Pour le moment faut oublier le fait que HHH prenne plus d'importance il risque même d'en avoir de moins en moins. Apparemment ça se passe mal avec lui car il en a marre de voir Vince détruire ce qu'il tente de faire avec les gars de NXT (entre autre).
HHH pense trop a ce que les fans aimeraient avoir en gros alors que Vince a plus une pensée globale sur ce qui est bon pour le business. Reigns est un bon exemple. Il fait vendre donc Vince le garde sur le devant de la scène. Alors que le public préférerait sûrement voir un gars comme Styles (c'est un exemple au pif) avoir cette place.
Les pavés de DW, ça m'avait manqué
J'ai vu des gens publiés des "ouvrages" avec des paragraphes moins long
Le 18 mai 2019 à 02:43:21 Torn-Dark a écrit :
Oui la FOX souhaite que SD soit un show plus axé in-ring, ce qui est déjà le cas comparé à Raw, mais je vois pas la WWE dénaturer complètement son show en supprimant tout ce qui entre dans la case "divertissement". C'est pas l'UFC quoi. Et la FOX veut également tous les gros noms de la fed, donc les Reigns, Rousey, Charlotte, Rollins, Orton etc, avec le brand split c'était compliqué, maintenant avec la wild card rule la WWE est libre de faire ce qu'elle veut.Et j'insiste sur le fait qu'un show weekly de NXT n'a strictement rien à voir avec Raw et SD. Le schéma standard d'un show NXT c'est quoi ? Un match lutteur contre jobber, un tag team ou match féminin, un main event avec des gros noms, puis 2-3 interviews. C'est tout, ça s'arrête là. Les scénarios sont cohérents, mais les weeklies avancent lentement. Il n'est pas rare qu'un gros nom comme Gargano, Dream ou Cole n'apparaisse pas à l'antenne pendant un mois, chose que tu ne verras jamais à Raw ou SD. D'ailleurs t'as un paquet de fans qui regardent seulement les Takeovers, et qui arrivent à suivre facilement grâce aux promos d'avant-match. Et heureusement que NXT est seulement diffusé sur le Network, parce que sous le format actuel les ratings TV seraient désastreux. C'est génial à suivre pour le fan hardcore qui aime le catch indy, mais l'Américain random lui ne sera jamais attiré par ce type de programme. A l'inverse, Raw et SD ont besoin de gros noms, de matches qui claquent, d'attirer le téléspectateur moyen pour qu'il reste 2-3h devant le show. Et c'est en partie à cause de cette demande que la WWE s'y prend trop maladroitement avec ses 2 shows principaux.
+ J'allais te contredire sur la rivalité Kingston vs Owens, car je vois bien le Québécois l'emporter à MITB, mais puisque Vince est capable de changer le vainqueur initial 5 minutes avant le début du show, je me dis que ça ne sert finalement à rien de s'étendre sur ce sujet.
Je ressors de SD, je comprend pourquoi tu penses ca avec Kevin. Mais perso j'y crois pas. J'aimerai hein, je suis un fervent fan du québecois, et il y a fort longtemps qu'on ne l'a pas vu avec un gros titre et être mis sur le devant de la scène, donc même si c'est en heel, j'aimerai voir ca. Mais j'en doute vraiment. Je pense que c'est pas pour rien qu'ils l'ont mis en heel, justement, alors que Kingston vient juste d'être couronné. Je le vois pas l'emporter a MITB. Et si il l'emporte a MITB, ca sera pour se faire cash in sur la tronche dans la foulée. Je pense pas que Kingston ait été placé sur le titre pour faire un règne d'un mois. Et si c'est le cas, bah c'est encore pire, en fait.
Le 18 mai 2019 à 09:16:33 H4sso a écrit :
La WWE devrait peut-être changer de format avec 4 shows (Raw & Sd) + 1 ppv dans le mois. Je ne pense absolument pas aux ratings ou à un certain impact positif en général mais moi ça me plairait bien qu'il y ait moins de catchs
Franchement, si t'arrives pas a suivre, regarde moins. Espace toi même les diffusions. Parce qu'on a pas besoin de moins, on a besoin de plus. Y a trop de monde pour pouvoir satisfaire tout le monde déjà avec le format actuel, donc en mettre encore moins, autant revenir a l'époque 2010, ou t'avais 5 main eventeurs qui valent le coup, et tout le reste des grosses bouses dont tout le monde se fout. Ca sert a rien de signer des Balor, des Black, des Ricochet et compagnie, pour ne pas les mettre en valeur. Autant qu'ils puissent faire ce qu'ils aiment la ou on les mettra en valeur.
Le 18 mai 2019 à 10:32:00 _HHH_ a écrit :
Pour le moment faut oublier le fait que HHH prenne plus d'importance il risque même d'en avoir de moins en moins. Apparemment ça se passe mal avec lui car il en a marre de voir Vince détruire ce qu'il tente de faire avec les gars de NXT (entre autre).HHH pense trop a ce que les fans aimeraient avoir en gros alors que Vince a plus une pensée globale sur ce qui est bon pour le business. Reigns est un bon exemple. Il fait vendre donc Vince le garde sur le devant de la scène. Alors que le public préférerait sûrement voir un gars comme Styles (c'est un exemple au pif) avoir cette place.
Je viens de lire que HHH était méga frustré, moi aussi. Maintenant, apparemment Vince sort une féd de foot américain (ou un truc du genre), et du coup ca parait assez peu probable a certains qu'il puisse continuer a s'occuper autant de la WWE avec le pognon qu'il a foutu dans sa ligue, donc on croise les doigts. Perso, ca fait quelques temps que j'ai l'impression justement que Vince prépare son départ. Qu'on a droit aux derniers soubresauts d'un mec qui se rend compte lui même qu'il pourra pas continuer a faire ce qu'il fait, et donc en fait des caisses avant de tirer sa révérence. J'en sais rien, évidemment, et il se peut qu'au contraire, Vince en fasse le minimum sur son autre projet, et continue a être autant présent pour la WWE, mais de temps en temps, faut savoir être optimiste.
Le 18 mai 2019 à 18:22:09 H4sso a écrit :
J'ai vu des gens publiés des "ouvrages" avec des paragraphes moins long
Lit jamais L'assommoir, alors, tu te tires une balle sur le 1er chapitre.
L'ajout de Zayn dans le MITB plus son énième rapprochement avec Owens n'est pas anodin. Je sens bien Owens gagner son match et se faire entuber par son fameux pote Zayn qui aura gagner le ladder match plus tôt dans la soirée.
Ou au pire Owens perd et défonce Kofi et cash in de Zayn quand même. Mais quoi qu'il en soit je ne vois pas Kofi repartir avec le titre.
Vu les ratings de merde en ce moment ça va être facile pour Vince d'accabler Kofi pour ça donc faut l'oublier comme champion.
Bah je préférais la situation de 2010 à la situation actuelle faut croire. Cette situation est même meilleure pour le business (si on ecarte le fait que tu laisses de bons catcheurs à la concurence). Je veux dire, Edge, faut le dire, il n'était plus très bon catcheur en 2010-2011, mais ça restait Edge, t'aimais déjà et tout était déjà emballé et vendu. Le truc quu me manque là c'est qu'on conaissait les catcheurs mis en avant mais vraiment. T'arrivais en 2003, tu connaissais tes grands moments de gloire en 2011, 2008, c'était vraiment quelque chose d'agréable à suivre. Là t'as masse de superstars qui arrivent de nul part que t'as pas vraiment envie de connaître ou d'apprendre à apprécier, mais bon finalement t'appreicies quelques uns et t'as même pas le temps de t'en réjouir que t'as une autre vague de nouveaux qui viennent. Et ces nouveaux là sont tous des "star de l'indy" et donc hop hop le public est mécontent parce qu'ils sont pas assez mis en avant et on part sur du n'importe quoi.
Je vais pas tarder à drop la WWE là
Le 18 mai 2019 à 20:25:45 _HHH_ a écrit :
L'ajout de Zayn dans le MITB plus son énième rapprochement avec Owens n'est pas anodin. Je sens bien Owens gagner son match et se faire entuber par son fameux pote Zayn qui aura gagner le ladder match plus tôt dans la soirée.Ou au pire Owens perd et défonce Kofi et cash in de Zayn quand même. Mais quoi qu'il en soit je ne vois pas Kofi repartir avec le titre.
Vu les ratings de merde en ce moment ça va être facile pour Vince d'accabler Kofi pour ça donc faut l'oublier comme champion.
