@muck: sacré nettoyage au mercato. Ton équipe promet!
@tintinho: effectivement t as mis le paquet pour Olsson mais un gen à 77 devrait considérablement renforcer ton milieu et donc rapidement justifier l investissement!
Colchester United FC - légende 5 min - saison 2 EFL1
(EFL1 - J10) Bristol Rovers - Colchester UFC : On commence un enchaînement de matchs assez rapprochés et je décide de faire un turnover sur certains postes pour aligner une équipe mixte plutôt qu une B. Match serré avec peu d'actions. On trouve la marque par Cochrane de la tête sur corner. Victoire 0-1 qui nous replace à 5 pts de la tête.
(EFL1 - J11) Colchester UFC - Grimsby Town: on affronte un promu de d4 avec une équipe mixte comme au match passé. On trouve la marque très vite sur un centre de Sims pour la tête de Middleton avant de doubler la mise sur une tête de Bird. Grimsby va réduire la marque sur une tête lobee a la 74 ème. On pousse fort pour reprendre 2 buts d'écart car on sent bien ce match. Lapslie trouve le poteau de loin à la 84 ème et on en reste là. Match solide de Barnes au but. Victoire 2-1 en ayant dominé 13 tirs à 5.
(Carabao Cup - R3) Colchester UFC - Everton: grosse affiche a domicile en Carabao! On commence bien mais n'arrive pas concrétiser notre domination lors des 30 premières minutes. Everton revient dans le match et prend le contrôle petit à petit. Calamity Barnes va nous faire une classique à la 65 ème en trouvant un attaquant adverse sur sa relance a la main et Everton marque en 2 temps. On pousse pour revenir mais encaisse le 2-0 en contre a la 85 ème. But de consolation de la tête de Brewster à la 90 ème. Defaite assez logique (3 tirs à 7).
Et dans leur 22 ème année ça passe encore
Aaron Collins 61 gen pot 67 sera dans ça 22 année au prochain mercato si je le prête j'aurai une chance qu'il soit doté d'un potentiel énorme
Le 17 octobre 2018 à 23:08:26 MarseilleFC a écrit :
En ultime, les gardiens adverses sont chauds, et quand l'ia attaque, ça fait régulièrement 1 frappe 1 but...
Pour moi c'est déjà le cas en Champion
Roofe ancien d'Oxford qui avait été élu meilleur joueur de League 2 à l'époque.
Bielsa l'a replacé attaquant de pointe et il fait carton cette année!
A Notts il fait le taf, 6 buts en 10 matchs, une moyenne de 7.9
Le 18 octobre 2018 à 10:19:49 Math-CD a écrit :
@tintinho: effectivement t as mis le paquet pour Olsson mais un gen à 77 devrait considérablement renforcer ton milieu et donc rapidement justifier l investissement!
Faut ce qui faut. Je suis en Championship, il commence a y avoir du niveau
Dommage pour l'élimination en Cup. Mais l'affiche était belle
Salut les D4 !
En tout début de mercato (Janvier 2019) :
Je vous avais parlé de mon problème avec Mandron est son renouvellement "buggué" de 1 an non ajouté, et bien je me suis aperçu que j'avais le même avec Eastman (DC). Au bout de 2 jours de mercato, le CA m'annonce qu'il s'est entendu avec un autre club pour partir libre en juin... GRRRR 500 000 euros dans le vent !
Du coup, refusant de voir la même chose se reproduire avec Mandron (qui lui chiffre à presque 1M), je me lance à l'assaut de Haland (Molde FK) dont quelqu'un vantait les mérites... Le gars : 1m92, 84 kg, acc 77, vitesse 80, force 84 il me le faut. Du coup, après de difficiles négociations, je l'ai eu à 1M + Mandron.
Pour cette seconde partie de saison, je présente donc une attaque à deux, avec Maja (monté à 69) et Haland (lui aussi arrivé avec un Gen 69)...
Ca ne devrait plus bougé pour moi car cet achat forcé m'a mis les compteurs à 0 ! ... sauf une vente impossible à refuser, car j'aimerai bien intégré le petit kubo à mon milieu de terrain... Lui aussi, vous en dites beaucoup de bien.
