CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 59»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2019 à 06:49:52

Le 24 juin 2019 à 20:00:06 Devilsreject a écrit :
Bonsoir , j'hesite encore a creer un clan ou en chercher un je debute sur le jeu et recherche plutot des joueurs de ma tranche d'age a savoir la trentaine bien avancée et des horaires de jeu compliqué avec les enfants donc si jamais quelqu'un passe par la et on et a une place ou veut creer un clan ca m'interesse !

Salut,

sa m'intérresse. Mon pseudo psn est Seba_Geek. J'ai des horaires assez spéciales, je joues souvent l'après-midi et de rare moment le soir (vie de famille oblige)

Devilsreject Devilsreject
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 23:03:41

Le 25 juin 2019 à 06:49:52 levieuxgameur a écrit :

Le 24 juin 2019 à 20:00:06 Devilsreject a écrit :
Bonsoir , j'hesite encore a creer un clan ou en chercher un je debute sur le jeu et recherche plutot des joueurs de ma tranche d'age a savoir la trentaine bien avancée et des horaires de jeu compliqué avec les enfants donc si jamais quelqu'un passe par la et on et a une place ou veut creer un clan ca m'interesse !

Salut,

sa m'intérresse. Mon pseudo psn est Seba_Geek. J'ai des horaires assez spéciales, je joues souvent l'après-midi et de rare moment le soir (vie de famille oblige)

Invitation envoyée , du coup si des joueurs qui debute et veulent jouer sans contrainte n'hesitez pas a me wisp pour nous rejoindre !

Khoryrr Khoryrr
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 22:34:13

Bonsoir,

Ayant commencé le jeu il y a un peu plus d'une semaine, je ne suis pas encore au fait de tout.
Je recherche donc une personne pouvant m'indiquer la marche à suivre pour obtenir les différents masques et pourquoi pas m'y aider si le coeur lui en dit.

Autrement, toujours a la recherche de joueur pour de la coop !
Lvl 30 GS 357
Id: Nevarof

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 23
30 juin 2019 à 04:37:43

Bonjour,

Ayant commencé le jeu récemment, je suis que lvl 11, je cherche quelques joueurs pour faire certaines mission principal en difficulté histoire, de préférence quelqu'un qui est dans le même niveau que moi pour évité que les ennemis soit plus haut lvl que moi.

le micro n'est pas obligatoire et de toute façon j'ai pas de micro j'ai juste un casque sans micro

mon id PSN : Emre_2007 ou EMRE_207 (si ça marche pas envoyer votre id PSN via message privée pour que je vous ajoute)

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 12:42:24

Bonjour,

Je cherche des joueurs voir même un clan, je joue assez souvent.
Hésitez pas a m'ajouter : Skull-062 :ok:

soyie soyie
MP
Niveau 11
02 juillet 2019 à 18:27:17

Bonjour , je suis à la recherche pour le moment d'1 ou 2 joueurs (PS4) mature, min 25 ans (si moins a voir ) à recruter dans le clan au vue de faire le raid prochainement dans la bonne ambiance mais également d'autre activités, veuillez me mp pour que l'ont puisse discuter. Merci d'avance

filpss filpss
MP
Niveau 13
02 juillet 2019 à 20:16:52

Je cherche un clan de niveau 30 ou il y a plus de 4 membres co en meme temps, qui montent des activités et surtout pour faire le raid un jour

Message édité le 02 juillet 2019 à 20:17:23 par filpss
yesteb yesteb
MP
Niveau 4
02 juillet 2019 à 22:32:02

Bonsoir à tous , nous sommes 2 joueurs et cherchons clan actif , nous sommes level 300 , stuff correct et cherchons un clan pour activité et raid . Id yesteb69780
Merci, bonne soirée

Xshokkanx Xshokkanx
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 16:09:22

Salut mon id psn : Shokkan .

Je cherche des joueurs cool pour progresser dans le jeu dans la bonne humeur 👍😊

Ol_benji68 Ol_benji68
MP
Niveau 6
04 juillet 2019 à 09:09:25

Salut

Je cherche un groupe mature pour faire le raid .
J'ai 27 ans et joue depuis très longtemps.
Je suis le plus souvent connecté le soir .

Ajouter mon psn ol_benji68

Ol_benji68 Ol_benji68
MP
Niveau 6
04 juillet 2019 à 12:05:05

Le 04 juillet 2019 à 09:09:25 Ol_benji68 a écrit :
Salut

Je cherche un clan pour faire le raid .
J'ai 27 ans et joue depuis très longtemps.
Je suis le plus souvent connecté le soir .

Ajouter mon psn ol_benji68

skarrys skarrys
MP
Niveau 1
06 juillet 2019 à 12:39:03

Bonjour j'ai 25 recherche groupe pour raid

Mon PSN: skill skro

Merci de m'ajouter

anonyman08 anonyman08
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 02:19:23

Salut je suis à la recherche d'un clan actif car actuellement suis dans un clan et on est maxi 4 à encore joué je recherche surtout pour pouvoir faire le raid mais aussi les missions héroïques et autres activités j'ai 38 ans je joue avec micro envoyé moi message mon psn c'est anonyman08

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 29
07 juillet 2019 à 14:55:16

Bonjour ! Nous sommes 6 en raid dès maintenant et nous recherchons deux joueurs dispo immédiatement. Envoyez un message à Azalgan. Merci !

lolerki lolerki
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 14:31:49

Hello, je viens de commencer le jeu.

je joue surtout le soir et je possède un micro ! J'ai 25 ans.

ID : lolerki

Swoog60 Swoog60
MP
Niveau 1
09 juillet 2019 à 13:30:44

Bonjour,

Le clan « Tontons Killers » recrute de nouveau membres pour jouer en COOP, participer au raid ainsi que faire les activités annexes du jeu (masque, point de contrôle niv4 etc...).

Notre clan est basé sur la bonne humeur et l’entraide, tous nos joueurs ont 30ans et beaucoup plus.

Si vous souhaitez changer de clan car le votre est à l'abandon et vous désirez rusher sur les missions, aller farmer les exos et la DZ le tout dans la bonne humeur et en rigolant, alors ne réfléchissez pas plus et rejoignez-nous. (Susceptible s’abstenir car on très chambreur)

Nous sommes actuellement 13 dans le clan, avec une moyenne de 6-7 joueurs connectés tous les soirs, et encore plus le weekend

Si vous désirez en savoir plus, contacter nous par message via PSN ou discord. voici les contacts :
PSN: Swoog60
PSN : bilitis75
PSN : X_PHOCEEN_13_X

Lien Discord : https://discord.gg/EG6TW3T

PS : les joueurs qui postulent uniquement pour participer au Raid et ne pas se mêler aux autres membres du clan, passez votre chemin

A très bientôt sur le jeu

jerem9112 jerem9112
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 17:05:28

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur The division 2 !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 750 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, vous ne jouerez plus jamais seul, et ce, sur n’importe quel jeu PS4. C’est notre but et nous n’avons aucune contrainte d’activité, ni même de niveau de jeu.
Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe, afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force.
Ayant une population de filles assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênants, sexistes, ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.
Notre communauté est évolutive, les joueurs la façonnent ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées telles que des événements sur les jeux (tournois pour tous, matchs amicaux), ou d’autres dédiés à tous les membres.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon !

ATTENTION : Le recrutement sera fermé Dimanche soir à 23h59. Dans l'optique de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas accepté.

bukxxs bukxxs
MP
Niveau 5
13 juillet 2019 à 23:05:15

Bonjour :) Nous sommes deux joueurs de 22 et 27 ans et nous cherchons deux autres joueurs en world tier 5 pour faire une petite mission heroique tranquillement :) Micro s'il vous plait :) id psn : bukxxs

Sh0ttaZ_ Sh0ttaZ_
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 13:10:46

Salut recherche joueur pour jouer une nouvelle carrière depuis le debut.
Psn : Edwards_Jr

BaNg_Brosx BaNg_Brosx
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 09:52:33

Je cherche des personnes sur ps4 pour refaire le jeu depuis le début

J’ai 27 ans sérieux avec le casque

Si intéressé ajoutez

MoFoSx_DC

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.22€ ONE 8.54€ PS4 11.99€ PS4 13.15€ ONE 19.99€ PS4 29.28€
Marchand
Supports