CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 67»
Page suivanteFin
titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 22:28:26

Trop d’emotions C’est tout pour moi ce soir 🤯

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
29 octobre 2018 à 22:52:42

@Titinho78
Un final haletant, ben joué lors de cette dernière journée.
En tout cas, bravo pour cette qualif Européenne lors de ta 1ère saison de Premier League!

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 05:47:12

@Marseille
Merci. j’ai eu un peu de chance sur le coup.
Je doit ma qualif grâce à un bon début de championnat. J’était Leader à la mi-saison.
En deuxième partie, je suis complètement passé à côté avec seulement 7 victoires sur la phase retour.
Mais bon c’est sympas de joueur avec un peu de stress comme ça

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 08:59:05

Bonjour
Donc 2-0 contre Monaco en Europa League,et reprise du taf :-(( donc pas de foot avant demain je pense.
Bon jeu à tous

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
30 octobre 2018 à 09:44:03

Le 30 octobre 2018 à 08:59:05 muck1987 a écrit :
Bonjour
Donc 2-0 contre Monaco en Europa League,et reprise du taf :-(( donc pas de foot avant demain je pense.
Bon jeu à tous

On peut dire que tu as fait le taf avant de le reprendre... :dehors:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 09:45:55

@titinho: quel final! dingue! Félicitations pour l'Europe ça promet un calendrier très chargé l'année prochaine :)

@guilap: bien joué pour le titre! place à la d3! tu comptes acheter Tyler Walker qui a fait une saison énorme?

De mon côté voici mon récit de fin de saison 2 en d3!

Colchester Utd FC - légende 5min - saison 2 EFL1

(EFL1 - J20) Wycombe Wanders - Colchester Utd: Wycombe commence fort et nous suprend tôt dans la partie en signant le 1-0. On va égaliser peu avant la mi-temps sur une tête de Horby, toujours efficace dans ce domaine. Smith Rowe va signer quant à lui le 1-2 synonyme de victoire. Match difficile ou on a été dominé (13 tirs à 6)

(EFL1 - J21) Colchester Utd - Barnsley: On domine totalement la première mi-temps sans arriver à marquer. Brewster va trouver la faille à la 47ème et ça sera le seul but du match malgré de nombreuses tentatives (14 tirs à 3).

(EFL1 - J22) Colchester Utd - Peterborough: Ils ouvrent la marque dès la 12ème sur corner et on repart aux vestiaires sur ce but de retard. On revient avec de meilleures intentions et Smith Rowe signe le 1-1 d'une belle frappe des 16m. On domine mais Peterborough finit très fort. Nul 1-1 logique au vu du match.

(EFL1 - J23) Bardford City - Colchester Utd: McTartan signe rapidement le 1-0 pour Bradford et on continue donc à encaisser régulièrement en début de match... Middleton va signer le 1-1 sur un 1 contre 1 avec le gardien avant que McTartan redonne l'avantage à Bradford. On pousse pour égaliser mais on cède définitivement sur un long ballon. Défaite 3-1.

(EFL1 - J24) Colchester Utd - Southend Utd: Southend sont nos rivaux principaux et on avait perdu à l'aller. Il nous tient donc à coeur de venger ce crève-coeur! Malheureusement c'est Southend qui trouve la faille à la 32ème. Derrière on pousse fort mais n'arrive pas à marquer. C'est Brewster qui va égaliser à la 83ème mais derrière impossible de marquer le but de la victoire malgré une légère domination (7 tirs à 3). Match nul 1-1.

(EFL1 - J25) Blackpool - Colchester Utd: On sort de 2 matchs moyen donc ce déplacement à Blackpool a tout du piège. Heureusement Ferguson nous libère de la tête sur corner. Puis Brewster, en forme ces temps, signe le 0-2 au physique sur un centre. Blackpool va nous donner quelques sueurs froides en réduisant l'écart à la 89ème mais on en reste à 1-2. Victoire importante.

(EFL1 - J26) Colchester Utd - Plymouth Argyle: Je trouve un club que j'ai entrainé il y a 3 ans en d4. On marque à la 10ème sur penalty par Smith Rowe. Derrière pas mal d'occasions de part et d'autre dont un poteau de mon capitaine Lapslie mais on en reste à 1-0.

(FA Cup - R3) Colchester Utd - Chelsea FC: On reçoit un invité de marque pour ce 3ème tour de FA Cup! On commence bien le match et Cochrane marque des 20 mètres tôt dans le match. Chelsea va égaliser sur une percée plein axe. Brewster, encore lui, sur un appel plein centre va signer le but de la victoire! Une victoire de prestige sur un match très difficile (6 tirs à 10)!

