Sinon, en N2, défaite contre MDA, l'équipe de Cris. Pas forcément mérité non plus, un premier but sur un ballon qui traine dans la surface après un corner et un second quand on est à 10 (blessure d'un de nos joueurs).
Notre but est assez chanceux aussi, Cherki le buteur (notre meilleur buteur en N2 actuellement avec 3 buts). A part sa son match n'a pas forcément été bon, trop de déchet, trop de temps pour faire la passe à un équipier.
Ce que je retiens, c'est que notre nouveau DC Sinaly Diomandé, pour son premier match a été très bon, propre, solide au duel, sûr de lui. Du tout bon pour un début. L'autre joueur que je ressors c'est Augarreau (positionné en 6-8 aux côtés de Ndiaye), il court partout, juste techniquement dans tout ce qu'il fait (défensivement ou offensivement) ... Dommage d'ailleurs, c'est lui le joueur blessé qui doit quitter l'équipe avant la fin du match (dommage car la YL arrive).
Le 15 septembre 2019 à 12:35:39 Bloubeemotion a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:48:49 Quiberonaldinho a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:41:34 Bloubeemotion a écrit :
On fait grand cas du revers contre Amiens. Pour moi sur l'ensemble du match on mérite mille fois de gagner.On est honteux en deuxième mais on aurait dû avoir un péno et au niveau des xG on les bouffe. Y'a eu de la maîtrise défensive mais franchement faut retenir que ça de positif
C'est ça que je souhaite retenir. Sur le long terme, c'est le contenu des matchs qui paie.
Non c'est l'ambition aussi on peut pas se permettre de faire ce genre de match contre Amiens
Wesh 19h le match ce soir. Relou ces russes putain
La ldc à 19h
Bon d’un côté vaut mieux y jouer maintenant qu’en plein mois de novembre
Édit: je viens de regarder la météo.
9 degrés et pluie
Ça sent le match daubesque
Vous sentez la défaite ? le froid, le terrain pourrie..... le 2-1 avec un match bien merdique
Ah mais ca joue à Lyon en fait
Depuis quand on joue à 19h en LDC en France ?
Les horaires de ldc ont changées l'année dernière déjà
il y a des matchs a 19 et 21h.
Pour la visibilité et toujours plus de fric
Tu fais comment quand tu bosses pour aller voir un match à 19h ?
C'est pour que les français puissent voir Lyon et Lille
Le zenith qui marque sur HJ en Youth League
CHERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Soumaré
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1173986945556537349
Aouar sur le banc, la touze titu
Le tractopelle de Sao Paulo à la place de du 32t de Copenhague
Franchement vous forcez avec Tousart , je le trouve vraiment pas mauvais
La compo est logique , Marcelo est 100 fois plus rassurant qu'Andersen pour le moment
Après je le sens pas ce match
vraiment ? Tousart est une imondice
Jsais pas , pourtant je mate les matchs et je le trouve pas mauvais , notamment dans le pressing et la récup après pour orga le jeu , oui il est pas ouf mais c'est pas son rôle premier
Après peut etre que je me trompe , j'aime pas plus tousart que ça mais j'ai pas remarqué que c'etait vraiment une calamité
le dernier match il fait 7 fautes, il nous a donc plombé dans la récupération.
Et sa passmap https://twitter.com/SeriousCharly/status/1172769630278094848/photo/1