CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 67
Page suivanteFin
muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 11:04:05

Résumé Saison 1 avec FGR Novembre 2019:

3Novembre)17 journée/Lincoln-FGR:1-2
16'Toffolo_45'76'Leko
À noter je suis invaincu du championnat.

10)Fa cup 1er tour FGR-Colchester:3-0
59'90'Nmecha_81'Digby-0
La Fa Cup et le championnat sont mes priorités,j'ai donc simulé la Carabao et le checkatrade dont j'ai été éliminé au 1er tour

17)18j/FGR-Morecambe:3-1
11'Williams_41'Nmecha_83'Doidge-
44'Thompson

24)19j/Carlisle-FGR:2-1
44'Etuhu_57'Kennedy-19'Campbell
1ère défaite avec l'équipe B il t'en fallut bien une.

27)20j/FGR-Colchester:
73'Doidge-0

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 11:44:27

Hello à tous,

@Marseille FC : bravo pour le coup du sombrero de Brown et pour la montée. Bonne saison en BPL.
@Muck87 : GG avec FGR
@AbysseManager93 : je suis aussi en League 1 et à la même position que toi plus ou moins (1er ou 2ème ex-æquo). Bonne chance pour la suite.
@Titinho78 : belle, la victoire sur les Aiglons Nissarts en Europa League ! Tu es bien calé en BPL. Grosse saison, tu es placé dans tous les tableaux.

En ce qui me concerne ma carrière, après 17 journées de League 1 avec Lincoln City (en ultime – 6 min), nous sommes 1er avec 3 pts d’avance sur Ipswich.
18ème journée : déplacement à Walsall avec l’équipe bis. Après 27’ minutes de jeu, Walsall mène 2-0, on réduit la marque par Kulenovic à la 57’. Mais les locaux m’assomment avec un 3ème but à la 59’ (la douche froide). On réduit encore le score à la 81’ par mon MOC remplaçant Pett mais ce sera tout. Cette défaite bien que spectaculaire fait que Ipswich nous rattrape à la 1ère place et on a 7 pts d’avance sur le 3ème et le 4ème.

19ème journée : on reçoit avec l’équipe type Oxford United. On ouvre le score à la 21’ par mon capitaine Frecklington et on arrive à double la mise par mon ailier droit Anderson à la 75’. Victoire nette et sans bavure (pour une fois qu’on fait un clean-sheet), on est en plein mano à mano avec Ipswich à la 1ère place.

20ème journée : on va à Blackpool avec une équipe bis légèrement modifiée (avec Bostwick en DC et Vickers dans les cages). Le match est chaud bouillant, on a 64% de possession, pleins d’occases mais rien ne rentre… jusqu’à la 68’ où Bird catapulte un ballon qui trainait dans la surface ! On en restera là et on est toujours avec Ipswich ex-æquo (ils sont même devant car plus de buts marqués et moins de buts encaissés que nous).

Arrive le 2ème tour de FA Cup contre Burton Albion à domicile avec l’équipe bis. On joue un match bien maitrisé et mon jeune prodige issu du club Ellis Chapman va inscrire son 1er but depuis son retour de blessure de 8 mois à la 33’. Et rien de plus ne se passera ensuite et on arrive enfin, pour un court instant, à enrayer la malédiction en Coupe qui nous poursuit…

Le 10 décembre en amont du mercato d’hiver qui ouvre ses portent à la fin du mois, le club annonce l’arrivée prochaine de Franco Godoy un DC de 19 ans avec un GEN de 60 en provenance d’Union de Santa Fé pour 280K (alors qu’il a une valeur de 400K !). Il est un investissement pour le futur car Shackell à 36 ans et Bostwick 31…
Le club annonce aussi le prêt pour un an de mon MC Declan O’Hare à Fleetwood Town (League 1). Je n’arrivais pas à lui trouver du temps de jeu, ça serait chouette qu’il revienne plus aguerri pour que je puisse mieux l’intégrer.

21ème journée : on se déplace à Wycombe Wanderers avec l’équipe type et on se fait surprendre « cash-pistache » à la 5’. On égalise à la 9’ ! Et on passe devant à la 48’ par Akinde. On a fait preuve de caractère dans cette rencontre et c’est plutôt de bon augure car il va en falloir pour tenir tête à Ipswich au classement avec qui on est toujours ex-æquo.

22ème journée : on reçoit Bristol Rovers avec l’équipe bis. Mon BU Kulenovic ouvre la marque à la 21’, ils égalisent contre le cours du jeu à la 67’ mais Kulenovic encore lui fait la différence en inscrivant un doublé à la 88’. Il en est à 4 buts en championnat grâce à cette double réalisation. Au classement, à l’ouest rien de nouveau, on est toujours 1er avec Ipswich (donc 2ème) et Wigan le 3ème commence à être distancé à 9 pts.

23ème journée : on reçoit avec l’équipe type Southend United. On ouvre le score juste avant la mi-temps sur une tête rageuse de Bostwick sur corner (45’) et mon capitaine Frecklington va doubler la mise et nous mettre à l’abri (70’). Grosse victoire à domicile et nouveau clean-sheet, statu quo au classement sauf que le 3ème passe à 11 pts. Ca commence à sentir la rose cette affaire et ce mano à mano est super excitant pour les joueurs de l’équipe qui sont super motivés dans cette course au titre (la consommation de bière dans le vestiaire à même presque diminuer). :)

To be following

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 11:50:01

Les gars dans vos carrières , vous jouez en ultime ou légende ???

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:35:39

Merci
j'ai mis 2019 au lieu de 2018 dans mes posts sorry

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 14:21:52

Saison 1 FGR décembre 2018:

3 Décembre)2ème tour Fa Cup/
Mkd-FGR:0-5
5'26'Nmecha_Watmore35'41'_66'Oneil
À noter la blessure de Sow voulant faire le malin face au grand Digby se deboitera le dos,on note aussi le carton rouge de Baudry voulant empêcher un sixième but,il empêche Watmore de faire un triplé et comme je suis nul en coup franc il le ratera.

15)21j/FGR-Mansfield:1-2
59'Campbell-15'47'Walker
Après une belle victoire chez Mkd on se fait laminer par Mansfield avec l'équipe B, deuxième défaite du championnat mais toujours leader avec 45 points devant Mansfield et Oldham qui ont respectivement 38 points et une journée d'avance sur moi.

22)22j/FGR-Crewe:4-1
7'63'82'Williams_42'Nmecha-89'Nicholls

26)23j/Newport-FGR:1-1
21'Matt-18'Oneil

29)24j/FGR-Cheltenham:1-0
13'Hewitt-0

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 15:03:59

@obvious
GG la carrière. C'est tendu avec Ispwich, ils ne lâchent pas le morceaux.

@Rickie
Moi en Légende mais beaucoup jouent en Ultime.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2018 à 19:37:01

@rickle moi en champion.

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 19:50:05

NOTTS COUNTY FC

Europe League: Quart de Finale:

. Notts - Inter 2-0
Les italiens nous on pris à la légère. On les a dominé dans tout les compartiments. On notera que les Magpies ont touchés 4 fois la barre...

. Inter - Notts 0-1
On doit notre salut en première période à notre gardien en état de grâce. Nous sortant pas moins de 8 parades.
A 10 minutes de la fin, les interistes en surnombre en attaque croyaient encore à un miracle. Mais là contre attaque éclaire, ponctué d’un but de Roofe venait mettre fin à leurs espérances.

Notts se qualifie en Demi face à l’Atletico Madrid.

L’autre Demi opposera Everton à Marseille.

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 22:48:08

Saison 1 FGR Janvier 2019:

2 Janvier)25 journée/FGR-Northamton:3-0
3'Williams_47'Nmecha_86'Watmore

5)3ème tour Fa Cup : Sheffield-FGR:0-2
0-11'Simpson_72'Campbell
Meilleur match avec l'équipe B
Avec les deux nouvelles recrues

9)26j/Yeovil-FGR:0-2
O-21'Nmecha_60'Sterling

12)27j/Oldham-FGR:3-0
3'49'Ogrady_88'Floriano-0
Journée noir troisième défaite et que des occasions loupé avec mon équipe B

19)28j/FGR-Bury:
18'Simpson_45'Winchester

23)29j/FGR-Grimsby:3-1
27'Watmore_51'Nmecha_87'Sterling-10'Whitehouse

26)4T Fa Cup/Bolton-FGR:0-1
12'Williams
Un but rapide et unique il faudra garder le score car plus d'occasion après.

29)30j/Stevenage-FGR:0-2
34'Guthrie(Pen)-41'Campbell_63'Doidge

Un petit point sur le mercato d'hiver bientôt.

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 17:12:39

NOTTS COUNTY FC

5ème saison terminé avec Notts.

Les Magpies finissent 4ème du championnat et se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions.

En Europa League, ils sont allés jusqu'en Demi-Finale face à L'Atletico Madrid (0-1 1-1)

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 19:51:24

Au 1er Février 2019 avec FGR
1er avec 67 points devant Mkd 53 points
éliminé de la carabao et du checktrade au 1er tour
Fa Cup:en attente du Tirage

Côté Mercato
Thomas Byrne arrive gratuitement en me débarrassant de Grubb
T.Clark 750+Maddox
B.Walker 1+Hewitt
Thompson nous rejoindra gratuitement dès l'été

en Départ:
deux CDF 240 000 et 91 000
Hollis 470 000
Voilà qui clos la saison du mercato

MAJ=joueur de l'équipe FGR
Équipe A Type 4-4-2:
-----------------------Nmecha68(ATG)------------Leko68(ATD)--------------------------
-WILLIAMS65(MG)BROWN65(MCG)WINCHESTER65(MCD) Watmore70(MD)-
--------Garmston64(DG)DIGBY63(DCG)RAWSON65(DCD)Sterling64(DD)--------
-----------------------------------------THOMAS64(G)-------------------------------------------
Équipe B:
-----------------------CAMPBELL60(ATG)------------DOIDGE66(ATD)-------------------------
----Byrne61(MG)SIMPSON60(MCG)COOPER59(MCD)Winchester65(MD)-----------
----------Clark61(DG)O,Neil61(DCG)Walker62(DCD)SHEPHARD63(DD)----------
-----------------------------------------MONTGOMERY61(G)-----------------------------------------

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 19:38:24

Hello à tous suite avec Forest Green

Saison 1 FGR Février 2019:

2 Février)31 journée/Swindon-FGR:0-2
0-15'49'Nmecha

9)32j/FGR-Notts:
14'Watmore-9'Boldewijn
Un début palpitant qui sera de courte durée

16)5ème tour de la Fa Cup/FGR-Liverpool:0-0

19)33j/FGR-Yeovil:
57'Watmore-12'Zoko_48'Arquin
Après la Fa Cup les joueurs n'arrive à rien.

23)34j/Mansfield-FGR:0-0
Toujours avec l'équipe B car au prochain match je dois gagner contre Liverpool au retour

27)5t Fa Cup retour/Liverpool-FGR:0-1
0-105'Leko
Avec 6 occasion loupé j'aurais pu faire beaucoup mieux

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 10:17:39

Saison 1 FGR Mars 2019:

2 Mars)35ème journée/FGR-Lincoln:0-0
Cooper sera vendu et le remportera 190 000 à la prochaine saison

9)36j/Morecambe-FGR:2-0
27'Elison_59'Oates-0
1ère défaite avec l'équipe A
Match avec deux blessure.winchester prends 1 se

12)37j/Colchester-FGR :1-2
83'Smozdics-25'Campbell_70'Cooper

16)6ème tour de la Fa Cup/FGR-Arsenal:1-0
7'Leko(pen)-0
Grâce au rouge de kolscieny je mettrai le peno qui me rapporte la victoire

19)38j/FGR-Carlisle:2-2
29'Doidge_84'Watmore-13'Awaji_45'Hope

23)39j/PortVale-FGR:1-2
63'Pope(Pen)-33'77'Nmecha

30)40j)FGR-Mkd:1-1
57'Doidge-85'Agard

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2018 à 10:52:51

Moi j'arrive en fin de première saison avec Colchester. Je suis champion depuis 4 ou 5 journées avec une 30aine de points d'avance. Je vais jouer la finale du checkatrade trophy face à Oxford. Je vous propose un commentaire live de cette finale.

Je me présente avec mon équipe type, soit

Laiton G 72

Pol Valentin DD 73 Vincent-Young DG 68

Knudsen DC 69 Kent DC 67

Ba Mdc 68 Lapslie Mdc 68

Senior moc 68 Szmodics moc 69 Marcandella moc 67

Haland Bu 75

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2018 à 11:17:15

1': Colchester donne le coup d'envoi de cette finale.

4': débordement coté droit de Pol Valentin qui centre sur la tête de Haland, mais le gardien repousse en corner. Corner de Senior au premier mal repoussé par la défense. Senior récupère et centre au 6m. Ba reprend le ballon de la tête mais le gardien repousse encore en corner.

10': sur la même action, et le 3eme corner d'affilié tire par senior, la défense dégage dans les pieds de Knudsen à hauteur du rond central. Celui-ci décale senior à droite. Il centre au point de penalty sur Haland. Celui placé une tête repoussée par Eastwood dans les pieds de Mafcandella qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Oxford 0- Colchester 1.

24': Haland lance plein axe est fauché par Mousinho alors qu'il partait au but. La faute est par derrière en position de dernier défenseur carton rouge pour le joueur d'oxford. Par contre grosse erreur de l'arbitre puisque la faute est clairement dans la surface de réparation mais l'arbitre ne siffle que coup-franc. Il est tiré par Haland. Le tir passe de peu à côté. Toujours un à zéro.

34': Encore une grossière erreur d'arbitrage, mais aux conséquences plus funestes cette fois. Suite à un gros ta le, Lapslié perd le ballon. L'arbitre laisse jouer et Mannaghan hérité du ballon resiste au retour de Kent et frappe dans le petit filet. But. Oxford 1- Colchester 1.

45': Haland récupère le ballon à 30m du but d'oxford. Mafcandella fait un appel côté gauche et reçoit le ballon. Il débordé le défenseur et centre à mi-hauteur au point de penalty. Senior laisse le ballon rebondir contrôle pied gau he et frappe du droit dans le petit filet. Eastman ne peut rien faire. Colchester reprend l'avantage mérite au vu de la première mi-temps. Oxford 1- Colchester 2.

45+2': l'arbitre siffle la mi-temps.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2018 à 11:44:56

46': Oxford réduit à 10 contre 11 et mené 2-1 donne le coup d'envoi de cette deuxième mi-temps.

49': ballon récupéré par Haland dans le rond central. Pas attaque il avance vers le but et lance Szmodics sur la gauche. Le ballon un peu long, mais Szmodics récupère juste avant de sortir en touche. Il fixe le défenseur et centre sur la tête de Haland qui fusillé le gardien. OXFORD 1- Colchester 3.

59': il n'y a plus qu'un équipe sur le terrain. Coup-franc sur le côté gauche pour Oxford tiré en deux temps. Marcandella récupère à l'opposé fixe un défenseur avant de lancer Haland dans le rond central. Ce dernier est marqué et lance senior côté gauche. Il avance aux 30m fixe Lee dernier défenseur et Szmodics plein axe esseulé. Il avance fixe Eastman et du plat du pied de l'entrée de la surface trouvé le petit filet. OXFORD. 1- Colchester 4.

63': le festival offensif de Colchester continue. Sur le coup d'envoi Haland récupéré le ballon part seul au but et bute sur Eastman qui dégage en corner. Sur le corner mal repoussé par la défense, Senior récupère le ballon et centre sur Haland qui reprend de volée. Mais Eastman est vigilant et repousse le ballon puis dégage en touche sous la menace de Szmodics.

71': débordement de ba côté gauche. Centre au point de penalty repris par Haland de la tête. Le ballon passe de peu à côté.

74': Corner tiré par Senior au premier poteau. Marcandella reprend de la tête et s'offre un magnifique doublé. OXFORD 1- Colchester 5.

83': le calcaire continue pour Oxford. Il va bientôt falloir qu'ils retournent à la fac ( de foot). Sur un énième corner tire par Senior, Vincent-Young place une tête imparable. OXFORD 1- Colchester 6.

89': Szmodics se blesse (élongation au mollet) et est remplacé par Comley.les supporters et l'entraîneur de Colchester espèrent que la blessure du meneur de jeu ne sera pas trop longue.

90+3': l'arbitre siffle la fin du match. Colchester s'impose facilement et largement. Une victoire méritée au vu du match tant ils ont dominé. Szmodics peut soulever le trophée. L'équipe a su se remobiliser malgré les coups du sort et l'arbitrage parfois bizarre dans ses décisions.

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 19:51:48

Saison 1 FGR Avril 2019:

6 avril)41ème journée/Crawley-FGR:0-0

13)42j/FGR-Macc'Field:3-1
16'50'Leko_75'Watmore-69'Llyod

19)43j/Tranmere-FGR:2-2
31'Banks_87'Kurtovic-32'Nmecha_73'Watmore

22)44j/FGR-Cambridge:1-1
54'Nmecha-74'Azeez
10 points d'avance sur le deuxième je suis sur de finir premier

28)Demi-Final de la Fa Cup/Man.City-FGR:1-3
10'19'(Pen)Leko_91'Doidge-37'Suárez

Saison 1 FGR Mai 2019:

1 mai)45ème journée/Crewe-FGR:0-1
26'Doidge

4)46j/FGR-Exe:0-2
0-11'82'Stockley
Match n'ayant aucune incidence
Me voilà Champion d'EFL TWO avec 90Points devant Mkd 80points,et la final m'attend à Wembley contre Brighton que je détaillerai au prochain post.

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 19:55:55

Final de la Fa Cup:
Brighton-FGR:1-2
Une erreur du gardien permet à Nmecha d'ouvrir le score à la 36ème minute,une autre grosse boulette du gardien permet à Nmecha d'en remettre un à la 66ème minute,et pour finir Andine réduira le score à la 91ème minute
Mais sa sera trop tard,Forest Green Rover gagne la Fa Cup par la chance.
Et le capitaine Winchester lève cet belle coupe.

Juin 2019:
1 au 30:Entraînements
Jordan Houghton nous rejoindra le mois prochain en échange de Liam O'Neil et 147 000

Fin de la saison 1 nous voilà en League One.

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 23:51:58

Le jeu est tellement facile... :-(

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 15:54:21

Hello à tous,

Nouvel update sur ma saison avec Lincoln City (en ultime – 6 min) où après 23 journées on est à mano à mano en tête du classement avec Ipswich Town.

24 journée : l’équipe bis reçoit Fleetwood Town, mon BU Kulenovic marque le seul but de la partie avant la mi-temps et on en restera là. Ipswich en fait de même et on reste à égalité de points. On est le 28 décembre 2019 et on attaque une sorte de période de « boxing day » avec encore 2 autres matches à jouer jusqu’au 1er janvier 2020.

25 journée : une équipe « hybride » composé des réservistes (qui jouent peu ou pas) et de remplaçants se déplace à Peterborough United. Seul Bostwick et Vickers ne sont pas atteints par la fatigue sur mes 2 équipes (type et bis). Et cette équipe va s’avérer pleine de ressource en gagnant 1-4, avec notamment un doublé (42’, 85’) de Luque (un MG espanol que je n’ai jamais utilisé…), un but de Goslin (18’) et Bird (90’). Large victoire (ce qui ne m’arrive quasi jamais) en utilisant une équipe 3, tout le monde répond présent et l’objectif d’être champion d’EFL 1 prend de la consistance. Même si Ipswich ne l’entend pas de cette oreille : on est toujours ex-aequo !

26ème journée : 1er match de la nouvelle année et on reçoit Scunthopre United avec l’équipe type. Mon MD Harry « pas Kane » Anderson inscrit son 9ème but de la saison (pour 6 passes décisives) à la 55’ et on bénéficiera d’un magnifique contre son camp à la 90’ d’un défenseur de Scunthorpe. Au classement statut quo sur le classement général.

Arrive le 3ème tour de FA Cup où on reçoit Accrington avec l’équipe bis, Appiah 39’ et Italiano 78’ me plient l’affaire avec des actions à vitesse supersonique.

27ème journée : on reçoit Luton Town avec l’équipe type, on fait match nul 0-0 et du coup on fini par céder et lâcher du terrain avec Ipswich qui continue sa série de victoire. On est à 2 pts derrière et 15 d’avance sur le 3ème.

28ème journée : on se déplace à Reading avec l’équipe type, le jeune Chapman est titulaire à la place de notre capitaine Fleckington, Anderson change d’aile et se retrouve à gauche et Appiah qui a envoyé un mail au coach pour jouer ce match car il se sent en forme est titularisé à droite. Ce dernier ouvrira le score dés la 37’ et mon BU Akinde parachèvera la victoire en scorant à la 44’. Belle victoire mais qui ne change rien au classement général, on va continuer de mettre la pression sur Ipswich si on peut…

Le board du club nous informe que James Wilson un DC (qui était actuellement 6ème dans mes rotations…) a décidé de ne pas renouveler son contrat, il partira à la fin de saison à Al. Petrolera pour une fin de carrière dorée sous le soleil colombien. :snif2: Je perds donc un 2ème joueur d’origine depuis le début de ma carrière (Matt « Zizou » Rhead, 35 ans, avait pris sa retraite).

Place maintenant au 4ème tour de FA Cup avec un déplacement à Norwich avec l’équipe type. En une mi-temps, la première, ils vont nous en planter deux et nous éliminer de façon nette et sans bavure. #pasauniveaupourlescoupes. Fin de l’aventure.

29ème journée : on reçoit avec l’équipe bis Plymouth Argyle, mon ailier gauche Italiano va ouvrir le score après une longue chevauchée où il a semé tout le monde derrière lui et battu le GK adverse en 1 contre 1. Puis, en dépit de tous nos efforts et une énorme domination plus rien ne se passera. Mais la bonne surprise de cette journée est qu’Ipswich a perdu et on passe, pour la 1ère fois de la saison, seul en tête avec un point d’avance !!!

30ème journée : l’équipe type est chaude bouillante pour accueillir Blackpool à domicile. Notre BU Akinde ouvre le score dès la 7’ et on continue à pousser et pousser encore. La libération sera tardive mais jouissive avec un but d’Anderson à la 83’ et un doublé pour Akinde à 86’. Ipswich gagne également et on maintient notre courte avance sur eux.

31ème journée : l’équipe a eu le temps de se reposer une semaine et se déplace à Oxford, mon BU Akinde va ouvir le score et inscrire le seul but du match à la 10’. Il atteint sa 9ème réalisation de la saison et en est à 3 buts en 2 matches. On est toujours 1er avec un point d’avance et il va falloir tenir car Ipswich n'a pas l'air de vouloir faire une MK Dons (mais on verra bien…), le finish va se révéler spectaculaire entre nos deux équipes qui marchent sur le championnat.

To be following…

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment