CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 59»
Page suivanteFin
smailinho smailinho
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 15:04:35

Bonjour à tous,

La Brigad de C O N cherche à remplir et garnir ses rangs de joueurs solitaires, débutants, passionnés mais surtout pas de joueur hardcore gameur pgm de la mort qui tue.
Rejoindre le clan ne vous engage en rien, même en jouant de votre côté vous bénéficiez à la grandeur des cons.
Si vous avez besoin d'aide, postez un message et les plus cons se dévoueront à vous rendre aussi con.

Entrée libre parceque sinon c'est trop difficile pour les cons.

A bientôt jeune ou vieux con.

tienowolff tienowolff
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 17:32:13

Bonjour je viens de commencer le jeu je viens de débuter je cherche du monde avec qui progresser,des personnes respectueuses s'il vous plaît

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:05:16

Salut a tous , je cherche quelques compagnons pour farmer du 500+ et exo , si vous etes chaud.
ID: Capitaine_Caim

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 13:03:44

Bonjour, je recherche principalement d'autres joueuses féminins avec lesquels jouer. +25 ans mature et respectueuses de préférence. Je pourrais aussi vous aidez pour l'obtention des trophées. Ajoutez-moi, les filles (PSN Voir Profil) (en précisant TD2), micro oblige juste pour confirmer que vous êtes bien une gameuse. Go go Agent à nous de repousser le mal dans Washington DC. Merci bien et à bientôt peut-être.

Message édité le 23 avril 2019 à 13:06:24 par Jankmiwun
Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 20:47:38

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur The Division 2 ! :fete:

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 500 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force :ok: .

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.

Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux ( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon :play: !

ATTENTION : Le recrutement sera fermé dimanche soir à 23h59. Dans l'optique de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas accepté.

Taghyrt Taghyrt
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 11:48:03

Salutations agents ! Notre clan Ladger Daghan est à la recherche de joueurs actifs pour toutes sorte d'activités à travers Washington, tout level est le bienvenu, même de nouveaux joueurs, le tout dans un rythme calme et posé!! Notre clan est actif matin, midi et soir pour aidé n'importe qui dans le besoin ou faire des activités de plus haut level, Discord, commu psn, groupe de chat et Voice compris ! Si interressé me MP, merci à vous~
ID PSN : Ninfira-N-Diera

Greghouzy77 Greghouzy77
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 15:13:00

Du monde pour missions point de controle ou dark zone ? Id Greghouzy

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 12:18:17

Bonjour à tous,

Le clan "Les Vieillards" recrute des joueurs solo ou duo ou trio ou autres qui veulent bénéficier des avantages de clan tout en continuant à jouer de leur côté ou trouver des agents libres pour jouer. (Loot hebdomadaire en fonction des XP du clan)

Petite précision, nous sommes en clan pour recruter et se regrouper mais absolument pas en gestion de clan stricte avec règles...

Chacun vit sa vie :) Vous pouvez jouer avec les joueurs du clan libres ou de votre côté. Vous pourrez même recruter si vous le voulez.

Ghostk89 Ghostk89
MP
Niveau 3
25 avril 2019 à 19:50:07

Bonjour a tous !

Je cherche un clan Belge si possible, actif, sérieux et sans prise de tête
Grosse connaissance sur TD1 et WT5 ici sur TD2

Dispo quelques jours / semaine ( par rapport à mon travail et mon fils )

A bientôt j'espère, agents ! :-)

Ghostk89 Ghostk89
MP
Niveau 3
25 avril 2019 à 19:50:37

Ah et tag PS4 : GhostK-89

upsilon49 upsilon49
MP
Niveau 2
25 avril 2019 à 21:06:12

plop
je cherche joueur pour faire les trophées "dark zone attaque" et "dark zone interception en zone occupée"
PSN upsilee
(en soirée plutôt / début de nuit ou selon dispos...)
Merci d'avance.

misterjupiler misterjupiler
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 09:38:32

Bonjour je cherche une personne qui n’as pas encors fais capitol en invasion pour la pièce du nemesys mon pseudo es misterjupiler sur ps4 merci à vous ;)

