Le 31 août 2019 à 16:21:24 f1_fan a écrit :
Si vous aviez des doutes sur la marge du moteur Ferrari, vous avez votre réponseHonda
Combien de victoires pour le moteur Ferrari cette saison ?
Le moins bon des deux pilotes Ferrari en rythme de course est devant tandis que la meilleure voiture dans ce domaine est P3, ce sera serré demain.
Le 31 août 2019 à 16:22:21 KiraYagami a écrit :
Le 31 août 2019 à 16:21:24 f1_fan a écrit :
Si vous aviez des doutes sur la marge du moteur Ferrari, vous avez votre réponseHonda
Combien de victoires pour le moteur Ferrari cette saison ?
Quel rapport, je parle de perf pure, Binotto a "enfin" admis qu'ils ont pris la mauvaise direction en début de saison en se focalisant sur le moteur.
Et ils auront le même avantage voir plus en 2020, ils ne vont pas se rater à ce niveau tous les ans
Le 31 août 2019 à 16:23:11 D-Delenclos a écrit :
Le moins bon des deux pilotes Ferrari en rythme de course est devant tandis que la meilleure voiture dans ce domaine est P3, ce sera serré demain.
Oui, on verra si Vettel peut faire un bon N2, Leclerc tout seul devant peut enchainer les tours qualifs, c'est la seule chance je pense. Baisse des températures demain qui aidera Mercedes en +
Sinon vous avez vu le geste de Vettel quand il finit son tour?
Il a bien ragé
Le 31 août 2019 à 16:34:47 f1_fan a écrit :
Le 31 août 2019 à 16:23:11 D-Delenclos a écrit :
Le moins bon des deux pilotes Ferrari en rythme de course est devant tandis que la meilleure voiture dans ce domaine est P3, ce sera serré demain.Oui, on verra si Vettel peut faire un bon N2, Leclerc tout seul devant peut enchainer les tours qualifs, c'est la seule chance je pense. Baisse des températures demain qui aidera Mercedes en +
Justement, non. Il n'y a aucun intêret à enchainer les tours qualifs quand t'es en tête, surtout avec des softs. Si Leclerc parvient à contenir Vettel au freinage des Combes, il faudra qu'il se contente de préserver les pneus tout en se construisant une marge nécessaire pour couvrir un éventuel undercut.
Car s'il refait la même chose qu'en Hongrie, il va s'arrêter trop tôt et en fin de course ses pneus seront morts. En gros, il faudra qu'il s'inspire de Vettel en Hongrie.
olalala l'accident en F2
Ce crash
la vidéo : https://twitter.com/maruatsu858/status/1167817497464041473
La course ne reprendra pas
Ca pue
et la course est définitivement fini
J'ai vraiment peur pour Huber là. Je crois qu'il y a Correa aussi.
La voiture coupée en 2
On distingue la pièce qui maintien le cou s'envoler
Un angle de l'accident https://twitter.com/sposkkar/status/1167822022321291264
Je vois pas comment le mec dans la voiture rose peut survivre
Woké
Y'a une photo encore plus trash qui tourne, ça a l'air mort malheureusement
Ouais ben hors de question que je regarde tout ça, j'ai déjà fait l'erreur avec Bianchi
Ouais c'est plus qu'un miracle là qu'il faudrait
Lien kvyat?