CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 67»
Page suivanteFin
oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:34:02

@ Tholola13800
je capte pas bien j'ai fait monter des jeunes dans mon équipe ou bien même haland
je ne pas pas les entrainer car selon ce que tu me dit vaut mieux entrainer des jeunes du cdf qui peut être je ne sais pas sont seront pas apte a rentrer dans l'équipe ?
et si je n'entraine pas ses jeunes du cdf il progresse quand même ou pas sinon je ne voit pas l'intérêt de les recruter ?
merci a toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2018 à 22:33:14

@oblivuon tout le monde progressera mais plus vite si tu les entraînés. Moi je fais un mix des deux, moitié joueur de mon équipe a gros potentiel et moitoie jeune du cdf que je veux voir progresser. Voire les faire monter pro dans l'année ou en fin de saion.

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
25 octobre 2018 à 00:36:45

Allo ! Je me suis lancé depuis fifa 18 dans le concept et je remarque que personne ou alors très peu de monde choisisse Mansfield ??
Est ce que c’est un choix personnel ou esthétique en fonction des maillots?
Personnellement c’est un régal de jouer avec cette équipe et de l’emmener en première League 😁

Bonne saison à vous ! ✌🏼

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 08:07:53

@Guilap23 : les équipes les plus populaires sont souvent Notts et Forrest Green (surtout l'année dernière d'ailleurs). Après chacun choisi en fonction de ses goûts ou de ses envies. Il n'y a pas d'équipe mal-aimé, à part peut-être MK Dons (hein Marseille FC ? :)), il y a juste bcp d'équipes en EFL 2 donc ça laisse du choix mais c'est chouette que tu ais choisi Mansfield et que tu nous fasses part de tes trouvailles avec cette équipe.

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 09:05:26

Début de ma quatrième saison avec Macclesfield. Cette fois-ci, place à la Championship.

J’ai survolé la troisième division, avec une avance d’une vingtaine de points sur Sunderland qui aura totalement craqué en deuxième partie de saison. Je termine cette saison d’EFL League 1 avec 110 points et plus de 110 buts marqués. Facile quand on a Haaland (meilleur buteur avec 30 buts) et Geubbels (co-meilleur buteur avec 23 buts). Mes quatre joueurs du milieu sont aussi à une petite dizaine de réalisations. Et que dire de Begraoui qui finit meilleur passeur en ayant disputé que 30 matchs.

Maintenant, je reste très mécontent de moi sur le parcours en Coupe l’an dernier. Elimination au premier tour de la Carabao Cup et du Checkatrade contre deux D4, ne sont pas deux choses à reproduire cette saison. C’était mieux en F.A. Cup avec une victoire contre Everton (2-3), mais perdre ensuite face à Norwich (0-2), c’est dommage.

Globalement, si l’attaque a été performante, j’ai été assez mécontent de la défense. J’ai donc fait revenir mon élément clé de la D4, Yan-Aurel Bisseck (77). Je l’avais vendu une dizaine de millions à Galatasaray, il revient pour le même montant. A 20 ans, il sera le patron derrière.
Dans les cages, changement de gardien, puisque Sonny Laiton s’en est allé du côté de l’Inter Milan pour 29M€. Je l’ai remplacé par un espoir de Dijon, Alessandro Antonelli (81), pour 20M€ et qui peut devenir spécial. Rhys Taylor étant parti libre au Paris FC, j’ai recruté une nouvelle doublure, nommée Luca Plogmann (71). Il arrive du Werder Brême.
Ensuite, en attaque, Julian Carranza (72) a rejoint le club aussi, grâce à une clause d’achat bien moins chère que son réel prix : plus de 6 millions d’économies ! Enfin, Angelo Fulgini (78) remplace numériquement Elliot Hewitt dans l’effectif : c’est le même profil, mais en meilleur. Il est arrivé libre.

Petit résumé de tout ça avec l'effectif. Les titulaires sont en gras, je joue en 442 classique.
Légende : DEP (Doté d'un énorme potentiel), DBPA (De belles perspectives d'avenir), PDS (Peut devenir spécial).

