CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 03:36:03

Le 04 mai 2020 à 01:55:19 esvilla a écrit :
svp jai acheter division 2 dans le store ps4 est je lai partager avec un amie ,il n arrive pas a accéder au jeux avec sont compte même au mode solo mais avec mon compte il accede qui peut maider svp .

Il faut qu’il mette ton compte en compte principale de sa console

Nox38 Nox38
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 03:57:12

Salut,
Je cherche des gens pour farm et faire tout un tas d'activités tranquillement t (farm etc)

Hésitez pas :)

Faranight38

Matzino Matzino
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 11:14:32

Dispo pour RAID

PSN : LaPipasse_

esvilla esvilla
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 22:41:47

Le 04 mai 2020 à 03:36:03 fabianoronaldo a écrit :

Le 04 mai 2020 à 01:55:19 esvilla a écrit :
svp jai acheter division 2 dans le store ps4 est je lai partager avec un amie ,il n arrive pas a accéder au jeux avec sont compte même au mode solo mais avec mon compte il accede qui peut maider svp .

Il faut qu’il mette ton compte en compte principale de sa console

merci de ma voire répondre mon amie . oui il a activer mon compte comme principale dans ça console est il ouvre sont compte non priciplae pour jouer ca marche pas masi avec mon compte ca marche ????

esvilla esvilla
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 22:49:47

merci de ma voire répondre mon amie . oui il a activer mon compte comme principale dans ça console est il ouvre sont compte non priciplae pour jouer ca marche pas masi avec mon compte ca marche ????

Lord-Playstar Lord-Playstar
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 22:54:11

Bonjour j'ai achété le jeu sur le store US à 3 dollars grâce à l'offre de dealabs de février j'étais assez sceptique sur le jeu au début mais finalement j'adore !
J'en viens à ma question comment acceder à l'extension Warlords of New york ?

1. J'achète le jeu sur le store US mais l'extension sera activé sur mon compte US et non FR ?
2. Je dois racheter le jeu dans la version FR mais ma progression sera t'elle sauvgardé ?

Je m'inquiète car quand j'avais acheter des crédits premium sur le store US et FR je n'avais rien sur mon compte FR.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

tykeg11 tykeg11
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 09:23:53

Salut, a tous!

J'ai 38ans avec un casque et micro, je me remets à Division 2 (après l'avoir mis de côté en septembre) en ayant acheté l'extension. Je suis dans un clan qui n'est plus actif donc si quelqu'un est intéressé.

Dispo quasiment tous les soirs.

Pour l'instant je m'amuse avec un Build HardWire (Compétence) pas encore tout à fait optimisé et j'ai également un Stricker en cours d'optimisation (J'ai repris il y a environ 3 semaines).

Je farm beaucoup et je ne suis pas un grand fan de la DZ mais bon en groupe c'est potentiellement différent.

Niveau SHD: 98

N'hésitez pas à me MP

brotherbooboo brotherbooboo
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 11:13:06

Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche des joueurs pour diverses activités.
Je suis niveau 140 en SHD.
Je suis dans un clan de niveau 16 mais plus actifs
J’ai 37 ans et je recherche des joueurs matures et sympathiques pour passer de bon moments sans prises de tête.
Je recherche des gens pour Farm, points de contrôle, missions , raid etc...
Mon PSN : Wartomtom
N’hésitez pas à m’ajouter en me disant que c’est pour the division merci
À bientôt bon jeu

walkyriane walkyriane
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 15:48:49

Salut j’ai repris La je division récemment avec un nouveau personnage mais j’aimerai bien trouvé un clan actif pour activités diverses une fois lvl Max....

Actif sur tout ce qui est PvE j’aime aussi le 4 Vs 4 en PvP voir un peu de DZ si c’est pas juste pour Farmer du loot...

Joueur 40+ , micro dispo...

PSN: Antiparik2016

NaSCaR58 NaSCaR58
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 18:07:58

Hello tout le monde,
Je recherche des gens pour pve, je joue surtout en MM mais pour ce qui est de héroïque ou légendaires c'est compliqué des fois (j'ai eu du bol sur district en légendaires, bonne team en MM)
je suis 203 shd, j'ai plusieurs stuff (cc, comp et soigneur et en cours pour en faire un avec luciole et banshee)
mon psn : Darknight-X, 31ans avec micro.

Nox38 Nox38
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 18:51:37

Salut,

Cherche des joueurs, pour faire tous le contenue du jeu.

Des joueurs débutant ou expérimentés, peu importe l'âge et le temps de jeu, on cherche surtout des gens qui rage pas, qui sont détendu.

A plus in game.

Faranight38

Darck-chausette Darck-chausette
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 21:45:00

Salut je cherche un joueur qui peut m'aider a finir mes trophee de the division il me reste un renegat a tuer couper une corde d'extraction en zone envahi mon psn Darck-saitama

Cheltan Cheltan
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 11:34:24

Bonjour je cherche un clan avec des joueurs actif pour faire le Raid en mode normal dispo tous les soirs je suis SHD300 merci de me MP
Xx-cheltan-xX

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 22:38:48

Venant de supprimer deux sujets individuels de recherche de joueurs en très peu de temps, je me permets de remonter ce sujet, qui doit être utilisé à cette fin.

PARISIEN30100 PARISIEN30100
MP
Niveau 4
09 juin 2020 à 09:30:31

Mon psn PARISIEN30100, je cherche de l'aide pour les trophées et bien sûr jaide en retour. Je précise que je débute. Je suis niveau 9 et connecté très souvent le soir à partir de 19h.

LeMrToby LeMrToby
MP
Niveau 23
11 juin 2020 à 16:15:07

Salut je suis lvl 4 et je recherche des joueurs débutant ou bas lvl pour faire l'histoire en mode tranquille

Psn Toby77460

Si vous avez un micro de merde merci de passer le message

logcrd logcrd
MP
Niveau 2
25 juin 2020 à 10:51:34

Salut je cherche des joueurs pour jouer sans prise de tête, j'ai l'extension NY avec boost lvl 30 mais j'ai 150h sur one donc je connais bien le jeu
J'ai micro, J'ai 31 ans mais l'âge n'a pas d'importance pour moi
Mon PSN : log-crd

Twixdiesel36 Twixdiesel36
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 19:30:00

Bonjour je viens d'acheter le jeu et je cherche des gens pour jouer avec moi. Je suis une joueuse de 27 ans :)
Psn : twixdiesel36

Secri38 Secri38
MP
Niveau 1
28 juin 2020 à 14:21:00

Salut à tous, je viens de prendre le jeu et je cherche des personnes pour faire tout type de contenu suivant l'envie. Je suis un joueur de 27 ans dispo le soir en semaine et parfois les week-ends.
Psn : Secri38

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 06:53:12

Bonjour à tous, je recherche des gens qui peuvent m'aider pour l'obtention de certains trophées Dark Zone (tuer des renégat, couper une corde) et autre (prendre une photo d'un groupe de 4 agents), je suis disponible en après-midi. Je suis niveau 30 avec un équipement niveau 390, et j'ai un micro.
Mon PSN : killersgamers01

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.63€ ONE 9.94€ PS4 11.99€ PS4 12.91€ ONE 19.99€ PS4 29.27€
Marchand
Supports