(EFL1 - J27) Grimsby Town - Colchester Utd: encore dans l'euphorie de cette victoire en coupe, on retourne Grimsby (ex-pensionnaire de D4) grâce à des buts de Smith Rowe, Brewster et Lapslie. Victoire sèche 0-3.

(EFL1 - J28) Barnsley - Colchester Utd: on continue sur notre belle série en gagnant 0-2 grâce à Brewster de la tête et un auto-goal très litigieux sur corner. En effet Sterling réalise un véritable body-check sur le gardien adverse qui lache la balle après l'avoir pourtant saisie des 2 mains. L'arbitre qui prone un jeu bien british laisse jouer et ça finit en auto-goal!

(FA Cup - R4) Colchester Utd - Stoke City: on a envie de continuer à rêver en FA et Stoke semble être un adversaire à notore portée. Malheureusement on va pas réussir à marquer mais Stoke oui. Défaite 0-1 qui termine notre joli parcours en FA Cup. Objectif rempli pour le CA, léger goût amer pour l'équipe car on aurait aimé continuer notre chemin! S'en est terminé cette saison pour les coupes!

(EFL1 - J29) Colchester Utd - Rotherdam Utd: Kavanagh va signer le 1-0 rapidement mais on va encaisser le 1-1 sur un contre peu après. Nul 1-1 logique.

(EFL1 - J30) Luton Town - Colchester Utd: l'équipe est fatiguée et ça se sent. McDonald trouve malgré tout l'ouverture à la 21ème lors d'une percée plein axe. Luton égalise à la 42ème sur un centre. On reprend définitivement l'avantage sur une énorme frappe de Cochrane à la 68ème. Victoire 1-2

(EFL1 - J31) Accrington Stanley - Colchester Utd: Ampadu ouvre la marque sur corner de la tête. Accrington égalise juste après la mi-temps. C'est Middleton d'une belle volée à l'entrée des 16m qui va scorer le but de la victoire.

(EFL1 - J32) Colchester Utd - Bristol City: Bristol nous met une grosse pression afin de nous empecher de poser notre jeu. Lapslie va signer le seul but du match en finissant de près après une belle feinte de frappe.

(EFL1 - J33) Birmingham - Colchester Utd: Le seul but du match sera signé très tôt par Lapslie sur un centre en retrait. Notre capitaine envoie une mine en pleine lucarne qui nous permet d'aligner les victoires et revenir progressivement sur Reading (1er)!

(EFL1 - J34) Peterborough - Colchester Utd: Décidemment les victoires par un petit but d'écart sont notre marque de fabrique. Sims marque à la 16ème sur une belle frappe excentrée. On revient à hauteur de Reading au classement.

(EFL1 - J35) Colchester Utd - Wycombe Wanderers: On domine très fort mais n'arrive pas à marquer. Finalement c'est Horby, qui n'avait plus marqué depuis une bonne dizaine de matchs, qui marque le 1-0 à la 55ème d'une frappe en force. Victoire logique (12 tirs à 3) qui nous permet de prendre les commandes du championnat pour la 1ère fois (+3 pts)!

(EFL1 - J36) Colchester Utd - Scuncorpe: On a clairement mis beaucoup d'efforts pour enfin dépasser Reading en enchaînant les victoires et on sent un petit relachement pour mon équipe. Scuncorpe va mettre beaucoup d'intensité et rapidement mener 0-2. Glenn Middleton, mon n7, va réduire l'écart mais on prend le 1-3 peu après. Défaite assez logique sur un match animé (10 tirs à 13). On conserve malgré tout 2 pts d'avance sur Reading qui fait match nul.

(EFL1 - J37) Coventry City - Colchester Utd: Je retrouve le club que j'ai coaché en 2017. Kavanagh ouvre la marque à la 11ème de la tête mais derrière Coventry va réagir fort et l'emporter 3-1! Mon gardien, Calamity Barnes, a fait du grand n'importe quoi avec 2 sorties sur des longs ballons très mal senties qui ont provoqués des buts. Encore de la chance Reading fait encore un nul et on garde 1 pt d'avance. Par contre va falloir réagir après ces 2 défaites.

(EFL1 - J38) Doncaster Rovers - Colchester Utd: on s'enfonce dans la crise avec une 3ème défaite d'affilée... Quel passage à vide après un si beau parcours. Malgré tout quelques motisf de réjouissance car on a dominé le match (4 tirs à 10). Reading signe un nouveau nul et nous passe devant à la différence de but. Quelle chance qu'ils avancent à petit pas pendant notre enchainement de défaites.