Ah merde, c'est vrai que Strowman a perdu sa place au profit de Zayn, j'avais oublié. Du coup c'est assez incertain le truc. Après ca serait méga incohérent (mais on parle de la WWE), mais il reste une possibilité: vu comment Sami est revenu, effectivement, une victoire d'Owens et cash in de Sami dans la foulée pour le refaire turn (Owens, pas Sami), ca pourrait rendre le tout intéressant. Ca serait dommage pour Kingston, mais comme je l'ai dit, il n'a pas l'étoffe d'un main eventeur ("pour moi", avant qu'on vienne m'égorger ^^). Parce que si Zayn cash sur Kingston, je me demande sur quoi on va se diriger pour la suite avec Owens. Ca peut de toute façon être intéressant. A voir, donc. Il y aura fort a parier que si le MITB se passe avant le Owens VS Kingston, un mec de SD (Zayn en l'occurrence) gagne et cash in dans le match (pourvu que ca soit pas Orton comme je l'avais dit y a quelques temps ).
Ouais, je pense pas qu'il en soit la quand même. On lui en met beaucoup sur la tronche a papy, mais je pense pas qu'il soit débile a ce point, surtout d'après ce que j'ai lu. Après j'en sais rien, mais je pense pas qu'il soit mesquin a ce point. Même si apparemment, il aurait claqué a Andrade qui demandait un push significatif: apprend l'anglais et reviens me voir (ca se comprend quand même, hein, quand on voit ce que ca donne avec Asuka, entre autre, mais lui a quand même un manager pour causer a sa place).
Le 18 mai 2019 à 20:39:45 H4sso a écrit :
Bah je préférais la situation de 2010 à la situation actuelle faut croire. Cette situation est même meilleure pour le business (si on ecarte le fait que tu laisses de bons catcheurs à la concurence). Je veux dire, Edge, faut le dire, il n'était plus très bon catcheur en 2010-2011, mais ça restait Edge, t'aimais déjà et tout était déjà emballé et vendu. Le truc quu me manque là c'est qu'on conaissait les catcheurs mis en avant mais vraiment. T'arrivais en 2003, tu connaissais tes grands moments de gloire en 2011, 2008, c'était vraiment quelque chose d'agréable à suivre. Là t'as masse de superstars qui arrivent de nul part que t'as pas vraiment envie de connaître ou d'apprendre à apprécier, mais bon finalement t'appreicies quelques uns et t'as même pas le temps de t'en réjouir que t'as une autre vague de nouveaux qui viennent. Et ces nouveaux là sont tous des "star de l'indy" et donc hop hop le public est mécontent parce qu'ils sont pas assez mis en avant et on part sur du n'importe quoi.Je vais pas tarder à drop la WWE là
Apparemment, en effet, le problème vient de toi. Du moins pour ton ressenti. Les problèmes que tu soulèves sont réels, mais vu que tu demande moins de catch, comment tu peux vouloir moins de catch, avec plus de monde, ET vouloir mieux les connaitre. Tu peux pas, précisément, donc faut pas moins de catch, mais plus de catch. Limite j'ai envie de mater 205, quand on voit les talents qui y sont comme Ali, Murphy et d'autres, et qu'on ne voit jamais (sauf Ali qui a migré, et Murphy qui devrait faire pareil).
Si t'es fan du produit WWE, et que t'es content de voir plus de monde (comme c'est mon cas), et que tu veux connaitre plus les gars, précisément, il faut un PPV par show, et éventuellement un show spé féminin pour pouvoir mettre en avant tout le monde aussi. C'est ce que je veux. La période 2010 était pourrave, pour moi. T'avais les quelques grosses stars intéressantes, et toutes les autres dont tu te foutais. A quoi ca sert d'avoir un petit roster pour avoir envie de suivre 5 mecs ? Je dis pas que la WWE a raison de choper toutes les stars de l'indy, surtout vu ce qu'ils font, si c'est pour les mettre de coté, bah autant pas les ramener, pour pas me donner l'eau a la bouche en les voyant, puis en faisant de la merde avec eux après.
De toute façon, en vrai, le problème se poserait déjà moins si ces cons au lieu de verrouiller les contrats, ils les laissaient faire du catch ailleurs tout en étant signés chez eux. Ca permettrait a ceux pour qui ils n'ont pas de plan de catcher ailleurs pendant ce temps la, et éviterait pas mal de frustration. Pas grave si je suis pas utilisé à la WWE, je le suis chez machin, quand ils auront des plans pour moi, ils m'appelleront.
Oui mais Kofi est black ça aide pour trouver un truc con pour s'en servir contre lui
Je rigole mais qu'à moitié. Ils ont voulu tenter le truc du "1er champion noir", après des années et des années. Et faut dire ce qui est, ça ne prend pas. Donc ça peut lui suffir.
Ca ne prend pas ? Me semblait qu'il était suivi quand même.
De toute façon, mettre un black parce qu'il est black, c'est de la merde. Woods aurait surement fait mieux sans problème, parce qu'il est bien meilleur. Bon, après, ils ont pas placé Kofi parce qu'il est noir, mais parce que les débiles l'ont poussés au cul sans aucune raison valable.
Pour revenir a Vince, pour lui les ratings sont dû aux blessures. HHH aurait même liké un commentaire (avant de le déliké) qui disait que les ratings n'étaient pas dû aux blessures mais a sa façon de gérer les choses.
Je dis plutôt qu'il y a un surplus INUTILE. Je vois pas utilité de rajouter de bons catcheurs quand on a déjà beaucoup de bons catcheurs. Ça évoque un manque de developpement, un booking affreux, catcheurs pas assez bien utilisé, le problème c'est qu'il y a trop de salariés inutiles et il faut s'en débarrasser même s'ils sont bons vu que ce n'est pas ce qui manque en ce moment ! Le projet de dévaliser l'indy a tué l'esprit de la WWE.
Je préférais avant quand on pushait Christian, Quand Cm Punk nous tenait dans le creux de sa main, Quand Del Rio main-eventait et quand on se touchait sur des European Uppercut de Cesaro. Les catcheurs se donnaient à fond avec de satisfaisantes performances sur le ring. On réagissait à ces derniers et c'était agréable à suivre. Maintenant tu t'asseois devant ton écran pour voir masse de catcheurs essayer de montrer qu'ils valent le coup. Raw Trois heures de show, 1h30 de scènes dont on s'en bat completement lecouilles, 45 min de trucs pas mauvaiss, 45 min de vraiment bon moment généralement causé par cinq main-eventer comme à l'ancienne. Mais DIEU merci les puristes se réjouissent de savoir que Ricochet et Shinsuke Nakamura sont dans le roster la WWE.
J'ai la HAINE.
Les puristes se réjouissent lol. Ouvre les yeux, c'est toi le puriste qui préfère comme c'était avant, pas ceux qui aiment le changement. Le problème c'est l'utilisation, pas la présence des gars. On vire pas les gens parce que les décisionnaires sont trop stupides pour bien les utiliser. Y aurai masse de monde au chômage si on faisait ca partout.
Ce que j'aime bien avec vos débats H4-DW c'est que personne n'est capable de dire depuis combien de jours ils durent
Ce que tu dis dans ton denier post est ce à quoi je fais allusion. "Ce n'est pas les superstars le problème, c'est les bookings", "La WWE les utilise mal c'est pour ça que les shows sont nul", "il y a Aleister, Mcintyre, Rollins, Aj Styles etc comment la WWE peut pas faire bien avec ça ? C'est la faute des bookings".
Même avec 11 Neymar, tu gagnes pas la champions league, il faut un tout bien organisé. Et pour ce tout bien organiser il faut des choix. Garder TOUS les catcheurs et essayer de les faire apparaitre est un mauvais choix apparemment et les shows en pâtissent. La WWE n'est pas censée être la NPJW et pourtant.
Mais bon le puriste ne semble pas vouloir remettre le deck de la WWE en question. Après tout, les cartes dont disposent la WWE sont bonnes donc c'est entièrement de la faute la WWE qui est mauvaise joueuse.
Kings: On fait de longues pauses, ça compense
Pour la dernière phrase : faudrait remplacer "les cartes dont disposent la WWE sont bonnes" par "sont puissantes" pour saisir mon intention
Le 18 mai 2019 à 23:28:47 H4sso a écrit :
Kings: On fait de longues pauses, ça compense
Pour moi c'est le même débat depuis un an qui a eu quelques déclinaisons
Le 18 mai 2019 à 23:25:56 H4sso a écrit :
Ce que tu dis dans ton denier post est ce à quoi je fais allusion. "Ce n'est pas les superstars le problème, c'est les bookings", "La WWE les utilise mal c'est pour ça que les shows sont nul", "il y a Aleister, Mcintyre, Rollins, Aj Styles etc comment la WWE peut pas faire bien avec ça ? C'est la faute des bookings".Même avec 11 Neymar, tu gagnes pas la champions league, il faut un tout bien organisé. Et pour ce tout bien organiser il faut des choix. Garder TOUS les catcheurs et essayer de les faire apparaitre est un mauvais choix apparemment et les shows en pâtissent. La WWE n'est pas censée être la NPJW et pourtant.
Mais bon le puriste ne semble pas vouloir remettre le deck de la WWE en question. Après tout, les cartes dont disposent la WWE sont bonnes donc c'est entièrement de la faute la WWE qui est mauvaise joueuse.
Ok, donc on va garder ta métaphore et te poser une simple question: avec un Manuel Neuer, unThibaut Courtois, un David De Gea, Jan Oblak, un Hugo Lloris, Marc-André Ter Stegen,
un Sergio Ramos, un Virgil Van Dijk, un Thiago Silva, un Giorgio Chiellini, un Diego Godin, Raphaël Varane, un Leonardo Bonucci, un Kalidou Koulibali,
un Marcelo, un David Alaba, un Jordi Alba, un Joshua Kimmich,
un Luka Modric, un N'Golo Kanté, un Sergio Busquets, un Toni Kroos, un Paul Pogba, un Ivan Rakitic, un Thiago Alcantara, un Marco Verratti, un Arturo Vidal, un Casemiro,
un Neymar, un Eden Hazard, un Mohamed Salah, un Kevin De Bruyne, un Paulo Dybala, un Sadio Mané, un Gareth Bale, un Marco Reus, un Raheem Sterling, un Philippe Coutinho, un Willian,
un Lionel Messi, un Cristiano Ronaldo, un Luis Suarez, un Kylian MBappe, Antoine Griezmann, un Robert Lewandowski, un Harry Kane, un Edinson Cavani, un Sergio Aguero, Pierre-Emerick Aubameyang, et un Mauro Icardi
et que tout ce petit monde s'apprécie et collabore bien ensemble, on gagne pas la coupe ? Et on ne fait pas de bons matchs capable de divertir les fans ?
Oui, le roster est très grand, mais déjà, les mecs a dégager, ca serait plutôt les Kingston et compagnie, qui ne valent pas grand chose après 11 ans de présence et ne sont pas capable de divertir la foule plus que 30 secondes en 11 ans. Mais explique moi une chose: comment ca peut ne pas être la faute de ceux qui gère, quand les critiques que l'on voit ne sont pas: les catcheurs sont bidons, mais bien: on ne fait pas assez tourner les superstars, et la gérance actuelle fait en plus se blesser les mecs qui sont toujours la ? Si tu fais plus tourner les gars, tu offres des vacances a ceux qui ne sont pas utilisés, tu évites de les épuiser, tu évites la redondance, tu évites que les fans voient toujours la même chose, et tu permet aux gars d'être plus satisfaits.
Mais non, le problème vient des gars qui sont la, c'est évident, c'est toujours la faute du salarié, pas des débiles qui prennent de mauvaises décisions a répétition, comme mettre pendant un an et demi champion un mec présent une fois tous les trois mois a un PPV, ou un champion qui ne parvient pas a porter une rivalité...
"Oui, le roster est très grand, mais déjà, les mecs a dégager, ca serait plutôt les Kingston et compagnie, qui ne valent pas grand chose après 11 ans de présence et ne sont pas capable de divertir la foule plus que 30 secondes en 11 ans."
Eehhhh mdrrrrrrrrr non mais là !? Je sais même pas si je suis choqué ou si je suis ébahi mdrrrr, c'est incroyable de pouvoir sortir ça sans aucune pression ! Moi je dis que cette affirmation est bien trop incroyable pour qu'on ne laisse pas se reposer le débat jusqu'à demain au moins mdr. J'ai même pas continué, je le ferai demain pour la culture
Sinon pour répondre à ton exemple, t'enleve le "qui s'entend et travaille en harmonie" parce que c'est pas Inazuma la vie, tu mets une équipe comme ça sur toute une saison régulière avec ces joueurs qui doivent tous avoir un temps de jeu conséquent et bah cette équipe gagne effectivement pas la CDM mdrr. Non mais sérieux, y'a trop de facteurs à prendre en compte, elle passe pas les quarts de LDC contre le PSG mdr.