CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 21:01:48

alors voila je joue avec carliste en d3 anglaise je survole le championnat
je suis tomber conte Monaco en 8eme de final de le coupe ufa
je perd le match aller chez eux 2/1
match retour je gagne 3/0 a la mi temps
il reviennent a 3/3 cela me fait tellement raler que j'ai décider de recommencer le match
j'ai recommencer ce match 17 fois et a chaque fois Monaco ce qualifie
j'explique même pas les situation improbable ou il devais être éliminer
alors si on parle script ici il y en s bien un
je vais recommencer et recommencer j'usqua éliminer cette équipe de mer..
c'est trop flagrant
coup de gueule

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 22:09:02

@Oblivion

Daghe Munegu :gni:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 15:51:43

Hello à tous,

Petit update sur ma carrière avec Lincoln City (en ultime – 6 min) où après avoir remporté le 1er match de ma saison en Championship, j’ai connu un mois d’aout plutôt correct avec 3 victoires et 1 nul. Mon classement oscille entre la 2ème et la 6ème place. Par contre, comme depuis le début de ma carrière, je me suis fais sortir rapidement en Carabao Cup (aux pénaltys).
Aucune recrue n’est venue étoffer mon effectif au mercato d’été, on va essayer de tenir jusqu’au bout si c’est possible.

Le mois de septembre a été pas mal non plus avec 3 victoires, 1 nul et une défaite. On est 5ème au classement mais chaque match est de plus en plus compliqué surtout avec les joueurs « historiques » du club.

To be following…

MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:58:37

@ Titinho78
lol j'ai encore fait une bonne quinzaine de match en mode champion contre eux pas moyen de les éliminer
pourtant je menait presque a chaque fois au score et il revenait a chaque fois
donc cela presque 30 match sans pouvoir faire un résultat contre cette équipe c'est pas normal
il m'ont trop rendu fous avec leurs première remonté de 3-0 a 3-3
j'ai fini par craquer j'ai payer l'arbitre :desole: pour qu'il redescende le niveaux d'un cran en pro
je sais c'est pas bien mais c'était la seule solution
maintenant il iront chanter Daghe Munegu :gni: chez eux dans leurs douche
enfin bon je ne le ferais plus c'est juste cette équipe de Monaco imbattable qui devait sortir :lol:

MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:48:42

voila je vient d'être éliminer par Chelsea en émirates fa cup aux penalties
j'ai encore remarquer une fois que tu joue contre une grosse équipe t'es jouers sont inexistant passe facile ratée
centre au dessus du but etc et les autres sont partout 10 en attaque 10 en défense et intercepte tout
bon voila c'est normal que Chelsea passe mais le fond de jeu c'est n'importe quoi
même avec une petite équipe du doit pouvoir faire une passe a trois mètres sans la donné a l'adversaire
enfin bon je continue ma saisons en coupe d'Europe je suis tomber contre le Borussia M
encore un gros morceaux qui vas pas être simple a passé mon gardien a intérêt a prendre une valise pour mettre les but du Borussia
mais bon Monaco est dehors :rire:

MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:50:11

putain le jeu est sorti depuis trois mois ce forum est déjà mort

Capoter Capoter
MP
Niveau 26
11 décembre 2018 à 20:54:15

Salut les gens, j'avais déjà participé à ce topic y'a quelques années, cette année, je l'ai survolé lorsque le jeu est sortit histoire de voir les choix d'équipe de chacun et les débuts. Personnellement, après avoir pris Cheltenham Town sur FIFA 15 et Porthmouth sur FIFA 17, j'ai pris Oldham Athletic. J'hésitais avec Notts County, mais comme j'ai pas vu beaucoup de monde prendre Oldham Athletic et que je trouvais leur maillot plutôt sympa je les est pris. Et après 60h de jeu, je suis enfin arrivé en Première League.
J'ai pas mal pataugé. J'ai fini 2e en D4, champion en D3 et 3e en D2 (Barragiste), mais la D2 était compliqué (Serie de 7 match sans victoire). Je joue avec le CDF et quelques règles que je m'impose. J'ai bien été aidé par mon duo d'attaquant cheater du CDF. Arrivé en 1re league, je me suis fait chiper un des deux par Arsenal pour 91 millions. Le truc sympa, c'est que comme il est dans mon championnat, je vais pouvoir suivre son évolution. J'ai également acheté Welbeck, qui est évidemment vieux et sur la pente descendante, mais j'ai voulu faire une Nice (Avec Balotelli) et je me suis dit que pour une fin de carrière, ça pouvait être réaliste d'aller chez un promo.
Je joue en Légende, mais après 4 matchs, je suis à 3 nuls et 1 victoires, donc je pense testé le mode Ultime, histoire de corsé un peu le truc.