(EFL1 - J39) Colchester Utd - Fleetwood Town: Fleetwood est très bien classé, 3ème à 3 pts, et on se doit absolument de réagir. Malheureusement, rendez-vous international oblige, ma charnière centrale titulaire (Ampadu Souttar) et mon n10 McDonald sont indisponibles! Je suis forcé d'aligner le jeune Kensdale en charnière centrale. Gilmour saisi sa chance en n10 et marque le 1-0 d'une magnifique volée des 16m. Sur un centre au 2ème Appiah va trouver Fraser Hornby qui signe le 2-0! On retrouve le chemin du succès au meilleur moment! Ouf!

(EFL1 - J40) Reading - Colchester Utd: Duel au sommet chez Reading! On est 1er à la différence de buts au coup d'envoi. Glenn Middleton signe le 0-1 dès la 2ème minute mais Reading égalise juste avant la mi-temps. Sur un centre Emile Smith Rowe va claquer le 1-2 de la tête. Reading va égaliser peu après et on va en rester un score logique de 2-2. Quel match magnifique!

(EFL1 - J41) Colchester Utd - MK Dons: Fatigue oblige j'aligne une équipe bis. Horby déclanche une terrible frappe en pivot pour le 1-0 des 20mètres. On domine le match mais reste à 1-0. On passe 2ème à la différence de buts.

(EFL1 - J42) Colchester Utd - Mansfield Town: On agresse très fort d'entrée et après une parade miracle du gardien de Mansfield c'est Sterling qui marque sur le corner qui suit. Anthony McDonald double la mise à la 17ème et Mansfield revient à 2-1 mais n'arrivera pas égaliser. On est toujours 2ème à égalité et il reste que 4 matchs à jouer! Quel suspense!

(EFL1 - J43) Porthmouth - Colchester Utd: On semble se diriger vers un match nul avant que Harry Cochrane illumine le match de son génie avec une frappe des 20m en lucarne. Victoire importante 0-1 pendant que Reading craque et perd! On passe en tête à 3 matchs de la fin!!

(EFL1 - J44) Colchester Utd - Bardford City: On affronte une équipe qui nous avait battu 3-1 chez eux. Méfiance donc! Lapslie marque sur corner dès la 3ème pour nous détendre un peu. Avant de signer une belle frappe des 20m que Fraser Horby va légèrement dévier. Victoire 2-0 qui nous permet de garder nos 3 pts d'avance.

(EFL1 - J45) Colchester Utd - Walsall: On affronte le 5ème qui est en course pour les playoffs et donc ça s'annonce difficile. On fait un bon match mais encaisse sur corner à la 38ème. Smith Rowe vendenge 2 occasions dingues et je m'arrache les cheveux sur le banc de touche. On trouve enfin le chemin des filets à la 84ème. Match nul 1-1 pendant que Reading gagne 4-0. On compte donc 1 petit point d'avance avant la dernière journée!!

(EFL1 - J46) Oxford Utd - Colchester Utd: Un déplacement périeux chez la solide d'équipe d'Oxford, 6ème. L'équation est assez claire, si Reading fait match nul et on perd on finira 2ème car leur différence de buts est supérieure. Si on fait tous deux matchs nul on sera champions. Par contre si Reading gagne et nous pas, c'est eux qui seront champions. Le match commence mal et Oxford marque le 1-0 à la 17ème d'une frappe en lucarne. On égalise à la 33ème par l'intermédiaire d'Anthony McDonald qui enroule une magnifique frappe du gauche après avoir été bien servi par Emile Smith Rowe. Sur une balle en profondeur de McDonald, Dujon Sterling passe à l'épaule devant le latéral gauche adverse avant de tromper le gardien d'Oxford à la 72ème! Nos supporters présents en nombre pour l'occasion dans l'away box sont en transe! On défend solidement derrière et maintient jusqu'au bout cette victoire importantissime car Reading s'était lui aussi imposé! Nous sommes champions!

Classement final
1. Colchester Utd, 29-9-8, 66-34, 96 pts
2. Reading, 28-11-7, 77-44, 95 pts
3. Birmingham City, 25-11-7, 70-47, 86 pts
4. Fleetwood Town, 83 pts
5. Walsall, 82 pts
6. Oxford Utd, 76 pts

Stats de la saison
(tit, buts, pd, invincibilité)

Gardiens
Barnes, G, 47, 0, 0, 19
Cooper, G, 11, 0, 1, 5

Barnes a livré une saison moyenne. Clairement un renfort à ce poste est ma priorité pour la Championship.

Défense
Sterling, DD, 44, 3, 2
Bloor, DD, 15, 0, 1
Ampadu, DC, 48, 1, 0
Ferguson, DC, 26, 1, 0
Souttar, DC, 41, 1, 0
Kensdale, DC, 5, 0, 0
Mason, DG, 33, 1, 1
Burns, MC/DG, 27, 1, 2

Mon back four Mason-Souttar-Ampadu-Sterling m'a donné entière satisfaction. Notre excellent bilan défensif atteste de leur grosse saison. Ferguson a su réaliser de très bons matchs et continuera à concurrencer Souttar la saison prochaine. Quant à Kensdale, on l'enverra en prêt la saison prochaine pour gagner du temps de jeu.

Milieux centraux
Lapslie, MDC, 52, 6, 4
Cochrane, MC, 44, 7, 5
Gilmour, MC, 38, 1, 3
Bird, MC, 14, 1, 2

Grosse saison de ma paire Lapslie-Cochrane qui a été un écran efficace pour ma défense. Gilmour est pleinement entré dans le turnover et a quasiment autant joué que Cochrane mais pas avec le même rendement. Lapslie a quasi joué tous les matchs.

Milieux offensifs
Smith Rowe, MG, 41, 8, 9
Kavanagh, MG/DG, 28, 3, 2
Sims, MG, 24, 1, 3
McDonald, MOC, 48, 9, 9
Dunne, MOC, 15, 0, 1
Appiah, MD, 19, 1, 4
Middleton, MD, 40, 6, 8

Assez content de l'apport de mon trio offensif Smith Rowe - McDonald - Middleton, même si ils peuvent viser quelques buts en plus. Appiah et Kavanagh ont été des jokers très intéressants depuis le banc.

Attaquants
Brewster, BU, 42, 14, 7
Horby, BU, 44, 11, 7
Walker, MOC/BU, 6, 0, 0
Edmondson, BU, 4, 1, 0

Des saisons correctes pour Brewster et Horby même si je vise plutôt une fourchette de 35-40 buts au total de leur part. Leurs profils complémentaires (une fusée et un roc physique) m'ont été très utiles. J'ai beaucoup aimé utiliser Fraser Hornby comme pivot.

Analyse
Championnat: 1er
Carabao: R3
Checkatrade: R1
FA Cup: R4

Pfoua quelle bataille pour le titre! La saison a pas été facile avec beaucoup de matchs très serrés! On s'impose au forceps devant Reading mais que ce fut chaud! Au niveau coupes, grosse déception en Checkatrade qui nous laissera un goût d'inachevé mais on est tombé sur une équipe de Bristol au sommet de sa forme. Place à la championship!

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
30 octobre 2018 à 10:46:55

@Math-CD
Ça été serré jusqu’au bout!
En tout cas bravo, ça va se corser en Championship! 😉
Cochrane très précieux dans l’entre jeu!
Et avoir des joueurs de l’effectif de base, Dunne, Lapslie... qui font le taf, c’est top!

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 16:05:55

@math
Félicitations pour le titre. au bout du suspense c'est bon.

@muck
GG pour cette victoire face à Monaco. La campagne européenne commence bien.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 16:33:10

Hello à tous,

Félicitations à tous, tout le monde se rapproche soit de la BPL, soit des Compét Européennes (quand ce n’est pas les 2 à la fois…).
En ce qui me concerne, je suis bien ancré dans ma 2ème saison de ma carrière avec Lincoln City (en ultime – 6 min) où j’occupe actuellement la 7ème place en EFL 1.

Et nous attaquons avec mon équipe bis avec un déplacement à Gillingham, on domine plutôt les débats mais on est à chaque fois à la limite de se faire assassiner sur leurs contres. Rien ne se passe jusqu’à la 84’ et une frappe de loin de mon MC Bali Mumba (qui a en plus d’avoir une énorme activité sur le terrain possède une frappe de mammouth…). Score final étriqué mais la logique est respectée.

A la toute fin du mercato, on décide de prêter notre jeune attaquant Adebayo-Smith et notre jeune prodige MC Chapman réintègre l’équipe bis après 8 (longs) mois de blessure. Welcome back, dude !!! indique une banderole dans le toilette des vestiaires. :)

Afin de se changer les esprits sur l’étroitesse du classement en championnat, on attaque le 1er tour de la Checkatrade Cup, et comme pour le 1er tour de la Carabao Cup : on reçoit l’AFC Wimbledon. Ce sera l’équipe bis qui sera de corvée. On joue bien mais rien ne se passe jusqu'à l’ouverture du score par notre MD Appiah et ils égalisent à la 62’, absolument contre le cours du match. On se dirige vers les pénos et là notre jeune GK suédois Brolin en arrête 3 pour une une victoire 4-1. Pour l’instant, on est encore en course dans ces 2 Cups, ce qui n’a pas été notre point fort la saison dernière.

