CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 59»
Page suivanteFin
Organna Organna
MP
Niveau 1
11 avril 2019 à 17:30:33

Bonjour agents.

District Rouge, clan composé de 3 membres pour l'instant, cherche à étoffer ses rangs dans l'entraide, la bonne humeur, la déconnade et le sérieux (quand même un peu sinon le poison vert ne sera jamais éradiqué!)

Ne soyez plus seul, rejoignez une famille!
Débutants ou confirmés, avec ou sans micro,joueurs quotidiens ou casual, loups solitaires ou bande organisée.

Explorons ensemble Washington et découvrons ses secrets.

Toute activité/mission/DZ.
Nous sommes plus axés PVE dans le respect de la tactique prévue par le jeu (rusher dans le tas ne nous intéresse pas)
Pour la suite, les raids bien entendus.

Tentez l'aventure ! District Rouge.
Directement en jeu ou ajoutez-moi (Helsyr).

A bientôt agents

KRIKOU2K16 KRIKOU2K16
MP
Niveau 1
11 avril 2019 à 19:00:04

Amis vétérans du première opus je vous salut.

N'ayant pas accrocher the division 1 ,( J'ai voulu la jouer solo et me suis blasé ! erreur ...) je ne compte pas refaire la même erreur sur le 2 .Ces pour cela que j'invite à rejoindre le clan de vétérans ( Les Papys Geek ),qui comme sont noms l'indique et composer de vilain vieux ;p ( ou pas ! ) .Non sérieux le clan accepte les plus jeunes d'entre vous de 25 à 99 ans ! , ouais car à partir de 100 y'a plus besoin d'armes pour ce défendre, l'odeur suffit ! :) .
Bonne humeur , fun ,sérieux et entre aide sont les qualités requise pour rejoindre les ( LPG ) .21 membres niveaux 30 à WT 1 à 5 en ce moments,connecté en journée , le soir et le week-end.

PVP-PVE ,on prend du temps pour aidez les LVL inferieur .

Alors let's GO .
Psn/krikou2k16
Micro obligatoire !
Important dans votre demande mettez au début TD2 merci .

arlea0210 arlea0210
MP
Niveau 1
11 avril 2019 à 19:19:28

Bonjour etant debutant dans the division 2 sur ps4 je suis a la recherche d'un clan afin de pouvoir jouer en équipe et non fait le jeu en solo je cherche un clan conviviale avec une chouette ambiance et non des prise de tete comme sur certain autres jeux
mon psn: Arléa0210

Jahsoldier77 Jahsoldier77
MP
Niveau 4
12 avril 2019 à 07:58:09

Hello la division!
Qui pour le farm de hunter?
Je suis WT1
Id JahSoldier69700

clemgar69 clemgar69
MP
Niveau 2
12 avril 2019 à 10:18:11

Salut tout le monde !
Je suis joueur solo mais c'est chiant au bout d'un moment du coup je cherche un clan ou d'autres joueurs solo. ( J'ai 23 ans ) Je suis fin du WT3 voilà !
ID PSN : xXdarksideralXx

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 13:41:19

Bonjour à tous,

Le clan "Les Vieillards" recrute des joueurs solo ou duo ou trio ou autres qui veulent bénéficier des avantages de clan tout en continuant à jouer de leur côté ou trouver des agents libres pour jouer. (Loot hebdomadaire en fonction des XP du clan)

Petite précision, nous sommes en clan pour recruter et se regrouper mais absolument pas en gestion de clan stricte avec règles...

Chacun vit sa vie :) Vous pouvez jouer avec les joueurs du clan libres ou de votre côté. Vous pourrez même recruter si vous le voulez.

Message édité le 12 avril 2019 à 13:42:17 par fifa54
Macic Macic
MP
Niveau 6
12 avril 2019 à 14:59:44

Hello ,

Je suis niveau 330 , je cherche un clan / Joueur pour jouer en duo/trio... Je cherche joueur/clan detente mais avec un peu de serieux tout de même ^^ . J'ai 23 ans.

ID PSN : yoann-27-27

babalock babalock
MP
Niveau 4
12 avril 2019 à 17:18:07

Bonjour à tous!!
PSN: Babalock_89

Joueur de 29 ans , joue le soir et le weekend recherche d'autre joueurs qui ne ce prennent pas la tête, Plutôt PVE pour l'instant, je n'ai pas touché à la DZ.

Missions, collectibles et rigolades pas de souci!! je suis là :content:

Bonne journée

Arckanga78 Arckanga78
MP
Niveau 1
13 avril 2019 à 10:03:38

La SMAC petit clan de 5 joueurs niveau 4 recrute joueurs désirant progresser dans la bonne humeur et surtout avec un bon esprit.
Nous jouons avec serieux mais sans perdre de vue que ce n'est qu un jeu.
Qu importe votre niveau vous êtes les bienvenues si matures et respectueux des autres.
On joue principalement pve mais petites soirees en DZ a venir.
Tiers 3 pour le moment.
Pour contact : ARCHANGA
A bientôt futur compagnon de fortune.

Matzino Matzino
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 10:59:36

Dispo pour DZ j'ai un build full pvp et je joue bien

PSN : Zeykau_

BeijblPS4 BeijblPS4
MP
Niveau 1
13 avril 2019 à 18:04:55

Bonjour a tous.
Je débute sur the division. Je suis de niveau WT3 et 362 de GS. Je m ennuue un peu dans mon coin tout seul.
Je cherche un clan en mode détente. Si possible plus de 30 ans. Je joue quand la vie m en laisse l occasion, plutôt les soirs. Je joue avec micro.
Je suis plutôt PVE mais je n ai rien contre d autres activités.
Mon id PSN : Beijbl
A très vite.

ghost_97one ghost_97one
MP
Niveau 4
13 avril 2019 à 21:36:09

Salut !
Nous Somme actuellement 15 membre ( dont 90 % trentenaire) et nous cherchons à agrandir notre petit clan niveau 13 de joueur mature et non prise de tête.
Nous cherchons vraiment des joueurs qui allume leurs consoles pour ce détendre !!

Contactez moi sur le psn: ghost_97one

svshark svshark
MP
Niveau 5
14 avril 2019 à 11:33:56

Bonjours à tous,
La Confrérie du Phoenix cherche à recruter de nouveaux joueurs PS4.
Nous sommes une petite team, mais avec nos diverses personnalités je peux vous dire que nos party sont animées.
Nous acceptons tout le monde dans notre clan, joueur/joueuse occasionnel(le), débutant(e), hardcore-gamer/gameuse, tant que vous participez à la bonne ambiance du groupe.
Après une période d’essais si le courant passe bien avec les membres du clan, vous serez officiellement accepté(e) dans la team (cette période est juste une formalité, mais que l’on juge importante quand même), et vous pourrez ensuite bénéficier de paradis fiscaux, tickets restaurant et surtout le plus intéressant une palette de Xanax livrée à votre domicile tout les 1er lundi du mois.

Les critères pour nos futur membres sont :

Avoir plus de 25 ans (nos membres ayant entre 25 et 45 ans).
Avoir une bonne mentalité et un bon esprit d’équipe.
Avoir un micro pour participer au Tchat.

Si tu pense avoir les qualités requises pour rejoindre notre clan n’hésite pas a envoyer un message ici ou sur PS à :

Sharky-2312

Greghouzy77 Greghouzy77
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 13:08:25

Cherche du monde pour jouer tranquille sur les projets missions et DZ. Dispo toute la journée. Id GregHouzy

brotherbooboo brotherbooboo
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 13:54:07

bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche de joueurs pour point de controle niveau 3 pour les mods et pour d'autres activités sans prise de tete

GS 497
Micro oui
Psn tomking001
ajoutez moi et dites que c'st pour the division 2
Dispo toutes l'apres midi

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 15:53:34

Petit Clan PS4 : Bloodhound Clan

Mon psn : Perky_Mopey

Pour le moment on est deux, l'âge moyen c'est 24 ans, on se prend pas la tête on joue tous les jours surtout le soir et le week end. On fait un peu de tout mais c'est surtout un clan chill même si on ponce le jeu. :hap:
Voilà voilà bisous :coeur:

drauliam drauliam
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 14:25:13

gros joueur de Division premier du nom, je viens de commencer sur celui-ci, j'ai 22 ans et je cherche a faire partie d'un groupe de jeu, dans lequel il y a une bonne ambiance :) je peux jouer régulièrement.
psn: drauliam
à bientot Agents de la Division!

Macic Macic
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 01:16:18

Le 12 avril 2019 à 14:59:44 Macic a écrit :
Hello ,

Je suis niveau 330 , je cherche un clan / Joueur pour jouer en duo/trio... Je cherche joueur/clan detente mais avec un peu de serieux tout de même ^^ . J'ai 23 ans.

ID PSN : yoann-27-27

J’ai changé mon id : Macic-y-

Invitez moi ;)

svshark svshark
MP
Niveau 5
16 avril 2019 à 08:23:05

Bonjours à tous,
La Confrérie du Phoenix cherche à recruter de nouveaux joueurs PS4.
Nous sommes une petite team, mais avec nos diverses personnalités je peux vous dire que nos party sont animées.
Nous acceptons tout le monde dans notre clan, joueur/joueuse occasionnel(le), débutant(e), hardcore-gamer/gameuse, tant que vous participez à la bonne ambiance du groupe.
Après une période d’essais si le courant passe bien avec les membres du clan, vous serez officiellement accepté(e) dans la team (cette période est juste une formalité, mais que l’on juge importante quand même), et vous pourrez ensuite bénéficier de paradis fiscaux, tickets restaurant et surtout le plus intéressant une palette de Xanax livrée à votre domicile tout les 1er lundi du mois.

Les critères pour nos futur membres sont :

Avoir plus de 25 ans (nos membres ayant entre 25 et 45 ans).
Avoir une bonne mentalité et un bon esprit d’équipe.
Avoir un micro pour participer au Tchat.

Si tu pense avoir les qualités requises pour rejoindre notre clan n’hésite pas a envoyer un message ici ou sur PS à :

Sharky-2312

Sv3n-sk4 Sv3n-sk4
MP
Niveau 3
17 avril 2019 à 20:28:20

Bonsoir,

Clan d'environ 5 personnes actuellement nous nous sommes rencontrés dans le jeu et nous amusons à jouer ensemble les soirs. Tous d'environ une trentaine d'année, on ne se prend pas la tête et on joue l'entraide en rigolo au micro dans nos partys.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Pas de prise de tête juste du fun et de l'aide.

Clan : MercenaryUnited

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.74€ ONE 8.43€ PS4 11.99€ PS4 13.34€ ONE 19.99€ PS4 29.28€
Marchand
Supports