ZemmourLaKaira ZemmourLaKaira
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 13:19:48

question hors sujet les gars mais est ce qu il y a l un d entre vous qui a un problème avec l évolution des joueurs depuis la maj d hier? TOUS mes joueurs ont baissé d un point y compris martial et tielemans https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544617183-denzel.jpg

MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:25:53

pas touché au jeu aujourd'hui et sans doute pas avant demain

Capoter Capoter
MP
Niveau 26
12 décembre 2018 à 18:32:45

Le 12 décembre 2018 à 13:19:48 ZemmourLaKaira a écrit :
question hors sujet les gars mais est ce qu il y a l un d entre vous qui a un problème avec l évolution des joueurs depuis la maj d hier? TOUS mes joueurs ont baissé d un point y compris martial et tielemans https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544617183-denzel.jpg

J'ai vu le topic qui en parle. Perso, c'est bizarre, mais hier ou avant-hier, je me demandais justement si 2 de mes joueurs avait pas perdu un point de général, mais j'ai pas chercher plus loin, donc surement ce bug. Par contre, il me semble que mes joueurs continuent de progresser et de gagner en général. Mais je dis peut-être une bétise

MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:42:04

j'ai rien vus au niveaux de mes joueurs par contre j'ai deux joueurs en retours de pret qui on de belle perspective d'avenir qui sont revenu dans l'équipe et on pas pris un point
je comprend rien a ce système de prêts , maintenant j'ai pas mal de bon jeunes que je vais preter pour 1 ans
mais s'il progresse pas a quoi cela sert autant les vendre ?

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:53:08

Le 11 décembre 2018 à 20:50:11 oblivion0507 a écrit :
putain le jeu est sorti depuis trois mois ce forum est déjà mort

Les forums perdent globalement en intérêt non ? Et puis vu la qualité du jeu...

MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:44:45

bah il y as trois nouveaux message par jour sur le forum général si tu trouve que c'est normal ? pour u jeu qui est sortit depuis trois mois te qui doit duré une année ...
fifa 19 est un fiasco

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
18 décembre 2018 à 16:51:50

Bon a priori, je dois être le seul rescapé du mode carrière sur fifa 19 :rire: mais tant pis je viens de débuter ma 6ème saison et je m'éclate ! Peut être parce que j'ai connu MatchDay 2 sur Amstrad CPC 6128 (ça vaut le coup de voir une vidéo de ce jeu sur youtube :rire2: ) et qu'il m'arrive souvent de lacher ma manette et de regarder la beauté des graphismes, des ralentis et de la mise en scène. Peut etre aussi parce que j'ai "accroché" à fifa il n'y a qu'un peu plus d'1 an...

SAISON 5 (ultime, assisté, 8 min) : CRAWLEY TOWN LE PROMU ACCROCHE LA SECONDE PLACE DE LA PREMIER LEAGUE !
Belle 2ème place mais assez loin de Manchester United (11 points d'écart). Demi finale de Carabao Cup perdue contre Arsenal sur match aller retour. Demi finale de Cup perdue contre Southampton a Wembley aux tirs au buts :-( . Mais le plus beau reste à venir : LA CHAMPIONS LEAGUE !!!! :content: J'ai hate d'entendre la musique qui donne des frissons et surtout je vais essayer de bien y figurer. Objectif de cette saison : gagner soit la premier league (au pire finir 4ème pour rejouer la ligue des champions la saison suivante) soit gagner la ligue des champions (je sais, je rêve...) soit gagner une coupe nationale.
A suivre les amis ! ...qui ont tous arrêté leur mode carrière snif :-(

charlesIngalsz charlesIngalsz
MP
Niveau 4
18 décembre 2018 à 23:07:50

j'ai un 'problème' quand je prend un division 4 il 'suffit de monter en d 3 et ta 5 million de budget tu fait le best centre de formation possible et c'est 'autowin' , sans faire ça vous faite comment ?

MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 10:14:06

apparemment plus personne ne jouent au mode carrière vus le bug
moi aussi j'attend une maj
je ne sais pas pour les autres mais en tous les cas il n'y as plus de nouveaux post sur ce sujet du forum
donc je suppose qu'il ont stoppé leurs carrière

Ladsboys Ladsboys
MP
Niveau 1
21 décembre 2018 à 04:55:43

Bonjour je vien de découvrir ce topic je suis fan des des petit clubs au royaume unis et en irlande. Les saisons précédentes je jouer avec plymouth et crewe Alexandre cette saison j'ai pris ronchdal que j'avais deja pris sur fifa 07 ou 08. Si vous avez de bon jeunes joueurs en D4 D3 D2 ou meme en ecosse irlande je suis preneur :-) merci et bonne carrière a vous avec vos clubs 😁😁😁

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 21:24:42

Quel bug ?

MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 10:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-58375901-1-0-1-0-probleme-carriere-manager.htm

voila moi j'ai pas encore rejoué depuis j'attend une maj
bon je joue a assassins cred odyssée
je ferait peut être des test pour vérifier tous cela mais apparemment en regardant en vitesse j'ai des jeunes avec des flèches vers le bas et je ne sais pas bien voire si d'autres jeunes prennent des points je suis en fin de saisons et rentre dans de le mercato d'été

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 11:35:33

Je n'avais pas vu, ça fait longtemps que je n'ai pas joué et la dernière fois, je n'avais pas le bug. Il faudra que je pense à refuser la MAJ car je crois qu'elle était en téléchargement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment