Chaud je ne nous vois tellement pas gagner
Douter contre Amiens bordel
Pourquoi marcelo?
Le 13 septembre 2019 à 20:30:12 Bloubeemotion a écrit :
Pourquoi marcelo?
Denayer out
Deuxième but de Pintor avec Troyes, joli début de saison
La defense c'est moche de chez moche et il y a pas Memphis pour compenser offensivement
Houssem doit mieux croiser sa frappe il se débarrasse du ballon
Ptdr Andersen sérieux
Le but de Jallet c'était obligé bordel, enfin bon c'est pas vraiment la faute du Danois au final
REINE ADELAIDE C'EST 100M
Ptdr je lance mon stream je vois Jallet mettre un CF, allez je referme, on se voit pour la LDC
Le 13 septembre 2019 à 20:54:18 Unclepal a écrit :
Ptdr je lance mon stream je vois Jallet mettre un CF, allez je referme, on se voit pour la LDC
REVIENS POTO
Je me lève à 05h45 un samedi pour vous voir bordel bougez vous
Le 13 septembre 2019 à 20:54:44 Quiberonaldinho a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 20:54:18 Unclepal a écrit :
Ptdr je lance mon stream je vois Jallet mettre un CF, allez je referme, on se voit pour la LDCREVIENS POTO
J'ai pas eu le temps de fermer le lien, je suis de retour
Bon il suffisait de demander
Le 13 septembre 2019 à 20:55:23 ane-au-nimes a écrit :
Je me lève à 05h45 un samedi pour vous voir bordel bougez vous
Âne y'a un américain qui a réussi à se faire inviter au stade parce qu'il gerait un club de supporters à NY tente ta chance
J'ai raté le tout début, ca sent déjà le 1 1
Ha ouais ?
Bonne idée ça j’en vais lancer un groupe en Nouvelle-Calédonie, bordel on va pas être nombreux
Il a même rencontrer les joueurs et tout par contre je crois pas qu'ils payent l'avion
Tousart-Terrier que c'est faible dans les duels ils gagnent rien. Andersen il a encore l'air en difficulté physiquement je comprends pas l'association avec Marcelo, il me semble que Solet ressemble plus à Denayer dans le profil
Andersen
Trop de joueurs qui font pas la différence dans le jeu on perd tout les duels on dirait que la compo était faite pour cela
Terrier va falloir arrêter de se plaindre dans la presse et montrer du mieux.
On doit mener 3-1 si lui et JRA font les bons choix
Il est passé où le vrai Terrier?