Oui 'fin le groupe discord doit y avoir 3 messages en 2 jours et 10 minutes d'insultes avec TGW, c'est pas la folie furieuse non plus
Toujours plus de messages qu'ici.
Possible. Mais c'est comme ca. Rien que le fait qu'il y ai deux endroits fait sécession, et fait même monter la parano de ceux n'y étant pas. Que ca soit voulu ou non, c'est comme ca que ca marche.
La parano lol, personne n'est exclu du Discord, au contraire. Puis parler de division alors que vous êtes 2 à ne pas vouloir rejoindre, c'est un peu ridicule (même h4sso a fini par venir). Il n'y a plus d'activité ici, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure Discord qui, étant une messagerie instantanée et non pas un forum, facilitera les échanges entre les survivants de la commu' ?
En quoi changer d'endroit changera quoi que ce soit ? Genre le forum nous empêche de parler ?
Oui
Mdrrrrrr comment ça j'ai fini par venir ? mdrrrrrr
mdr c'est écrit que je suis là bas ??
Le 09 mai 2019 à 16:06:27 H4sso a écrit :
mdr c'est écrit que je suis là bas ??
Oui, d'ailleurs arrête de nous envoyer des photos de toi nu stp c'est gênant pour tout le monde
Ayaaaaaa mdrr, je suis stock au moins
DW : disons qu'ici faut attendre, on sait pas quand l'autre répondra ect.
Discord, c'est en direct
On a plus posté sur discord que sur les 3 derniers mois easy déjà
C'est déjà assez chiant de supporter TGW et Kings en mode "bridé" ici. Alors si en plus faut se les coltiner en mode débridé, c'est trop pour moi
J'ai DDB pour racisme
Sinon Win-Green renvoie le lien, le lien que tu m'as envoyé ne marche pas ! (Je les rejoins pas, je vais juste en repérage, je mens pas)
Le 10 mai 2019 à 17:49:51 H4sso a écrit :
Sinon Win-Green renvoie le lien, le lien que tu m'as envoyé ne marche pas ! (Je les rejoins pas, je vais juste en repérage, je mens pas)
On dirait moi quand j'ai rejoint le discord du 79, à la base j'y allais juste pour voir ce que c'était et je suis resté quand j'ai remarqué le Channel avec des gifs de cul
gifs de cul
Je ne tomberai pas, vive la commu et vive Jeuxvideo .com
J'espère que tout va bien ici ^^
Deja que vous êtes en train de tuer notre forum et en plus ça vient le troller, le culot. Bref, n**ue sa mère le discord. On a pas entretenu le forum pendant si longtemps pour qu'il périsse comme ça. Je m'y connaissais paq très bien en forum. Mais maintenant j'en ai visité assez pour voir qu'ici on a une communauté qui va au delà du jeu (bon en même temps, vu qu'il y a un "sport" derrière) et je suis pas très d'avis pour qu'on laisse tout ça tomber à l'eau. L'activité entraîne l'activité !