Petite déception au Meadow Lane.
Lors de la dernière journée de Championship, Notts n'a pu faire mieux que match nul 0-0 vs Swansea. Pendant que de son côté, Aston Villa allait gagné à Stoke City.
Villa remporte le championnat avec un point de plus que son dauphin.
On retiendra l'essentiel, la montée en D1.
Le 23 octobre 2018 à 16:58:53 Obviousphil a écrit :
Hello à tous,
...
On en restera là et même à la buvette on n’a pas réussi à se départager avec eux au jeu de la capsule.
Bientôt tu pourras mettre Chapman titulaire.
Ce 4* mauvais pied et son quasi double mètre sont précieux!
Le 23 octobre 2018 à 17:04:11 muck1987 a écrit :
MarseilleFc
Oui et pas de regret il tient le choc il a pris la place de titulaire de Pintor qui manquait d'endurance.
Devant il me prend tout de la tête c'est abusé comme il est costaud!
Et même des retournés de haute voltige!
@Titinho78
Dommage pour le titre, mais l'essentiel est là: la montée!!!
The Emirates Cup
3-1 contre Liverpool triplé de Håland
Comment j'ai fait pour m'en passer aussi longtemps
Haland par ci LaLaLand par là...
J'entends parler de lui partout. Ou est ce qu'on peut trouver ce monsieur
La saison en Premier League est lancée. 52M de budget transfert pour 250k de salaire
Le calendrier a été annoncé. Ils ont de l'humour à la FA
Les 5 premiers matchs:
Allez on va miser 4 points ça serait pas mal
LaLaLand le roc Norvégien.
Je pense sincèrement le transformer en l’attaquant ultime de FIFA cette année!
Tu as un début de saison de folie à faire.
Tu vas directement être dans le bain!
Dimanche 22 décembre 2019. Mkdons est toujours leader d'efl2 league one avec 64 21v 1n 1d. J'ai 18 points d'avance sur le 2nd barnsley le 3eme scunthorpe. J'ai la meilleure attaque avec 45 buts marques et la meilleure défense avec seulement 8 buts encaissés. Par contre j'ai 3 titulaires indiscutables blessés. Mais bon, je suis tjs en course en fa cup. Éliminé en demie finale du check at rade trophy avec l'équipe b à Bolton 3-2. Rien de spécial pour le mercato en perspective.
Alors que le mercato s'annonçait calme, c'est une véritable révolution qui s'est produite. Plusieurs départs et plusieurs arrivées.
Côte depart:
Williams partira en juillet à Birmingham après la signature de son pré contrat.
Houghton est parti 1 Sunderland pour 475m.
McGrandles est parti à Burton pour 425m.
D'ath rejoint Doncaster pour 275m.
Anke pose ses valises à Stuttgart pour 2M.
Cote arrivees:
Alex febas le moc de 23 ans quittera le réal Madrid en juillet pour mkdons en pré contrat pour 25m/mois pendant 4 ans.
Capradossi rejoindra également L'Angleterre depuis l'as Rome pour 4 ans et 9m par mois. Le dc est le futur titulaire à ce poste.
Sergi palencia le jeune dd de 23 ans quittera le barca pour un contrat de 4 ans et 20m par mois en juillet prochain.
NOTTS COUNTY FC 2021/2022 Premier League
Journée 1: Notts County vs Tottenham
L'affiche ne pouvait pas être plus belle pour le retour des Magpies en PL. Le match démarre dans une ambiance de folie. Le match est bondé.
Le match est équilibré et malgré les occasions de part et d'autres, le score reste nul et vierge.
La fin du match approche, les locaux font tranquillement tourné le ballon et se contentent du match nul.
91' Campbell entré en cours de jeu est démarqué, il tente une folie et frappe des 25 mètres. Le gardien est surpris, le ballon finit sa course au fond des filets. 1-0 Le stade exulte
Pour son retour dans l'Elite, Notts se paye le luxe de battre les Spurs.
Mkdons assure la montée. A 7 journées de la fin et avec 22 points d'avance sur le 3eme la championship attend les joueurs la saison prochaine. Le titre n'est pas loin car 18 points d'avance sur le 2nd.
C'est mkdons est champion d'efl1. Grâce à sa victoire 2-0 à scunthorpe et une avance de 19 points à 6 journées de la fin sur barnsley, mkdons ne peut plus être rejoint. Bilan en fin de saison.
Après une dernière victoire facile 4-1 contre Oldham au mk stadium, les joueurs et l'entraîneur fêtent leur titre avec le public. Avec 110 points 35v 5n et 6d, 89 buts marques pour 33 encaissés, mkdons finit en tête de tous les classements. Ebobisse finit 7ème meilleur buteur avec 15 buts. Abel ruiz est le 8eme meilleur passeur avec 7pd. Schendelaar finit meilleur gardien avec 1u clean sheet.
Asonganyi +8
Palmiero +6
Schendelaar +6 sont les meilleures progression de niveau de l'équipe.
Charlton gagne les play off et nous rejoint avec barnsley en championship.
En Dessa cord avec le preside t sur l'effectif et le budget consacré aux transferts de cette nouvelle saison, Thierry Denry claque la porte de mkdons après 3 titres et deux montées successives.
@tholola
tu nous quittes?
@titinho juste que je quitte mkdons. Je vais faire une carrière avec un autre club. Je suis en discussion pour l'instant.
@Titinho78
1er match en PL et 1ère victoire, de surcroît contre un gros. Bien joué!
@Tholola13800
GG pr le titre.
Et très grand GG pour quitter ces escrocs de MK « fake » Dons.
Fous les dans la merde avant, en bradant tous leurs joueurs, c’est tout ce qu’ils méritent! 🤣
Ha ha ha j'attendais ta réaction @Marseille FC pour MK Dons...
Le moins que l'on puisse dire c'est que j'suis pas déçu
Hahaha de bon matin, il a fait ma journée!
Moi j’hésitais même à virer le joueur que je leur ai recruté...
Mais bon, le pauvre, il n’y est pr rien.
Le 24 octobre 2018 à 10:11:14 MarseilleFC a écrit :
Fous les dans la merde avant, en bradant tous leurs joueurs, c’est tout ce qu’ils méritent! 🤣
Pk tant de haine. Il serait temps d'enterrer la hache de guerre