Quelle tristesse pour Alex
En même temps dans la hiérarchie des attaquants français il est derrière Hoarau et Gilbert Montagnier
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA CHAAAAAAAAAATTEEEEEEEEEEEEEEEE
Zenith et Shaktar on pouvait pas rêver mieux je pense.
La dernière fois qu'on a pris un groupe jackpot avec le Zenit on s'est fait sortir par la Gantoise
Lacazette ? Les faits me donnent raison, cest une pipe ni deschamps ni emery ne le font jouer. Ya quand même une raison à un moment
Si le PSG prenait l'Inter ça aurait été tellement drôle.
Bon au moins on a une chance de sortir du groupe
Comme l'année dernière, groupe super homogène
On va être capables de terminer 4e
clairement serré ce groupe, on peut être 1 comme 4 j'suis d'accord
Leibzig l'un des moins bon 4éme par contre
Le 29 août 2019 à 18:55:08 Aterzz a écrit :
clairement serré ce groupe, on peut être 1 comme 4 j'suis d'accord
C'est exactement ca
Franchement je suis optimiste, c'est largement jouable.
Le 29 août 2019 à 18:56:04 Annaz a écrit :
On a fait 4 d'une poule avec Valence, La Gantoise et le Zenit on est capables de faire pareil
Le PSG va passer. Lille par contre c'est vraiment chaud mais pas totalement impossible
tirage sans affiche et bien plus compliqué qu'il n'y parait (avec en plus même pas l'Europa assurée), franchement c'est pas terrible du tout comme tirage
Oué je suis d'accord, en vrai vaut mieux un épouvantail et mème 3 de mème niveau
Que 4 clubs de même niveau
Le 29 août 2019 à 18:56:04 Annaz a écrit :
Personne ne dit le contraire. Mais dans ce genre de groupe homogène où tout le monde peut battre tout le monde tu peux très bien finir 1er comme 4e sans que ce ne soit une surprise non plus. Je rappelle que pas plus tard que l'année dernière on ne gagne pas un match contre Hoffenheim et Donesk soit des adversaires sensiblement équivalent à ceux de cette année.
Vous êtes quand même bien verni à vos tirage LDC vous c'est dingue
Pour un club du pot 3 c'est quasi inespéré. Dommage le 4eme chapeau de vous avoir donner de loin le pire adversaire, ça aurait été parfait sans ça
Avoir un vrai gros favori en chapeau 1 ça permet aussi d'avoir un club à 18 points (ou pas loin) et que les 3 autres équipes se départagent directement entre elles, avec le match contre le gros qui ne sert à rien comptablement mais qui fait une affiche
la ça va etre une misère à devoir gratter des points contre absolument tout le monde