CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
Ladsboys Ladsboys
MP
Niveau 1
22 décembre 2018 à 17:29:39

Salut j'ai commencer ma carriere avec rochdale que j'ai intégré en d4 j'ai vendu quelque trentenaires pour avoir un effectif assez jeune. Je cherche un DC qui a entre 18 et 25 ans avec une note correct pour la d4 de nationalité écossaise car j'en ai pas dans mon equipe. Merci et bonne chance a vous tous🤗🤗

PolandSensation PolandSensation
MP
Niveau 4
31 décembre 2018 à 15:42:05

✪ ✪ ✪ Road To Glory ✪ ✪ ✪

Tranmere Rovers - Season 1
Aucuns transferts au 1er mercato.

Pré-saison (v. Lillestrøm SK, TSV Hartberg, SV Mattersburg)

v. TSV Hartberg

Equipe alignée (343 Losange) : Davies, Caprice, Sutton, McNutly, Monthe, Bakayogo, Banks, Smith, Cole, Jennings, Norwood.
Banc : George, Ellis, Ridehalgh, Harris, McCullough, Akammmadu, Buxton

Défaite 3-1 (But de Cole à la 29ème)

----------------------------------

v. SV Mattersburg

Equipe alignée (343 Losange) : Davies, Caprice, Sutton, Ellis, Monthe, Bakayogo, Banks, Smith, Cole, Jennings, Akammadu
Banc : George, McNulty, Ridehalgh, Harris, Williams, Tollitt, Stockon

Victoire 1-0 (But de Akammadu à la 32ème)

v. Lillestrøm SK

Equipe alignée (343 Losange) : Davies, Caprice, Sutton, McNulty, Monthe, Bakayogo, Banks, Tollit, Cole, Williams, Akammadu.
Banc : Ellis, Ridehalgh, Harris, Gilmour, Smith, Jennings, Stockton

Défaite 3-2 (Buts de Williams à la 21ème et Smith à la 82ème)

Bilan du Coach : Pré-saison assez compliquée. Il y a des choses bonnes à retenir, mais aussi pas mal de points négatifs. Mon adjoint et moi-même songeons à changer de dispositif, nous testerons une dernière fois ce schéma lors de la première journée car nous avons affrontés des équipes supérieure à la notre.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 11:25:11

Bonjour les D4,

Me voilà de retour après une pause de quelques semaines. J'ai pu jouer malgré tout et terminer ma 4ème saison dont voici le récit ci-dessous.

Colchester Utd - ultime 5min - saison 4 BPL

Résumé de matchs

(Carabao Cup - demi retour) Colchester Utd - Manchester Utd: On avait gagné 0-1 à Manchester le match aller et commence donc le match avec un léger avantage. On va rapidement prendre les commandes d'un match qu'on domine par Abraham. Bernardeschi fait une bonne entrée et égalise pour Manchester à la 65ème sur leur première réelle occasion. ce même Bernardeschi va offrir la qualification à Manchester à la 85ème. 2 occasions 2 buts et une élimination très cruelle pour mon équipe...

(BPL - J22) Colchester Utd - Fulham: On reçoit Fulham qui semble être un bon adversaire pour se relancer après l'élimination en League Cup. Le championnat sera notre seule chance d'accrocher l'Europre maintenat qu'on est dehors des 2 coupes. On est 7ème au coup d'envoi donc c'est jouable. Le match est plutôt équilibré mais on commet trop d'erreurs et Fulham l'emporte 1-3.

(BPL - J23) Colchester Utd - West Ham Utd: On est 10ème au coup d'envoi et West Ham 8ème. On ouvre la marque dès le coup d'envoi par Tammy Abraham. Louis Dunne va doubler la mise avant qu'Abraham signe son 2ème but pour le 3-0. On termine à 4-1 sur un nouveau but d'Abraham qui lui offre le hat trick! Une victoire qui fait du bien.

(BPL - J24) Cardiff City - Colchester Utd: Match très équilibré avec 9 tirs de chaque côté. On va inscrire leur seul but du match par l'inévitable Tammy Abraham à la 40 ème de la tête. Victoire 0-1.

(BPL - J25) Manchester Utd - Colchester Utd: On se déplace à Manchester qui nous a battu il y a quelques semaines. Ils marquent les premiers sur corner mais on égalise par Anthony McDonald sur contre. Lukaku offre une victore logique à manchester à la 65ème. Défaite 2-1.

(BPL - J26) Brighton - Colchester Utd: On a clairement dominé (9 tirs à 3) mais concède le nul 1-1. But d'Abraham.

(BPL - J27) Colchester Utd - Crystal Palace: Match équilibré mais on l'emporte 2-1 grâce à des buts de Middleton et Smith Rowe. Ethan Ampadu rejoint Billy Gilmour à l'infirmerie pour une durée de 3 mois. Je rappelle donc Harry Souttar de prêt.

(BPL - J28) Colchester Utd - Newcastle Utd: Ils ouvrent la marque contre le cours du jeu mais on renverse le match par Brewster, Appiah et Lapslie. Victoire 3-1.

(BPL - J29) Manchester City - Colchester Utd: On commence avec de bonnes intensions mais rate un pénalty et touche la latte. City ouvre le score contre le cours du jeu. On égalise juste avant la mi-temps par Abraham puis prend l'avantage à la 56ème par Lapslie. Woodburn va signer le 1-3 à la 90ème. Belle victoire!

(BPL - J30) Burnley - Colchester Utd: Burnley est 8 ème nous 7 ème. Tammy Abraham ajoute un nouveau but à son conteur mais Burnley égalise. On l'emporte en fin de match par Bird. Victoire 1-2.

(BPL - J31) Colchester Utd - Bournemouth: Tout semblait avoir parfaitement commencé quand on a signé le 1-0 puis ça s'est gâté. On encaisse 2 buts coup sur coup avant de prendre un rouge (Ferguson). Bournemouth va nous infliger une correction derrière. Défaite 1-6.

(BPL - J32) Southampton - Colchester Utd: On rate un nouveau penalty et finit par perdre 2-1 malgré un but d'Abraham.

(BPL - J33) Colchester Utd - Liverpool: Décidemment les gros nous réussissent bien ces temps. On bat liverpool 2-0 en dominant clairement . Buts de Cochrane et Abraham.

(BPL - J34) Colchester Utd - Arsenal: Encore un gros qui se fait punir! Victoire 3-0 grâce à l'inévitable Abraham (2x) et Brewster.

(BPL - J35) Huddlersfield - Colchester Utd: Un match fou qui finit à 3-3! Brewster, Abraham et Woodburn ont marqués.

(BPL - J36) Colchester Utd - Tottenham: Défaite indiscutable (1-2) qui nous repousse de l'europe...

(BPL - J37) Leicester - Colchester Utd: On perd à nouveau (1-0) et s'éloigne de la 6ème place qui sera inaccessible.

(BPL - J38) Chelsea - Colchester Utd: un dernier match de prestige contre un gros. On l'emporte 1-3 grâce à Ampadu, Cochrane et Abraham.

Classement final
1. Tottenham 23-9-6, 64-32, 78 pts
2. Manchester City 22-10-6, 64-31, 76 pts
3. Liverpool 21-9-8, 61-34, 72 pts
4. Arsenal, 21-6-11, 54-40, 69 pts
5. Manchester Utd 18-11-9, 50-35, 65 pts
6. Chelsea 17-11-10, 58-44, 62 pts
7. Colchester Utd 18-7-13, 64-58, 61 pts
8. Burnley 17-8-13, 49-44, 59 pts
9. Everton 58 pts
10. West Ham 51 pts

Stats

Gardiens
Henderson 50, 13 clean sheets
Barnes 1, 0

Dean Henderson a été un peu laché par sa défense mais a réalisé une saison excellente!

Défense
Sterling, DD 33-0-1
Bloor, DD 10-0-3
Ampadu, DC 36-1-0
Ferguson, DC 42-1-0
Souttar, DC 12-0-0 (prêté 2/3 tiers saison)
Wilmot, DC 17-0-0
Kensdale, DC 0-0-0 (prêté)
Mason, DG 39-0-0
Burns, DG 15-2-0

Mon back four a concédé beaucoup trop de buts cette saison. Sans doute un manque d'expérience.