Gardiens :
(G) Alessandro Antonelli – 20 ans – 81 (PDS)
(G) Luca Plogmann – 21 ans – 71 (DEP)

Défenseurs :
(DC) Yann Aurel Bisseck – 20 ans – 77 (DEP)
(DC) Michael Hartmann - 19 ans - 73 (DEP)
(DC) Hyun Ki Yun - 19 ans - 73 (PDS)
(DC) Brandon Cooper - 21 ans - 71 (DEP)
(DG) Dong Sung Han - 19 ans - 75 (DBPA)
(DG) Charlie Alexander - 19 ans - 73 (DEP)

(DG) Hong Gil Cho - 19 ans - 63 (DEP) -> prêté à Göztepe
(DG) Max Clarke - 19 ans - 68 (DEP)

Milieux :
(MDC) Mattia Viviani – 20 ans – 72 (DEP)
(MDC) Miguel Cerezo – 18 ans – 67 (DEP)
(MDC) Henry Morris - 19 ans - 68
(MC) Yacine Adli - 21 ans - 75
(MC) Alberto Bisoli - 20 ans - 81 (PDS)
(MC) Marian Marosi - 20 ans - 72 (DEP)
(MC) Elliot Hewitt - 26 ans - 66
(MC) Arthur Perreau - 19 ans - 60 (DEP)
(MD) Jeff Reine-Adélaide - 23 ans – 78
(MD) Angelo Fulgini – 24 ans - 79
(MD) Lukasz Klich – 18 ans – 70 (DBPA)
(MOC) Sofiane Diop – 21 ans - 78 (DBPA)

Attaquants :
(AT) Rai Paneira Almeida - 20 ans - 71 (DEP)
(AT) Zeshin Minami - 19 ans – 66 (DEP) -> prêté au Gremio
(BU) Willem Geubells - 19 ans – 76 (DBPA)
(BU) Erling Braut Haland - 21 ans - 78 (DEP)

(BU) Yanis Begraoui - 20 ans - 74 (DEP)
(BU) Julian Carranza – 21 ans – 74 (DEP)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:07:05

Moi je me suis relancé dans l'aventure avec Colchester. J'ai désactivé la première période des transferts. Je verrai au mercato hivernal. Parallèlement j'ai lancé une autre avec Colchester aussi mais avec le coup de pouce financier. J'ai fait un recrutement 5etoiles et recrute des recruteurs juniors 10 et 9 étoiles. J'attends fin août pour vous faire un point ici sur la première et un nouveau sujet pour la deuxième.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
25 octobre 2018 à 09:07:52

@Guilap23
Salut.
C’est vrai que c’est rare de voir qq un prendre Mansfield.
Je n’ai rien contre eux 😂 mais ils ne m’ont jamais attiré.
Même si c’est vrai qu’ils avaient un jeune que je prenais tout le temps sur les opus précédents, Jack Thomas.
Bonne carrière avec eux!

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
25 octobre 2018 à 09:16:56

@Florent-49
110 pts??! 🙃
Tu as littéralement marché sur la League 1, GG!
Tu joues en ultime?
Haaland a également finit meilleur buteur de League 1 avec moi, on va démarrer la Championship synchro.
Pour les Coupes, la seule que je joue à fond pr l’instant, c’est la FA.
Alessandro Antonelli, ça doit être le Regen de Gigi Buffon 👍😉

@Tholola13800
Décidément, tu n’arriveras pas à rester avec une équipe jusqu’en Premier League... 🤣
C’est dommage de recommencer tous les 3 jours. Au pire, démarre avec une équipe de D4 et progresse en tant qu’entraîneur et te faisant transférer en League 1 puis Championship... ainsi de suite jusqu’à
Arriver dans un grand championnat.
Courage!

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
25 octobre 2018 à 09:21:32

@Oblivion0507
Tous les joueurs ont un potentiel défini par fifa, que ce soit les joueurs « normaux » ou les joueurs du centre de formation.
Ils progresseront tous, si leur potentiel le permet, jusqu’à 4 pts par saison si leur potentiel est supérieur à 80.
Les entraînements permettent juste d’atteindre le potentiel plus rapidement ou alors de dépasser le potentiel une fois celui-ci atteint.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 09:33:46

Hello à tous,

Retour sur ma carrière en ELF 2 (en ultime – 6 min) avec Lincoln City où nous sommes toujours à la 2nde place du classement à 6 pts derrière Exeter que nous jouons à domicile. Autant dire que c’est un match à double tranchant si l’une ou l’autre des 2 équipes venait à l’emporter.