Le championnat reprend ses droits et on accueille le leader invaincu Reading, notre équipe type est bien reposée et chaude bouillante. Cependant, ils nous refroidissent direct en scorant dés la 6’ !!! On ne se désunit pas et on égalise par mon MOC Odin Bailey à la 20’. On sent bien que le coup est jouable mais ce n’est pas pour rien qu’ils sont la meilleure défense de League 1. A la 80’ mon MD Harry « pas Kane » Anderson va nous faire prendre l’avantage et faire gouter à Reading sa 1ère défaite de la saison le stade est en transe et les joueurs exultent aussi. On est 2ème ex-æquo avec nos adversaires à 1 point derrière Ipswich. Il semble que les mouches ont changé d’âne et que l’on s’adapte mieux que prévu au niveau de la D3.

C’est donc gonflé à bloc comme des baudruches que l’on se présente avec l’équipe type (qui a pu quand même bien se reposer après la murge de Reading…) pour un déplacement à Luton Town. Ce match va être de la folie pure, on ouvre le score à la 23’sur corner par une tête rageuse de l’énorme Bostwick. Ils égalisent à la 31’ et passe devant à la 38’ !!! On revient au score grâce à Akinde à la 49’ et il double la mise à la 72’ !!! Et là on se dit que le plus dur est fait et bien pas du tout ils égaliseront à la 90+3. Score final 3-3. Je suis passé par tous les états pendant ce match (joie, déception, frustration, espoir, transe, frustration… mais quel régal) ! On reste 2ème ex-æquo avec Reading mais Ipswich le leader a maintenant 3 pts d’avance et le 6ème est à 3 pts derrière nous. Le kiffe !!!

On enchaine avec l’équipe bis pour recevoir Peterborough United, mon MG Jacob Italiano va marquer le seul et unique but du match à la 38’ et consolider notre position au classement général.

Mes équipes sont constituées de la sorte :
Equipe Type:
(les joueurs en gras sont ceux de l’équipe d’origine)
GK Vickers 76
LB Toffolo 67
LCB Shackell 70
RCB Bostwick 74
RB Eardley 67
LM Andrade66
LCM Frecklington 64
RCM O’Connor 65
RM Anderson 65
CAM Bailey 63
ST Akinde 65

Equipe Bis :
GK Vickers 76
LB Kavanagh 64
LCB Porteous 63
RCB Williams 60
RB Shackleton 61
LM Italiano 64
LCM Chapman 59
RCM Mumba 59
RM Appiah 64
CAM Liu Ruofan 64
ST Kulenovic 60

Même si les jeunes de mon équipe bis commencent à avoir un GEN quasi-meilleur que celui de l’équipe type (poste pour poste), je vais essayer de maintenir le maximum de joueurs d’origine de Lincoln, le plus longtemps possible. Même si mon objectif de base était surtout de continuer coute que coute avec Vickers, Toffolo Chapman, Anderson et mes deux DC Bostwick et Shackell.

To be following…

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 20:31:11

J'aurais quand même réussi un peu à jouer
Aujourd'hui j'aurais joué 4 match le plus important c'est que j'ai gagné au ²ème tour aller de l'Europa contre olympiakos 2-0.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 08:22:27

@phil: la classe d'arriver à avancer avec autant de joueurs de l'effectif de base et ce en ultime! respect!

@muck: ah super ça gg! c'est le tour de qualif pour les poules?

De mon côté j'ai attaqué en championship!

Colchester Utd - légende 5min - saison 3 EFLC

Mercato
Ayant pas mal de contrats à renouveler cette année et étant donné que je suis assez satisfait de mon effectif je vais me contenter de renforcer le poste de gardien où Barnes a clairement affiché ses limites la saison passée. Celui que je voyais comme son futur remplaçant, Cooper, est très mécontent de sa situation et souhaite partir lors de ce mercato.

Arrivées (2):
- Henderson, G, 74
On signe un très bon gardien prometteur en provenance de Manchester United. Par contre ça nous a couté très très cher de le faire venir tant au niveau montant de transfert que salaire....
- Wilmot, DC, 66
Kensdale était un peu short pour couvrir efficacement mes titulaires en défense centrale. J'ai eu quelques matchs à sueurs froides lorsque je l'ai titularisé l'année passée. Il partira en prêt cette année. Wilmot quant à lui est arrivé pour un montant assez faible compte tenu de son potentiel! Belle opération pour un joueur prometteur!

