CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 159»
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:23:06

On a quand même fait une sacré performance pour perdre comme on l'a fait contre l'Udinese quand tu vois le néant de cette équipe :ouch: Pareil pour la Fiorentina ... :-(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 39
30 octobre 2019 à 22:27:07

Ca devient un film de bouuuuuuuuuuuuuuuuuuule

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:51:02

Chaud la juve

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:52:19

Effet fofo opposé richard

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
30 octobre 2019 à 22:53:10

CEtte peine à marquer des buts c’est ouf quand même.. faut un penalty miracle pour s’en sortir dingue

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 39
30 octobre 2019 à 22:54:20

Putain ça faisait bien longtemps que la Roma m'avait pas fais vibrer comme ça... Ca fait du bien bordel :joui:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:50:42

Le 30 octobre 2019 à 22:23:06 Daryl_Impey a écrit :
On a quand même fait une sacré performance pour perdre comme on l'a fait contre l'Udinese quand tu vois le néant de cette équipe :ouch: Pareil pour la Fiorentina ... :-(

Udin c'est quand même mal géré ce club, alors oui l"effectif comporte toujours des lacunes à certains postes depuis un moment, mais certaines années il y'avait de quoi mieux faire, vraiment :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:57:41

Ptdr j'avais pas vu le rouge de Rabiote :rire:

Bravo, tu cherches à gagner ta place, tu rentres et paf :bravo:
Y'a pas à dire, il est fort mentalement :oui:

loointer loointer
MP
Niveau 18
31 octobre 2019 à 07:53:24

Pour Bordeaux Milan :
Je te trouve sévère. On sort de 2 4ème place a l'arraché, de plusieurs années sous le fpf ou on a été "relativement" limité niveau recrutement, une 2ème voir 3ème place sans soucis ça serait un bon pas en-avant. Je pense que niveau effectif et puissance de feu pour l'instant il.ny a pas de comparaison possible avec la juve. On parle d'un club qui a enchaîné 3 coup a près de 100m (mais elle a bien vendu aussi certe) et niveau masse salariale c'est un écart immense..
Lukaku c'est plus pour éviter tout soucis dès le départ avec conte, j'imagine même pas ce qui se serait passer avec sa non arrivée :rire:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 21:43:14

Santa madonna ... c’est trop pour moi j’enlève le match. Le niveau :ouch: on se dit qu’on peut pas faire pire mais en faite si :ouch: on joue officiellement le maintien. Nos 3 prochains matchs sont là lazio, Juve et Naples, on peut se retrouver très sérieusement releguable

I_FIDJI I_FIDJI
MP
Niveau 13
31 octobre 2019 à 21:54:16

Le 31 octobre 2019 à 07:53:24 loointer a écrit :
Pour Bordeaux Milan :
Je te trouve sévère. On sort de 2 4ème place a l'arraché, de plusieurs années sous le fpf ou on a été "relativement" limité niveau recrutement, une 2ème voir 3ème place sans soucis ça serait un bon pas en-avant. Je pense que niveau effectif et puissance de feu pour l'instant il.ny a pas de comparaison possible avec la juve. On parle d'un club qui a enchaîné 3 coup a près de 100m (mais elle a bien vendu aussi certe) et niveau masse salariale c'est un écart immense..
Lukaku c'est plus pour éviter tout soucis dès le départ avec conte, j'imagine même pas ce qui se serait passer avec sa non arrivée :rire:

ca peut vite changer en janvier , si on pécho le zizou serbe :cute: ( milinkovic savic) un lateral (mais j'y crois pas trop) et un ailier/buteur pour faire souffler l'attaque + retour de sanchez en 2020, on peut toujours se mêler à la lutte pour le titre

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
31 octobre 2019 à 21:58:19

Je serai à Rome et Parme en décembre, finalement.

Je me concocte mon petit programme.

Objectifs :

- Lazio - Juventus
- AS Roma - Spal
- Parme - Brescia

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
31 octobre 2019 à 22:02:03

Sympa 😇

Je suis à Venise en ce moment même pour ma part, toujours un plaisir cette ville 😍

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 22:40:12

Super Freddy. Bon Rome il y a pas grand chose à dire :bave: Parme j’ai eu l’occasion d’y aller qu’une seule fois mais j’ai trouvé très sympa aussi :oui:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 39
31 octobre 2019 à 23:48:03

Je me rappel que d'un truc de Parme... L'odeur quand on passait à côté de la ville quand on faisait la route France :d) Italie en caisse :rire:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 14:31:29

J'ai pas regardé hier contre la SPAL, c'était si nul que ça? Le résumé laissait entrevoir quelques actions intéressante non?
Castillejo et Paqueta ils ont bien joué? Ils étaient utilisés comment? Merci :ok:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
01 novembre 2019 à 14:33:46

Je me réjouis de découvrir les deux villes, Rome en particulier. J'y serai assez longtemps, l'occasion de bien ressentir l'atmosphère.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 14:54:25

Le 01 novembre 2019 à 14:31:29 -[BordeauxMilan a écrit :
J'ai pas regardé hier contre la SPAL, c'était si nul que ça? Le résumé laissait entrevoir quelques actions intéressante non?
Castillejo et Paqueta ils ont bien joué? Ils étaient utilisés comment? Merci :ok:

j'ai regardé 35 minutes et j'ai éteint tellement j'étais dépité donc je vais pas t’être d'une grande aide :(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
01 novembre 2019 à 16:04:52

FreddyAdu
01 novembre 2019 à 14:33:46
Alerte
Je me réjouis de découvrir les deux villes, Rome en particulier. J'y serai assez longtemps, l'occasion de bien ressentir l'atmosphère.

Tellement belle et unique ♥️

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:03:09

Vous en pensez quoi de Lautaro Martinez :question:

On parle d'un intérêt du Barça et de Man U qui cherche un 9 à tout prix...Pour moi l'Inter devrait profiter de sa bonne forme pour le vendre cet été. S'il continu ainsi, il faut sauter la banque. Je suis sur que le joueur est en sur-régime, d'ailleurs on le voit bien les gros match. Quoiqu'il en soit, au prix fort y'a moyen de mieux recruter.

Message édité le 01 novembre 2019 à 18:03:21 par -[BordeauxMilan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment