Andersen est quand même très loin de ce qu'on nous avait vendu pour l'instant, y'a de quoi être déçu
En plus de pas savoir défendre (positionnement, intensité) ses relances c'est zéro alors que c'est censé être son point fort
Sinon l'animation offensive toujours aussi molle, même à 10 les latéraux restent derrière (énorme déchet technique au milieu aussi, bon Tousart c'est un naze on le connait mais même Mendes c'était vraiment nul)
Le 27 août 2019 à 20:55:26 floopy28 a écrit :
Bon bah on fera pas 36 sur 38
C'est vraiment décevant
Bon Andersen il a l’air de comprendre le foot quand même
Le 27 août 2019 à 20:52:00 But_De_Toulalan a écrit :
Le 27 août 2019 à 20:51:41 Juninhoenforce a écrit :
Au moins on étaient tous au courant que ce match puerait la merde, deux victoires consécutives avant d'aller à montpellierPas une excuse.
Notre milieu est jamais rentré dans le match, tousart à été bon défensivement mais rien offensivement, en première mi temps mendes est horrible. Je suis désolé mais il est putain de nécessaire de chopper un arrière droit, même si on en à déjà trop, y'en à pas un qui à un niveau supérieur au national.
Depay été trop souvent placé dans l'axe ce qui à resserrer le jeu sur aouar qui donc n'a pas pu trouver de passes en profondeur. Il croque aussi une occase énorme en 1ere mi temps.
Trop de long ballon de Andersen perdus. Faudra secouer un peu tout le monde le prochain match, un soir sans ça arrive, faut pas que ça se répète.
Rien à retenir de ce match pour ma part à part mon kick pour avoir rappelé la dualité des origines de l'attaquant de pointe montpelliérain
Si vous voulez un avis objectif vu que je supporte pas l'OL
Denayer et Andersen jouaient bien trop bas, ils son 15 mètres trop bas en phase offensive. Du coup le milieu peu pas se projeter ni les latéraux. Les attaquants se retrouvent seuls.
Et quand Montpellier récupère la balle y'a un vide immense entre le milieu et la défense donc il trouve facilement une de leur deux pointes qui décrochent.
Sylvinho aurait du corriger ça, mais le pire c'est qu’après le but rien ne change et avec le rouge son coaching est naze
Montpellier c'est hyper faible en plus, à 10 on a vu que meme avec des espaces ils ont fait des mauvais choix et des nulités
Le 27 août 2019 à 21:01:02 _yeti a écrit :
Si vous voulez un avis objectif vu que je supporte pas l'OLDenayer et Andersen jouaient bien trop bas, ils son 15 mètres trop bas en phase offensive. Du coup le milieu peu pas se projeter ni les latéraux. Les attaquants se retrouvent seuls.
Et quand Montpellier récupère la balle y'a un vide immense entre le milieu et la défense donc il trouve facilement une de leur deux pointes qui décrochent.Sylvinho aurait du corriger ça, mais le pire c'est qu’après le but rien ne change et avec le rouge son coaching est naze
Yep plutôt juste ca.
De même je pense qu'il doit plus rapidement :
- retoucher le milieu, sans doute sortir Mendes ou le tenter à la place de Tousart
- replacer ou remplacer Dembele qui, pour la 2ème fois, a été trop seul. On a l'impression de jouer à 10, c'est pas possible.
Le 27 août 2019 à 21:01:10 Antibanksters10 a écrit :
Montpellier c'est hyper faible en plus, à 10 on a vu que meme avec des espaces ils ont fait des mauvais choix et des nulités
Tu verras qu'ils feront chier beaucoup de monde avec leur système bien rodé qui bouche l'axe.
Par contre ils planteront pas 10000 buts c'est sûr.
Ça me semble impératif de replacer Mendes en 6 pour sortir Tousart qui disparait complètement quand il est un minimum suivi (même pas pressé, juste suivi) : aucune disponibilité pour la relance, et le peu de fois où il reçoit la balle c'est passe en retrait
Faut voir son match contre Monaco avant le rouge et celui de ce soir, sa hype parce qu'il a réussi quelques projections face à une adversité inexistante faudrait pas trop que ça dure
Ah et aussi laisser les latéraux attaquer, d'autant plus quand on joue à 10 peut être
Tousart c'est censé être le premier relanceur, Dembele a touché plus de ballons que lui (je rigole meme pas, 35 contre 30)
Meme Tete (qui l'a remplacé) en a touché autant que lui
On a été totalement absent au milieu.
On a revu des séquences ridicules de circulation de balle stérile qui partait de derrière pour rien donner, le U dégueulasse.
La relance des deux DC n'a pas été top, mais faut voir aussi les solutions qui étaient proposées.
Alors soit c'est une défaillance de Lucas et de Mendes, soit on a été parfaitement lu tactiquement par Der Zak qui a su couper l'embryon de circuit préférentiel qu'on a développé en repartant de plus bas.
J'ai trouvé également que globalement on manquait de tonus, d'énergie. Le pressing était moins impressionnant et les courses moins tranchantes. Ça manque aussi de mouvement autour du porteur de ballon, mais c'était déjà le cas lors des 2 premières rencontres (d'où la réflexion collective du "l'animation offensive est moyenne").