Départs (4):
- Cooper, G, 70
On réalise une belle plus value (vente à 4m) sur un joueur qui ne s'est jamais plu à Colchester.
- Kensdale, DC, 60, prêt
- Walker, MOC/BU, 62, prêt
- Edmondson, BU, 67, prêt

Effectif pour la saison à venir (titulaire / remplaçant)
G: Henderson 74 / Barnes 70
DG: Mason 70 / Burns 68
DC: Ampadu 72 (c3) / Wilmot 66
DC: Ferguson 70 / Souttar 70
DD: Sterling 71 / Bloor 62
MC: Cochrane 71 (c2) / Bird 66
MC: Lapslie 70 (c1) / Gilmour 71
MOC: McDonald 73 / Dunne 63
MG: Smith Rowe 71 / Kavanagh 67, Sims 64
MD: Middleton 72 / Appiah 68
BU: Hornby 72 / Brewster 71
(c1, c2, c3: capitaine, vice capitaine, vice vice)

Un effectif très homogène qui me plaît beaucoup. Certains second couteaux peuvent évoluer à plusieurs postes (Burns, Bloor, Kavanagh, Sims, Appiah). Je rappellerai mes prêtés en cas de blessure.

Objectifs
- Championnat: se qualifier pour les playoffs
La championship s'annonce plus relevée et je pense que le titre sera difficile à aller chercher. Mon équipe est loin d'être ridicule et pourrait se méler à la lutte pour la montée.
- Coupes: un quart de finale

Résumé de matchs

(EFLC - J1) Colchester Utd - Bolton Wanderers: On ouvre cette saison à domicile contre la solide équipe de Bolton. On est rapidement mené 0-1 sur une frappe en lucarne sur laquelle Henderson ne peut rien faire! Bien venu en championship! On tente de revenir et Brewster vendenge une énorme occasion de revenir à 1-1 à 5minutes du terme. Bolton va crucifier nos espoirs de retour à la 89ème sur un contre. Défaite 0-2.

(EFLC - J2) Colchester Utd - Preston: On se doit de se racheter devant nos supporters pour éviter de s'enfoncer dans le doute. Cochrane qui a pris le brassard pour ce match ouvre le score des 25m! Preston va égaliser avant qu'Hornby ne marque le 2-1. Appiah, rentré en fin de match, va partir seul signer le 3-1 en fin de match. On ouvre notre compteur!

(Carabao Cup - R1) Huddlersfield Town - Colchester Utd: Un déplacement chez un autre pensionnaire de D2 pour attaquer cette Carabao! Huddlersfield ouvre la marque de la tête très tôt. Barnes, titularisé en coupe n'était pas irréprochable sur cette réalisation. Sims, titularisé pour ce match au poste de MG, égalise dans la foulée à 1-1 d'une belle frappe croisée du gauche. Brewster va transformer lui même un penalty obtenu pour le 1-2 avant que Wilmot signe un but de la tête sur corner pour sa première titularisation. On semble se diriger vers une qualification avec ces 2 buts d'avance mais c'était sans compter sur la réaction d'Huddlersfield qui ne s'avoue pas vaincu et revient rapidement à 2-3! C'est Edmondson, pas encore prêté à ce moment là, qui signera le 2-4 sur une frappe puissante du gauche et qui nous permet de vivre sereinement les 10 dernières minutes! Sacré match pour les spectateurs présents et qualification en poche!

(EFLC - J3) Hull City Tigers - Colchester Utd: Un match très animé avec beaucoup d'occasions de part et d'autre (14 tirs à 10) mais Hull marque pendant qu'on gaspille. 3-0 pour les Tigers...

(EFLC - J4) Colchester Utd - Swansea City: On affronte les 2 frères Ayew dont Jordan qui a déjà pris la tête du classement des buteurs. Méfiance donc! On réalise un très bon match et gagne 1-0 sur un but de Rhian Brewster. Enfin un clean sheet pour Henderson!

(EFLC - J5) Norwich City - Colchester Utd: On mène rapidement de 2 buts grâce à Rhian Brewster et Dujon Sterling avant que Norwich réduise l'écart mais Edmondson va clôturer la marque à 1-3! Belle efficacité pour Edmondson par rapport à son faible temps de jeu. Je pourrai le rappeller de prêt plus vite que prévu en cas de disette offensive!

(Carabao Cup - R2) Porthmouth - Colchester Utd: 2ème match en Carabao qui semble abordable et on commence bien car Harry Cochrane ouvre la marque de loin. Porthmouth revient au score mais Anthony McDonald, entré peu de temps avant, signe le 1-2 du gauche des 16m. 3 victoires de suite qui font du bien au moral! Et notre parcours en coupe continue!

(EFLC - J6) Brentford - Colchester Utd: Un match compliqué ou on perd 2-0 à la mi-temps! on a été totalement dominé sur le premier acte et rentre logiquement avec 2 buts de retard au vestiaire. Je décide de changer les choses et fait rentrer Hornby en pointe en replaçant Rhian Brewster AG. Fraser Hornby justifie ma confiance et signe un doublé plein de réalisme en 2ème mi-temps de la tête puis d'une reprise de volée à la 89ème! Ce fut chaud mais match nul 2-2 et un Fraser Hornby qui sera titulaire au prochain match.

