CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 59»
Page suivanteFin
kyuuwletoxic kyuuwletoxic
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 14:24:20

Salut à tous,
je viens de me procurer le jeu, j'ai fais le 1 avec plus de 800h de jeu et clean tous les DLC.
J'suis prêt à faire le jeu avec une escouade fixe, quand je parle fixe c'est uniquement faire le jeu avec cette escouade et donc évoluer rapidement et vite pour le T5 et faire le raid ainsi que toute les prochaines nouveautés qui arriveront.
J'ai 17 ans, micro et dispo de 8h du matin jusqu'à 01h30 du matin !
mon id : kyuuW14
sa serais cool de trouver une escouade qui ont un peut prêt les mêmes horaires et donc pouvoir jouer ensemble ;)

soap911 soap911
MP
Niveau 5
17 juillet 2019 à 19:57:34

Salut à tous ! Le Crouuuuuusty gang recherche 1 voir 2 nouveaux membres,

Clan adulte, hyper bonne ambiance, pas d'impératifs de lvl ou de présence, quel que soit ton niveau chez nous l'entraide prédomine !

Ps : notre chef est la seule fille du clan...donc mesdemoiselles venez la sauver 😂

Psn : MrPinocchio-

Ciralone Ciralone
MP
Niveau 2
17 juillet 2019 à 21:46:30

Bonjour à tous !

Un petit message car j’ai décidé de créer un clan ce soir. J’ai repris le jeu récemment et j’ai envie de faire partie d’un groupe de personnes ne se prenant pas la tête, dans un clan tout neuf qu’il sera possible de faire évoluer ensemble !

De l’entraide, du fun, et pourquoi pas des activités de groupe ! Tout ce qu’on devrait, à mon sens, trouver dans un clan.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à m’ajouter sur le psn avec le pseudo « ciralone » et de rejoindre le clan « Golden circles »

Merci d’avance et peut-être à bientôt !

kreuss kreuss
MP
Niveau 1
18 juillet 2019 à 01:30:22

Clan actif nouvellement créé cherche joueurs adultes bien stuff pour raid, missions, projets, primes, etc............Clan avec des joueurs ayant déjà passés le raid à de nombreuses reprises (dont 1 speedrun de 44min).
Me contacter sur PSN : Kreuss30

sonik91 sonik91
MP
Niveau 2
19 juillet 2019 à 10:26:20

Salut la team je commence à sonder je vais créer un clan mais avec des conditions à la con j'avoue je sors d'un gros clan avec une grosse expérience de jeux où c'est un peu parti en couille dernièrement je recherche des joueurs correcte respectueux qui ne s'excite pas si une femme fait parti du clan et qui soit ouvert aux échanges pas braquer quand on parle du stuff

sonik91 sonik91
MP
Niveau 2
22 juillet 2019 à 15:19:39

Salut a tous je reformule au bon endroit mon idée je recherche des joueurs ayant les bonnes connaissances en matière de stuf afin de créer un clan "d'élite" sur le jeu uniquement des joueurs de plus de 20 ans j'en ai 35.
Mon psn Niko_The_CraKerz pour tout contact

filpss filpss
MP
Niveau 13
22 juillet 2019 à 15:51:32

peu de chance que sa arrive mais je redemande.
je cherche un groupe pour raid. un groupe qui la deja fait et surtout qui a le stuff cette fois.
psn SpLiiF37100

Khoryrr Khoryrr
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 02:55:10

Bonsoir,

Cherche âme charitable pour obtenir les différents masques, merci d'avance.

Id PSN: Nevarof

Taghyrt Taghyrt
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 14:00:35

Salut Salut,
Le clan Ladger Daghan recrute pour l'épisode 1 disponible aujourd'hui même~
Nous sommes plus d'une trentaine , principalement PVE et parfois PVP (DZ surtout) et actif quasiment toute la journée et jusqu'à tard dans la soirée!
Les activités seront variées et des événements seront régulièrement crées pour animer le clan en tout genre.
Nous privilégions l’entraide et les activités commune entre joueurs, ainsi que les Voice (Party) qui seront mises en avant pour participer au clan!
Nous recherchons principalement des joueurs actifs, donc si vous êtes intéressés faites un petit Mp à Ninfira-N-Diera sur playstation ou ici même en MP privé !
Bon jeu à tous^^

