CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 159
Page suivanteFin
Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:36:50

Ca fait plaisir de voir Lazzari au niveau, il avait vraiment du mal pour le moment.

Correa ouais il croque mais il cavale tellement et fout un tel bordel que c'est aussi logique qu'il ait pas la lucidité jusqu'au bout…

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:55:29

Dire qu’on a joué une grande partie de la saison avec Biglia pour l’instant ... Bennacer apporte tellement plus ...

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:59:00

Oulah Paqueta sort pour Leao à la 53eme ... va falloir trouver le bon équilibre au milieu là alors que c’était notre point fort jusque là :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:13:46

On commence à prendre le dessus sur la lazio ... allez faut pousser !!

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
03 novembre 2019 à 22:20:45

Autant la 1re MT était plaisante, autant celle-ci...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563679759-winnie-chomage.png

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:22:09

Merci :ok:

Je suis autant que possible vos posts :ok:

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:28:07

:fete::fete:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:28:33

Et voilà on se fait punir en contre

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
03 novembre 2019 à 22:30:30

La Lazio mettait plus la pression en cette fin de match.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:35:33

Ouais bon on y est plus du tout dans ce dernier quart d’heure

Freeze_Corleone Freeze_Corleone
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 22:40:30

Le Milan....

Freeze_Corleone Freeze_Corleone
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 22:42:39

La passe aveugle de Luis Alberto sur le 2ème quand même :ange:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:48:38

Cruelle défaite ... franchement y’a pas grand chose à reprocher aux joueurs à part les 15 dernières minutes ou on a plongé physiquement. Ça faisait longtemps que j’avais pas vu Milan faire un pressing comme cela. Après faut reconnaître que la lazio a fait un très gros match. Je craignais leur retour en forme bah ça a pas manqué :-( j’ai beaucoup aimé le milieu Bennacer ( il a un Biglia dans chaque jambe ), Krunic ( belle surprise ce soir ), Paqueta ( un peu en dessous des 2 autres ). Hakan confirme son retour en forme aussi. Sinon Calabria a fait une 1ere mi temps désastreuse et Piatek a été transparent. D’ailleurs le 1er but ne lui est pas attribué. Rebic on peut pas dire qu’il ait gagné des points sur son entrée aussi. Ça fait chier mais c’est le lot des équipes en manque de confiance ... malgré un match cohérent tu te fais punir :-( bon bah le classement fait quand même très très peur surtout qu’on va jouer la juve et Naples :ouch: franchement on sera même pas dans les 10 à la trêve, même aller chercher l’EL va devenir très compliqué :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:07:50

Vous la sentez venir la saison à 3 coachs à Milan ? :bave: :rire:

Déjà hors course pour la CL et compliqué pour l’EL à peine le mois de novembre commencé ... on va jouer le ventre mou toute la saison si ce n’est pire vu comme c’est partit et je vois mal Pioli redresser la barre ( on le savait tous de toute façon ) malgré un peu de mieux dans le jeu. Comme je l’ai dit on sera même pas dans les 10 à la trêve :( faites qu’on ait un coach digne de ce nom la saison prochaine ...

Freeze_Corleone Freeze_Corleone
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 23:09:12

En course ou pas, vu les finances c’est pas près de rejouer l’Europe.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:10:09

Bon, fait chier :(

J'ai pas regardé donc je vais pas m'étendre...Une seule chose: Sur l'ensemble de ce début de saison, Calha est un des meilleur joueur..Ou des moins mauvais, au choix, mais même s'il a raté qq prestations, en soit il est bon. Surtout qu'on attend encore de comprendre le rôle qui lui est clairement défini. En vrai, par rapport aux perf' indigente de Suso ou Piatek, surtout Suso qui est épargné par les supp"'....

Quand à Rebic je suis pas étonné, on l'a acheté à perte (-10M) par rapport à la vente d'AS, sauf qu'il n'apporte aucune +valus...Fallait mieux le garder et investir sur un milieu, ou même garder une marge pour cet hiver.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:14:24

Le 03 novembre 2019 à 23:07:50 Daryl_Impey a écrit :
Vous la sentez venir la saison à 3 coachs à Milan ? :bave: :rire:

Déjà hors course pour la CL et compliqué pour l’EL à peine le mois de novembre commencé ... on va jouer le ventre mou toute la saison si ce n’est pire vu comme c’est partit et je vois mal Pioli redresser la barre ( on le savait tous de toute façon ) malgré un peu de mieux dans le jeu. Comme je l’ai dit on sera même pas dans les 10 à la trêve :( faites qu’on ait un coach digne de ce nom la saison prochaine ...

8 pts début novembre c'est pas hors course mathématiquement pour la C1. :ok:
Mais c'est hors course tout simplement parce que Pioli n'est pas l'homme de la situation. Les dernier matchs ont beau être pas trop mal, ou en tout cas un peu mieux que sous Giampaolo, je maintiens: j'étais à 99% pour virer Giampaolo, les 1% restant était l'improbabilité de faire signer Pioli...

Pourtant on l'a fait. On terminera loin très loin du top 4 avec lui...Et aussi loin des place EL. Tout réside là: Le coach. On s'est planté X10 avec Montella, x5 avec Gattuso X15 avec Giampaolo, et X20 avec Pioli. :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:18:24

Après on pointe le doigt sur le coach justement car ça fait des années qu’on en a pas un digne de ce nom mais faut en parler des joueurs aussi ... mentalement ils sont à la rue complet, un véritable traumatisme et c’est pas ce genre de défaites qui va arranger tout sa :-( c’est là que Gattuso était fort d’ailleurs, on avait vraiment une équipe avec une force de caractère. Et puis les erreurs individuelles cette saison c’est impardonnable, on se tire une balle dans le dos à chaque match. Encore ce soir Calabria ... Duarte et Romagnoli à la rue sur les buts ... équipe beaucoup trop jeune ... ( merci le projet Gazidis ).

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:21:24

Certains joueur sont pas exempt, notamment ceux qui se sont installé dans un confort: Suso, RR et Piatek (encore que lui ça reste récent). Kessie aussi (quoique jeune joueur)

Sauf que des Romagnoli, Musacchio par exemple sont sans concurrence, mais irréprochable.Donc c'est possible.

Enfin même sans parler de ça, l'effectif est bon. Le club a investi dessus, sans savoir le faire pour un coach. Le pb est là, pas autre part.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:23:28

C’est sur Pioli est pas l’homme de la situation, tout le monde le sait. Le #PioliOut sur Twitter en tendance mondiale avant même sa nomination :rire: justement j’ai même évoqué un possible 3ème coach cette saison vu comme on est partit c’est pas impossible hein :( :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment