Classement des match aller de la LDC
CREWE 7
Barça 5
Moscou 2
Dortmund 1
Je m'en sors bien vu le groupe.
Bonjour à tous dernière saison avec CREWE ALEXANDRA, le championnat cet année n'ayant aucun intérêt pour moi il sera simuler;je m'implique uniquement dans la LDC,arrivé en 8ème j'affronterais la Juve
au 15/02/2022 mon équipe A affronteras La Ldc et ma B le reste il restera 8 joueurs de l'équipe de base 4 dans chaque équipe.
Johnson et Haaland deviennent spécial et Sass obtient sa première mention DEP aux jeux des prêts
Départ:
-Pickering:1 300 000
-J.Jones 3 750 000
-B.Cargill 3 800 000
-Brennan un cdf 600 000
Arrivée:
-J.Dasilva 3 600 000
-K.Walker-Peters 0+Chong
Mon équipe type
"Légende"
Gras: Joueurs de l'équipe de base
Walker-P77(DG)Sass-D70(DCG)Ampadu74(DCD)Johnson71(DD)
--------------------------------Jääskeläinen75(G)----------------------------------
Équipe B:
-------------Griffiths77(ATG)------------Chaplin73(ATD)----------------
Brown70(MG)Lowery69(MCG)Thompson63(MCD)Kirk67(MD)
Dasilva74(DG)Hewitt67(DCG)Walker71(DCD)K.Wilson70(DD)
------------------------------Garatt74(G)----------------------------------
Résumé du match CREWE-Juve stressant
-5'Fuchs(CREWE) grâce à touche loupé de la Juventus une pichenette de Fuchs qui rentre sans difficulté
-13'Dybala(Juventus)marque dans angle mort je n'y croyais pas
-57'Ainley(CREWE)une jolie talonnade de Hudson permet à Ainley de mettre un magnifique but.
Le match se termine à 2-1 jusqu'à la fin la Juventus était proche de marquer
Espérons que le retour sera plus facile mais j'en doute une défaite à la LDC signifie la fin de ma carrière avec les Alexandrins.
Le 03 novembre 2018 à 14:15:58 muck1987 a écrit :
Pas tant que ça,c'est plutôt les salaires,il me reste à peine 1 million.
Ah ouais car quand tu renouvelles tu dois les booster en terme de salaire ?
Déjà en Champion chips,mais en PL c'est abusé,il me reste trois joueurs que j'ai pas renouveler en dessous de 10 000.
Hudson 76000
Chaplin 60000
Prcic 56000
Garatt 50000
Walker-p 50000
Le reste entre 16 000 et 45 000
Retour à la LDC
1-1 retour contre la Juventus
Quart conte l'Atletico Madrid
3-1 aller retour
Qualifié en demi contre Man Utd
Moi avec Colchester et coup de pouce financier je survolé l'efl2. Vivement l'efl1. Pour les transferts:
arrivees
Marcandella de padoue pour 3.5M
Pol Valentin de nastic pour 3.8M
Knudsen de haugesund pour 2.2M
Ba de Nancy pour 3M
Laiton de aj Auxerre pour 1.8M
Haland de malade pour 4.7M
Departs
Vose et nouble en prêt à crawley et grimsby
Jackson vendu à grimsby pour 325m
Gilmartin à Stevenage pour 80m
Barnes à Doncaster pour 300m
Dickenson à Blackburn pour 925m
Avec ce qui me restait, j'ai recrute 3 recruteurs junior: un 10* qui est resté en Angleterre pour 9 mois, un 9* qui est parti au Brésil pour 9 mois et un 8* en France pour 9 mois aussi. Ils m'ont trouvé de bons joueurs dont est déjà monté en pro, Tobby Brown un gardien de 17ans à 58 de général avec potentiel de 89-95. Il est rentré direct gardien de l'équipe b. Les autres juniors sont:
Aidan Price mdc 16ans 40, 67-89.
Alessandro Branco dg 15 40, 69-85
Cedric Le conte att 15 41, 70-90
Denis Motaes moc 17 41, 70-88
Ludovic Faire at 16 47, 67-83
Marcus Wright Mc 16 50, 82-94
Ollie Martin mdc 16 41, 69-85
Oscar Bennett moc 15 47, 69-94
Pascak Millot MC 16 42, 70-86
Patrice pinot dg 15 41, 82-94
Rafael Henriques mdc 16 46, 70-88
Reece Kelly moc 15 39, 73-89
Simon Le conte g 16 44, 67-83
Du coup je joue en 4-2-3-1 avec 3 moc
Equipe-type:
G: laiton
Dd: Pol valentin
Dcd: Kent
Dcg:knudsen
Dg: Vincent-young
Mdd: Ba
Mdg: Lapslie
Mod: semior
MOC: Szmodics
Mog: marcandella
Bu: Haland.
Équipe b:
G: brown
Dd: baenes
Dcd: prosser
Dcg:eastman
Dg: Clampin
Mdd: bell
Mdg: comley
Mod: gondoh
Moc: wright
Mog: warde
Bu: mandron
Reservistes:
G: ross
D: kensdale
M: dunne sims
B: Collins mackeown Norris.
Aller des demi Man Utd-CREWE:0-0
Ça va être chaud
Au 3 novembre après 16 journées de championnat, Colchester est premier avec 48 points. 16victoires en autant de matches. 45bp et 6bc. 2eme mkdons 33points, 3eme bury 32points 4eme Exeter 31p.
Haland est meilleur buteur du championnat avec 14 réalisations. Senior meilleur passeur avec 8 passes.
Niveau progression joueur ( joueur, niveau de départ, progression, bm, PD, invincibilité)
Laiton: 60, +7, 0, 0, 8.
Valentin: 65, +4, 0, 1, 0.
Kent: 65, +2, 0, 1, 0.
Knudsen: 65, +3, 0, 0, 0.
Vincent-Young: 65, +2, 3, 0, 0.
Ba: 65, +2, 3, 2, 0.
Lapslie: 65, +1, 0, 1, 0.
Senior: 64, +2, 2, 8, 0.
Szmodics: 65, +2, 8, 5, 0.
Marcandella: 65, +2, 2, 1, 0.
Haland: 68,+4, 14, 2, 0.
Brown: 57, +2, 0, 0, 2. (2 matches joues seulement).
Eastman: 64, +1, 1, 0, 0.
Kensdale: 55, +2, 0, 0, 0.
Gondoh: 58, +2, 1, 1, 0.
Comkey: 63, +2, 3, 0, 0.
Mandron: 64, +1, 11, 1, 0.
Norris: 65, 0, 0, 0, 0.
Sims: 54, +1, 0, 0, 0.
Warde: 54, +3, 1, 1, 0.
Mckeown: 54, +1, 0, 0, 0.
Wright: 58, +2, 0, 2, 0.
Ross: 54, 0, 0, 0, 4.
Barnes: 58,+2, 0, 2, 0.
Dunne: 55, +2, 0, 0, 0.
Collins: 59, +1, 1, 0, 0.
Pell: 65, 0, 2, 1, 0.
Prosser: 65, 0, 2, 0.
Clampin: 54, +2, 1, 1, 0.
Résumé du match retour
55' Lowery à peine rentré en remplacement de Prcic nous marque un super but.
Score 1-0
J'affronterais donc le PSG en Final
Résumé de la final
PSG-CREWE
11'Naby Keïta(PSG)un but de loin qui m'a ruiné le moral.
14'Håland me Sauve la mise en égalisant rapidement
67 Håland marque le but de la victoire
Score final 1-2
Duncan Watmore le capitaine brandit la coupe avec la Magnifique musique de la Champion League
Voilà le chapitre CREWE ALEXANDRA et clos
À quelle équipe le tour.
Salut à tous.
Après 5 jours loin de Forest Green, je peux enfin relancer le jeu...
@ataof
GG pr le titre en League 2.
@muck1987
1er trophée européen pour ta 1ère participation, RESPECT
Et rebelote l'année d'après avec la LDC
@Titinho78
Ca passe de justesse ne poule mais ça continue, GG!
1er tour de FA Cup, on doit se déplacer à Manchester City.
On est rapidement mené 1-0, on n'est pas mauvais mais c'est costaud en face!
Et quand on arrive à passer, la réussite est de leur côté avec des frappes sur le poteau.
On en prend un second, les esprits s'échauffent et Haaland est exclu.
En infériorité numérique, on parvient à réduire le score, j'envoie tout le monde devant et j'en prends un 3ème contre...
L'aventure en FA Cup aura été de (très) courte durée!
Derrière, on est à la relance à Blackburn, on leur colle un 5-0, le groupe s'est bien ressaisi!
Après 26 journées, on est 5ème de Championship à 12 pts du leader Crystal Palace, le 2nd (montée directe, Norwich City) n'est qu' à 2 pts.. Et enfin, on a 9 pts d'avance sur le 7ème et 1er non barragiste, Aston Villa.
MarseilleFc
Je pense reprendre avec forest Green avec l'équipe par défaut où avec mon équipe de cœur les Notts
@muck: T'auras vite plié ce challenge! T'as beaucoup simulé pour arriver à finir si vite? Tu jouais en ultime?
@tholala: sacré achats pour l'EFL2! Déjà sans coup de pouce financier je trouvais le budget & possibilités d'échange limite pas réalistes.
@Marseille: Difficile City en même temps... Bonne chance en Championship on est dans une position similaire ^^
Voici la suite de mon aventure ci-dessous. Pour mémoire je restais sur 3 défaites et 11 buts encaissés! Donc plutôt une mauvaise passe!
Colchester Utd - légende 5min - saison 3 EFLC
(EFLC - J12) Colchester Utd - Birmingham City: On affronte une équipe mal classée avec l'envie de réussir enfin à marquer des points après 3 défaites consécutives en championnat! Birmingham est la moins bonne attaque du championnat on devrait peut-être enfin réussir à défendre correctement (11 buts pris sur les 3 derniers matchs)... C'est Birmingham qui ouvre la marque sur une combinaison plein axe, Ethan Ampadu se fait absorber, et l'attaquant se présente seul face à Henderson. Arvin Appiah sur un bon appel sur la droite va signer son 4ème but de la saison pour égaliser pour United. Brewster, rentré peu avant, par seul plein axe à la 77ème tromper le portier adverse. On retrouve le chemin de la victoire avec cette victoire 1-2 sur un match équilibré (8 tirs à 7). On passe de la 12ème à la 11ème place.
(EFLC - J13) Colchester Utd - Sunderland: on reçoit Sunderland et domine le début de match. Contre le cours du jeu, Sunderland ouvre la marque d'une frappe terrible des 30mètres alors que le milieu était pressé! Rhian Brewster égalise à la 65ème. Match nul 1-1 qui nous laisse 11ème au classement.
(EFLC - J14) Aston Villa - Colchester Utd: un déplacement difficile contre une équipe de Villa qui nous est supérieure sur le papier. Mes joueurs sont fatigués et on a un match important en Cup juste derrière donc je décide de faire tourner. Sur un bon centre de Sims, Anthony McDonald va signer le seul but du match d'une belle reprise. On a largement dominé le match et beaucoup vendengé (Villa n'a eu qu'un tir). 3 pts importants à l'extérieur et surtout un clean sheet qui est la bienvenue!
(Carabao Cup - R4) Colchester Utd - Watford: on reçoit une équipe de D1 pour ce 8ème de finale! Je décide d'aligner un milieu compact avec 3 milieux sachant bien défendre (Lapslie, Cochrane, Gilmour) dans l'entre-jeu. Malheureusement c'est Watford qui va marquer le seul but du match d'une frappe de loin de Gerard Delofeu... On a tenté des choses et livré un match plutôt bon mais Watford a fait la différence par ses individualités. J'ai tenté un dernier coup de poker en rentrant mes deux géants (Harry Souttar 2m et Fraser Hornby 1m93) pour le dernier corner du match mais Souttar voit sa tête fuir le cadre de peu... Sortie avec les honneurs en 8ème.
(EFLC - J15) Colchester Utd - Blackburn Rovers: Fraser Hornby reposé en Cup car c'est Rhian Brewster qui a joué davantage en Cup, est reposé et frais. Fraser nous sort une première mi-temps de très haute volée avec un triplé! Dunne va clore la marque avec le 4ème de la tête. Un score très sec qui ne reflète pas totalement la physionomie du match ou Blackburn a beaucoup plus shooté (7 à 12). Une victoire fleuve qui fait beaucoup de bien au moral et nous replace 8ème!
(EFLC - J16) Queen Park Rangers - Colchester Utd: déplacement difficile ou on s'est créé plusieurs occas. match nul 0-0.
(EFLC - J17) Colchester Utd - Wigan Athletic: On commence très bien et ouvre la marque par Emile Smith Rowe avant que Rhian Brewster ne marque. Wigan revient à 2-1 juste avant la mi-temps. Anthony McDonald va signer le 3-1 d'une belle frappe enroulée en finesse à ras le sol mais Wigan va revenir à 3-2. La fin de match est tendue mais on garde les 3 pts et c'est bien la l'essentiel!
(EFLC - J18) Middlesbrough - Colchester Utd: On les a tout bonnement écrasé dans le jeu (0-14 au tirs) et l'emporte que 0-1 au final sur un but de Fraser Hornby. le score aurait du être plus sévère.
(EFLC - J19) Colchester Utd - West Bromwich Albion: On affronte West Brom solide 5ème du championnat. Peu d'occasions de part et d'autre. match nul 0-0.
(EFLC - J20) Bristol City - Colchester Utd: sur un duel aérien avec le gardien, le géant Fraser Hornby saute plus haut que tout le monde et signe le 0-1 au physique. Fraser va ajouter 2 buts à son compteur de 2 belles frappes. Victoire 0-3 et Hornby qui prend les commandes du classement des buteurs.
(EFLC - J21) Colchester Utd - Huddlersfield Town: Huddlersfield est 2ème au coup d'envoi, on s'attend donc à un match difficile mais on espère continuer à monter au classement! On est 5ème au coup d'envoi à 3 pts d'eux, match important donc. Anthony McDonald signe le 1-0 d'un tir en finesse dans la surface. Fraser Hornby, encore lui, va tuer le suspense d'une frappe instantanée sur un centre. Belle victoire 2-0 et notre embellie défensive continue!
(EFLC - J22) Sheffield Utd - Colchester Utd: Encore un match référence: Hornby signe un nouveau triplé et Anthony McDonald ajoute un nouveau but à son compteur. Victoire 1-4.
(EFLC - J23) Colchester Utd - Sheffield Wednesday: On domine totalement et touche pas moins de 4 fois les montants avant de marquer par Gilmour à la 72ème sur une frappe en lucarne. Victoire 1-0. On enchaine les victoires et ça nous fait du bien au classement!
(EFLC - J24) Colchester Utd - Birmingham City: Sur une bourde défensive Birmingham va marquer très tôt et refroidir le stade. Bird titularisé dans l'entre-jeu va réaliser un match dingue et marquer un doublé sur deux magnifiques frappes. Victoire 2-1! On est 2ème à 7 pts du leader Brighton qui réalise une saison énorme!
(EFLC - J25) Colchester Utd - Reading: Revanche contre nos adversaires direct de la saison passée qui nous ont battu à l'aller. On encaisse rapidement le 0-1 et n'arrive pas à revenir malgré pas mal d'occasions sur un match équilibré (7 tirs à 6). Défaite 0-1.
(FA Cup - R3) Stoke City - Colchester Utd: On joue assez bas et marque sur 2 contre par Dunne et Appiah. McLean va redonner espoir à Stoke d'une belle volée à la 80ème mais on tient bon! Qualification au prochain tour!
(EFLC - J26) Colchester Utd - Aston Villa: On pense tenir le bon bout en ouvrant la marque mais Aston Villa a soif de revanche et marque par 2 fois. Défaite 1-2. La deuxième de suite en championnat.
(EFLC - J27) Sunderland - Colchester Utd: on doit se relancer avec ce déplacement à Sunderland. Cochrane marque le seul but du match. On est 3ème à 8pts de la tête qui a connu également un coup de moins bien.
(EFLC - J28) Sheffield Wednesday - Colchester Utd: L'enchainement des matchs me force à faire tourner massivement mon équipe. On joue assez mal et mon plan de tenir le 0-0 jusqu'assez tard semble marcher. A la 80ème je fais rentrer comme prévu Hornby, Smith Rowe et Burns pour chercher la victoire. Et quelques secondes plus tard Hornby trouve la lucarne pour le seul but du match. Victoire 0-1.
(FA Cup - R5) Peterbrough - Colchester Utd: on se déplace chez une D3 après avoir sorti stoke pour notre premier match. Ils signent le 1-0 sur corner assez rapidement. Emile Smith Rowe et Billy Gilmour vont signer 2 buts consécutifs pour nous placer en tête. On recule et se contente de défendre mais Peterbrough trouve les ressources pour arracher le replay à la 89ème! Ce sera à la maison par contre cette fois!
(EFLC - J29) Colchester Utd - Bristol City: Mon équipe est complétement rotie avant de recevoir Bristol. Sims ouvre cependant la marque. Bristol réagit et marque de la tête le 1-1. Hornby nous redonne l'avantage mais c'est de courte durée. On encaisse le 2-2 puis 2-3. On avait vraiment plus d'essence dans le réservoir!
Analyse
Après une grosse période de doute qui nous avait descendu à la 12ème place on a pu enchaîner plusieurs succès grâce à de nombreux buts de Fraser Hornby qui a totalement trouvé sa place avec ce rôle de pivot très physique. Il bouge pas forcément très vite mais quand il frappe c'est toujours puissant et dangereux! Au niveau blessures Glenn Middleton est de retour par contre Anthony McDonald mon n10 s'est blessé pour 2 mois... Donc Glenn jouera en 10 et Appiah reste dans le 11 comme MD.
Le rush final s'annonce très intense car on est pas loin de la tête mais on peut aussi vite redescendre donc méfiance! Aux niveau des coupes le parcours en Carabao était plutôt satisfaisant, il faudra arriver à tuer le prochain match contre Peterbrough en espérant continuer notre chemin encore quelques matchs!
A bientôt pour la suite!
Math-CD
Je simule uniquement les entraînements
Et en PL j'ai simulé le championnat je finis 15ème j'ai juste fait la LDC .
Je suis en légende semi-auto
J'ai pas osé le ultime encore.
La simulation et pas trop réel j'ai dû jouer quelque match pour éviter la relégation quand même
@mathcd oui mais je me suis fait plaisir avec le coup de pouce financier. Du coup je survole le championnat. Je suis en demie finale de zone du chekatrade et éliminé au 3eme tour de la carabao.
Saison 5 CREWE ALEXANDRA avant de fixer mon choix pour entraîner une autre D4
Côté Mercato je me suis lâché avec 76 millions de budget
Je me suis payé Chilwell84 pour 36 400 000+Da Silva,Nmecha pour 9 900 000+Chaplin et pour finir Demeray Gray pour 32'000'000
En départ un CDF Curran part pour 750 000 et Reece Brown pour 2 100 000
Il me reste un budget de 4,85 Millions
Côté Équipe certain joueur sont passés en titulaire et d'autre en remplacement avec toujours 4 joueurs dans l'équipe de Base dans chaque équipe en MAJ ci-dessous.
Équipe définitif Type 4-4-2:
---Haaland81(ATG)------------Hudson82(ATD)---
-Gray83(MG)Fuchs77(MCG)Prcic78(MCD) AINLEY74(MD)-
Chilwell84(DG)SASS72(DCG)Ampadu74(DCD)JOHNSON73(DD)
-------------------JÄÄSKELÄINEN78(G)-----------------
Équipe B:
----Griffiths78(ATG)------------Nmecha79(ATD)----
KIRK68(MG)LOWERY71(MCG)Thompson63(MCD)Watmore74(MD)
W-Peters78(DG)Hewitt67(DCG)WALKER71(DCD)K.Wilson71(DD)
---------------------GARRATT74(G)---------------------