CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
krs61200 krs61200
MP
Niveau 1
22 avril 2020 à 12:08:32

Bonjour, je recherche du monde/clan pour divers activités : raid (pour eagle), masques, héroïque voir légendaire.
Joueur mature (dans la trentaine) sans prise de tête mon psn: chui_novice (ça date de la ps3 ;))

dirty_zblu dirty_zblu
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 14:29:19

Dispo pour raid ou légendaire
Psn ( Diirty_zblu )

Tete2Brique31 Tete2Brique31
MP
Niveau 5
22 avril 2020 à 20:00:39

Bonjour je recherche aussi du monde car marre de jouer tout seul, j'ai 30 ans et un micro. Je suis pour l'instant en T1 mais je progresse vite. Mon id : Boris-Pare-Balle

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
22 avril 2020 à 21:16:59

Ola les agents ma femme et moi recherchons des joueurs pour faire les mission en PVE uniquement, pas de dz, pas de Raid, la seule difficulté sera les missions de l'histoire en difficulté les plus élevés par la suite. Mais pas pour le moment.

Nos id: m249addict thecrazedkiller on a pas vraiment d'heure de jeu et avons une vie de famille a coté, donc pas forcément hardcore gamer. On a tous les 2 dépassé la trentaine. Nous n'avons pas de clan pour le moment mais a voir par la suite. Les speedrun et ainsi de suite c'est sans nous on ne rush pas les missions et prenons le temps de tout explorer.

zonzor zonzor
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 09:57:24

Bonjour a tous.
Je joue sur ps4 mon pseudo c'est zonzor (si vous m'ajouter précisé que c'est pour the Division 2).
J'ai 31 ans j'habite seul en Isère.
Je joue aussi a autre jeux donc pas harcèlement pour faire une partie 😁.
J'ai arrêter the divisions 2 en mai 2019 donc je cherche des joueurs pour faire les contenus gratuit que j'ai louper et bien-sûr faire le DLC sortie en mars. Je joue essentiellement en PVE et un peu de dark zone.
Au plaisir de jouer avec vous 😁

Darkevel95 Darkevel95
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 19:14:20

Salut tout le monde joueur solo, je recherche du monde pour Farm les légendaires ou le raid, ajoutez moi darkevel95.

Bon jeu à tous

dirty_zblu dirty_zblu
MP
Niveau 6
25 avril 2020 à 20:32:39

Hello ! Je suis dispo si des gens cherches des joueur pour raid
Psn: diirty_zblu

Shiryuu05 Shiryuu05
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 21:39:22

Bonjour j ai 36 ans, cherche des gens pour farm histoire en difficile, défi et des raids par la suite. J ai un casque et apprécie de jouer coop vocal car plus chaleureux.

Mon psn : SailorVenus05

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 11:15:47

Hello à tous, on est un groupe de 4 personnes et l'on recherche des joueurs cool pour faire le raid. On a tous passé la trentaine, on est là pour s'amuser dans la joie et la bonne humeur (pas de prise de tête). Je reviendrai sur le forum prendre les pseudos en recherche de groupe et n'hésitez pas a me rentrer si ca vous tente, mon id : dyrect75

Bonne journée et bon jeu à tous

lapefrax lapefrax
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 21:07:52

Bonjour le clan « Escadron Renegat » recrute de nouveaux menbres pour faire de régner la lois de la JTF en conflit, dark zone, raid etc ...
Cherchons des joueurs motivés, avec micro français, bonne ambiance moyenne d’âge des menbres entre 25 ~ 50. Tous niveau sans distinction nous aidons tous le monde a monter et évoluer dans le jeux nous sommes assez actifs alors n’hésitez pas a nous contacter.
PSN : lapefrax, Boris-Pare-Balle, SaintSei94
A bientôt 🤘🏾

CoeurRBMK CoeurRBMK
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 21:16:36

Salut je suis niveau 15 j’ai de très nombreuses heures sur TD1 mais là je viens de me mettre au 2 . J’aimerais bien monter en niveaux rapidement donc si quelqu’un est chaud pour faire quelques activités...

Id: Tsunamyi

liskoz liskoz
MP
Niveau 4
30 avril 2020 à 14:57:36

Salut à tous, groupe de trentenaire connaissant bien la strat du raid, nous cherchons des joueurs pour le raid en mode normal, ajoutez moi si vous voulez faire le poncer avec nous, WONY impératif... un ptit mess avec la demande d’ajout serait sympa que je m’y retrouve ;) pseudo : Liskoz

Darck-chausette Darck-chausette
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 15:22:36

Salut je recherche des joueur pour m'aider en DZ des abituer si possible ^^ mon pseudo psn darck-saitama

Darck-chausette Darck-chausette
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 20:55:33

Re je cherxhe toujours des joueur poir m'aider en Dark Zone si vous voulez inviter moi darck-saitama

liskoz liskoz
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 22:59:55

Yep ajoutez liskoz raid en normal manque un joueur ;)

dirty_zblu dirty_zblu
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 14:36:55

Cherche groupe pour raid
Psn: diirty_zblu

Matzino Matzino
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 20:47:56

Dispo pour raid ou légendaire

PSN : LaPipasse_

zeurg zeurg
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 09:33:23

Salut a tous,
je suis world tiers 2 que j'ai monter en solo mais la je suis bloqué a la forteresse du capitole... En solo j'ai l'impression que ça va être compliqué (puis je suis preneur de divers conseil pour les build ect...).
J'ai 27 ans,je ne suis pas un joueur rageur.
j'ai fumée TD1.
je joue tout les matin et parfois l'apres-midi :)

Mon pseudo:Nool_Nefuske

esvilla esvilla
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 01:55:19

svp jai acheter division 2 dans le store ps4 est je lai partager avec un amie ,il n arrive pas a accéder au jeux avec sont compte même au mode solo mais avec mon compte il accede qui peut maider svp .

esvilla esvilla
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 01:56:08

svp jai acheter division 2 dans le store ps4 est je lai partager avec un amie ,il n arrive pas a accéder au jeux avec sont compte même au mode solo mais avec mon compte il accede qui peut maider svp .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.63€ ONE 9.94€ PS4 11.99€ PS4 12.91€ ONE 19.99€ PS4 29.27€
Marchand
Supports