Le 31 août 2019 à 18:14:54 Quiberondon a écrit :
C'était obligé les banderoles sur les ultras Bordelais https://twitter.com/InsideGones/status/1167831341536370689?s=19
Cornet c'est une cata sa mi temps j'espère que les Rennais sont loin de la télé. Là je mets pas 5M perso
Le 31 août 2019 à 18:20:26 Quiberondon a écrit :
Cornet c'est une cata sa mi temps j'espère que les Rennais sont loin de la télé. Là je mets pas 5M perso
J'ai pas suivi. Ils le veulent?
Si Aouar le met c'est le but de l'année
Le 31 août 2019 à 18:20:58 Bloubeemotion a écrit :
Le 31 août 2019 à 18:20:26 Quiberondon a écrit :
Cornet c'est une cata sa mi temps j'espère que les Rennais sont loin de la télé. Là je mets pas 5M persoJ'ai pas suivi. Ils le veulent?
Ils auraient fait une offre de 15-20M qu'on a refusé mais il voudrait pas y aller non plus
Le match est sympa?
Pas fou
On est solides mais incapables de créer collectivement quand y'a pas d'espace, rien de neuf quoi
Le 31 août 2019 à 18:27:07 Docteur_S a écrit :
On est solides mais incapables de créer collectivement quand y'a pas d'espace, rien de neuf quoi
On est solide c'est déjà ça. La saison dernière 1-0 à la mi temps tu sers le cul parce que tu sens arriver le 1-2.
Après on a joué mardi, faut pas l'oublier.
Ce que je trouve dommage c'est que notre milieu ne maîtrise pas, pourtant on a pas des mauvais techniquement.
Mais je suis confiant pour la saison, le premier chantier, Sylvinho l'a dit c'est l'animation défensive, force est de constater que sur ces 4 journées, le pari semble bien parti pour être gagné.
Cornet horrible joueur
On joue à 10 en fait
Il va finir par me gonfler le Claude Puel de Brasilia avec sa ligne défensive de 4
Heureusement que c'est Bordeaux en face. Depay encore invisible
Le 31 août 2019 à 18:47:57 Tonton-Memphis a écrit :
Heureusement que c'est Bordeaux en face. Depay encore invisible
Il est très bon
ptdr Tete toutes ses tentatives de relance c'est des petites louches devant bien nulles qui font perte de balle à chaque fois
Depay c'est le meilleur attaquant mais bon
Mendes et JRA sont sur la pelouse?
Ptdr je viens de comprendre que JRA joue, chaud le fantome
Meilleur dans un néant collectif, si vous voulez
Hop le rouge qui met bien