CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 159»
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:28:12

Les passe droits, les immunités ...

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:31:13

C'est ouf comment on (la Roma) a la faculté a se chier dessus sur un match qu'on est censé maîtriser.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:46:14

La vérité c’est que t’as beau mettre n’importe quel coach à Milan mais tant que t’auras autant d’erreurs individuelle comme sa qui te plombent les matchs c’est impossible de s’en sortir. 5 cartons rouge en 9 matchs, une multitude de peno concédés, des buts cadeaux comme ce soir, une pléthore d’occasions que tu mets pas au fond comme la semaine dernière et j’en passe ... le constat est très clair :ok: au moins avec Gattuso il y avait une force de caractère, une force mentale mais là les joueurs sont juste traumatisés. Maintenant La champion’s c’est mort, de toute façon comment tu peux espérer une place en champion’s si t’es pas capable de gagner contre cette roma décimée par les blessures :question: la seule chose a espérer c’est quand même d’accrocher une place en EL pour attirer un minimum de joueurs la saison prochaine et virer toutes ces chèvres qui n’en n’ont plus rien à foutre de ce maillot c’est à dire Kessie, Suso, Biglia

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:51:40

Pourtant c’est con car sur les 2 matchs de Pioli le niveau de jeu est pas si degueu mais comme je l’ai dit c’est un préparateur mental qui faudrait maintenant. Giampaolo a laissé de sacré traces :rire: bordel les buts qu’on prend j’en reviens pas.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 40
27 octobre 2019 à 20:00:40

Match assez plaisant, j'ai regardé que la deuxième mi temps mais c'était pas soporifique c'est déjà bien :oui:
Le Milan je vous ai pas trouvé trop mauvais franchement, à part les individualités qui ne ressortent vraiment pas assez... Suso, Chalhanoglu Piatek Leao ça doit beaucoup plus se voir et se sentir sur le jeu. Quand on compare en face à un Dzeko par exemple qui influe tellement pour nous :(
J'espère que Spinazzola c'était juste une petite douleur parce que les blessés ça commence à gaver là :(

Très bonne rentré de Cetin pour son premier match en tout cas, on voit que le mec a du ballon. Solution tout à fait viable pour l'avenir à mon avis. J'aimerais le voir au dessus de Jesus dans la hiérarchie parce qu'il fait trop flipper lui :peur:
Pastore aussi revient de mieux en mieux, il cherche de plus en plus à organiser le jeu ça fait plaisir.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:54:21

Pastore je l'ai trouvé insignifiant en 1ere et excellent en 2eme, sa meilleure perf depuis qu'il est chez nous. A noter qu'il a joué 90 minutes et qu'il est toujours vivant :hap:

MP
Niveau 40
27 octobre 2019 à 21:00:39

On est pas à l'abri d'un prochain article annonçant une blessure :hap:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 00:33:18

les 4 prochains matchs de Milan : Spal jeudi et ensuite Lazio, Juve, Napoli

Il y a moyen qu'on soit relégable et c'est même pas une blague en plus, c'est loin d’être impossible :rire: :-(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
29 octobre 2019 à 21:36:46

Balotelli est en train de tuer Brescia à petit feux. Chaque fois qu’il joue, Brescia est à la rue alors que ça jouait super bien en début de saison

MP
Niveau 40
29 octobre 2019 à 21:38:39

Parlant de Brescia, le cf de Tonali :ouch2:
Alors ce genre de but y'a toujours une part de responsabilité du gardien, et un doute sur l'intention réelle du joueur, mais ça fait toujours son petit effet quand même :bave:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 21:40:35

Balotelli insulté depuis la première seconde du match par les tifosi de l'inter :rire: j'espere qu'il va marquer :bave:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 22:25:25

et dire que Lukaku était critiqué avant même son arrivée à l'inter ... quel joueur.

MP
Niveau 23
29 octobre 2019 à 22:33:21

🤦‍♂️ Ce raté

fredi503- fredi503-
MP
Niveau 30
29 octobre 2019 à 22:33:43

Oui mais il ne marque que contre les petits clubs blablablablabla :-(

I_FIDJI I_FIDJI
MP
Niveau 13
29 octobre 2019 à 22:54:57

Le 29 octobre 2019 à 22:33:43 fredi503- a écrit :
Oui mais il ne marque que contre les petits clubs blablablablabla :-(

je l'attends au retour contre barca et dans 1semaine contre dortmund :)

MP
Niveau 23
29 octobre 2019 à 22:56:55

Ça aurait mérité d’égaliser Brescia

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 23:29:35

On en avait vu les prémices contre Parma mais l'Inter encore une fois complètement rincé physiquement en 2eme MT. Ça va clairement être compliqué de tenir le rythme avec toujours le même 11 de départ :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 00:07:24

La difficulté pour Conte, c'est que son système de jeu implique des efforts globaux très élevé, et une solidarité à toute épreuve entre les joueurs. On sait que le vestiaire de l'Inter est fissuré, et ça ne se limitait pas qu'à la question d'Icardi ou même Perisic :ok:

Candreva fait pas l'unanimité, d'Ambrosio non plus, Valero est sur la tangente et Brozovic une vraie bombe à retardement. Quand l'Inter donne l'impression d'être rincé, c'est juste que les joueurs ont du mal dans cette ambiance à faire les efforts pour leurs partenaires. D'ailleurs le choix d'un Conte ne doit rien au hasard, vu son profil, y'avait guère mieux dans le style :ok:

A sa charge de réussir à fédérer son groupe, toute la réussite de l'Inter (ou non) résidera là cette saison :ok:

MP
Niveau 40
30 octobre 2019 à 00:12:21

De toutes façons on connait Conte, on sait que de 1 il transcende les joueurs et même des moyens/bons deviennent des piliers, de 2 son règne ne dure qu'une saison.

loointer loointer
MP
Niveau 19
30 octobre 2019 à 06:45:48

De toute façon au vu des écarts de budgets et de banc on pourra pas lutter longtemps avec la juve. Si on finit dans les 3 premières places sans difficultés ca sera encore un petit pas en-avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?