PTDR
Ptdr le but qu'on prend
Mérité
Andersen pue la merde
Mérité
Belle passe dé Koné
Andersen perd son duel sur le corner
Alors Lopes il plonge quand la balle passe 5m à côté du poteau mais là il a même pas tenté de bouger ce con
Andersen il est plein de lacunes c'est chaud
Nul nul nul
Mérité Bordel je vais ressortir le pseudo Mammana car pour l'instant on dirait le Bakary Koné scandinave Andersen
Particulièrement nul a chier ce soir Depay
Faute pro la relance de Koné, il est absolument tout seul
PTDRRRRR les lyonnix qui se voyaient déjà au sommet après avoir battu la terrible équipe angevine
Noraj
Le 27 août 2019 à 19:46:19 Antibanksters10 a écrit :
Particulièrement nul a chier ce soir Depay
Andersen dans le même sac ...
On ne propose rien c'est affligeant, on se fait tournebouler
MENDES_C_1_FANTOME
Le 27 août 2019 à 19:48:55 BARRLEM-CITY a écrit :
PTDRRRRR les lyonnix qui se voyaient déjà au sommet après avoir battu la terrible équipe angevineNoraj
Non non certains d'entre eux seulement et les journalistes qui étaient déjà en train de vendre une lutte à 2 pour le titre.
Pour d'autres on savait que les matchs à 1 tir cadré = 1 but ça ne durerait qu'un temps et ç'est la qu'on verrait ce qu'on a dans le ventre.
No stress on va se réveiller en seconde
Genesio reviens stp bb
Qu'est ce qu'il est teube ce barlem, il me fait tellement pitié à troller comme un gosse
Comme d'hab vous jugez bien trop tôt dans la saison, je vois pas un Lyon dégueulasse mais surtout un Montpellier bien présent, compact et agressif.
Par contre Andersen, c'est très fébrile. Et il est pas ouf balle au pied alors que c'était un de ses points fort...
Seconde période on devrait forcément voir plus d'animation offensives, et je suis sûr que Sylvinho va pousser sa première gueulante ce qui devrait en réveiller certains.