Le rouge pour Calabria, quel génie
Mon dieu c'est quoi ce match
Cet arbitrage quand même.
Il y a une justice, car, perso, je ne vois pas de penalty.
5min pour le valider qui plus est.
Bon le point positif c'est qu'on évite l'une des plus grande humiliation de l'histoire du club ( on était releguable à la MT ). Le point négatif c'est que l'autre imposteur sauve sa tête
C'était une blague ce péno du Genoa sérieux. Je suis pour la VAR mais bordel avec ou sans ça résout rien les types qui gèrent sont des incapables.
Sinon bon coaching, j'espère qu'on ne reverra pas Piatek et Calhanoglu avant un bon moment, les deux plus mauvais depuis le début de saison avec Calabria qui me sort par les yeux, incroyable d'être aussi con.
Le bon coaching ça aurait été de mettre Leao titulaire après sa prestation du derby et de la fiorentina
Calabria incroyable une telle déficience mentale
J'ai rien regardé ce soir, ni SA ni ligue 1, j'ai raté qqch visiblement
De ce que je lis, le match était calamiteux, je suis dsl mais c'est le pire qu'il pouvait nous arriver: Une victoire sans queue ni tête...J'ai pas vu le match pour une fois, alors je vais pas partir dans une analyse...Mais de ce que je lis ici o u là, Giaam' sauve sa tête....Et fallait surtout pas! Vu la triplette de match qui vient, on va droit à la catstrophe!
Tiens si tu veux revoir les buts du match: https://www.youtube.com/watch?v=I-mi4YA_kho&t=0s
Je commence à suivre pas mal la SA cette année, il a des qualités Suso ? On dirait un gosse qui joue avec des adultes.
Cette saison en difficulté comme toute l’équipe sinon c’est un des joueurs les plus décisifs de l’effectif
BM : première mi temps catastrophique dans la lignée des précédentes. On prend un but sur coup franc direct avec une boulette de Reina. On s’est procurée 0 occasions. Après la pause il décide de faire un double changement direct avec Leao ( qui était donc sur le banc au coup d’envoi !!! ) et Paqueta. Piatek et le turque sortent. On a eu 20 minutes de rébellion ou on a montré de belles choses grâce entre autre à un super Leao et l’apport de Paqueta ( coaching gagnant ?? ). Théo marque un beau but et Kessie marque un peno + ils prennent un rouge inexistant. Et à partir de là .... on s’est arrêter de jouer à 11 vs 10 ... une fébrilité folle. Pour couronner le tout Calabria prend un rouge debile et ils ont à leur tour un peno ( inexistant ) dans les arrêts de jeu que Reina arrête. Enfin bref un match chaotique mais bon grâce à cette victoire Giampaolo va rester c’est sur
Magnifique la nouvelle curva à Bergame. Après le San Paolo ça fait plaisir ces stades rénovés
Merci
J'ai vu le résumé, alors oui l'arbitre craque totalement
Limite notre péno bon, j'en suis pas fan de ces mains mais là elle est vraiment décollé de ouf; et il semble faire un geste...Mais le rouge c'est totalement wtf. Et le péno de la fin, comment tu peux le valider avec le VAR, la simu est grostesque, c'est jaune à 100%.
Et en effet sur les joueurs présents j'ai halluciné de voir Leao et Paqueta sur le banc, Biglia sur le terrain...Franchement à 2-2 il sautait, OK on perdait 2 points, mais là on va en perdre 7/9 au minimum, on sera définitivement out, et ce sera trop tard. Fait chier!
Stasera 😬
Joao pedro c'est quand même un excellent attaquant 9.5, je comprend pas qu'un club plus uppé de SA ou de Ligue 1 se ne positionne pas dessus. C'est pas cher, le joueur est irréprochable,complet, décisif, il se donne à 110%...Un vrai poison pour une défense...
🚨🚨 #Giampaolo sempre più verso l'esonero. Le scelte stanno andando verso questa direzione. Al vaglio diversi nomi per sostituirlo. #Milan @MilanNewsit
Du coup pour traduire, Giampaolo de plus en plus proche d'être licencié. Garcia, Pioli et Marcelino contactés. Du coup forcément vu la gueule de la liste je prend Garcia ...
Berna titulaire 🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️