CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 59»
Page suivanteFin
jonathan63000 jonathan63000
MP
Niveau 5
08 mai 2019 à 16:33:33

Bonjour le nouveau clan suite a séparation cherche des membres actifs et sans prise de tête sur ps4 afin de monter tous ensemble notre nouvelle équipe G pas ltemps lol si intéressé contacter moi via psn: Le-Stig-63 nous sommes 3 membres à être parti tous ensemble et nous cherchons de joyeux compagnons de routes entre 20 et 40 ans 😊 venez nombreux 😉

Spiritgame Spiritgame
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 16:38:58

salut j'ai acheter le jeu y'a 3 jours je suis lvl 10 je cherche des joueurs pour avancer
j'ai 28 ans je joue souvent

psn Spirit-game

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 20:51:59

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur The Division 2 ! :fete:

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 500 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force :ok: .

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.

Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux ( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon :play: !

ATTENTION : Le recrutement sera fermé dimanche soir à 23h59. Dans l'optique de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas accepté.

Agent0010 Agent0010
MP
Niveau 1
08 mai 2019 à 22:02:59

Bonsoir, je recherche des joueur pour commencer les tiers, je suis souvent connecter et je cherche de préférence des joueur avec micro. Mon gt: badjo68fr.

Red_3ullZz Red_3ullZz
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 15:28:34

Bonjour,
Joueur régulier cherche de l'aide pour faire les masques.
J'en ai actuellement 6 et je bute sur le groupe de 4 et je n'ai pas encore commencé les 2 qu il faut activer pendant le Washington monument.
Je suis tiers 1 et score d'équipement 301.

Après je suis preneur pour un peu de tout en PVE.
Par contre noob en DZ, j'ai du y aller une fois

Red_3ullZz Red_3ullZz
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 15:30:05

Bonjour,
Joueur régulier cherche de l'aide pour faire les masques.
J'en ai actuellement 6 et je bute sur le groupe de 4 et je n'ai pas encore commencé les 2 qu il faut activer pendant le Washington monument.
Je suis tiers 1 et score d'équipement 301.

Après je suis preneur pour un peu de tout en PVE.
Par contre noob en DZ, j'ai du y aller une fois

Pseudo PSN Red3ullZz

ice_and_dark ice_and_dark
MP
Niveau 13
09 mai 2019 à 16:41:02

Bonjour tout le monde, je recherche des joueurs pour avancer sur certaines missions (parfois) ou tout simplement jouer ensemble. j'ai commencé hier et j'ai pour objectif de platiner le jeux (après avoir fais le 1 suite logique) donc si le coeur vous en dis..

ID o_O_Jo_KeR_O_o

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 20:56:16

Salut, je débute le end game et je cherche des compagnons pour progresser. J'en suis au WT 2.

J'ai 28 ans et un micro, psn Hyska-

Ploporius Ploporius
MP
Niveau 1
10 mai 2019 à 23:37:29

Bonjour à tous, 28 ans joueur régulier lvl 29 cherche joueurs pour avancer dans le end game.

PSN: Portug11-10
( Envoyé un message disons que c'est pour division)

InfinityKrozen InfinityKrozen
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 10:23:40

Bonjour à tous et à toutes, je viens tout juste d'acheter le jeu et je recherche donc un clan ou des joueurs commençant le jeu également pour avancer ensemble, s'entraider.

J'ai un micro et je suis dispo le weekend et les soirs.
IRL j'ai 21ans et je m'appelle Guillaume.

SI intéressé, passez en privé (je donnerai mon PSN à ce moment là)

A bientôt en jeu

kalagan95 kalagan95
MP
Niveau 1
13 mai 2019 à 08:56:48

CLAN ADMF RECRUTE JOUEURS PVE

CLAN ADMF

Bonjour a tous, le clan ADMF recrute toutes personnes motivés, mature et avec un etat d esprit gamer et pas rageur.
Nous sommes lvl 24 actuellement il monte doucement mais surement.
Nous avons une 20 aines de joueurs actifs, moyenne 30ans+ , il n'y a pas de kikoolol chez nous ou de prince de la DZ nous privilégions l'etat d esprit avant tout.

Pas de lvl pré requis, juste une motivation de s investir.

Effectif PVP pur est quasi complet , nous recherchons 3 a 5 joueurs PVE pour compléter l effectif et assurer au moins deux groupes du futur Raid.
''''''''''''''''''

Nous demandons juste un petit investissement poiur faire progresser le clan, donc essayer de faire les activités de la semaine, et se créer un stuff pve en prevision du raid.

N hésitez pas a me contacter in game Psn: KaLagan95 ou via le psn

_KoFaL_ _KoFaL_
MP
Niveau 4
13 mai 2019 à 18:32:19

Bonsoir à tous,

Le clan [BKS] BLACKSTORM FR recherche encore quelques joueurs un minimum actif. Nous recherchons des joueurs partageant nos idées comme la coopération, l'esprit d’équipe, la communication.. mais aussi et surtout l'ENTRAIDE et le RESPECT entre tous qui est notre maître-mot!

Concernant notre clan, il est actuellement niveau 15 avec 25 membres. Nous avons entre la vingtaine et la quarantaine et sommes actifs surtout en fin d'après-midi/soirée. La journée vous trouverez du monde mais un peu moins puisque nous avons tous notre petite vie à côté (professionnel/scolaire/privé..). Nous demandons aucun niveau requis si ce n'est d'avoir débloqué le pnj Grace Larson permettant d’accéder à un clan et si je me souviens bien, c'est vers le niveau 9/10. Nous pratiquons toutes sortes d'activités suivant les envies/les demandes.

Pas de tryhardeurs, rusheurs et même rageux...Nous tenons à garder un clan stable et sans prise de tête :)

Bon jeu à tous, et si certains se sentiraient intéressés voici nos pseudos pour nous contacter en soulignant que c'est pour le clan sur TD2 : K0FFAL_ / alucard142606

Tete63 Tete63
MP
Niveau 1
13 mai 2019 à 19:36:32

Bonsoir je cherche des gens pour jouer ensemble je viens de commencer le jeux je suis sur ps4 j'ai un micro et j'ai 19 ans venez pv pour mon id psn

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mai 2019 à 02:17:44

Salut agent :hap:

Lotus Noir recrute, clan bonne ambiance d'une vingtaine de personnes (âge moyen 25ans)

Le seul critère est que tu veut t'amuser en avançant tranquillement ou vite à ta manière.
On fais de tout, PvP PvE DZ Conflit..
Conseil et entraide sont la clef pour un bon build !
(On a des perso Niveau 15 pour ramasser de temps en temps des MODS.)
Assez actif aussi, âpres midi soir nuit même le matin.

N'attend plus, rejoind nous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mai 2019 à 02:20:52

J'allais oublier voici mon PSN : Ariz_n3
Clan : Lotus Noir

Medo14100 Medo14100
MP
Niveau 4
14 mai 2019 à 21:39:08

Slt a tous.
Je cherche un bon clan actif pour les futur raid pas de prise de tete jai casque micro pour la comunication et je suis gs 500.
Id: medo14100

tomlas77 tomlas77
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 08:51:39

Salut à tous. Je cherche un clan pour faire évidemment le raid puis d'autres activités lucratif. J'ai 35 ans et je suis actif le soir principalement . Mon GSM varie entre 495 et 500 . Je suis opti fa dps vers les 1 millions avec 240000 de protection et 110000 de santé. Mon PSN: tomlas77

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 09:14:44

@tomlas77

Hello

On est un petit grp de vieux geek aussi (35 45 ans) si ca te tente... 5 actifs régulièrement et prets a tater du raid

Si ca te dit...

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 09:31:42

Au passage je vais en profiter pour placer une petite annonce de recrutement lol...

Si y a qqes des vieux geeks qui trainent par la en solo n hesitez pas

Ps: vieux geek car on a tous quasi des obligations familiales et pro et que nos temps de jeux ne s accordent généralement qu avec cette géneration.... le soir qd les gosses sont assommés/endormis

et qqes uns car on ne veut pas de clan usine, tous le monde se connaît et joue ensemble en gros)

Si qqun se reconnait la dedans je laisse mon psn GrazzZ31
Rejoignez l escadron pigeon... de fiers volatiles volants, racés et terriblement bons pout attraper toutes les balles perdues avec le front

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 12:20:19

Yo les sacs a dos
je cherche du monde pour faire le raid ,le MM n’étant pas disponible je recrute ici

PSN sabaxbut
CLAN Force field

On est déjà 3 ou 4 et on démarre demain et tout les jours jusqu’à dimanche à partir de 18h30.

Si le choix est possible on la fera dans la difficulté la plus élevée.
Le micro et un niveau correct sont obligatoires.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.22€ ONE 8.54€ PS4 11.99€ PS4 13.15€ ONE 19.99€ PS4 29.28€
Marchand
Supports