Ttk46 Ttk46
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 09:47:32

Teteka46 ilvl498

On est 7 dans le clan on a tous la vingtaine trentaine on recrute :)

Ajoutez moi

The-Legend-Du95 The-Legend-Du95
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 04:37:45

Salut, avec un ami on a créé un clan sur le jeu et on recherche des gens avec qui jouer
On joue principalement le soir et la nuit mais aussi en journée des fois
On débute un peu sur le jeu (je suis lvl 13 et lui 11)
On possède un micro ;)
Si vous êtes intéressé pour jouer ajoutez moi The-Legend-Du-95
À bientôt sur le jeu :)

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
02 août 2019 à 01:00:54

toujours pas de gameuse ????????

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 09:49:41

Le 02 août 2019 à 01:00:54 Jankmiwun a écrit :
toujours pas de gameuse ????????

Il y en a au moins une mais elle est déjà chez nous ! :-))) :-)

nounette59130 nounette59130
MP
Niveau 3
03 août 2019 à 22:05:48

Help pour trophée DZ please sur Ps4
JeromePrzybyl 👍👍👍

Carlito_53 Carlito_53
MP
Niveau 1
05 août 2019 à 11:30:07

yo je cherche une guilde active avec des gent qui on des micro svp car la mienne n'est plus du-tout active
mon psn Carlito53YT
en ce moment j'ai surtout envie de faire de la DZ mais je suis ouvert a toute propo

Message édité le 05 août 2019 à 11:31:04 par Carlito_53
ravenstorm ravenstorm
MP
Niveau 6
07 août 2019 à 17:39:14

Bonjour à tous je cherche un clan sur PS4 car la mienne n'est plus active (je suis le seul de connecter).
Cela serait pour faire des raids, faire des missions en groupe et avoir une communauté.

Mon ID ps4 est RedXIII42. Je vous remercie pour vos réponses.

sniper1310 sniper1310
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 11:47:47

Bonjour, je chercher un clan , principalement dispo le soir ( père de famille ) je suis pas prise de tête, je chercher des personnes cool pour des entraide et faire aussi des raids merci à vous. Mon psn sniper1310

romainj romainj
MP
Niveau 4
08 août 2019 à 14:22:49

Salut à tous !
Je suis débutant sur the division 2 mais j'ai plus de 350h sur le 1er.Je recherche un clan actif afin d'avancer dans le jeu.
Mon PSN:Rom1jaeger

A bientôt

UFRlara7426 UFRlara7426
MP
Niveau 1
09 août 2019 à 17:01:49

Bonjour notre clan UFR recherche 4 agents ,ou groupe de 4 ,2 x 2,pour faire le raid
- nous sommes dispo a partir 20h30- 21h
- nous jouons tous les jours
- nous sommes sérieux et savons suivre une strat. (ages 25,30 et ++)
- pour le raid nous somme ouvert pour recruté des novices (du raid) comme des agents expérimentés pour nous guider ...

Envoyé moi votre message si vous êtes intéresser à --) ID psn lara7426

A bientôt .

Taghyrt Taghyrt
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 18:39:03

Bonjour,
Le clan Ladger Daghan recrute encore et toujours~
Nous sommes maintenant une quarantaine, principalement PVE et parfois PVP (DZ surtout) et actif quasiment toute la journée et jusqu'à tard dans la soirée!
Les activités seront variées et des événements seront régulièrement crées pour animer le clan en tout genre (chasse au exotique, DZ, masque, héroïque, découverte de raid... Et autres)
Nous privilégions l’entraide et les activités commune entre joueurs, ainsi que les Voice (Party) qui seront mises en avant pour participer au clan!
Nous recherchons principalement (je dirais même uniquement) des joueurs qui désire jouer en groupe et participer régulièrement à des voice et surtout qui sont accès sur la communauté, donc qui se sentent capables d'être en groupe (je tiens à préciser que nous sommes à cheval la dessus et que des règles sont présentes pour respecter ceci), donc si vous êtes intéressés et clairement partant pour être dans un groupe actif qui cherche à joué ensemble, faites un petit Mp à Ninfira-N-Diera sur playstation ou ici même en MP privé !
Bon jeu à tous~

Message édité le 09 août 2019 à 18:40:59 par Taghyrt
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.22€ ONE 8.54€ PS4 11.99€ PS4 13.15€ ONE 19.99€ PS4 29.28€
Marchand
Supports