Je démarre avec mon 11 type mais avec O’Hare à la place de Frecklington (qui est cuit), il y a bcp de tension et aucune des 2 équipes n’arrive à se départager jusqu’à la 73’ et le débordement coté gauche d’Andrade pour repiquer au coin de la surface et placé un amour de frappe dans la lucarne opposée.

On mène et on est loin d’être détendu jusqu’à la 90’ où Akinde frappe à bout portant et enterre définitivement les espoirs d’Exeter. Akinde score son 13ème buts de la saison, il est également à la 2ème place derrière J.Forte le ST d’Exeter (duel dans le duel). Le champagne coule à flot dans les vestiaires, on revient à 3 pts du leader d’EFL 2 et on met MK Dons 3ème à 5 pts. Tout baigne !

Petit point mercato après la fin de prêt du GK Slocombe, c’est au tour de Kellan Gordon de nous quitter. Il ne sera pas remplacé les joueurs que je cible n’étant pas disponibles.

On enchaine avec l’équipe bis en mode hybride la titularisation de mon vétéran « Zizou » Rhead en CAM, Kulenovic en nouveau titulaire à la pointe de l’attaque et Pett qui dépanne en MC, avec un déplacement à Swindon Town et là on prend un départ canon avec à la 7’ le 1er but de la saison de mon ailier droit chinois Liu Rofan sur un caviar de plus d’Italiano. Italiano, d’ailleurs qui délivrera également à la 17’ un délicieux centre à ras de terre pour Kulenovic pour le 0-2 (8 passes D en 14 matches pour le prodige australien). On ferme la boutique et plus rien ne se passe dans ce match. On revient à 1 point d’Exeter et on se remet en course dans notre mano à mano avec le leader Exeter, même si on est en réalité plutôt en « chasse-patate » comme dirait les coureurs cyclistes du Tour de France. :)

To be following…

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 10:16:16

Le 25 octobre 2018 à 00:36:45 Guilap23 a écrit :
Allo ! Je me suis lancé depuis fifa 18 dans le concept et je remarque que personne ou alors très peu de monde choisisse Mansfield ??
Est ce que c’est un choix personnel ou esthétique en fonction des maillots?
Personnellement c’est un régal de jouer avec cette équipe et de l’emmener en première League 😁

Bonne saison à vous ! ✌🏼

Je choisi généralement une équipe en fonction du maillot. Puis du logo et du nom. :-d

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 10:42:58

NOTTS COUNTY FC

10ième journée de PL:

Notts se déplace chez l'étonnant leader Southampton. Invaincu avec 7 victoires et 2 nuls.

Quant aux Magpies, ils réalisent un excellent début de championnat avec 15 points compte tenu du calendrier.

Ils se sont défait de Tottenham, Liverpool et Everton en autre et tenu tête à Chelsea et Arsenal.

Southampton (1) vs Notts County (7)

. Le début du match est équilibré. Chaque équipe se crée des occasions. Mais Notts commence a dominer petit à petit le match. En allant même trouver le poteau avant la pause.
. La deuxième période est clairement en faveur des Magpies. Mais Remiro (G) repousse chaque attaque.
75' le jeune Cooper rate l'imanquable et est donc remplacé par Campbell.
. Coaching gagnant car 5 minutes plus tard le joueur tout juste entré trompe le gardien. 0-1
. Les 10 dernières minutes se joueront a 11 derrière à se faire la passe à 10. Southampton ne mérite pas mieux et je me demande comment ils peuvent être leader tellement ils on été inexistant dans ce match.