(EFLC - J7) Derby County - Colchester Utd: on a tout tenté (5-10 au tirs) mais pas de buts. 0-0. Mon n7, Glenn Middleton, titulaire indiscutable sur l'aile droite, s'est blessé pour 4 mois... Coup dur! C'est probablement le jeune Arvin Appiah qui occupera son poste comme titulaire. Ou alors Anthony McDonald repassera à droite et Gilmour sera titularisé en 10. Affaire à suivre, j'aurai le temps de tester les 2 options.

(EFLC - J8) Colchester Utd - Millwall: Calendrier chargé = turnover. Emile smith Rowe ouvre la marque à la 12ème puis Arvin Appiah qui a repris le poste de Glenn Middleton signe le 2-0. Millwall va marquer à la 85ème histoire de rendre la fin de match irrespirable! Mais on tient! Victoire 2-1.

Classements après 8 journées
1. Brighton, 20 pts
2. West Brom, 17 pts
3. Hull City, 17 pts
4. Huddersfield, 16pts
5. Wigan Athletic, 15 pts
6. Colchester Utd, 4-2-2, 11-10, 14 pts
7. Preston, 12 pts
8. Middlesbrough, 12 pts

Analyse
On réalise un début de championnat plutôt pas mal et on voit qu'on est dans le coup pour la course à la montée. Le turnover semble fonctionner et tout mon groupe se sent impliqué. On espère poursuivre notre chemin en Carabao au moins jusqu'en quarts. On verra ce que nous réserve le tirage au sort! Arvin Appiah semble pouvoir compenser la perte de Middleton côté droite donc on va continuer comme ça pour le moment.

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 10:01:17

NOTTS COUNTY FC

Le club prépare sa deuxième saison en PL. Avec en plus une participation en Europa League

Mercato:

• Racic MDC 24 ans GEN 81 Genoa: 20 Millions
  • Diakhaby DC 25 ans GEN 81 Bologne: 19 Millions
  • Jackson BU 28 ans GEN 68 Ispwich: 800k

Voilà les arrivées pour le club.
Il me fallait un MDC costaud au milieu de terrain. Et un DC qui s’impose dans la surface et dans les airs. Point faible de la défense.
J’ai pris un BU rapide 90/90 vitesse/accélération. Il aura un rôle de remplaçant pour venir titiller une défense fatiguée.

Ça sera tout pour les arrivées. Les autres posts sont satisfaisants. Et beaucoup de jeune prometteurs sont là pour la relève.

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 10:06:43

Math-CD
Non je me suis mal exprimé je voulais dire le deuxième match de mon groupe.
Monaco
Olympiakos
Fiorentina

J'ai donc 6 points.

ataof ataof
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 10:20:48

Salut les D4 !

Je vois que tout le monde avance vite (trop vite pour moi cette année !). Certains touchent déjà l'Europe, Bravo !

Pour ma carrière Colchester UFC (Ultime/4mn), je vous avais laissé en milieu de mercato de janvier 2019 avec ma vente forcée de Mandron, échangé avec Haaland.
En toute fin de mercato, j'ai tenté et réussi un échange "sec" entre Dickenson et Kubo !
En cours d'année, j'ai également attiré le jeune Gyamerah (DD de 23 ans) pour un transfert libre en fin de contrat.

Pour le championnat, je vous avait laissé avec un quatuor serré qui est vite devenu, en février/mars, un duo : Colchester UFC et MK Dons.
Sur le sprint final Colchester UFC a pris les devant et termine champion de EFL2 !
Classement final :
1/ Colchester UFC 98 pts
2/ MK Dons 91 pts
3/ Mansfield Town 81 pts
4/Lincoln City 75 pts

Au niveau des coupes, Colchester se contente du Checkatrade Trophy (éliminé rapidement en FA Cup, j'ai tout juste rempli les demandes du CA en Carabao Cup).

La nouvelle saison de EFL 1 débute, le CA a été généreux (par rapport aux FIFA précédents), avec un budget transfert de 5,8M d'euros (et cela avant même le tournoi de pré-saison).
Les objectifs du mercato seront portés sur un DC et un MDC (Kent et Lapslie ne progressant qu'assez lentement).

Si vous avez des suggestions, je suis preneur !

GG à tous !