Milieu central
Lapslie, MC 42-2-1
Gilmour, MC 32-3-6
Cochrane, MC 45-7-9
Bird, MC 16-1-6
Woodburn, MOC 41-9-8
Kavanagh, MOC 18-0-2
Dunne, MOC 12-2-0

Notre capitaine Lapslie a profité de la blessure de Gilmour pour gagner du temps de jeu mais clairement c'est le vice capitaine Cochrane qui a joué le plus à mi-terrain. Gilmour semble être une classe au dessus des autres au poste de MC. Je chercherai un 4ème milieu un peu plus expérimenté que Bird pour amener de la concurrence supplémentaire à ce poste. Grosse saison de Ben Woodburn qui a gagné en influence dans le jeu. Kavanagh sera prêté la saison prochaine afin de donner davantage sa chance à Louis Dunne.

Attaquants
McDonald, MD 36-6-11
Appiah, MD 25-4-2
Middleton, MG 38-5-12
Smith Rowe, MG 33-2-3
Sims, MG 0-0-0 (prêté)
Abraham, BU 43-28-6
Brewster, BU 34-8-3

Abraham a porté l'équipe quasiment tout seul avec sa saison XXL couronée par une 1ère place au classement des buteurs avec 26 réalisations en championnat! Derrière aucun joueur n'a dépassé les 10 buts. J'attends un meilleur ratio but pour mes titulaires McDonald et Middleton malgré un nombre d'assists assez conséquent. Sims aura sa chance l'année prochaine après avoir bien progressé en prêt.

Bilan
Une très bonne saison suite à cette promotion en BPL. On termine à 1 petit point de l'Europe c'est rageant mais cette 7ème place est magnifique! On a su produire un football offensif qui a plu a nos supporters (co-meilleur attaque) par contre on a encore été trop naif derrière. L'apprentissage du haut niveau sans doute. On a été capable de battre de nombreux gros par contre on a aussi perdu contre des équipes qu'on pensait pouvoir battre facilement. La signature d'Abraham l'été passé a été décisive, tant il a porté l'équipe sur ses épaules. Aux autres de monter en régime l'année prochaine si on veut continuer à être ambitieux.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 11:51:49

Et voici mon début de 5ème saison.

Colchester Utd - ultime 5min - saison 5 BPL

Objectifs pour la saison à venir
- qualification pour l'Europa League
- gagner la Carabao Cup ou la FA Cup
- top 6 championnat
- meilleure attaque
- max 45 buts concédés
- avoir au moins 4 joueurs à plus de 10 buts

Mercato
Soucieux de renforcer mon effectif, j'ai ciblé 2 recrues que mon CA a pu m'obtenir:
- Ryan Ledson, MC, 74, montant du transfert 9.7m
- Oliver Burke, MD, 76, montant du transfert Appiah + 5m

Avec plusieurs joueurs étant dans leur dernière année de contrat, on a choisit de garder une bonne part du budget pour renouveller tous les contrats arrivant à échéance. Les joueurs ont profité d'une belle revalorisation salariale suite au maintien en BPL. Les 2 renforts commenceront la saison en tant que remplaçant et viendront considérablement renforcer mon banc.

Départs
- Bird: prêt
- Kensdale: prêt
- Kavanagh: prêt
- Edmondson: prêt
- Walker: prêt
- Appiah: échange pour Burke

Effectif pour la saison à venir (avec GEN titulaire / remp)
G: Henderson 81 / Barnes 70
DD: Sterling 74 / Bloor 66
DC: Ampadu 76 / Souttar 72
DC: Ferguson 76 / Wilmot 71
DG: Mason 75 / Burns 72
MC: Cochrane (cap) 74 / Lapslie (vice cap) 72
MC: Gilmour 77 / Ledson 74
MOC: Woodburn 78 / Dunne 68
MD: McDonald 80 / Burke 76
MG: Middleton 77 / Smith Rowe 76, Sims 68
BU: Abraham 83 / Brewster 78

Résumé des matchs

(BPL - J1) Colchester Utd - Manchester City: Très belle affiche pour ouvrir cette saison! On réalise un super match et l'emporte 2-1 grâce à un doublé de Ben Woodburn!

(BPL - J2) Nottingham Forrest - Colchester Utd: on affronte un promu avec l'envie d'enchainer sur cette victoire initiale. On domine le match mais le portier adverse est tout simplement énorme! Forrest marque l'unique but du match en contre. Défaite 1-0 (3-7 tirs).

(BPL - J3) Colchester Utd - Cardiff City: On atomise littéralement Cardiff City dans le jeu avec une plétore d'occasions de buts (17-4 tirs). On l'emporte 3-1 grâce à des buts de Smith Rowe et Abraham (2x) qui ouvre son compteur.

(Carabao Cup - R1) Brentford - Colchester Utd: Déplacement périeux chez un pensionnaire de Championship. Mon équipe B réalise un match très solide mais Brentford marque sur sa seule occasion. Je fais entrer le duo Abraham-Woodburn pour renverser le match à la 65ème. Ils me donnent raison et Abraham égalise avant que Ben Woodburn marque à la toute dernière minute pour nous éviter une périeuse séance de tirs aux buts! Victoire 1-2!

(BPL - J4) Arsenal - Colchester Utd: On fait un nul 1-1 logique. But de Rhian Brewster.

(BPL - J5) Colchester Utd - Leicester: Très peu d'occasions de part et d'autre. 0-0 logique.

(BPL - J6) Tottenham - Colchester Utd: on affronte une équipe qui nous a battu nettement 2 fois l'année passée. On commence bien et Anthony McDonald ouvre la marque pour nous. Derrière Tottenham revient très fort et marque 4 fois. Abraham va réduire l'écart. Tottenham va rester notre bête noire. Défaite 4-2 et bilan de 2-2-2 après 6 matchs...

(Carabao Cup - R2) Fleetwood Town - Colchester Utd: La cup sera peut-être l'occasion de se redonner du baume au coeur après une série moyenne en championnat. On l'emporte sur un seul but de Glenn Middleton. Victoire 0-1 (2-9 tirs) logique).

(BPL - J7) Colchester Utd - Burnley: Retour au championnat ou on affronte Burnley, meilleure défense du championnat après 6 journées. On domine nettement (11-3 tirs) mais Burnley marque et on ne parvient pas à égaliser malgré 2 poteaux. Défaite 0-1.

(BPL - J8) Southampton - Colchester Utd: Match nul logique 1-1 (Cochrane).

Bilan intermédiaire
Un ratio vraiment trop faible de 2-3-3 après 8 journées et une saison qui commence pas super bien. La bonne nouvelle c'est qu'on a déjà affronté Tottenham, City et Arsenal. Heureusement on a réussi à passer les 2 premiers tours de Carabao mais rien ne fut facile. Il va vite falloir trouver un rythme et enchainer les victoires si on ne veut pas se battre contre la relégation. Malgré tout le jeu a l'air plutôt bien en place et on domine la plupart de nos matchs. Les victoires devraient donc arriver.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 11:53:23

@ladboys: bienvenue, je te conseille harry souttar! C'est un géant qui a un joli potentiel!

OriginPride OriginPride
MP
Niveau 5
06 janvier 2019 à 23:07:26

Bonjour à tous.

Je suis occupé a finir ma carrière sur fifa 18 avec Exeter city avant de migrer sur le 19.

Seulement j'ai une question ;

Un de mes meilleurs défenseur (Ezri Konsa) que je souhaite prolonger (il lui reste 1an 1/2) et nous sommes en fevrier.

Son dernier contrat date de la D3 il y a 2ans dans le jeu (la je suis a la première saison en D1 )

Donc il a un salaire misérable de 3 300€ .
(Je conçois qu'il doit avoir plus)

Son agent me demande ces conditions:

66 000€ salaire + 600k de prime a la signature et surtout (!!!) 1 200 000€ (oui 1 million 200 milles) pour 15 matchs sans encaisser.

Je ne dispose pas de tout ça dans les caisses et je negocie raisonnablement pour moi (j accepte les 66k, je baisse sa prime a 450k et je demande (pour eviter le refus a force) 25matchs pour lui octroyer son million... et la... l agent dit qu'il ne veut rien savoir et que son joueur désire jouer ailleurs.

Depuis, je ne sais plus négocier avec, il me dit qu'il n'est pas disponible pour renégocier son contrat.