Prochain match :

Carabao Cup: tour 4: Wigan vs Notts

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 11:13:24

@MarseilleFC : Oui, je joue en Ultime bien sûr. J'ai même modifié un peu les sliders pour me rajouter de la difficulté. Mais là, avec l'équipe que j'ai, c'est logique que je gagne si largement. Haaland c'est super fort, sur mon début de saison en Championship c'est 4 buts en 4 matchs. :cool: Mais les résultats sont "moyens" (j'ai commencé par deux nuls avant de gagner deux fois, dont une face à Fulham, et c'était très compliqué). Pour Antonnelli, c'est possible ouais. Je ne suis pas convaincu pour l'instant, il est bon en relance main/pied mais c'est pas ce qui m'intéresse vraiment quoi. :o))
Bon courage pour ta saison de Championship. :-)

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 12:24:43

Saison 4 en PL 1er septembre 2021 COLCHESTER 4ème journée 15ème.
On gagne 1-0 à la FA SHIELD contre Man city grâce à Kubo en 2 min passe décisif de Haland seul but de la rencontre;à la fin Jet Li fait la bise à PEPS une coupe supplémentaire avant la retraite et oui sa sera sa dernière année il aura bien montée cet équipe en PL.
Coté mercato j'ai mes trois équipes ça ne bougera plus de la saison, Oxford sera le premier à nous rejoindre pour 6 000 000,Woodburn que je convoite depuis plusieurs saison arrive pour 12 500 000,et ma plus grosse dépense Y.Suzuki pour 15 600 000.
-G.Thomas 2 000 000
-A.Muric 1 850 000
-H.Pickering 400 000
-J.Willis 1 600 000
-M.Qvist 400 000
Et pour finir Kane Wilson que voulais absolument,c'était compliqué il n'avait pas assez de joueur à ce poste j'ai donc acheter Whelan 530 000 pour l'échanger contre Howkins pour avoir accès au joueur qui m'aura couté 1 091 250+Howkins qui fait un aller retour
-Mon seul départ aura été on CDF Vogel pour 11 400 000

Jeux des prêts:
Kubo,Dunne,Ruofan,Ampadu,Leko,kensdale passe à peu devenir spécial.
Haland,Smith Rowe à de belles perspectives d'avenir.

Message édité le 25 octobre 2018 à 12:28:38 par muck1987
muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 12:36:58

Mon équipe type
"Légende"
Gras: Joueurs de l'équipe de base

----Woodburn77(MG)--Dunne74(MC)----Suzuki77(MD)----
V-Young72(DG)Oxford74(DCG)Ampadu75(DCD)Mccarthy74(DD)
----------------------------------Prévot78(G)----------------------------------
Équipe B:
--------------------------------Pintor74(BU)---------------------------------
-------------Kubo74(MOG)------------Watmore73(MOD)----------------
------Sims72(MG)-----Skipp73(MC)---------Thomas70(MD)-----
Dickenson71(DG)Willis70(DCG)Kent71(DCD)Wilson69(DD)
----------------------------------Barnes70(G)----------------------------------
Équipe C:
--------------------------------Liu Ruofan74(BU)---------------------------------
-------------Senior69(MOG)------------Thompson65(MOD)----------------
-----------Qvist63(MG)-----Lapslie71(MC)---------Boateng67(MD)-----
Pickering62(DG)Clampin67(DCG)Kensdale67(DCD)Hewitt66(DD)
----------------------------------Muric70(G)----------------------------------

The End

AbysseManager93 AbysseManager93
MP
Niveau 2
25 octobre 2018 à 15:23:58

Merci à tous pour votre accueil, je vois que çça avance bien pour certains.

Oldham Athletic AFC-Légende-5min-League Two

Matchs de Septembre:
( Maouche s'est bléssé pour 2 mois courant septembre contre Colchester)

- Oldham-Crawley Town (1-1) 80' Benteke / 13' Poleon
- Macclefield-Oldham (1-2) simulé (match pour le Checkatrade trophy)
- Oldham-Newport (0-0)
- Grinsby Town-Oldham (0-1) 57' Maouche
- Oldham-Colchester Utd (0-0)
- Swindon Town-Oldham (3-1) 5' Richards 32' Duke 64' K.Anderson / 15' H.Anderson (test en 433)

Mois de septembre moyen je trouve, manque total de précision dans les derniers gestes que ce soit une passe clé ou une bonnne occasion on en loupe beaucoup trop. Avec la blessure de Maouche on manque de créateur au milieu et ce manque se voit terriblement sur le terrain.

Matchs d'Octobre:
- Mansfield-Oldham (0-0)
- Oldham-Carlisle (3-0) 8' Gardner 16' Fane 21' Benteke
- Cheltenham-Oldham (0-2) simulé (Checkatrade trophy)
- Notts County-Oldham (1-2) 4' Alessandra / 24' fane 80' Surridge
- Oldham-Port Vale (2-3) 28' Anderson 89' Nepomuceno / 15' Worral 48'69' Pope
- Oldham-Cheltenham (1-3) 21' Baxter / 31' Maddox 42' McAlinden 63' Varney (test en 442)
- Northampton-Oldham (3-1) 42' Van Veen 61' Williams 79' Powell / 55' Benteke

Mois d'octobre cauchemardesque, la blessure de Maouche nous enseigne qu'il manque des joueurs de son niveau sur le banc et dans l'équipe en général. Je me suis pris pas mal de buts venu d'ailleurs comme des reprises de vollées limpides ou des frappes à l'extérieur de la surface qui partent en pleine lucarne. Perso sur ce mois d'octobre j'ai eu beaucoup de mal offensivement il me manque un meneur de jeu et de vrai attaquants, je vais avoir du boulot pour janvier!

J'ai une question à vous poser, pour ceux jouant avec un moc, est-ce que vous trouver que dans le jeu, ils sont aussi influant que sur Fifa 18? perso sur mes 2 carrière ou je joue avec des moc je ne les trouvent pas terrible contrairement à l'année dernière.

Au niveau du classement je vous ferai un point en janvier mais je suis passé de la 2e à la 9e place

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 16:39:30

@AbysseManager93 : je joue avec Lincoln dans leur configuration d'origine, à savoir en 4 4 1 1.
Le MOC de mon equipe type est, Odin Bailey, un très jeune joueur en devenir et il en est à 3 buts et 5 passes D.
Mes autres MOC sont : Pett 4 B et 4 PD, McCartan 3B et 2 PD (sans jamais être titulaire).
Je ne vois pas trop de différence avec l'année dernière même si je les trouve moins forts (ou le jeu est plus dur aussi il me semble). Ce poste reste le plus complet entre le ratio Buts / Passes Decisives (dans mon prochain post je mets les stats de tous mes joueurs...)
J'espère que cette réponse te sera utile...

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 16:56:43

Hello à tous,

Suite de ma carrière en ELF 2 (en ultime – 6 min) avec Lincoln City où nous sommes toujours à la 2nde place du classement à 1 pt derrière Exeter.

C’est donc l’esprit plein de bonnes résolutions que nous recevons Grimsby Town avec mon 11 type. Leur GK James McKeown va sortir un match de folie et multiplier les parades et les bonnes interventions sur les 10 tirs (dont 6 cadrés) que nous réalisons. C’est finalement l’inénarrable Bostwick qui smashe une tête sur corner à la 59’ pour ouvrir la marque. On aura 61% de possession et on en restera là. Cette victoire, notre 14ème (pour 11 nuls et 4 défaites), à la 29ème journée est HISTORIQUE pour nous car nous prenons ENFIN la tête du championnat d’EFL 2, devant Exeter !!! On a célébré cela comme si on avait été champion de BPL :)

On enchaine ensuite avec le 4ème tour de FA Cup contre et à Stoke City. Sans trop y croire, on y va avec notre équipe bis de -23 ans. Et après 3 minutes de jeu, un de leur défenseur file la balle au GK Butland qui le temps qu’il arme pour dégager, laisse la possibilité à Kulenovic de marquer entre ses jambes. Un but casquette mais qu’on prend avec plaisir. Derrière cette action, on souffre considérablement mais on s’accroche jusqu’à la 73’ où Kulenovic va couper de la tête un centre à mi-hauteur et tromper à nouveau Butland. En dépit de l’entrée d’Affolay, on gère grave bien la fin de match et on se qualifie !!! C’est assez incroyable vu comment on a été dégagé super rapidement de la Checkatrade et de la Carabao Cup, d'être encore là en FA Cup ! On célèbre ça comme il se doit du coup...

A peine le temps d’évacuer les dernières gueule-de-bois, que le championnat fait son retour avec un déplacement à Bury. Mais cette fois, on joue en tant que leader du championnat avec le 11type. La partie est nerveuse (ou c’est moi sur ma manette qui le suis…), on domine (58% de possession et 11 tirs à 1) et rien ne se passe jusqu’à ce coup de tête sur corner de Shackell « O’Neal » ! Son 1er but de la saison à la 42’ et puis après plus rien. On en reste là. C’est à nouveau une courte victoire sur un coup de pied arrêté mais on prend cela volontiers (avant c’est match là on ne les gagnait pas !). En plus, Exeter perd et on se retrouve avec un large matelas d’avance au classement de… 4 pts :) Une autant plus bonne raison de vider et assécher toutes les tavernes de Bury, jusqu’à la dernière goutte. Hic ! :)

Petit tour d’horizon sur l’évolution des joueurs et leur stat à mi-saison :
(les joueurs en gras sont ceux que j’ai fait venir)

Equipe Type :
GK Vickers 73 (+9)
LB Toffolo 66 (+1) – 0 B ; 5 PD
LCB Shackell 70 – 1 B ; 0 PD
RCB Bostwick 71 (+3) – 2 B ; 0 PD
RB Eardley 67 – 0 B ; 1 PD
LM Andrade 65 (+1) – 2 B ; 8 PD
LCM Frecklington 65 (-1) – 5 B ; 2 PD
RCM O’Connor 65 (-1) – 3 B ; 5 PD
RM Anderson 63 (+1) – 6 B ; 5 PD
CAM Bailey 60 (+2) – 3 B 5 PD
ST Akinde 65 – 16 B ; 3 PD

Equipe Bis :
GK Vickers 73 (+9)
LB Habergham 61 - 0 B ; 2 PD
LCB Porteous 61 (+2) - 0 B ; 0 PD
RCB Wharton 66 (+2) - 0 B ; 0 PD
RB Shackleton 59 (+2) – 0 B ; 1 PD
LM Italiano 61 (+3) – 0 B ; 8 PD
LCM Chapman 58 (+2) 0 B ; 0 PD
RCM O’Hare 53 (+1) 2 B ; 0 PD
RM Liu Ruofan 61 (+3) 1 B ; 1 PD
CAM Kavanagh 60 – 1 B ; 0 PD (2 matches joués)
ST Kulenovic 58 (+2) – 2 B ; 2 PD (en 3 titularisations)

Mais aussi …
GK Smith 58; Antkowiak 51 (+1) = 0 match pour les 2
DC McCombe 52 (-1) : 1 match ; Wilson 63 : 5 matches
DG Crookes 54 (+1) est là en prêt je ne compte pas sur lui
MD Mensah 60 (+1) 3 B ; 3 PD est là en prêt je ne compte plus sur lui
MG Luque 57 (+1) ne joue quasiment pas
CAM McCartan 64 (+1) – 3 B ; 2 PD est là en prêt je ne compte plus sur lui
CAM Rhead 59 (-1) – 3 B ; 0 PD : 34 ans dernière année, a mis des buts clés en peu de titularisation
CAM Pett 61 – 4 B ; 4 PD : a laissé sa place aux jeunes mais rend bien service
ST Green 62 (-1) – 8 B ; 2 PD : a laissé sa place aux jeunes mais rend bien service
ST Adebayo-Smith 51 (+1) – 0 B ; 0 PD : 0 matches joués, faut que j’arrive à le prêter

To be following…

Message édité le 25 octobre 2018 à 16:58:50 par obviousphil
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
25 octobre 2018 à 17:58:14

Comment vous faites pr gérer des équipes avec autant de joueurs?
Il ne râlent pas les types de ne pas jouer assez régulièrement?
J'ai un groupe de 22 joueurs et j'arrive déjà à avoir des mecs qui marronnent! :rire:

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 18:16:15

22 ça allait mais 33 j'ai plus de sous pour prêter en plus pour calmer les joueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment