faut être réaliste c'est peut etre la fin comme la dreamcast
Février... Encore un à Blacklist.
5 ans de développement mais combien à développer le moteur, j'ai du mal à comprendre ce genre de question, à vous lire on a l'impression que le jeu se fait en faisant d'abord le niveau 1 puis le 2 etc. Bien non, tu vas créer la structure de ton jeu, ensuite faire le level design et au fur et à mesure implanter des choses dans ton moteur pour voir comment le jeu fonctionne ou pas.
Donc 5 ans pour un jeu semi open world, avec multi, forge, nouveau moteur n'a rien de fou.
C'est la démo le soucis pas le jeu. La démo l'année dernière in engine était excellente.
Comment tu expliques que d'autres studio aient réussit à sortir de superbe trailers alors qu'ils subissent aussi le covid?
Par exemple, Kena de la conf sony sort aussi à la fin de l'année, certes les extraits de gameplay étaient courts mais autrement plus qualitatif.
Le 24 juillet 2020 à 19:21:26 LittleBoots a écrit :
Février... Encore un à Blacklist.5 ans de développement mais combien à développer le moteur, j'ai du mal à comprendre ce genre de question, à vous lire on a l'impression que le jeu se fait en faisant d'abord le niveau 1 puis le 2 etc. Bien non, tu vas créer la structure de ton jeu, ensuite faire le level design et au fur et à mesure implanter des choses dans ton moteur pour voir comment le jeu fonctionne ou pas.
Donc 5 ans pour un jeu semi open world, avec multi, forge, nouveau moteur n'a rien de fou.C'est la démo le soucis pas le jeu. La démo l'année dernière in engine était excellente.
Assumes ta pls
500 millions mec, ca veut dire une équipe solide avec du monde de COMPETENT, avec des pointures pour sortir un jeu hallucinant. On parle du jeu avec le plus gros budget de l'histoire, pas d'un jeu lambda qui sort d'un studio inconnu.
https://www.jeuxvideo.com/leomessigoat/forums/message/1057471630
En effet, on n'était pas prêt
Le 24 juillet 2020 à 19:22:31 quentinsnake a écrit :
Comment tu expliques que d'autres studio aient réussit à sortir de superbe trailers alors qu'ils subissent aussi le covid?
Par exemple, Kena de la conf sony sort aussi à la fin de l'année, certes les extraits de gameplay étaient courts mais autrement plus qualitatif.
Attention, ce que vous dites est hérésie...
LittleBoots le delusional
Un trailer avec des bouts de gameplay n'a rien à voir avec une démo, j’espère que vous vous en rendez compte. Cette démo que l'on a eu aurait du etre jouable à l'E3. Il aurait pu sortir un trailer mais on aurait ralé c'est certains, moi de mon coté j'aurais ralé.
https://www.jeuxvideo.com/steveestendre/forums/message/1073925424
Disparaître? Le contraire d'apparaître comme les nuages et les brins d'herbe de la démo?
Bah le trailer de Infinite est plus beau que la démo : https://youtu.be/rFh2i4AlPD4
Donc on juge sur quoi du coup ? Sur les trailers, ou sur les démo ?
https://www.jeuxvideo.com/mokazilla/forums/message/1051542255
Le gars est quand même passé en une semaine de : "Halo Infinite arrive" pour parler des graphismes nextgen qui seraient décevants, à "mais y'a eu le Covid, c'est difficile de faire une démo c'est pour ça que c'est beau mais pas trop". Non mec, c'est moche, et toi même tu disais il y a 7 jours (on parle pas d'il y a plusieurs mois, c'était la semaine dernière) que ça allait éclater des rétines.
Alors arrête ton char, tu essayes de te rassurer, le problème c'est que tu passes pour un fanboy.
Le 24 juillet 2020 à 19:31:09 PureSangheili77 a écrit :
Par exemple, Kena de la conf sony sort aussi à la fin de l'année, certes les extraits de gameplay étaient courts mais autrement plus qualitatif.Bah le trailer de Infinite est plus beau que la démo : https://youtu.be/rFh2i4AlPD4
Euh, je vois pas de grosses différences... Juste que c'est dynamique avec de courts extraits, mais fais des arrêts sur image, tu verras que l'arrière plan est dégueulasse et ça pouvait déjà être source d'inquiétude.
Wah, ma blacklist s'est étoffée à une vitesse folle, ici.
Sans grande surprise, j'ai été très déçu devant le gameplay.
Mais plus je le regarde, plus je le mate frame par frame, plus je me dis qu'il est techniquement abouti et qu'il ne manque que de finition.
Une simple gestion correcte des ombres/lumières (shaders, RTX) changerait déjà radicalement la donne.
Ajoutez à ça des textures homogènes, et vous avez un jeu qui, s'il n'est pas la claque next-gen attendue, devient au minimum beau.
J'attends beaucoup des prochains mois pour être rassuré sur l'état réel du jeu à sa sortie.
Si 343i nous propose un jeu complet day one (Forge, Cinéma, Custom Browser, BTB/Infection/Warzone) avec une roadmap précise des améliorations graphiques à venir (je pense notamment au patch RTX déjà annoncé), je serai déjà beaucoup plus conciliant.
À l'inverse, si le jeu est lancé en kit comme Halo 5 et n'offre aucune visibilité sur son amélioration future, je ferai la campagne sur ma One Fat avec le Gamepass, et basta.
J'ai envie d'y croire, mais je suis inquiet.
" Si on zoom pas sur les détails "
je me suis arrêté ici,
je retourne sur TLU2.
Juste pour info : la rumeur sur le multijoueurs pas présent à la sorti est fausse https://mobile.twitter.com/ske7ch/status/1286705927568023552
Le 24 juillet 2020 à 19:23:51 _Ben_Voyons_ a écrit :
500 millions mec, ca veut dire une équipe solide avec du monde de COMPETENT, avec des pointures pour sortir un jeu hallucinant. On parle du jeu avec le plus gros budget de l'histoire, pas d'un jeu lambda qui sort d'un studio inconnu.
Et pourtant, visuellement on dirait un jeu indé dont on dirait "c'est plutôt joli pour un petit jeu".
Manque de bol c'est sensé être le retour du roi des FPS porté par la console la plus puissante de l'histoire.
J'ai joué à la x360 jusqu'en 2016, j'ai pris une One fat qu'en 2017 sur laquelle j'ai royalement 5 jeux et je trouve malgré ça que le jeu est moche et donne pas envie d'y joué...
J'essaye de trouver une explication évidemment que j'aurais espérer que le COVID pouf ça change rien mais je commençais à douter d'une beta par exemple... Donc si je voyais que ça impactait les choses.
Apres oui je me voilais la face car je suis fan d'Halo.
Le 24 juillet 2020 à 19:31:09 PureSangheili77 a écrit :
Par exemple, Kena de la conf sony sort aussi à la fin de l'année, certes les extraits de gameplay étaient courts mais autrement plus qualitatif.Bah le trailer de Infinite est plus beau que la démo : https://youtu.be/rFh2i4AlPD4
il y a rien de plus beau dans le trailer, il font juste des coupures ultra dynamique pour qu'on s'en rende moins facilement compte.