A suivre
@Obviousphil : merci pour le compliment, content que ça te plaise
@ataof : je sais pas si t'as vu mon post en page 42, mais c'est pas forcément un "bug". Si tu fais signer un joueur pour 3 ans en cours de saison : 1. Les 3 ans ne s'ajoutent pas à la durée restante du précédent contrat, ils la remplacent 2. Il faut déduire le nombre de mois déjà écoulés dans la saison (si ta saison est déjà en cours depuis 4 mois, la durée réelle du contrat sera de 2 ans et 8 mois). J'espère que c'est suffisamment clair...
Skyblues vs Red Devils
La folle aventure de Crawley continue en FA Cup. Après Bristol City (D2) et Portsmouth (D3), les Red Devils se sont offerts un autre pensionnaire de l'étage du dessus : Burton (D3). Le tout grâce à un nouveau doublé de Poleon qui marche sur l'eau depuis plusieurs semaines.
Le tirage au sort des 8e a été bcp moins clément : les Red Devils se déplaceront sur la pelouse de Manchester City ! Beau duel tactique en perspective entre l'élève Thomas Pinault et le maître Pep Guardiola... (à moins que ce ne soit l'inverse)
En EFL2, la ballade continue : 8 pts d'avance sur le dauphin Grimsby après 32 journées. Si on continue sur cette lancée on devrait pouvoir gérer tranquillement la fin de saison, et même se payer le luxe de simuler quelques matchs.
@Diallomamanbobo : J'ai compris ce que tu m'expliquais mais je ne suis pas d'accord.
Je négocie un renouvellement de contrat avec un joueur à qui il reste 8 mois de contrat (pas directement mais en deleguant). Le rapport me dit qu'il accepte la revalorisation salariale et une année de contrat supplémentaire. Celle ci devrait logiquement s'ajouter aux 8 mois restant (soit 1 an et 8 mois). Sinon pas de sens de renouveler et en plus il accepte le nouveau salaire sans contre partie... Nonsens, non ?
@ataof
D’accord avec toi c’est bizarre mais bon.
Pour que ça s’ajoute à la durée qu’il lui reste, il faut faire les prolongations de contrat pendant le mercato hivernal.
Si en janvier il lui reste 6 mois et prolongé de 2 ans alors en signant il lui resteras 2 ans et 6 mois de contrat.
Le mercato hivernal 2018/19 a été plus agité que prévu.
Chris CAMWELL (DG, Coventry) nous a rejoint pour remplacer Maguire, retourné à Fleetwood à l'issue de son prêt. Il sera la doublure de Doherty.
Rekeem HARPER (MC, West Brom) débarque en échange de Morais + 150k€. Une véritable aubaine puisqu'avec un Morais sur le déclin (33 ans, -1 GEN), c'était le moment où jamais pour en tirer quelque chose. Sachant que la cote de Harper tournait autour d'1M et que celle de Morais était tombée à 550k€, on réalise une belle affaire.
Brandon BARKER (MG, Preston) a signé dans les dernières minutes du mercato en échange de Romain Vincelot. Un véritable crève-cœur pour le capitaine frenchie, relais du coach dans l'entrejeu et dernier trentenaire de l'effectif. Mais comme pour Morais, c'était l'occasion ou jamais de profiter de sa valeur marchande. Place aux jeunes.
Tariqe FOSU (MG/MD/MO, Charlton) rejoindra quant à lui le club dans 6 mois pour les débuts (on croise les doigts) en EFL1. Un transfert qui ne coûte rien puisqu'il était en fin de contrat à Charlton.
@ataof : je suis d'accord avec toi, j'expliquais simplement le fonctionnement au cas où certains ne l'auraient pas compris. Mais clairement c'est pas logique, tu peux te retrouver à faire signer un joueur pour un an alors qu'il lui restait 2, 3 ou 4 ans de contrat avant la négo...
D'ailleurs j'en profite moi aussi pour pousser un petit coup de gueule contre le trophée censé récompenser le "joueur du mois". On peut savoir quels critères obscurs sont retenus par ces braves messieurs de l'EFL ?
Parce que Poleon meilleur buteur en EFL2 avec 17 buts en 20 matchs (soit 10 de moins que tous les autres) + 4 en FA Cup, Francomb meilleur passeur avec 11 passes dec en EFL2 + 3 en FA Cup, jamais retenus parmi les 4 nominés... On sent clairement que Crawley dérange jusqu'aux plus hautes sphères du football britannique.
@Diallomamanbobo : Oui je me mefierais de ça les prochaines fois ... en tout cas Mandron est parti et m'a permis de faire venir le Grand Haland... J'ai hâte de voir ses premiers pas avec Colchester...
@ataof
Tu dois être bien dégouté, mais tu vas te régaler avec Haaland!
@DialloMamanBobo
Gros match en perspective contre City!!!
Fin du mois de septembre pour mkdons qui vient de prendre la tête du classement malgré 5 matches difficiles dont 4 contre des équipes parmi les 6eres du classement.
Après 10 journées:
1: Mkdons 27p. 9v 1d
2: scunthorpe 22p.
3: hull city 21p
4: Charlton 29.
5: Peterborough 20.
6: barnsley 19.
C'es très serré et les scores pas énormes. Beaucoup de victoires 1-0 ou 2-1.,j'ai marqué que 15 buts en 10 matches 6zme meilleure attaque, par contre j'ai encaissé que 4 buts. Meilleure défense. Prochain point fin cotovre.
J'ai enfin pu me remettre à ce FIFA après plusieurs jours d'arrêt forcés!
1er Novembre 2019 en FL1:
Après une superbe série de 6 victoires consécutives, FORET GREEN se retrouve désormais 2ème du championnat seulement devancé par Hull City à la différence de buts.
Si on continue sur notre lancée, on risque de faire mal!
Chapman s'affirme de plus en plus au milieu de terrain aux côtés de Cochrane, Kubo et Brown font des ravages dès qu'ils accélèrent et Haaland est bien réaliste devant.
@ataof: effectivement vu les stats de Haaland t'as clairement gagné au change!
@marseille: t'as trouvé ton rythme en EFL1 on dirait ! Bonne suite !
Pour ma part j'ai un rythme régulier de 2-3 matchs par soir
Colchester United FC - légende 5 min - saison 2 EFL1
(EFL1 - J12) Plymouth Argyle - Colchester UFC: J'affronte une équipe que j'ai managé en 2016. Plymouth nous donne du fil à retordre et sort un gros match. On semble se diriger vers un match nul avant que nos adversaires ne marquent sur la dernière action du match... Défaite 1-0.
(EFL1 - J13) Colchester UFC - Blackpool: on ouvre la marque dès le coup d'envoi de la tête par Hornby. Il va doubler la mise à la 60 ème. Alors qu'on se dirige vers une fin de match tranquille le nouvel entrant Appiah voit son excès d'engagement sanctionné d'un carton rouge à la 70ème. Blackpool sent le vent tourner et marque le 2-1 à la 76 ème. Mes hommes vont jouer bas et tenir bons dans le dernier quart d'heure pour récolter 3 pts précieux avant le déplacement à Bristol en Chekatrade.
News: Mason qui est arrivé au mercato d'été vient de se blesser pour 3 mois. C'est Burns qui occupera son poste.
Analyse
Un début de championnat correct jusqu'à maintenant. On est clairement au niveau mais encore un peu juste pour prendre la tête du classement. La sortie au 3 ème tour de la Carabao. On entre en lice au Checkatrade où on espère jouer le titre!
Salut les D4 !
Premier match avec Haaland !
A la mi-janvier 2019, Colchester UFC reçoit Mansfield Town. Haaland fraichement arrivé est déjà titularisé aux côtés de Maja. A l'écran titre, sans me soucier des infos climatiques (vous allez comprendre que j'aurais du...) je choisi bien normalement le "Home Kit" blanc et bleu, puisque je reçoit... Le problème, c'est qu'il neige ! La pelouse est quasiment blanche, le ballon est jaune pale (bof) et avec mon maillot "blanc et bleu clair" je distingue avec beaucoup de difficulté la position et les mouvements de mes joueurs...:snif:
Du coup, je joue comme une m..... ! Et dès la 9' sur un centre anodin, je me prends un but de la tête : Colchester est menée 1-0 ! Tout le reste du match, je cours après le score, multipliant les passes hasardeuses et les pertes de balle inhabituelles...
91' minute : L'arbitre n'a accordé que 2 minutes de temps additionnel, Colchester joue certainement son dernier ballon... Szmodicks ouvre côté gauche sur Leko, qui remet à son capitaine qui s'est approché à 20m des buts. Les joueurs de Mansfield semblent défendre à 15 tant la densité de joueurs est importante dans la surface. Szmodicks tente une passe dans la forêt de jambes légèrement sur la droite du but vers Haaland très bien surveillé. Sur son contrôle, Haaland se décale d'abord sur la droite avant de revenir à gauche, il ouvre son pied pour enrouler une frappe qui contourne 2 joueurs, puis le gardien avant de finir dans le petit filet opposé ! Aaaaaaaaaaaaaaah ! quel but ! Mes voisins tremblent encore !
Haaland vient de sauver son équipe d'une première défaite à domicile ! Il signe son arrivée ! Pas de regret pour Mandron bien plus lent qui n'aurait jamais pu se retourner et enchainer à cette vitesse !
@Ataof
Ça y est, toi aussi tu vas succomber à la LaLaLand mania! 🤣
Tu vas voir, c’est addictif!
Hello everybody,
@Ataof & @Marseille FC : à vous lire Haaland fait vraiment envie... même s'il est hors budget (pour l'instant) au contrainte que je m'impose.
Bon suite de ma saison en Ultime-6min avec Lincoln City et un match d'EFL2 à Port Vale (avec mon équipe type) qui se solde comme assez souvent (malheureusement) par une grosse possession (59%) mais un score nul et vierge en but.
Parce que les joueurs ont le temps de souffler 1 semaine, j'enchaine à nouveau avec l'équipe type pour accueillir Cambridge United. Et là, mon ST John Akinde me claque, dès la 2ème minute (et donc la 1ère occase), un retourné (pas acrobatique du tout mais néanmoins délicieux) magnifique. On se paie même le luxe, chose rare, de faire le break, mais de finalement concéder un but en fin de match. Une victoire qui fait du bien en tous cas...
A peine le temps de reboucher les dernières bouteilles de champagne qu'on reçoit Carlisle United et c'est l'équipe bis qui s'y colle et plutot bien: on se prend un but dès la 5' mais on arrive à renverser la vapeur en claquant 3 en retour (36', 57',90').
Ces 2 victoires nous font faire un bond au classement à la 2ème place à 7 pts d'Exeter mais qu'à 2 pts sur le 6ème, autant dire que ça bagarre sévère.
Et c'est très motivé et l'esprit plein d'ambition qu'on se rend à Colchester United avec l'équipe type et là notre buteur Akinde décide d'enfiler le slip rouge de superman (et les collants bleus et la cape et tout...) pour tout d'abord ouvrir le score à la 26' et parachever son oeuvre à la 85'. Victoire nette et sans bavure même si notre GK Vickers a du être à la parade quelques fois.
Avec ses 3 buts en 2 matches et un total de 8 buts, Akinde devient 2ème meilleur buteur à un but derrière J. Forte (d'Exeter !!!! grrr). Nous stabilisons notre 2nde place en se rapprochant à 5pts d'Exeter et ayant 6 pts sur le 6ème. On est bien conscient que les choses vont bien pour nous en ce moment mais que ça peut vite tourner dans l'autre sens, alors on savoure... au pub
Le calendrier nous permet à nouveau de souffler une semaine (et donc de cuvée nos bières) et c'est avec l'équipe type qu'on reçoit les vegans de Forrest Green Rovers FC à domicile. Bien qu'on les mette sur le grill, les vegan ne craque pas! Leur GK (un blondinet) se permet même de dribbler 2 fois Akinde !!! On finit par scorer par mon petit ailier véloce Harry Anderson à la 64' et Akinde continue à alimenter ses stats persos avec un nouveau goal (4 buts en 3 matches) et rejoint Forte au classement des buteurs.
Après 17 journées, Exeter lâche encore du terrain, on est à 2 pts derrière (ils vont nous faire une spéciale MK Dons... ça y ressemble en tous cas et c'est tout bénef pour nous ). Et les 7èmes sont à 8 pts derrière, on va essayer de se concentrer en regardant que devant nous dorénavant. Mais cette première série de victoires (inespérée) fait un bien fou à ma saison soudainement alors que mes jeunes (voir très jeune) joueurs n'ont pas encore fait de progrès fulgurant. Mais on est conscient que la route est encore bien longue cette saison et on savoure tout ce qui est bon à prendre. Allez direction la buvette du stade pour du saké au soja pour le verre de l'amitié avec nos adversaires du jour
To be following...
Bonjour à tous
J'ai de grosses difficultés avec mes gardiens. Je suis quasiment à 1but/2frappes c'est relou.
Vous avez le même soucis? Ou c'est juste mon gardien qui est une daube.