Ah ben de toute facon il ne lui reste qu'un an de contrat, donc le prêter maintenant c'est mort
Ça déroule la réserve en 3-5-2 ils ont trouvé leur système. Bon Jura-Sud vient de prendre un deuxième rouge
Ndiaye et N'dicka étaient dans les tribunes avec Gueida pour le match de Bourg, ils vont sûrement vite être prêtés. C'est bien parce que l'accord commence à avoir du plomb dans l'aile
Gouiri-Caqueret et dans une moindre mesure Cherki-Solet ça a tellement rien à faire en CFA quand même
Lol dire ça de gouiri cest ne rien connaitre au foot. Il fera même pas le dixième de la carrière de Benzia la pompe à vélo
Je suis d'accord. Gouri n'a rien prouvé et à part un bon sens du but, il est loin du compte physiquement, pas spécialement vif, imprécis dans ses passes et joue tête baissé dès qu'il a le ballon.
Gouiri m'impression pas du tout pour le moment , à voir dans le futur
C'est rare qu'on se troue dans la formation , mise à part Martial qu'on a vendu pour équilibrer les comptes , sur le topic ca a énormément taillé à l'époque sur les départs de :
Bahlouli
Geubbels
Gaspar
voir même Benzia
pour le moment très peu voir aucun regrets
Donc si le pôle formation juge que Gouiri n'est pas apte pour l'équipe première , je leur donne ma confiance
On va voir à l'action le milieu imaginé par sylvinho avec Mendes en regista. hate de voir ça. Devant ça tourne, mérité pour Cornet et Terrier. Par contre je reste dubitatif sur Memphis en pointe. Gouiri est clairement le 3eme choix, au mieux.
Cherki
Le 31 août 2019 à 16:38:37 Ranodu69 a écrit :
Cherki
Lui par contre il a du foot. Qu'on s'emmerde pas avec Gouri parce qu'il est plus vieux.
Mais de quoi vous parlez je post par rapport à leur performance en CFA là mdr les enfants. Gouiri a la confiance du club et aura sa chance mais oui sa prépa a été moyenne après vu la gueule des matchs, le fait que le poste de 9 c'est celui où t'as le moins de temps pour faire tes preuves en pro et sa rupture des croisés faut lui laisser du temps.
Et pour les fameux non-erreurs de la formation je vous rappel qu'on devait prolonger Ghezzal avec un gros contrat. Le reste oui pourquoi pas mais Geubbels est encore jeune et Gaspar était pas un crack. Par contre quand tu parles de l'intégration des jeunes faut jamais oublier le contexte autour, le fait de privilégier des recrues post-formation comme Cornet-Pintor-Kemen peuvent être vu comme des résultats moyens aussi.
Magnifique lob de Cherki pour le deuxième.
Le 31 août 2019 à 16:40:01 Bloubeemotion a écrit :
Le 31 août 2019 à 16:38:37 Ranodu69 a écrit :
CherkiLui par contre il a du foot. Qu'on s'emmerde pas avec Gouri parce qu'il est plus vieux.
Pas le même post bloub suit un peu au lieu de l'ouvrir
Geubbels il faut surtout se rappeler du prix du transfert pour un jeune qui ne voulait pas signer chez nous.
Cornet est une réussite pour moi. Un jeune qu'on paie même pas 1 million et qui en vaut 20 aujourd'hui en étant dans la rotation. Pintor, Kemen, post formation, des paris.
Le 31 août 2019 à 16:45:55 Quiberondon a écrit :
Le 31 août 2019 à 16:40:01 Bloubeemotion a écrit :Le 31 août 2019 à 16:38:37 Ranodu69 a écrit :
CherkiLui par contre il a du foot. Qu'on s'emmerde pas avec Gouri parce qu'il est plus vieux.
Pas le même post bloub suit un peu au lieu de l'ouvrir
Pas le même poste mais les chances de Gouri/Cherki sont liées.
Demain Dembélé ne joue pas, y a deux possibilités possibles pour qu'ils aient du temps de jeu:
1. Depay en pointe, ce qui laisse une place au poste de Cherki.
2. Gouiri titulaire.
Le 31 août 2019 à 16:46:56 Bloubeemotion a écrit :
Geubbels il faut surtout se rappeler du prix du transfert pour un jeune qui ne voulait pas signer chez nous.
Cornet est une réussite pour moi. Un jeune qu'on paie même pas 1 million et qui en vaut 20 aujourd'hui en étant dans la rotation. Pintor, Kemen, post formation, des paris.
Le recrutement post-formation a été pas mal privilégié à un moment avec des résultats moyens c'est juste ce que j'essaye d'expliquer là. Cornet 150 matchs en pro combien de mauvaises performances ? On lui a laissé le temps justement enterrer Gouiri après une prépa moyenne alors que c'est pas du tout le discours du club c'est complètement inutile. On parle d'un mec de 20 ans calmez vous un peu
moche moche l'attaque
Cherki jouera surtout ailier droit selon Sylvinho, encore raté,
Le 31 août 2019 à 16:52:48 Quiberondon a écrit :
Cherki jouera surtout ailier droit selon Sylvinho, encore raté,
Il a joué à gauche pendant la préparation?
Yep mais il l'a compté en ailier droit justement. Bref c'est un faux débat si y'en a trois qui doivent avoir du temps de jeu cette saison ce seront Gourii, Cherki et Caqueret et ça a été clair selon Sylvinho et Juninho. Je mettrais juste une petite pièce sur Bard qui a impressionné Sylvinho (comme Amine)
Après en attaque ça dépendra surtout du départ de Cornet voir peut être Terrier sinon ça va être bouché.
Du mal à comprendre pourquoi on a gardé Gouiri pour qu'il joue en N2 alors qu'on aurait pu le prêter en L1.
Il a déjà perdu 1 an à cause de sa blessure, on va pas en perdre une autre parce que Sylvinho le juge intéressant, mais pas assez pour qu'il rentre régulièrement.
Lunaire certains avis, un peu trop de FIFA ou bien ?