Dembélé c'est incompréhensible
Pourqu'oi on ferait rentrer un avant centre surtout.
Putain t as pas le droit traoré
Andersen c'est vraiment un soucis physique là il se traaaaaaine
Dubois catastrophique en deuxième
Bon. Ben les ridicules espoirs qu'on avait au début sont déjà bien loin. Encore une saison galère qui s'annonce
Excellent point pris contre l'ogre bordelais
Dubois il fait un match plutot pas mal mais je sais pas d'où ça vient l'idée comme quoi il pourrait jouer à gauche, dans la position du corps et la conduite de balle il était paumé, franchement autant tenter Bard ou mettre Rafael
Sinon Tete est nul, globalement gros probleme sur nos latéraux
Phase de transition, compliqué de juger sur 4 matchs, on va voir si la patte Sylvie prend forme, mais ce qu'on voit à l'heure actuelle n'est pas vraiment glorieux ...
Le 31 août 2019 à 19:27:00 Docteur_S a écrit :
Dubois il fait un match plutot pas mal mais je sais pas d'où ça vient l'idée comme quoi il pourrait jouer à gauche, dans la position du corps et la conduite de balle il était paumé, franchement autant tenter Bard ou mettre Rafael
Sinon Tete est nul, globalement gros probleme sur nos latéraux
Bah putain la deuxième de Dubois est juste horrible ça passait tout de son côté à partir de la 60eme
Le club et le coach qui ont passé l'été à faire des déclarations comme quoi l'équipe mettrait du temps à prendre forme mais t'as toujours des génies ici pour croire qu'on allait rouler sur la ligue 1 en produisant un jeu léché dés la première journée
Le 31 août 2019 à 19:27:51 Quiberondon a écrit :
Le 31 août 2019 à 19:27:00 Docteur_S a écrit :
Sinon Tete est nul, globalement gros probleme sur nos latérauxBah putain la deuxième de Dubois est juste horrible ça passait tout de son côté à partir de la 60eme
oui c'est ce que je dis, il sait pas défendre à gauche, il ouvre la porte du mauvais coté etc
après offensivement c'est l'inverse, ça lui permet de rentrer pied droit et faire 2/3 montées dangereuses
bon par contre ça correspond pas du tout à ce que demande Sylvinho à ses latéraux donc bon, entre ça et le fait de mettre Dembele de coté sans raison c'est pas fameux ses choix
Le niveau de Cornet et Terrier sur ce match est horrible
Le 31 août 2019 à 19:28:12 But_De_Toulalan a écrit :
Le club et le coach qui ont passé l'été à faire des déclarations comme quoi l'équipe mettrait du temps à prendre forme mais t'as toujours des génies ici pour croire qu'on allait rouler sur la ligue 1 en produisant un jeu léché dés la première journée
Les choix tactiques pose quand même question sur ce match.
Après effectivement quand j'en vois certains venir affirmer que Cornet est meilleur que Traoré juste avant le match ça pose question. Rennes devait revenir à la charge après leur offre de 17M je pense qu'on va jamais les revoir
On vend Cornet, on monte Cherki
Bonne idée ou pas ?
Le 31 août 2019 à 19:34:18 Quiberondon a écrit :
Après effectivement quand j'en vois certains venir affirmer que Cornet est meilleur que Traoré juste avant le match ça pose question.
Les deux sont des pipes...
Cornet aurait du dégager il y a bien deux saisons.
A partir du moment où t'as suggéré le départ de Cornet c'est forcément une bonne idée
J'ai aussi l'impression qu'on a travaillé des animations assez précises (animation défensive, et schéma de relance, pas encore l'animation offensive) et qu'on est absolument incapables de s'adapter quand on prend un rouge
Peut être que ça vient de l'impossibilité de Sylvinho de passer un message clair de façon rapide depuis le banc ? J'ai l'impression qu'on l'a beaucoup vu gesticuler après le rouge sans trop de résultat sur l'équipe
Dans quelques jours on va deja repartir avec des suggestions de tactique je le sens bien
Qui dira le 1er qu'il faut jouer en losange ?
je trouve ça assez bidon de chipoter sur les notes de L'Equipe en général, mais la ils ont réussi à foutre Cornet meilleur lyonnais du match quand meme https://twitter.com/OL__Plus/status/1167861546107559936