Ce qui me ferait peur, c'est d'être force a le vendre alors que je l'ai joue 4 ans et qu'il est a 82 et de devoir le brader.

Aurais je l occasion plus tard dans la saison de relancer une négociation??
Merci

yami091 yami091
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 12:13:34

Salut avec quel équipe vous me conseiller de commencer ? Si c'est possible avec une équipe de jeunes

yami091 yami091
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 17:41:22

Up

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
08 janvier 2019 à 10:32:50

@yami: j'ai bien aimé Colchester perso. Un effectif avec du potentiel et plusieurs jeunes intéressants.

@originpride: ça mon ami c'est l'arrivée en D1. C'est connu que les joueurs à renouveler dès la D1 font exploser leurs demandes. J'ai eu plusieurs renouvellements difficiles une fois arrivé en D1. Quant au clash tu peux pas faire grand chose. Attends le début de la saison prochaine vu qu'il lui reste 1.5 ans. Peut-être que tu as une nouvelle chance mais dans certains cas tu es forcé de vendre.

Je continue ma 5ème saison difficile en BPL:

Colchester Utd - ultime 5min - saison 5 BPL

(BPL - J9) Colchester Utd - Liverpool: après un début de saison mitigé, on reçoit un cador du championnat. On fait un très bon match et fait jeu égal avec Liverpool. On ouvre la marque par Tammy Abraham mais Liverpool égalisera en seconde mi-temps. Nul 1-1.

(BPL - J10) West Bromwich Albion - Colchester Utd: on ouvre la marque dès la 5ème sur un déboulé de Glenn Middleton qui finit seul. Derrière on va se contenter de très bien défendre et procéder en contre. Score final 0-1. 3 pts qui font du bien.

(Carabao Cup - 8ème) Colchester Utd - Crystal Palace: mon équipe B est clairement dominée par Crystal palace. On s'en tire avec un 1-1 grâce à Burke et la séance de pénaltys va nous sourire. On est bien payé avec cette qualification.

(BPL - J11) Colchester Utd - Bournemouth: On est 13ème au coup d'envoi et Bournemouth 14ème. Match de mal classés en ce début de saison donc. On marque par Abraham et pense avoir fait le plus dur mais Bournemouth trouve les ressources pour égaliser. Je fais rentrer des éléments offensif pour forcer la décision devant notre public en fin de match. Malheureusement Bournemouth marque sur un contre à la 88ème et l'emporte 1-2.

(BPL - J12) Huddlersfield Town - Colchester Utd: On enchaîne chez un autre adversaire à notre portée pour essayer de remonter au classement. On domine totalement ce match mais n'arrive pas à marquer malgré avoir touché les montants. Huddlersfield marque sur son seul tir du match. Défaite 1-0 cruelle.

(BPL - J13) Colchester Utd - Crystal Palace: Palace nous avait dominé en Cup méfiance donc. On reste sur 2 défaites il faut réagir! Tout commence de manière idéale on inscrit 2 buts sur nos 2 premières occasions par Abraham et Woodburn. On rate plusieurs occasions de 3-0 en touchant notamment le poteau. La 2ème mi-temps on prend un but contre le cours du jeu avant d'encaisser le 2-2 en fin de match. On a pas su tuer le match quand on en avait l'occasion. nos erreurs défensives nous coutent 2 pts derrière. Match nul 2-2.

(BPL - J14) Colchester Utd - Watford: L'hemmoragie va-t-elle enfin s'arrêter après 1 pts pris sur les 3 derniers matchs? Le match est équilibré et on mène 1-0. On finit malgré tout par perdre à nouveau. Défaite 1-2 et Ethan Ampadu, patron de la défense, qui se blesse pour 7 mois! Catastrophe!

Bilan intermédiaire
On perd des matchs qu'on domine et résultat c'est la chute libre au classement. La zone de relégation n'est plus très loin... Heureusement on se sauve en Cup. Notre prochain match est un 1/4 importantissime contre Nottingham Forrest promu en D1 qui nous a battu en tout début de saison. Méfiance donc. Je vais sûrement aligner mon équipe A légèrement remaniée afin de nous donner un max de chances d'accéder aux demis comme l'année passée. Vu notre position au classement, une victoire en coupe semble être notre seule chance de jouer en Europe l'année prochaine même si la saison est encore longue.

yami091 yami091
MP
Niveau 6
08 janvier 2019 à 14:33:04

Merci

OriginPride OriginPride
MP
Niveau 5
08 janvier 2019 à 17:35:29

Merci de l info.
Sur les précédents opus, je pouvais renégocier quelques semaines plus tard mais ici, apparemment non, d'où mon interrogation

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
14 janvier 2019 à 22:46:28

Ca fait une éternité que je n'ai pas joué à FIFA. :nonnon:
La motivation finira par revenir, il va falloir que je la gagne cette LDC!!! :cool:
J'en profite d'être sur l'ordi pendant que RDR2 s'installe sur la Play pour passer le bonjour à toute la TeamD4 et vous souhaiter une bonne année! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2019 à 00:24:20

Super tes 4 saisons, si tu veux jouer l'Europe ou te donner la chance d'y accéder aligne ton équipe type en quart de carabo cup. Tu as un coup à jouer..

tefeciste tefeciste
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 10:57:49

Salut a tous ! , ca faisait un moment que je n'avais pas pris une d4 en carrière (accrington c'était le dernier avec lequel je m'étais lancé y'a 2 ou 3 ans ...) et la j'en avais marre de FUT aucun plaisir a jouer .
Du coup je me suis dis en période de transfert , je me suis dis pourquoi pas une d4 anglaise :play:
Du coup quitte a relever le challenge j'ai regardé la pire equipe prendre , et la seule a une demi étoile ,C'est Crewe Alexandra
quitte a pimenté un peu j'ai mis le mode ultime .
Et le plaisir est revenu je me régale .
Quelqu'un d'autre a pris Crewe ?

garathus garathus
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 15:52:39

bonjour,

une question. J'ai vu que bcp de club de D4 avaient des joueurs qui voyaient leur contrat se finir en fin d'année. Mais en général cela représente au moins la moitié de l'effectif . Vous faites comment pr gerer tout ca ?

Aussi, quel club avec un effectif jeune et pas trop de galere niveau contrat pr débuter une d4 ?

tefeciste tefeciste
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 20:51:48

Le 24 janvier 2019 à 15:52:39 garathus a écrit :
bonjour,

une question. J'ai vu que bcp de club de D4 avaient des joueurs qui voyaient leur contrat se finir en fin d'année. Mais en général cela représente au moins la moitié de l'effectif . Vous faites comment pr gerer tout ca ?

Aussi, quel club avec un effectif jeune et pas trop de galere niveau contrat pr débuter une d4 ?

Le 24 janvier 2019 à 15:52:39 garathus a écrit :
bonjour,

Tous les clubs de D4 ont des joueurs a contrat d'un an , car si ils descendent ils n'ont plus le statut de professionnel , du coup seul les meilleurs ont des contrats de 2 ans , hors quelques espoirs a 2 ou 3 ans de contrats . ( Hormis peut-etre les clubs qui visent la montée )
Apres tu peux renouveler les contrats une fois que t'as le club en main , moi j'ai fait signer 2 ans tous les joueurs que je veux conserver , apres je te conseille de faire des choix l'argent est précieux a ce niveau la :ok:
et autre conseil prend un recruteur de jeune au début :) .
Pour le club si tu veux pas galérer prend un club avec de l'argent et avec une étoile et demi ou 2 , apres les equipes se ressemble dans leur gestion a quelque chose pres .

garathus garathus
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 21:33:44

merci.

Oui je prends une D4 pour utiliser le centre de formation ainsi qu'avoir des jeunes petites (je veux prendre des que possible sergio gomez par exemple etc)

garathus garathus
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:28:43

bon j'ai opté pr Colchester Utd. Je commence ce soir

tefeciste tefeciste
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 11:16:04

Le 26 janvier 2019 à 00:28:43 garathus a écrit :
bon j'ai opté pr Colchester Utd. Je commence ce soir

Ok en quelle dificulté? :)

garathus garathus
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 21:03:21

pro ou au dessus. Je ss devenue noob car je n'y ai plus bcp joué ces 2 dernieres années xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 25.00€ PS4 26.00€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment