Bonsoir/Bonjours à tous
Lotus Noir recrute
Clan sympathique et amical, pas la pour se prendre la tête.
PvP PvE DZ ect.. On touche à tout.
Âge moyen 25ans, pas de critères spéciale
Viens rétablir l'ordre dans DC avec nous.
Pardon j'allais oublier mon PSN : Ariz_n3
Good Luck a tous et bon game
Bonjour à tous je cherche une personne qui n'aurai pas encore fait les primes du jeux celle de l'histoire j'en ai besoin pour valider mon trophé qui ne c'est pas activé sur ma partie. Je suis trés dispo ^^
PSN : darewiner
Je recherche un clan, 30ans et toutes mes dents, vaccins à jour, je suis GS499 sur mon perso principal, j'ai un micro, pour mission, entre aide et tout.
PSN : Darknight-X
Dispo toute la journée pour dark zone mission point de controle...
Id Greghouzy
CLAN ADMF
Bonjour a tous, le clan ADMF recrute toutes personnes motivés, mature et avec un etat d esprit gamer et pas rageur.
Nous sommes lvl 23 actuellement il monte doucement mais surement.
Nous avons une 20 aines de joueurs actifs, moyenne 30ans+ , il n'y a pas de kikoolol chez nous ou de prince de la DZ nous privilégions l'etat d esprit avant tout.
Effectif PVP pur est quasi complet , nous recherchons 3 a 5 joueurs PVE pour compléter l effectif et assurer au moins deux groupes du futur Raid.
''''''''''''''''''
Nous demandons juste un petit investissement poiur faire progresser le clan, donc essayer de faire les activités de la semaine, et se créer un stuff pve en prevision du raid.
N hésitez pas a me contacter in game Psn: KaLagan95
Yo
Je recherche 3 Agents.
Pour de plus amples informations veuillez vous présenter directement en vocal.
Merci
PSN |_Maejin_|
bonjour à tous,
joueur de 38, père de 3 enfants 14, 11 et 6 (dont 2 filles ), je joue le soir vers 20 h et surtout le week-end.
bon jeu à tous.
psn : xalhor
Salut !
Actuellement 4 dans notre clan on est une petite communauté de joueurs mature, présent depuis la première heure. Nous souhaitons agrandir notre clan et créer une communauté sympa de joueurs réguliers afin de se préparer pour le raid et vaguer aux différentes activités dans la bonne humeur. Essentiellement joueurs pve mais adeptes du pvp on est aussi partant pour aider à faire monter les niveaux des joueurs.
Si vous êtes intéressé faites moi signe ou ajouter moi directement.
psn: Mxsime
Joueur WT5 cherche joueurs pour farm les points de contrôle niveau 3 pour les schémas.
Add uniquement : Degrelou.
Bon jeu
Bonjour amis agents, je cherche un clan, essentiellement pve je suis WT2, bonne humeur, disponible assez souvent je n’ai cependant pas de micro
Mon PSN : Bajdur
Salutation à toutes et tous,
Je file mon ID psn: Areos_FR
N'ayant pas de clan, je suis op pour donner de l'aide à n'importe qui ( membres du clan en prio ). Je suis en général dispo le soir a partir de 20h30 et parfois la journée et le soir en week-end.
Que ce soit pour primes, point de controles, passage WT 1 à 2 etc... tout me va tant que je peux aider y a pas de soucis même pour de l'exploration.
Je n'ai pas de micro, discord parfois quand la vie IRL me le permet.
Bonne continuation à toutes et tous et peut-être à très vite IG
Mon id: zeplead dispo ce soir pour farmer
Hey
Je suis nouveau sur le jeu, je suis Gear Score 507 et je cherche des joueurs (débutants ou pas peu importe) pour progresser ensemble, s'entre aider, et à terme former une team pour les raids et activités à venir
Je joue avec un pote qui est niveau 14, on est loin d'être des rageux (on est des joueurs destiny à la base donc tout ce qui est raid, retry et tryhard on connait lol), on est détendu et très actif. Donc n'hésitez pas !
ID PS4 : faranight38
Bon jeu à tous !
Je viens de recevoir le jeu, la mise à jour est en cours (Il reste 12H...) et donc je jouerais demain
Je cherche donc une ou plusieurs personnes pour faire le jeu du début
PSN: Azendal
Sinon j'ai 26 ans, j'ai un micro et j'avais fait le premier The Division et la bêta de celui ci donc je connais un peu le jeu
Bonjour le Reseau du raīl recruté!
Nous sommes actuellement cinq dans le clan et nous cherchons encore deux,trois personne pour complété celui ci...
Nous avons environs une trentaine d'année et par chance j ai recruté des très bonnes personnes avec un bon espris de groupes... nous jouons détendu et concentré en même temps tous ça dans la bonne humeur.
Pas d appriorie sur l âge mais les mini kéké avec musique a fond ou dessin animé qui hurle eN guise de présentation sans même dire bonjour ce n ai pas la peine de venir dans le groupe merci(ça nous est arrivé 2 fois hier...).
Quand on rejoins un groupe la moindre des choses c est de dire bonjour.
Voilà bon game a tous!
Id:zangetzu-san
Lotus Noir recrute
Sans prise de tête, sans critère, vient comme tu es.
Nous somme actuellement 15 avec quelque actifs dont moi
PvP PvE DZ Entraide, Conseil, Hunter, Masque, Clef en ivoir ect ect..
PSN : Ariz_n3
N'attend plus et viens rétablir l'ordre dans DC avec nous !
Ajoutez Eldictator21 pour un Max de fun .
Je ne suis que Level 2
J'ai commencé TD2 récemment (actuellement lvl5) et je cherche des joueurs sans prises de tête. J'ai 15 ans mais je pense être plutôt mature et je joue surtout en soirée, du au lycée, mais je suis tout de même plutôt actif, même si je ne joue pas non plus 50h par semaines.
Mon psn: rokettsmail
J’espère vous retrouver bientôt !
Hellow! Le clan Ladger Daghan recherche encore des joueurs actifs (19 actuellement participent au clan) nous somme assez voir très présent avec une entraide pour toute sorte d'activitées et sans limite de niveau!
Voice, et Groupe de chat PSN régulier , venez me mp si vous êtes tenté! Bon jeu à vous ~
ID PSN: Ninfira-N-Diera