Désolé, mais les décors, c'est moche. Peu de détails.
Les bâtiments au fond, on dirait la béta de Crackdown 3
Les gens qui blacklist cette fragilité
Bien oui le LOD, le manque de texture, la finition quoi. On en revient au meme point, c'est le moteur de la démo qui est comme ça. Donc toute la démo est comme ça. Ça sautait aux yeux.
L'interrogation c'est surtout de savoir où en est le jeu réellement.
Le 24 juillet 2020 à 19:39:18 ometepe a écrit :
Les gens qui blacklist cette fragilité
C'est comme sur Twitter, les mecs qui te bloquent, ils finissent par échanger avec uniquement les personnes avec qui ils partagent le même point de vue. Une sorte de fascisme en gros.
Le pire étant de signaler le blacklistage "oh j'ai blacklisté là oulala c'est fou comme je blackliste"
EDIT : sauf si insultes évidemment, là ça peut se comprendre.
Le 24 juillet 2020 à 19:40:37 LittleBoots a écrit :
Bien oui le LOD, le manque de texture, la finition quoi. On en revient au meme point, c'est le moteur de la démo qui est comme ça. Donc toute la démo est comme ça. Ça sautait aux yeux.L'interrogation c'est surtout de savoir où en est le jeu réellement.
On est assez nombreux à espérer que la démo soit un build datant au plus tard d'Avril/Mai, d'où une finition qui ne serait pas représentative du développement actuel. T'en penses quoi ?
Bien oui le LOD, le manque de texture, la finition quoi. On en revient au meme point, c'est le moteur de la démo qui est comme ça. Donc toute la démo est comme ça. Ça sautait aux yeux.L'interrogation c'est surtout de savoir où en est le jeu réellement.
Peut importe si c'est juste le moteur demo il en reste que meme la phase de gameplay présenté était pas convaincante. C'est le numero 1 de la xbox l'objectif normalement de ce genre de conf c'est de crée une vrai hype la elle est ou?
C'était pour répondre surtout au forumeur disant que le trailer était plus beau. Non, c'était juste artificiellement masqué par une grosse musique et des cuts rapides.
C'est justement encore plus inquiétant.
Je pense sincèrement qu'ils étaient plus ou moins contents du jeu (cf la phase où ils montrent le décor, et là pouf, deux nuages qui popent). Typiquement le truc à ne pas faire.
Le 24 juillet 2020 à 19:40:50 Zidmaster a écrit :
Les gens qui blacklist cette fragilitéC'est comme sur Twitter, les mecs qui te bloquent, ils finissent par échanger avec uniquement les personnes avec qui ils partagent le même point de vue. Une sorte de fascisme en gros.
Le pire étant de signaler le blacklistage "oh j'ai blacklisté là oulala c'est fou comme je blackliste"
Les plate-formes qui fournissent un bouton spécial pour créer des chambres d'échos, merveilleux
Franchement je ne sais plus trop quoi penser.
Déjà je vois sur tous les articles anglophones le fait que la démo soit un build datant de plusieurs mois, alors que dans les paroles de Greenberg que ces derniers citent, il n'est dit à aucun moment que c'est un ancien build. Il est uniquement dit que le jeu est en work-in-progress, qu'on est loin de la sortie et que 343i fait des progrès chaque semaine.
Donc déjà si quelqu'un peut m'apporter une preuve tangible que le build date de plusieurs mois, je l'en remercie.
Ensuite dans le cas où la démo a été faite durant le confinement, les conditions de travail sont à prendre en compte évidemment, ajoutée à cela la charge de travail que cela demande de construire une démo.
Mais même dans ce cas-là, sérieux ils ont fait 2 erreurs marketing majeures lors de la présentation :
1) Ils mettent un trailer CGI qui claque juste avant, ce qui fait que le contraste est encore plus saisissant, et l'ascenseur émotionnel encore plus abrupte.
2) Ca leur aurait coûté quoi de mettre en sous-tire juste avant la démo : "Cette démo est construite à partir d'un jeu encore en développement. Ce que vous verrez n'est pas représentatif de la qualité finale." ?
Surtout que bordel, 343i fait du teasing pendant 1 semaine avec la construction de l'armure alors qu'en fait c'est tiré du trailer, mais du coup nous on en sait rien et on se dit que c'est le moteur du jeu, alors qu'en fait c'est de la CGI.
Et toute la communication de MS la semaine précédant l'événement tournait autour de Halo. On était clairement en droit de s'attendre à un mastodonte techniquement, surtout pour une console avec un GPU de 12tf RDNA 2 et un SSD super rapide doublé d'une XVA qui est la grosse sauce secrète.
