La technique est à chier, pas besoin de se voiler la face.
J'adore Halo mais il faut reconnaître qu'il y a un GROS problème et ce n'est pas en 4 mois que tu les resou
Le problème... c'est le rendu de la demo et les annonces suivantes...
Probablement pas de beta publique pour le multi et même, pas de multi a la sortie...donc, ça sous entend que la forge et le baptême du feu n'y sera pas ?
Avec le Covid, ça aurais été plus sage de remettre la sortie a plus tard et de changer la demo pour une nouvelle... minimum.
Surtout de laisser de côté le co-op local, la old-gen...pour ce concentrer sur le futur.
Forza 4 avais réussi a sortir en crossgen tout en ayant une bonne finition sur les 2 versions en ayant de bonnes grosses différences... ici, je ne comprend pas...
Les rumeurs sur le reboot de 2018... plus ça va et plus je me demande si c'est vrai... ça ressemble d'avantage a un jeu avec 2 ans de développement que 5.
N'oubliez pas que nous n'avons toujours pas de date pour la console et pour Infinite, seulement le sempiternel "Holidays 2020". On imagine facilement que Microsoft repoussera au maximum l'échéance.
Halo.fr ont sorti une video analyse plutôt convaincante
Le 24 juillet 2020 à 20:23:04 kevlax333 a écrit :
Probablement pas de beta publique pour le multi et même, pas de multi a la sortie...donc, ça sous entend que la forge et le baptême du feu n'y sera pas ?Avec le Covid, ça aurais été plus sage de remettre la sortie a plus tard et de changer la demo pour une nouvelle... minimum.
Surtout de laisser de côté le co-op local, la old-gen...pour ce concentrer sur le futur.Forza 4 avais réussi a sortir en crossgen tout en ayant une bonne finition sur les 2 versions en ayant de bonnes grosses différences... ici, je ne comprend pas.
Pour le multi c’est faux
https://mobile.twitter.com/ske7ch/status/1286705927568023552
Et calmez-vous sur l'absence de multi à la sortie, ça a été débunked immédiatement.
Pourquoi suis-je aussi lent ?
Quid de la bêta ?
Le 24 juillet 2020 à 20:24:31 Archange-kiki a écrit :
N'oubliez pas que nous n'avons toujours pas de date pour la console et pour Infinite, seulement le sempiternel "Holidays 2020". On imagine facilement que Microsoft repoussera au maximum l'échéance.
Oui, mais 2020 arrive a la fin... ils peuvent repousser au 28 novembre si ils veulent... mais ça reste qu'il y 4 mois restant...
A moins d'une surprise qui va a l'encontre de toute logique... le rendu sera et restera comme ça...il reste l'histoire et le gameplay pour lui.
10 ans !! il va durer 10 ans !
Ça aucun sens ! je suis un énorme pro-halo... mais plus ça va et plus je perd espoir... alors qu'il y a 4 ans... c'était l'inverse...
Le 24 juillet 2020 à 20:27:47 MysticRathalos a écrit :
Quid de la bêta ?
On sait pas vraiment mais c’est loin d’une annonce d’annulation quand même : https://www.halo.fr/news/49149/xgs-2020-halo-infinite-un-planning-de-flight-test-altere/
Le 24 juillet 2020 à 20:25:01 --Haloisme-- a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 20:23:04 kevlax333 a écrit :
Probablement pas de beta publique pour le multi et même, pas de multi a la sortie...donc, ça sous entend que la forge et le baptême du feu n'y sera pas ?Avec le Covid, ça aurais été plus sage de remettre la sortie a plus tard et de changer la demo pour une nouvelle... minimum.
Surtout de laisser de côté le co-op local, la old-gen...pour ce concentrer sur le futur.Forza 4 avais réussi a sortir en crossgen tout en ayant une bonne finition sur les 2 versions en ayant de bonnes grosses différences... ici, je ne comprend pas.
Pour le multi c’est faux
https://mobile.twitter.com/ske7ch/status/1286705927568023552
ouff...merci.
Bon ! prochain point maintenant
- tout est statique..
- animation/contact absent avec les commandes clés
(le mont charge)
- pas de trace n'y du passage dabs la boue au warthog..
-....
La technique du rien..
Objectivement Halo 5 est l'épisode qui a apporté le plus à la license. Aussi bien techniquement que sur le gameplay.
Après on a pas vu grand chose de l OW et du game design dans son ensemble, à voir ce qui nous réserve on peut encore être surpris.
Mais c'est vrai que techniquement c'est scandaleux, c'est la première fois que je vois ça sur une présentation de gameplay d'un gros jeu sensé te vendre la next gen. C'est chaud là !
Le 24 juillet 2020 à 20:32:51 _Lexao_ a écrit :
Après on a pas vu grand chose de l OW et du game design dans son ensemble, à voir ce qui nous réserve on peut encore être surpris.
Mais c'est vrai que techniquement c'est scandaleux, c'est la première fois que je vois ça sur une présentation de gameplay d'un gros jeu sensé te vendre la next gen. C'est chaud là !
Mais même L'OW d'office c'est raté..
POURQUOI ? car on te met une map interactive d'entrée avec objectif.
Ce qui AMOINDRI obligatoirement l'exploration et la découverte.
En plus de rendre le halo banal au passage.
Le 24 juillet 2020 à 20:36:34 darckenside a écrit :
Mais c'est vrai que techniquement c'est scandaleux, c'est la première fois que je vois ça sur une présentation de gameplay d'un gros jeu sensé te vendre la next gen. C'est chaud là !Mais même L'OW d'office c'est raté..
Hein ?
Le 24 juillet 2020 à 20:38:17 PureSangheili77 a écrit :
Mais c'est vrai que techniquement c'est scandaleux, c'est la première fois que je vois ça sur une présentation de gameplay d'un gros jeu sensé te vendre la next gen. C'est chaud là !Mais même L'OW d'office c'est raté..
Hein ?
Je rejoins darcknenside sur ce point, j'espérais une boussole à la Skyrim avec ton Nord-sud-Est-Ouest et un simple indicateur, genre une balise UNSC à telle distance, ou une structure Banished dans cette direction, sans plus d'indication.
Le 24 juillet 2020 à 19:44:00 Guilty_ a écrit :
Franchement je ne sais plus trop quoi penser.Déjà je vois sur tous les articles anglophones le fait que la démo soit un build datant de plusieurs mois, alors que dans les paroles de Greenberg que ces derniers citent, il n'est dit à aucun moment que c'est un ancien build. Il est uniquement dit que le jeu est en work-in-progress, qu'on est loin de la sortie et que 343i fait des progrès chaque semaine.
Donc déjà si quelqu'un peut m'apporter une preuve tangible que le build date de plusieurs mois, je l'en remercie.Ensuite dans le cas où la démo a été faite durant le confinement, les conditions de travail sont à prendre en compte évidemment, ajoutée à cela la charge de travail que cela demande de construire une démo.
Mais même dans ce cas-là, sérieux ils ont fait 2 erreurs marketing majeures lors de la présentation :1) Ils mettent un trailer CGI qui claque juste avant, ce qui fait que le contraste est encore plus saisissant, et l'ascenseur émotionnel encore plus abrupte.
2) Ca leur aurait coûté quoi de mettre en sous-tire juste avant la démo : "Cette démo est construite à partir d'un jeu encore en développement. Ce que vous verrez n'est pas représentatif de la qualité finale." ?
Surtout que bordel, 343i fait du teasing pendant 1 semaine avec la construction de l'armure alors qu'en fait c'est tiré du trailer, mais du coup nous on en sait rien et on se dit que c'est le moteur du jeu, alors qu'en fait c'est de la CGI.
Et toute la communication de MS la semaine précédant l'événement tournait autour de Halo. On était clairement en droit de s'attendre à un mastodonte techniquement, surtout pour une console avec un GPU de 12tf RDNA 2 et un SSD super rapide doublé d'une XVA qui est la grosse sauce secrète.Au final on a eu un jeu qui pourrait tourner sur One X, pas impressionnant du tout, des effets kitsch, du LOD, et plein d'autres choses pas dingues qui ont déjà été cités, je vais pas revenir dessus.
J'ai toute la bonne volonté du monde en voulant faire confiance à MS et 343i pour ma licence préférée, mais là vraiment cette démo m'est restée en travers de la gorge (malgré certaines qualités remarquables), à tel point que j'ai été dégoûté de toute la conférence qui est venue après.
+1
Mettre un passage CGI sublime et finir avec un zoom sur la tête d'une brute avec peu de textures ça laisse un goût amer au spectateur. C'est comme si tu commençais un feu d'artifice avec le bouquet final et le finissais avec trois pauvres pétards, ça ne marche pas. C'est vraiment pas des génies leur team marketing pour cette présentation.
C'est vraiment le passage du CGI au jeu qui est violent. Tu te dis wow attend 1 min y'a un truc qui cloche là !
Tu t'attends à voir des textures avec un niveau +++ et des animations au top (arbres qui bougent au passage du vaisseau, de l'herbe comme dans le trailer de 2018 ) alors que là c'est plutôt des graphismes xbox one au niveau de destiny 2 mais pas plus.
En fait y'a beaucoup de chose positives et de potentiel pour ce jeu, mais ils avaient mis l'accent sur les graphisme et le jeu next gen qui allait vraiment nous mettre un claque. Au final on ne l'a pas eu...
Dans les chose positives là encore une fois avec 5 min de gameplay c'est difficile à montrer mais ils pourraient au moins faire un effort et montrer les upgrades d'armure et autres capacité, quelques screens de différents niveaux / environements, le multijoueur, , des batailles avec plein de vaisseaux et marines, ou pourquoi pas re-montrer la démo mais cette fois ci en split screen et avec une approche différente de la mission etc....
Dans BOTW t'as quelques objectifs (dont le principal : Tuez Ganon) mais ça a empêché personne de fouiller Hyrule de fond en comble hein
Idem dans GTA ou RDR, rien ne te force à aller sur les grosses lettres pour faire avancer l'histoire
Ça par contre... c'est faux... tu as uniquement les objectifs principaux sur la map...rien d'autres.... même pas un point d'exclamation pour dire que quelques choses est a faire la...
Ici, ton but était de détruire les AA... normal de te montrer ou... si tu esquive l'objectif, tu es pas du tout guider... tu n'as aucun indicateur autres que celles de ton objectif principale...
Je veux bien comprendre que tu es déçu, mais transforme pas tout dans un seul sens.