S3casi S3casi
MP
Niveau 2
27 avril 2019 à 11:06:19

Bonjour/bonsoir agent, nous avons récemment créer un clan détendu qui se veut convivial sans prise de tête, avec de l'entraide et de la deconnade. Bon nous avons quand même quelques critères de sélections, uniquement des agents majeurs et actifs, le micro est requis. Nous pratiquons le pve et pvp.
Toutes candidatures est la bienvenues, j'espère trouver du monde avec qui jouer.
Nous sommes pour le moments 3 et espérons avoir assez de monde pour faire le raid 😉
Clan : Division Of War
Psn: s8casi

sebastiencdt06 sebastiencdt06
MP
Niveau 2
27 avril 2019 à 19:09:48

Id psn: WeeZy-06_ dispo le soir

Nilsr80 Nilsr80
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 20:50:24

Salut tout le monde, cherche 2 joueurs pour jouer ce soir.
Au programme, activités diverses et darkzone.
Si vous êtes chaud, avec un micro et mature add Nilsro
See ta.

Tiwillou972 Tiwillou972
MP
Niveau 2
27 avril 2019 à 21:18:25

Slt je joue depuis 3 jours au jeu j'ai 23 ans je cherche du monde pour s'amuser avancer et explorer je suis niv 15 pas de micro donc pour le vocal se serait sur discord
Mon psn:Tiwillou97

Jordi_3513 Jordi_3513
MP
Niveau 1
28 avril 2019 à 01:08:46

Slt à tous je suis actuellement à la recherche d’un clan j’ai 19 ans et j’ai un micro donc hésiter pas à m’ajouter
Psn: Jordi35_Queb

zangetzu86 zangetzu86
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 09:21:52

Bonjour nous sommes deux pour le moment et on cherche à recruter
Nous avons une trentaine d'années nous jouons détente on aime prendre notre temps level 25 environ 60% du scenario nous ne voulons pas de rusher dans l équipe tout le monde attend tout le monde avant de démarrer une mission.pas d approprié sur l age mais les petits kéké qui braille aux micro ce n ai pas notre delire☺...

Dispo le soir ou fin d aprem la semaine (pas de session qui dépasse les 00h max) et dispo souvent le week end pas d horaire spécifique...

Mon id:zangetzu-san et bon jeux à tous!

KRIKOU2K16 KRIKOU2K16
MP
Niveau 1
28 avril 2019 à 11:05:48

Amis vétérans du première opus je vous salut.

N'ayant pas accrocher the division 1 ,( J'ai voulu la jouer solo et me suis blasé ! erreur ...) je ne compte pas refaire la même erreur sur le 2 .Ces pour cela que j'invite à rejoindre le clan de vétérans ( Les Papys Geek ),qui comme sont noms l'indique et composer de vilain vieux ;p ( ou pas ! ) .Non sérieux le clan accepte les plus jeunes d'entre vous de 25 à 99 ans ! , ouais car à partir de 100 y'a plus besoin d'armes pour ce défendre, l'odeur suffit ! :) .Bonne humeur , fun ,sérieux et entre aide sont les qualités requise pour rejoindre les ( LPG ) .18 membres niveaux 30 à WT 1 à 5 en ce moments,connecté assez souvent le soir et le week-end.

PVP-PVE ,on fini le mode histoire avant ,et accompagnons les membres jusqu'au niveaux 30 .Alors let's GO .Psn/krikou2k16
Micro obligatoire !
Important dans votre demande mettez au début TD2 merci .
Et un discord pour les membres du clan ,pour ce rejoindre ,discuter ect....

Mephisto-40 Mephisto-40
MP
Niveau 3
28 avril 2019 à 15:56:22

Bonjour agents. Je suis disponible tous les jours à partir de 16-17h j'ai un micro. Je joue principalement pve mais je ne suis pas hermetique au pvp. Je possède trois perso, un wt5, un autre wt2 et je viens de commencer un nouveau perso. J'aime prendre mon temps, me ballader sans prise de tete. J'ai 38ans et je ne suis pas un rageux du micro. Je repond très souvent aux demande de back up mais pas de chance pour moi c'est souvent des ricains et moi et l'anglais ça fais deux. Bref... ajoutez moi mon id est: mephisto-4-0 sur ps4

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.22€ ONE 8.54€ PS4 11.99€ PS4 13.15€ ONE 19.99€ PS4 29.28€
Marchand
Supports