Au final on a eu un jeu qui pourrait tourner sur One X, pas impressionnant du tout, des effets kitsch, du LOD, et plein d'autres choses pas dingues qui ont déjà été cités, je vais pas revenir dessus.
J'ai toute la bonne volonté du monde en voulant faire confiance à MS et 343i pour ma licence préférée, mais là vraiment cette démo m'est restée en travers de la gorge (malgré certaines qualités remarquables), à tel point que j'ai été dégoûté de toute la conférence qui est venue après.
Les gens qui blacklist cette fragilitéC'est comme sur Twitter, les mecs qui te bloquent, ils finissent par échanger avec uniquement les personnes avec qui ils partagent le même point de vue. Une sorte de fascisme en gros.
Les seuls que je blackliste sont des singes repérables à leurs pseudos et aux stickers cringe qu'ils utilisent. Ils ne viennent pas pour échanger, mais pour insulter sans aucun dialogue possible.
Je ne viens pas sur un forum pour lire des singeries de segpa.
Si vous passez au tamis, je m'en bats la race.
Le 24 juillet 2020 à 19:42:12 ometepe a écrit :
Peut importe si c'est juste le moteur demo il en reste que meme la phase de gameplay présenté était pas convaincante. C'est le numero 1 de la xbox l'objectif normalement de ce genre de conf c'est de crée une vrai hype la elle est ou?
Pour les quelques fans hardcores totalement objectifs y'a bien une hype, pour les autres une grosse déception
Le 24 juillet 2020 à 19:44:37 Archange-kiki a écrit :
Les seuls que je blackliste sont des singes repérables à leurs pseudos et aux stickers cringe qu'ils utilisent. Ils ne viennent pas pour échanger, mais pour insulter sans aucun dialogue possible.
Je ne viens pas sur un forum pour lire des singeries de segpa.Si vous passez au tamis, je m'en bats la race.
Oui, dont mon "edit".
Mais dans l'ensemble, blacklister sur un forum (comme sur un réseau social) si tu te fais pas vilipender, c'est de la bêtise.
En gros, aller sur un forum et refuser un débat d'idée.
C'est comme voir une prostituée et ne pas accepter de rapports sexuels, ça n'a aucun sens.
1) Ils mettent un trailer CGI qui claque juste avant, ce qui fait que le contraste est encore plus saisissant, et l'ascenseur émotionnel encore plus abrupte.
J'ai pas compris non plus
Le 24 juillet 2020 à 19:47:53 LittleBoots a écrit :
J'ai pas compris non plus
Je l'ai vraiment mauvaise par rapport à ça.
J'étais posé sur mon canapé, vraiment curieux de ce qu'on allait voir, la cinématique m'a turbo-hypé, et j'ai fait une chute de 4 étages en 30s juste après.
Surtout que tu vois le downgrade illico sur le pilote dans la seconde... C'est pas comme si on avait rejoué en boucle le dernier trailer.
J'ai regarder la video en 4k60 fps sur youtube et je trouve sa beau (surtout dans le banshee) l'aspect exterieur c'est beau meme si c'est vrai que je m'attendais a plus (halo 2 anniversary restera le plus beau ) ^^ par contre sa me fait penser a un peu au cell shading les texture du jeux ....pour ma part je ne tombe pas de haut sa a l'air interessent a suivre
PS / J'ai un ecran OLED 4K HDR ^^
J'aime bien la brute a la fin il a l'air charismatique ^^
En fait je crois que tout ce que j'ai aimé dans cette démo, c'est uniquement la relation entre le Pilote et Chief, et le personnage d'Escharum.
Evidemment l'aspect monde ouvert m'intrigue et j'ai envie d'en voir plus, les vibes Halo CE font plaisir et le gameplay a l'air dynamique, mais autrement je suis dégoûté.
Même les armures des brutes, sérieux, je les trouve horribles. On dirait que c'est 343i qui s'est inspiré des figurines Megaconstrux pour le design ingame.
Je trouve pas Halo 2A plus beau, plus fini oui c'est sur.
Halo 5 même chose.
Les effets de lumiere (soleil) restent plus beau pour ce Infinite.
Mais une sortie un peu plus tard n’aurait pas dû être étudiée du coup vu les difficultés ? Parce que là même avec quelques mois de plus ça va être difficile d’atteindre ce qui était annoncé. Les gens vont se demander l’intérêt d’acheter la console pour ça, on parle du porte étendard quand même
Faut jouer au jeu les yeux fermés et la les graphismes seront OK