a tous, la team Rivality [Clan PS4] PVE/PVP et joueurs depuis le premier jour sur The Division 1 recrute. Nous recherchons des joueurs motivés ACTIFS surtout en soirées (nous avons tous une vie) pour partager avec nous de bon moments dans les activités PVE comme: LE RAID presque tous les jours surtout en début de soirée , les forteresses, missions, etc... et aussi PVP avec Darks Zones, conflits etc... Nous recherchons donc encore quelques joueurs ET ACTIFS tiers 5, et uniquement des joueurs stuffé et équipés afin qu'ils puissent faire le raid. Nous privilégions le côté ENTRAIDE et bonne ambiance, nous sommes la pour prendre plaisir a jouer les uns avec les autres et se détendre sans prise de tête ou contrainte. Nous voulons donc uniquement des joueurs mature. Le clan est niveau 30 (level max) et avec des âges variés allant de 25 ans à 45 ans, avec une très bonne ambiance et un bon voir très bon niveau. Le but est d’avoir un clan cool et solide pour pouvoir faire des activités avec toujours assez de membres du clan connecté et avec une bonne cohésion de groupe.
Déjà plusieurs nouveaux membres
Nos critères de recherche sont très simple:
Micro
Humble
Mature
Actifs (donc uniquement des joueurs connecté régulièrement)
Voilà c'est très simple: si vous êtes ACTIFS et a la recherche d'un clan avec de bon joueurs cool, sans prise de tête, des joueurs adultes pour partager de bons moments les uns avec les autres, et que vous êtes des joueurs actifs, motivés, respectueux, alors sachez que la Rivality vous souhaite la BIENVENUE
id: H-a-s-c-h- ou F4YA_StaRz76
Bon jeu a tous .
Bonjour j'ai 16ans et je cherche des joueurs entre 14 et 18 ans pour mon clan que je viens de créer je suis nouveau sur le jeu et j'aimerai jouer en coop
nom du clan "NeferuClan"
Salut, je recherche un clan sans prise de tête où l'on ne met à l'écart personne sous prétexte que c'est son pote. Sans grand chef également qui décide à quel heure, tu vas jouer.
Bon niveau pour les raids ou autres. J'ai joué à the division 1 du début jusqu'à la fin.
Mon id ps4: GamerFou0038
Merci, A+
Bonjour à tous,
Nous somme un petit clan tranquille de 45 membres. Après le départ de quelques joueurs et face à l'inactivité de quelques autres, nous lançons une petite phase de recrutement.
Nous recherchons des joueurs actifs.
Nous sommes majoritairement des joueurs pères de famille, de 20 à 55 ans. Nos périodes d'activité sont variées, en journée, le soir, le week-end et en semaine.
Nous avons un Chanel discord pour notre organisation interne et vivre en communauté.
Majoritairement nous aimons le PVE mais nous avons également certains fans de dz dans nos rangs.
Si l'aventure vous tente contactez moi sur le psn .
Ol_benji68
Toujours pas de gameuse dans le forum ? triste, je voudrais bien jouer avec d'autre joueuse ou rejoindre une team féminine ^^
@ AykoonEx
Salut, tu es une gameuse ? tu as plus ou moins quels âge ?! Sinon si tu vois ceci, ajoute-moi, si tu veux jouez à TD2 avec une autre gameuse, j'ai un micro.
Bonjour a tous et toutes le clan SHD raid force one recrute tout type de joueur interresser et motiver suffit juste d'un micro d'etre actif et de bonne humeur nous somme 4 pour le moment car nous avons recréé le clan car trop de gens non connecter sur 48 personne seulement 4 actif lol . Groupe ouvert dc venez nombreux merci bonne soirée!
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a obtenir les trophée de DZ
Si quelqu'un est interesser qu'il me contacte😁
XxBLAZEMAN95xX
salut je monte un groupe pour farm boomer et choper f.a exo on es déjà 4
Psn: le_dude13
Bonjour,
Nous sommes un clan très actif, composé de 40 membres adultes uniquement. Très bonne ambiance, activités quotidiennes, évènements et raid organisés chaque jour. Suite au départ forcé de nos membres inactifs, nous avons une dizaine de place pour des nouveaux membres sous conditions suivante :
Etre adulte et avoir un micro
Se connecter régulièrement
Participer à la vie du clan à savoir rentrer dans les parties vocales et participer à quelques événements.
Avoir le niveau pour participer au raid, la majorité du clan a finie le raid plusieurs fois.
Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp.
Bon jeu.
PSN : rhumcoca28
PS4 :
ID : Rykoux
Cherche Joueurs / Clan pour un petit peut de « Role Plays »
Je prend tout mon temps, et explore chaque recoin dans des missions Principale/Secondaire
Au moins 1 fois
Pour les Activités/Re-faire mission je Joue normalement.
Si vous êtes intéressée pour explorer les moindre recoins avec moi, et prendre tout notre temps. Alors invité moi ^^
Salut,
Nous recherchons des joueurs, ambiance décontractée et pour le fun avant tout. Nous sommes actuellement une dizaine de membres, nous acceptons tous les niveaux. La moyenne d'âge est de 30ans.
Rejoignez nous sur notre discord : https://discord.gg/dfpDhDU
À très bientôt. 😉
Bonjour a tous,je recherche quelqu'un dispo maintenant et qui a le coup de main pour briser l'armure du basilic a rousevelt Island sans le tuer afin de débloquer la dernière étape pour la compétence.
PSN: captain_cols_44
Bonjour, cherche des joueurs pour faire les masques des chasseurs, mon psn: Elkami_83
Je réitère ma demande, si des gens sont dispo,ont la gentillesse ett ont la technique pour casser entièrement l'armure du boss basilic sur rousevelt Island.
Dispo maintenant.
PSN: captain_cols_44
Pour la technique tu prends la mousse anti émeute, et impulsion. L'impulsion va pouvoir te montrée les plaques que tu n'as pas et si elles se cassent bientôt ou non
Pas détruit *
Bonjour à tous,
Je suis un ”nouveau” joueur, je suis level 16-17 je cherche des joueurs avec qui passer un bon moment de détente. J ai 23 ans et un micro😊 Je suis un joueur PS4 😊 j aurai des horaires spéciaux du fait de mon travail 😊
Bonne journée à tous.
PSN : Zeltahiir
Bonsoir , j'hesite encore a creer un clan ou en chercher un je debute sur le jeu et recherche plutot des joueurs de ma tranche d'age a savoir la trentaine bien avancée et des horaires de jeu compliqué avec les enfants donc si jamais quelqu'un passe par la et on et a une place ou veut creer un clan ca m'interesse !
Bonjour à toutes et tous !!
Comme certainement pour la plupart d'entre vous, petit à petit notre activité au sein du clan décline, et malgrès les 30 membres et le level 30, on voit bien qu'on est maximum 10 à etre connecté en meme temps, et ca, c'est dans les bons soirs !! 😉
Ce qui rend l'organisation d'un raid assez compliqué.. Du coup, nous avons évincé les inactifs, et cherchons à recruter des membres actifs. Actuellement, nous sommes encore une bonne quinzaine de motivés.
Pour nous décrire, clan mature et déconneur, pas mal d'entre nous ont la trentaine, connectés principalement le soir mais pas que, toujours pret à s'entraider, et à évoluer ensemble. Nous cherchons des personnes qui jouent réellement au jeu, c'est à dire qui ont des stuffs un minimum réfléchit et travaillé. On aime discuter build, partager les idées etc..
Le but, c'est qu'on puisse aisément se monter une équipe sérieuse, pour envoyer du raid, sans avoir à attendre des heures, et devoir trouver des randoms via facebook.
Voilà, si ca vous interrésse, et si vous vous reconnaissez là dedans, laissez moi un commentaire, et pourquoi pas aussi, si vous etes également au sein d'un clan de 10-20 actifs, tenter une fusion ou en tout cas en discuter. Ce serai tellement mieux d'avoir une moyenne de 20 actifs plutot que 5 ou 10 😉
Rejoignez notre groupe facebook "pot de tabac"
A plus les agents !!!