno du Genoa sérieux. Je suis pour la VAR mais bordel avec ou sans ça résout rien les types qui gèrent sont des incapables.

Sinon bon coaching, j'espère qu'on ne reverra pas Piatek et Calhanoglu avant un bon moment, les deux plus mauvais depuis le début de saison avec Calabria qui me sort par les yeux, incroyable d'être aussi con.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:55:50

Le bon coaching ça aurait été de mettre Leao titulaire après sa prestation du derby et de la fiorentina :-(

Calabria incroyable une telle déficience mentale

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 01:02:23

J'ai rien regardé ce soir, ni SA ni ligue 1, j'ai raté qqch visiblement :(

De ce que je lis, le match était calamiteux, je suis dsl mais c'est le pire qu'il pouvait nous arriver: Une victoire sans queue ni tête...J'ai pas vu le match pour une fois, alors je vais pas partir dans une analyse...Mais de ce que je lis ici o u là, Giaam' sauve sa tête....Et fallait surtout pas! Vu la triplette de match qui vient, on va droit à la catstrophe!

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
06 octobre 2019 à 01:11:22

Tiens si tu veux revoir les buts du match: https://www.youtube.com/watch?v=I-mi4YA_kho&t=0s

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 01:43:45

Je commence à suivre pas mal la SA cette année, il a des qualités Suso ? On dirait un gosse qui joue avec des adultes.

Message édité le 06 octobre 2019 à 01:44:06 par Milf_oeil
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 08:04:05

Cette saison en difficulté comme toute l’équipe sinon c’est un des joueurs les plus décisifs de l’effectif

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 08:13:38

BM : première mi temps catastrophique dans la lignée des précédentes. On prend un but sur coup franc direct avec une boulette de Reina. On s’est procurée 0 occasions. Après la pause il décide de faire un double changement direct avec Leao ( qui était donc sur le banc au coup d’envoi !!! ) et Paqueta. Piatek et le turque sortent. On a eu 20 minutes de rébellion ou on a montré de belles choses grâce entre autre à un super Leao et l’apport de Paqueta ( coaching gagnant ?? ). Théo marque un beau but et Kessie marque un peno + ils prennent un rouge inexistant. Et à partir de là .... on s’est arrêter de jouer à 11 vs 10 ... une fébrilité folle. Pour couronner le tout Calabria prend un rouge debile et ils ont à leur tour un peno ( inexistant ) dans les arrêts de jeu que Reina arrête. Enfin bref un match chaotique :rire: :rire: mais bon grâce à cette victoire Giampaolo va rester c’est sur :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:15:13

Magnifique la nouvelle curva à Bergame. Après le San Paolo ça fait plaisir ces stades rénovés :oui:

MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:55:31

Merci :oui:

J'ai vu le résumé, alors oui l'arbitre craque totalement :ouch:
Limite notre péno bon, j'en suis pas fan de ces mains mais là elle est vraiment décollé de ouf; et il semble faire un geste...Mais le rouge c'est totalement wtf. Et le péno de la fin, comment tu peux le valider avec le VAR, la simu est grostesque, c'est jaune à 100%.

Et en effet sur les joueurs présents j'ai halluciné de voir Leao et Paqueta sur le banc, Biglia sur le terrain...Franchement à 2-2 il sautait, OK on perdait 2 points, mais là on va en perdre 7/9 au minimum, on sera définitivement out, et ce sera trop tard. Fait chier!

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
06 octobre 2019 à 16:37:56

Stasera 😬

MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 16:41:19

Joao pedro c'est quand même un excellent attaquant 9.5, je comprend pas qu'un club plus uppé de SA ou de Ligue 1 se ne positionne pas dessus. C'est pas cher, le joueur est irréprochable,complet, décisif, il se donne à 110%...Un vrai poison pour une défense...

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:09:50

🚨🚨 #Giampaolo sempre più verso l'esonero. Le scelte stanno andando verso questa direzione. Al vaglio diversi nomi per sostituirlo. #Milan @MilanNewsit

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:16:06

Du coup pour traduire, Giampaolo de plus en plus proche d'être licencié. Garcia, Pioli et Marcelino contactés. Du coup forcément vu la gueule de la liste je prend Garcia ...

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
06 octobre 2019 à 20:22:11

Berna titulaire 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?