Après la fin de la rencontre était insipide mais bon, à 10, et cuits physiquement (ca se voyait je trouve) fallait pas s'attendre à autre chose. C'est un relatif retour sur terre, je suis plutôt énervé de la production qui était sur la fin ultra naze (les transmissions ratées mon dieu) mais pas inquiet. Par contre la suspension de Koné va nous poser un petit soucis.
Bref j'attends Sylvie dans la réaction.
Il doit retoucher le milieu pour Samedi, que ce soit avec l'entrée de JRA ou Jean Lucas, et corriger le tir avec notre 9 (pas forcément virer Dembelé je lui fais pas du tout porter la charge, mais corriger son jeu/sa posture).
Le bouc émissaire Tousart, la différence par rapport à Angers c'est que Montpellier a en priorité décidé de le bloquer, avec Mollet notamment.
Ceux qui avaient la liberté de s'occuper de la relance étaient les centraux et surtout les latéraux, mais vu qu'ils ont l'interdiction de monter et bien vous n'avez jamais pu déséquilibrer le bloc adverse.
Dire de Tousart qu'il est le fautif c'est clairement un raccourci, il a été ciblé par Mtp donc c'était à d'autres joueurs d'être efficace dans la progression.
On a pas eu une seule occasion de but
Je lance ça comme ça
Moi qui pensais qu'on allait être champion franchement je suis effondré
On sera au pire 2éme, quelle décéption
Le 27 août 2019 à 21:20:54 Snow_Da_Leopard a écrit :
Le bouc émissaire Tousart, la différence par rapport à Angers c'est que Montpellier a en priorité décidé de le bloquer, avec Mollet notamment.Ceux qui avaient la liberté de s'occuper de la relance étaient les centraux et surtout les latéraux, mais vu qu'ils ont l'interdiction de monter et bien vous n'avez jamais pu déséquilibrer le bloc adverse.
Dire de Tousart qu'il est le fautif c'est clairement un raccourci, il a été ciblé par Mtp donc c'était à d'autres joueurs d'être efficace dans la progression.
Ouais enfin avoir un joueur dans sa zone quand tu joues pointe basse et que tu es censé participer à la relance c'est un peu la base en fait, s'il est minable à chaque fois que ça arrive on est pas sortis du sable
"c'est pas de sa faute il avait un adversaire face à lui" ça c'en est un beau de raccourci aussi
Savoir se démarquer et s'orienter c'est la base pour son rôle, deux qualités qu'il n'a pas
Antibanksters10
27 août 2019 à 21:23:58
Alerte
On a pas eu une seule occasion de but
Je lance ça comme ça
Si y’a celle de Memphis qu’il doit mettre au fond du gauche. Il est a 3 mètres du but
Ya 2-3 demi occasions pour nous.
Après Montpellier a pas été hyper dangereux non plus (sur la fin ils ont gâché, avec un peu plus de jus ils peuvent être plus dangereux).
Leur but c'est un corner quoi.
Ce qui est décevant c'est l'absence de réaction, on espère ne pas revoir cela et que ce sera travaillé à l'avenir.
C’est étonnant comment Depay et Traoré ont joué bas, j’avais l’impression qu’on jouait avec 4 lateraux, surtout en première mi temps, du coup Dembélé très isolé, et Andersen sur ce match c’est la cata!
Le 27 août 2019 à 21:38:51 Docteur_S a écrit :
Le 27 août 2019 à 21:20:54 Snow_Da_Leopard a écrit :
Le bouc émissaire Tousart, la différence par rapport à Angers c'est que Montpellier a en priorité décidé de le bloquer, avec Mollet notamment.Ceux qui avaient la liberté de s'occuper de la relance étaient les centraux et surtout les latéraux, mais vu qu'ils ont l'interdiction de monter et bien vous n'avez jamais pu déséquilibrer le bloc adverse.
Dire de Tousart qu'il est le fautif c'est clairement un raccourci, il a été ciblé par Mtp donc c'était à d'autres joueurs d'être efficace dans la progression.Ouais enfin avoir un joueur dans sa zone quand tu joues pointe basse et que tu es censé participer à la relance c'est un peu la base en fait, s'il est minable à chaque fois que ça arrive on est pas sortis du sable
"c'est pas de sa faute il avait un adversaire face à lui" ça c'en est un beau de raccourci aussi
Savoir se démarquer et s'orienter c'est la base pour son rôle, deux qualités qu'il n'a pas
Ils avaient une ligne de 3 qui bloquaient avant tout l'intérieur, quand il avait eu plus de liberté d'être trouvé c'était très bon face à Angers.
Il est pas fou et manque de mobilité, mais c'est clairement pas le soucis de l'animation. Je trouve plus inquiétant le fait qu'il n'y ait pas eu d'adaptation par rapport aux consignes donné aux latéraux, et par la difficulté de Mendes à aller de l'avant mais aussi à être trouvé dans les intervalles plus haut. Ni lui, ni Aouar ne se projette, du coup vous êtes prévisible.
Dos au jeu, Dembele n'a jamais vraiment eu de soutien des milieux
Faut du dépassement de fonction.