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 11:42:20

@Muck 1987 : belle !! Ces 2 victoires sont de bonne augure pour la qualif... Va falloir être aussi bon contre la Viola maintenant :ok:
@ataof : félicitations pour le titre en D4 ! Moi aussi, je n'avance pas très vite et je galère beaucoup mais c'est ça que j'apprécie dans ce type de carrière. Pour ce qui est des joueurs à te recommander : Bostwick est un monstre d'énergie qui peut jouer DC ou M(D)C, en MC il y a Bali Mumba qui est une bombe en puissance...
@Titinho78 : beau recrurement ma foi ! Tu vas être solide dans toute les compétitions apparemment.
@Math-CD : belle saison pour toi aussi et bien joué sur les tours de Cup. Je suis sur qu'Appiah va faire l'affaire sur ton aile droite. Il va tellement vite et percute bien, tu vas te régaler c'est sûr ! :play: :ok:

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 11:52:18

Et après 2/3 du match vide contre la fiorentina mon co leader du groupe H; Griffiths se lâche et marque deux buts de moules à la 67 et 73 minutes et pour finir un but mérité bien placé de se bon vieux James Jones à la 83 min.
Fin du match 3-0 avec mon équipe B en légende 2x4 min semi auto pour les frappes.
Classement pour le groupe H à l'aller.
CREWE 9 pts
Fiorentina 6.pts
As Monaco. 1 pts
Olympiakos 1 pts

Je garde mon équipe A pour le championnat très serré je suis deuxième à la 13 ème journée tout se joue à la différence de but pour les trois premiers avec 25 points suivi de près par le 4ème et le cinquième avec 24 points.

Message édité le 31 octobre 2018 à 11:54:22 par muck1987
titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 16:13:50

@muck

GG pour la campagne européenne. c'est presque trop facile.

Le tirage au sort est tombé pour ma part. J'ai un groupe un peu plus facile.

Groupe J:

• RB Leipzig
  • KRC Genk
  • Notts County
  • AIK
muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 17:16:55

N'ayant que FIFA à faire aujourd'hui me voilà en mi saison au 1/02/2021
concernant l'Europa petite surprise Monaco c'est réveillé et c'est qualifié avec moi, ma seule défaite contre eux dans ce groupe H
CREWE 6 3 2 1 10 4 11 POINTS
Monaco 3 1 2 2 7 5 10 POINTS
Fiorentina
Olympiacos

Concernant le Championnat c'est plus compliqué je me loge à la 3ème place à 2 points du deuxième et 6 points du leader

Coté mercato ça à plus bouger que que prévue il me manquera plus que 1 joueur qui est trop cher pour l'instant
Coté jeux de prêts Haaland obtient la mention Spécial, Griffiths obtient DBA,et mon Travis johnson qui avait un POT de 50-66 obtient la mention DEP

Départ:
K.Hoggas devenant trop vieux part pour 1 500 000
B.Garmston part pour 550 000
mes deux CDF britannique part pour 1 550 000 et 510 000

Arrivée:
R.Brown arrive avec une petite mention quelque chose en plus pour 0+J.Wilson qui ma pas convaincu et qui coute en salaire bien trop cher
E.Hewitt est de retour pour 85 000+T.Robinet
Et ce bon vieux Connor Chaplin pour 3 350 000

Mon équipe type
"Légende"

Gras: Joueurs de l'équipe de base
Fuchs74(DG)Walker68(DCG)Cargill70(DCD)Johnson67(DD)
--------------------------------Garratt72(G)----------------------------------
Équipe B:
-------------Griffiths72(ATG)------------Chaplin71(ATD)----------------
Kirk65(MG)Lowery66(MCG)Hewitt66(MCD)Thompson62(MD)
Pickering66(DG)Casey63(DCG)S-Davies63(DCD)K.Wilson68(DD)
------------------------------Jääskeläinen68(G)----------------------------------

Blessé:
Cargill sera remplacé pendant 2 mois par Hewitt

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 17:51:27

Europa 16ème de final
contre AZ
Aller Az-CREWE 0-1
Retour:en cours

Je viens de me faire sortir au 5 ème tour de la Fa Cup 4-0 avec des joueurs tous essoufflé après l'Europa,bon l'objectif était d'arriver en 16ème,et mes joueurs pourront plus souffler.mon but est de remporter la coupe de l'Europa League et la montée en PL,donc mes joueurs doivent garder la forme.

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 18:05:12

Match retour CREWE-Az 4-2
But
Håland 17'/Guomundsson 28'
Walker 40'/Idrissi 45'
Chaplin 50'/
Cooper 80'/

La moral de ce match c'est que Chaplin ce prend un rouge à la 77ème pressé de marquer un deuxième but en taclant pour récupérer le ballon d'une passe en profondeur il atteint le Coccyx d'un Défenseur et ce fût la fin pour lui :snif: .

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 25.00€ PS4 26.00€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment